facebook

Cours de calcul à Gizeh

Trouvez votre professeur de calcul idéal à Gizeh.
Nos cours de calcul se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier de calcul à Gizeh

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier de calcul à Gizeh

Professeur fiable: Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe. J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome. Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.
Algèbre · Géométrie · Calcul
Professeur fiable: Avez-vous besoin d'aide pour vous préparer à un examen de mathématiques? Êtes-vous en retard ou essayez-vous de devancer votre cours de mathématiques? J'enseigne les mathématiques depuis plus de 100 heures et j'ai aidé plusieurs élèves à atteindre leurs objectifs éducatifs. Ma méthode d'enseignement permet aux étudiants de saisir les concepts avec facilité et je peux également fournir du matériel supplémentaire / du matériel d'étude supplémentaire et des devoirs pour vous aider à mieux comprendre le matériel. Je suis prêt à vous fournir des stratégies conçues par des professionnels et personnalisées pour vous assurer d'atteindre tous vos objectifs éducatifs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message. J'ai hâte de vous entendre _______________________________________________ Les sessions combineront les deux composantes fondamentales de l'apprentissage des mathématiques: - Une parfaite compréhension des leçons - L'application de ces leçons via des exercices de difficulté croissante J'accepte de fournir à mes étudiants le meilleur suivi possible. ________________________________________________ J'ai une expérience réussie en tant que tuteur en mathématiques. J'ai donné plus de 100 heures de tutorat à des étudiants de différents niveaux: collège, lycée et enseignement supérieur. Exemples : - J'ai accompagné un élève de Terminale STI2D (dernière année du lycée français) tout au long de l'année scolaire, avec pour principal objectif de préparer le baccalauréat (examen de fin d'études secondaires en France). Cet élève a réussi, avec une 17e année en mathématiques. - J'ai préparé un élève à l'examen de mathématiques DAEU (examen de français équivalent à l'examen final du lycée): 4 heures de cours par semaine pendant 2 mois. Elle a réussi son examen du premier coup. ________________________________________________ CV Éducation : * 2018-2020: Master en Sciences Actuarielles (Mathématiques Appliquées aux Finances et Assurances) - ISFA (France) * 2019: Master en finance quantitative et informatique - Institut John Von Neumann (TP. HCM; programme d'échange) Expérience professionnelle : * 2019-2020: Analyste Actuariat en Réassurance - Natixis (Paris) * 2019: stagiaire en actuariat - Phu Hung Life (TP. HCM)
Maths · Préparation aux tests · Calcul
J'enseigne depuis près de 5 ans les mathématiques et l'économie qui sont pour moi une vraie passion. Très investit dans mon activité d'enseignement, je suis heureux d'offrir mon savoir-faire afin de pouvoir mieux conduire à travers les sentiers sinueux qui vont en haut, vers le succès. La démarche que je propose est à réconcilier mon élève avec les mathématiques ou l'économie et lui donne le goût pour les matières. Néanmoins, cette démarche va bien plus loin: Permettre à mes élèves de développer un esprit critique ainsi que leur capacité à argumenter ainsi qu'à rédiger. Travailler sur la présentation des écrits, le soin, l'orthographe, la syntaxe constituent un travail sur la forme qui participe au progrès de l'élève en maths, mais aussi dans toutes les autres disciplines. Dans un deuxième temps, apprendre à construire un raisonnement et se rendre intellectuellement constitue un travail de fond. Ma vision de l'enseignement va dans ces deux directions concourantes. Et le plaisir dans tout ça? This is a well as the students is a first vision of mathematics: «Il suffit de dire les formules» j'entends souvent. pareil pour l'économie: «il suffit d'apprendre par coeur». Grossière erreur: les formules ou les définitions sont la surface immergée du cours et découvrez les formules ou les définitions ne sert à rien si ne comprend pas. Il y a tout un contexte. Le plaisir provient de la capacité à ressentir les notions et d'arriver à se approprier. Apprendre à jouer avec les nombres, les exemples et de façon très générale avec les notions rencontrées. The first first will's familiariser avec the new way with s'approprier ces notions et lui apprendre à RAISONNER. C'est une partie de la seule façon de prendre du plaisir en apprenant, mais c'est aussi de la seule façon de réellement progresser 'effort de raisonnement "de l'équation. Je ne souhaite pas fabriquer des singes savants. En ce sens cette démarche N'EST PAS CONCUE pour tout le monde: - J'attends des gens respectueux et agréables. Sur ne commande pas un prof de maths comme de la même façon que l'on commande une pizza. Mon temps est précieux et je vous sélectionne j'attendrais de vous respect et gentillesse. - J'attends de vous du travail: Les cours particuliers n'ont pas de sens si vous avez persisté chez vous. - Enfin j'attends que vous soyez prêts à… Apprendre (Organisation, discipline et méthodologie seront les maîtres des mots de notre aventure) Aux personnes qui auront l'envie sincère (et le courage) d'entreprendre cette démarche de changement. A ceux-là j'adresse mes sincères vœux de réussite. Votre coach. Helder
Maths · Economie (scolaire) · Calcul
Professeur fiable: hé! QUI SUIS JE? - A aidé d'innombrables étudiants depuis 2020 à augmenter leur niveau en sciences et en mathématiques. - Diplômé 3ème meilleur étudiant en bio-ingénierie à la KU Leuven, spécialisation en nanotechnologie. - Aider les gens est ma passion ! (animateur pour personnes handicapées, moniteur en surf & planche à voile et j'ai un passé d'animateur scout). MANIÈRE D'ENSEIGNER Je suis un professeur enthousiaste, patient et empathique. En plus d'enseigner, j'espère transmettre ma passion pour les sciences et les mathématiques à vous/vos enfants ;) Mes cours sont très interactifs. L'étudiant est souvent confronté à des questions qui le font réfléchir sur la théorie et les exercices. De cette façon, il comprendra parfaitement le matériel pédagogique. Quant au cours lui-même, il est adapté en fonction des besoins de l'élève. Voici une chronologie typique : 1. ÉTAPE 1 : Je discute avec l'étudiant de l'objectif qu'il souhaite atteindre (préparation à un examen, etc.), des difficultés qu'il rencontre et du support de cours du cours. 2. ÉTAPE 2 : Les cours ont lieu. 3. ÉTAPE 3 : Je vous informerai, à vous et à l'étudiant, des progrès réalisés. MON OFFRE Je donne des cours au niveau secondaire en : - Mathématiques : Analyse, algèbre, théorie du contrôle, etc. - Statistiques - Chimie : Organique, inorganique, analytique, etc. - Physique : Statique & dynamique, thermodynamique, électromagnétisme, fluides, etc. LIEU ET LANGUE Les cours se déroulent en ligne, en néerlandais, français ou anglais. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :)
Maths · Statistiques · Calcul
Résultat de la recherche 101 - 116 sur 116101 - 116 sur 116

Nos élèves de Gizeh évaluent leurs professeurs de Cours de Calcul.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Calcul, nous demandons à nos élèves de Gizeh de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 8 avis.

Cours particuliers en mathématiques, niveau primaire collège et lycée (Saint-Étienne)
Lisa
Mise en contact avec le professeur a été simple et rapide et le rdv pour le 1er cours s'est fait rapidement egalement. Professeur tres à l'ecoute de l'eleve. du coup, comme nous avons pris le forfait 5 cours , nous avons bloqués dores et deja les cours suivnats!
Commentaire de DAURIA
Mathématique pour tous les niveaux (Primaire, Secondaire et Universitaire) (Problèmes, Géométrie,Intégrales...) (Esch-sur-Alzette)
Mouldi
Très sympa et engagé, insiste jusqu'à ce que le thème soit compris par l'élève.
Commentaire de DANIELA
cours particuliers en mathématiques pour tout les niveaux
Maha
Super cours! Prof très pédagogue et méthodique. merci beaucoup
Commentaire de KARIM