facebook

Coaching de vie (life coaching) à Groningue

Trouvez votre professeur coaching de vie (life coaching) idéal à Groningue.
Nos cours coaching de vie (life coaching) se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier coaching de vie (life coaching) à Groningue

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier coaching de vie (life coaching) à Groningue

Professeur fiable: Qu’est-ce que le chant intuitif ? Le chant intuitif est une pratique méditative à la fois créatrice et de guérison. Chanter intuitivement, c’est se laisser aller au mouvement de la vie, en se laissant insuffler par celle-ci. C’est devenir la voix des énergies qui nous habitent. Comment chanter intuitivement ? Le chant intuitif nécessite un lâcher-prise, un état de relaxation et d’accueil afin de laisser sortir le son spontanée. C’est se laisser chanter et voir évoluer la vibration dans une danse vitale. Nous travaillons donc cet état de relaxation, cette transe, afin d’être en état de totale réception de ce qui est. Afin de ramener ce souffle dans la matière et le transformer en son, nous travaillons aussi sur l’ancrage, le centrage dans le corps et cette connexion de notre univers à l’univers extérieur. Travailler la technique vocale se fait alors naturellement. En effet, la transe induit un état de réception au Souffle mais aussi au changement et au développement. De plus, les vibrations reçues viennent informer les cellules directement, entrant en résonance avec ce qui vient, guérissant à la source la mémoire cellulaire. Vous l’avez compris, le chant intuitif est guérisseur. Simplement en chantant intuitivement ce qui vient, le corps entre dans le mouvement et cesse de résister à ce qui est. Il est en outre possible de décupler ce pouvoir en y ajoutant des intentions. Ces intentions de guérison, permettront de capter les énergies en jeux et de les faire vibrer, permettant des décristallisations et un retour au mouvement. Comment se déroule un cours ? Si le chant intuitif est spontanée et donc imprévisible, le cours en lui-même est cadré. Il sert de toile vierge afin que l’artiste puisse s’exprimer librement dans la matière. Une séance commence donc par un temps d’accueil de soi, de reconnexion à la matière, par des échauffements physiques et vocaux. Ces échauffements servent aussi à développer certaines capacités vocales, celles qui ont besoin d’être élevées. Ensuite la mise en transe est effectuée et je prends soin de vous accompagner dans l’état le plus adapté pour vous. C’est là que le chant intuitif peut se développer et prendre son essor. Enfin, un temps de réveil et de retour à soi et a la matière est pris afin de revenir en toute sérénité dans la vie quotidienne. Lors d’un cours, je peux vous accompagner également avec ma voix, avec des instruments de musique, ou simplement avec le silence. Comme vous, je me laisse traverser par le souffle et laisse venir ce qui vient, afin que la séance se déroule exactement comme il se doit. Les changements peuvent se ressentir directement pendant et après la séance, mais aussi longtemps après. Envie de prendre un cours ? Un cours dure 1h. Les séances se déroulent à Lobbes ou en ligne. Les cours peuvent se faire en groupe, le prix est alors partagé entre les participant.e.s. Pour les séances à Lobbes, vous pourrez vous garer au parking de la collégiale.
Chant · Méditation · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: Chères Toutes, chers Tous, Je serai heureux de vous aider, vous soutenir, vous guider et vous motiver dans la définition et la pratique d'activités cérébrales et physiques saines et apaisantes lors d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins et ambitions. Nous pourrons travailler ensemble sur les leviers physiques et psychologiques suivants dont l'objectif sera d'accroître votre niveau général de bien-être personnel de façon pérenne et durable : - définition et compréhension de vos motivations et ambitions futures ; - récit de votre parcours de vie ; - soutien émotionnel et psychologique ; - méditation guidée ; - apprentissage de l' "acceptation et l'indulgence de soi" ; - confiance en soi ; - thérapie du sommeil ; - équilibre de vie ; - conseils en matière de trajectoire professionnelle ; - exercices de relaxation (yoga, étirements, massages) ; - conseils en diététique et habitudes sanitaires ; - exercices de musculation callisthénique (voir "Coaching sportif (multisport) et renforcement musculaire" pour des cours plus approfondis sur cette thématique) ; et - conseils sur activités physique et sportive. Dans le cadre d'un suivi sur le long-terme, nous pourrons suivre l'évolution de votre niveau moyen de bien-être Par ailleurs, nous pourrons programmer des séances plus spécifiques en milieu naturel (forêt, champs) ou citadin selon vos désirs. Que vous vous sentiez perdu ou que vous vous compreniez intimement les leviers de votre bien-être personnel, je m'évertuerai à rendre nos séances agréables et joyeuses, quelle que soit votre sensibilité, dans un apprentissage patient, bienveillant et constructif. En vous souhaitant beaucoup de bonheur, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Stéphane
Formation personnelle (coaching) · Massage · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: Objectif ? L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses. A qui cela s’adresse-t-il ? L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution. Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées. Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute. Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss… ) Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage. Déroulement d’une séance. Écoute & demande Méditation & respiration Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création Silence Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu » Partir apaisé Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre. CONTENU Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce. Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres). Développement de sa conscience de l’espace. Écoute. Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire. Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix. Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.
Formation sur la santé · Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching)
Parole en public (art oratoire) · Formation consultant · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: Étudiant(e) dans le supérieur, tu te sens dépassé par la quantité de matière à maîtriser ? Tu as tendance à procrastiner pendant le blocus, tu as du mal à t'organiser et à étudier efficacement ? Le métier d’étudiant requiert des compétences spécifiques. Il n’est jamais trop tard pour les acquérir ! Professionnelle de l'enseignement, je propose du coaching scolaire et des cours de méthodologie pour aider les étudiants à surmonter ces défis et atteindre leurs objectifs. *Le coaching scolaire, c’est quoi exactement ?* Le coaching scolaire est un accompagnement personnalisé visant à aider les étudiants à atteindre leurs objectifs scolaires/académiques et à maximiser leur potentiel. Contrairement au tutorat traditionnel axé sur la transmission de connaissances, le coaching scolaire se concentre sur le développement des compétences, des stratégies et des habitudes d'apprentissage. Les coachs scolaires travaillent en étroite collaboration avec les étudiants pour identifier leurs forces, leurs faiblesses et leurs objectifs, puis les guident dans la mise en place de plans d’action concrets pour surmonter les obstacles et améliorer leurs performances scolaires/académiques. Le coaching scolaire peut couvrir de nombreux domaines, dont la gestion du temps, la méthodologie, la motivation, la gestion du stress et la confiance en soi. *Mon approche :* Le coaching scolaire est une activité en plein essor. Il n’existe, pour le moment, aucun diplôme reconnu par l’Etat belge. Dès lors, les pratiques diffèrent énormément et on lit parfois qu’il existe autant de méthodes de coaching que de coachs. L’approche que je propose est fondée sur mon expérience d’enseignante. Il s’agit d’une combinaison de différents ingrédients : beaucoup d’écoute, de la méthodologie et une pincée de développement personnel. Le progrès des compétences métacognitives (la capacité à prendre du recul et à s’interroger sur son mode de fonctionnement) est l’une de mes priorités. Les recherches en psychopédagogie montrent en effet que la métacognition est l’une des clés de la réussite scolaire/académique. En tant que coach scolaire, je m’engage à mettre à disposition du coaché tous les moyens que j’ai à ma disposition pour qu’il puisse progresser. Néanmoins, je ne peux donner aucune garantie quant aux résultats scolaires/académiques car, même si le coaching est un moteur de changements, c’est au jeune lui-même de mettre à profit le travail réalisé durant les séances. Une séance de coaching ne peut porter ses fruits que si le jeune est partie prenante du processus *Attention* Un coach n’est ni un psychologue, ni un logopède, ni un professeur particulier, ni un mentor. Le coach est plutôt un partenaire ou un accompagnateur. Il a pour rôle d’écouter le jeune, de l’aider à prendre conscience de ses forces et de ses faiblesses pour qu’il puisse ainsi gagner en autonomie.
Méthodologie · Coaching de vie (life coaching)
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 18851 - 75 sur 188

Nos élèves de Groningue évaluent leurs professeurs de Coaching de Vie (Life Coaching).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Coaching de Vie (Life Coaching), nous demandons à nos élèves de Groningue de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 18 avis.

CV ET ENTRETIEN D'EMBAUCHE ! Soutien pour la rédaction de CV, préparation et entrainement aux entretiens d'embauche, coaching de motivation (Nyon)
Marie-Aude
Marie-Aude est une professioniste fiable, qui connaîte bien son métier et des techniques de relaxation très utiles. Elle m’a donnè un aide concrète à mieux gerer le stress et mes émotions. Je la recommend vivement!
Commentaire de MARISE
Cours de guitare en ligne et en présentiel à Paris 10 (Paris)
Barbara
Professeure très présente pour cette 1ère entrevue : écoute, observations pertinentes et études pour pratiquer ses recommandations. Ambiance cordiale. A poursuivre...
Commentaire de PATRICIA
Cours de chant, chant lyrique, d'interprétation et technique vocale à Lobbes (Lobbes)
Jade
Jade est une professeure exceptionnelle, tant sur le plan de ses compétences que sur le plan humain. Ce cours m’a été bénéfique, du début à la fin.
Commentaire de ANNE-LISE