facebook

Cours de biologie moléculaire à Bruxelles

Trouvez votre professeur de biologie moléculaire idéal à Bruxelles.
Nos cours de biologie moléculaire se donnent à domicile ou chez le professeur.

11 professeurs particuliers de biologie moléculaire à Bruxelles

0 professeur dans ma liste de favoris
+

11 professeurs particuliers de biologie moléculaire à Bruxelles

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Mieux comprendre le mode d’action des médecines naturelles grâce à la biologie cellulaire, la biophysique, la biochimie , la bioénergie, l’électro-magnétique, et la nano-hydrologie, la physique des particules, les ondes d'échelle, l’acoustique, etc. – en ligne et en présentiel sur Génève et ses environs. Assistance aux étudians en médecine moléculaire. Méthodes d'enseignement : • Cours en ligne • Enseignement individuel ou par petits groupes (maximum 10 étudiants - le prix du cours est plus intéressant) • En mode présentiel sur Genève • Exercices pratiques Déroulement type d'un cours: Je suis le fil de mon support de cours en interactif, en illustrant avec des exemples (schémas, vidéos). J'utilise un tableau interactif. J’approfondis et éclaircis systématiquement les liens avec l’anatomie, la physiologie , la pathologie et la parasitologie. Mais surtout, je m’efforce de mettre en lumière l’action des thérapies alternatives (acupuncture, homéopathie, réflexologie, etc.) Et, comme je suis un passionné, à l’énoncé riche en verbe et en gestuelle – il y a donc peu de risque de de s’ennuyer. Environ toutes les 25 minutes, j’engage un dialogue avec l’étudiant(e), pour prendre le pouls de l’assimilation de la matière. Entre les cours, l’étudiant(e) est invité(e) à effectuer les exercices interactifs en ligne. De plus, je m’investis pleinement et accompagne l’élève dans son parcours. A qui s'adressent mes cours : Celles et ceux qui s’orientent vers la pratique des médecines naturelles. Les personnes qui cherchent à comprendre l’action des thérapies naturelles, telles que l’acupuncture, la bio-énergie, le magnétisme, tant au niveau moléculaire, cellulaire, tissulaire et systémique, qu’au niveau du champs vital, des chakras des bio-photons et du Kundalini. Prérequis: Un bon niveau de connaissances générale. Une connaissance de base de l’Anglais . Un ordinateur de modèle récent, connecté à Internet.
Biologie cellulaire · Biologie moléculaire · Biophysique
Professeur fiable: Cet accompagnement s'adresse spécifiquement aux: -- Lycéen.nes qui prépare les épreuves du BAC et anticipe pour ses études supérieures -- Etudiant.e en CPGE de la filière BCPST (en sup ou en spé) -- Etudiant.e en première année PASS ou L.AS (ex-concours PACES) préparant UE1 (biomolécules, génome, métabolisme), UE2 (biologie cellulaire), UE 3 (transports membranaires, thermorégulation), UE8 (physiologie) -- Etudiant.e à l’Université en L1, L2, L3 de biologie ** J’enseigne depuis 12 ans les Sciences de la Vie et de la Terre avec passion et générosité. Mes élèves disent de moi que je suis claire, motivante et compréhensive car j'accompagne chaque personne avec le coeur. D'autre part, ma maîtrise des Sciences de la Vie et de la Terre est à la fois experte et pluridisciplinaire. J'ai accompagné des centaines d'élèves (collège, lycée général) et d'étudiant.e.s (TP en Licence et en Master, khôlles en classe prépa BSPCT). J’ai également suivi individuellement des élèves en tutorat et des étudiant.e.s en stage en recherche. Voici les problématiques courantes de mes élèves: ** APPRENDRE MON COURS ** Comment trier les informations de mon cours et savoir ce que je dois retenir? Comment retenir plus facilement le vocabulaire specifique? Comment m'organiser dans mes révisions et me créer mes propres outils (schéma bilan, carte mentale...)? Comment donner du sens à mes apprentissages au regard de mon quotidien et de l’actualité? Comment trier les informations afin de prioriser ce que je dois retenir? Comment m'assurer une compréhension générale des notions importantes tout en sachant aller dans le détail quand c'est nécessaire? Comment mobiliser mes connaissances dans une épreuve de synthèse? ** ANALYSE ET PRODUCTION ** Comment restituer mes connaissances dans une devoir de synthèse? Comment analyser des documents de façon rigoureuse et efficace? Comment rédiger des réponses synthétiques, complètes et pertinentes? Comment améliorer ma méthodologie d'analyse de documents? Comment m'organiser dans mes révisions et me créer mes propres outils (schéma bilan, carte mentale...)? Comment effectuer une recherche bibliographique ou analyser un article scientifique? Comment rédiger un compte-rendu de TP? Comment mener à bien un projet pluridisciplinaire? **
Biologie moléculaire · Svt (sciences de la vie et de la terre) · Géologie
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 671 - 25 sur 67

Nos élèves de Bruxelles évaluent leurs professeurs de Cours de Biologie Moléculaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Biologie Moléculaire, nous demandons à nos élèves de Bruxelles de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 44 avis.

Biochimie, biologie cellulaire et moléculaire, microbiologie, immunologie pour les étudiants universitaires (Woluwe-Saint-Lambert)
Abir
Professeur d'une grande compétence. Grande adaptation aux profils d'apprentissage différents de l'apprenant ce qui permet à l'apprenant de se trouver en confiance et de se sentir soutenu dans son apprentissage. D'une grande gentillesse et patience. Merci beaucoup
Commentaire de ARIANE
Cours de biologie et matières associées, par un professeur de biologie et scientifique expérimenté (Ixelles)
Vincent
Vincent est un prof très à l'écoute qui sait comment parler aux jeunes avec beaucoup de patience. Il est organisé, efficace et clair. Il donne des exemples concrets et s'assure que l'étudiant a bien compris sa matière!
Commentaire de TATJANA
Chimiste spécialisée en biotechnologie propose des cours particuliers en mathématiques (Saint-Gilles)
Charlotte
Charlotte est une prof très patiente qui enseigne avec passion tout en s'amusent et en gardant une dinamique de travail structurée et annimée adaptée aux personnes ayant de très forte difficultés en math.
Commentaire de JUAN CAMILO