Cours d'economie pour adultes à Bruxelles
Trouvez votre professeur d'economie pour adultes idéal à Bruxelles.
Nos cours d'economie pour adultes se donnent à domicile ou chez le professeur.
13 professeurs particuliers d'economie pour adultes à Bruxelles
0 professeur dans ma liste de favoris
+–
13 professeurs particuliers d'economie pour adultes à Bruxelles
Maths · Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Statistiques · Economie pour adultes
Economie pour adultes · Maths · Marketing
Salma - Maroc42Fr
Economie (scolaire) · Préparation aux tests niveau secondaire supérieur · Economie pour adultes
Economie pour adultes
Maths · Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Droit · Economie pour adultes
Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Economie (scolaire) · Economie pour adultes · Maths
Droit · Economie pour adultes
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Maths · Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Economie (scolaire) · Economie pour adultes · Statistiques
Maths · Physique · Economie pour adultes
Economie pour adultes · Economie (scolaire)
Economie (scolaire) · Economie pour adultes · Marketing
Economie (scolaire) · Economie pour adultes · Comptabilité d'entreprise
Economie pour adultes
Economie pour adultes · Economie (scolaire) · Management (gestion des affaires)
Management (gestion des affaires) · Financement · Economie pour adultes
Economie pour adultes · Statistiques
Formation à la gestion logistique · Management (gestion des affaires) · Economie pour adultes
Nos élèves de Bruxelles évaluent leurs professeurs de Cours d'Economie pour Adultes.
Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Economie pour Adultes, nous demandons à nos élèves de Bruxelles de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 154 avis.
Cours d'arabe et de dialecte personnalisés pour tous les âges + en ligne (Tunis)
Samia
J'ai beaucoup de chance d'avoir une excellente enseignante en la personne d'Emna !
Beaucoup de pédagogie et gentillesse, ce qui ne gâche rien !
Une très bonne connaissance de la langue française, ce qui facilite l'échange et encourage fortement à apprendre.
Professeur précise dans ses explications, qui donne beaucoup d'exemples, établit des comparatifs, ce qui motive réellement.
Ces cours me permettent de confirmer mes acquis et d'apprendre de nouvelles choses.
Rythme soutenu sans s'en rendre compte ce qui est très agréable !
De plus, indéniablement, on ressent le goût de l'enseignement, de la transmission et le plaisir d'apprendre à l'autre !
5 ETOILES BIEN MERITEES !
MERCI Emna !
Commentaire de NADINE
Understand Macro economics with practical case studies, guaranteed results (Rabat)
Hasnaa
Hasnaa est patiente, passionnée, polie, respectueuse, professionnelle.
Sa pédagogie est remarquable : elle prend le temps d'expliquer, rechercher des exemples, des exercices. Elle reste attentive à l'expression de l'apprenante pour vérifier la bonne compréhension. Elle tient compte du temps qui passe et s'arrange pour ne pas le perdre inutilement !
J'ai aussi apprécié sa capacité à mettre en lien les concepts et le sens global du cours que je lui ai soumis. Elle partage les notes et les explications apportées pendant le cours, ce qui est très pratique. Elle est aussi à l'aise avec les outils de l'enseignement en ligne, c'est bien agréable.
Commentaire de ESTHER
Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse (Mons)
Simon
Simon est un professeur très pédagogue et patient. Il cerne très rapidement la "source" de l'incompréhension et réexplique avec une méthodologie assez simplifiée des principes théoriques relativement complexes.
J'ai recouru à ses services pour mieux comprendre la matière des probabilités / statistiques de niveau Master. Du fait de son expérience avec les élèves du secondaire, il parvient à proposer un véritable suivi sur base de "devoirs" et de "leçons", très pratique pour les élèves ayant tendance à procrastiner.
Commentaire de ANAH