facebook

Cours de formation personnelle (coaching) à Prilly

Trouvez votre professeur de formation personnelle (coaching) idéal à Prilly.
Nos cours de formation personnelle (coaching) se donnent à domicile ou chez le professeur.

0 professeur dans ma liste de favoris
+

9 professeurs particuliers de formation personnelle (coaching) à Prilly

Professeur fiable: Chères Toutes, chers Tous, Je serai heureux de vous aider, vous soutenir, vous guider et vous motiver dans la définition et la pratique d'activités cérébrales et physiques saines et apaisantes lors d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins et ambitions. Nous pourrons travailler ensemble sur les leviers physiques et psychologiques suivants dont l'objectif sera d'accroître votre niveau général de bien-être personnel de façon pérenne et durable : - définition et compréhension de vos motivations et ambitions futures ; - récit de votre parcours de vie ; - soutien émotionnel et psychologique ; - méditation guidée ; - apprentissage de l' "acceptation et l'indulgence de soi" ; - confiance en soi ; - thérapie du sommeil ; - équilibre de vie ; - conseils en matière de trajectoire professionnelle ; - exercices de relaxation (yoga, étirements, massages) ; - conseils en diététique et habitudes sanitaires ; - exercices de musculation callisthénique (voir "Coaching sportif (multisport) et renforcement musculaire" pour des cours plus approfondis sur cette thématique) ; et - conseils sur activités physique et sportive. Dans le cadre d'un suivi sur le long-terme, nous pourrons suivre l'évolution de votre niveau moyen de bien-être Par ailleurs, nous pourrons programmer des séances plus spécifiques en milieu naturel (forêt, champs) ou citadin selon vos désirs. Que vous vous sentiez perdu ou que vous vous compreniez intimement les leviers de votre bien-être personnel, je m'évertuerai à rendre nos séances agréables et joyeuses, quelle que soit votre sensibilité, dans un apprentissage patient, bienveillant et constructif. En vous souhaitant beaucoup de bonheur, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Stéphane
Formation personnelle (coaching) · Massage · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité…) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs. Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture. Objectifs: Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie. Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite. Avantages : Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français; possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ; liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ; lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences. Notre méthode en bref: Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture. renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ; lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée. Matériel et supports d’apprentissage : pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe… Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ; choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs… ; proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ; créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ; Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée…).
Formation personnelle (coaching)
Professeur fiable: Vous êtes face à une situation de changement, d’interrogations, de doutes, de difficultés, de conflits? Vous désirez affronter vos états limitatifs et vous préparer à une situation de changement, de choix personnel, de reconversion professionnelle? Vous désirez vous améliorer, devenir une meilleure version de vous mêmes, stimuler vos ressources et mieux gérer vos émotions? Vous aimeriez apprendre à vous exprimer plus en accord avec vous-mêmes? être aligné et en total accord avec vos valeurs? Donner un sens à votre vie? Je suis praticienne en PNL certifiée INLPTA par NLP Performance International, et je vous accompagnerai grâce à ces séances à mettre le doigt sur ce qui entrave le processus de votre propre réalisation. Des expériences douloureuses, un manque de confiance et d’estime de soi, des croyances limitantes qui augmentent le poids sur vos épaules et vous empêchent d’avancer librement. Ces séances de coaching vous permettrons de mobiliser toutes vos ressources pour adopter un comportement en faveur de la réussite! Ces séances vous seront adapté sur mesure et s'adapteront à votre évolution au fil du temps. Le nombre de séances nécessaire et la durée de chaque séance dépend de l'objectif du client, parfois, une seule séance est suffisante pour avoir des résultats. La PNL s’utilise sur plusieurs niveaux de la personne humaine afin qu’elle redécouvre et stimule ses ressources et ses potentiels dans le but de: - Développer sa confiance en soi - Prendre la parole en public - Favoriser la stimulation et l’affirmation de soi - Se fixer et atteindre un Objectif - Planifier et prendre des décisions - Planifier une Reconversion professionnelle - Maximiser ses performances académiques - Développer des ressources positives: Confiance en soi, Concentration, Détermination et consistance, motivation... - Se débarrasser des états limitatifs: Stress et anxiété, Peur, Doute, - Se débarrasser des phobies - Se débarrasser des addictions - Apprendre à faire un choix - Atteindre l'alignement et être en accord avec soi-même.
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching)
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching)
Cette formation constitue un socle de compétences complet en hypnose Ericksonienne idéale pour initier un travail thérapeutique axé sur la gestion des émotions. Elle vous offrira également la possibilité d'utiliser l'hypnose comme un puissant outil de relaxation, que ce soit en séance individuelle ou en groupe, tout en vous fournissant des bases solides en hypnose thérapeutique. Les inductions et les techniques abordées dans ce programme vous permettront d’explorer différentes problématiques émotionnelles telles que le stress, l'anxiété, les angoisses, les troubles dépressifs et du comportement, ainsi que les difficultés liées à la confiance et à l’estime de soi. Vous apprendrez également à appliquer l’hypnose dans des contextes pédagogiques pour améliorer les performances, l’apprentissage et la réussite. À qui s’adresse cette formation ? • Les particuliers débutants souhaitant découvrir les bases de l’hypnose thérapeutique. • Les professionnels du bien-être, thérapeutes et coachs, désirant intégrer des compétences en hypnose dans leur pratique quotidienne. Ce que vous allez apprendre : • La nature et les caractéristiques de l’hypnose • Le fonctionnement de l’hypnose et ses mécanismes • Les techniques d’induction hypnotique et leurs composants • Les protocoles et techniques de travail sous hypnose La formation combine l’apprentissage théorique avec des exercices pratiques, des quiz de connaissance, et des sessions d’analyse pour renforcer votre compréhension des techniques enseignées. Chaque cours est accompagné d’un support PowerPoint et, à certains moments, de vidéos complémentaires pour une expérience pédagogique complète. À la fin de la formation, vous aurez la possibilité de passer un test d’évaluation et, d’obtenir la certification Technicien en Hypnose Ericksonienne, attestant de vos compétences acquises. Découvrez le programme détaillé : Section 1 : Nature et caractéristiques de l’hypnose • Comprendre la nature de l’hypnose • Les caractéristiques de l’hypnose • Le rôle du subconscient • Applications et domaines d’intervention Section 2 : Le fonctionnement de l’hypnose • Le système sensoriel et la calibration • Déroulement d’une séance d’hypnose • L’anamnèse : l’entretien individuel en hypnose Section 3 : Induction hypnotique et ses composants • Comment construire une induction hypnotique • Les outils linguistiques spécifiques à l'hypnose (truismes, yes-set, modèles de Milton, etc.) • Le signaling : la communication non verbale en hypnose • La réassociation et la sortie de l’état hypnotique Section 4 : Techniques d’induction • Technique de la fixation d’un point • Induction par un souvenir agréable • Induction par la relaxation musculaire Section 5 : Techniques et protocoles de travail • Suggestions post hypnotiques • Souvenir agréable ancré par suggestion • Technique du tableau • Technique de la montgolfière • Techniques d’approfondissement • Approches inspirées du yoga et de la méditation
Aide au développement personnel · Formation sur la santé · Formation personnelle (coaching)
Aide aux devoirs · Français · Formation personnelle (coaching)
Je dispose d’une expertise dans le coaching scolaire. Je vais vous aider: - A adopter des méthodes d'apprentissage appropriées à votre mémoire afin de vous garantir le succès et une aisance dans les études; - A élaborer un planning en fonction de votre capacité intellectuelle; - A adopter des techniques qui permettent de développer votre talent dans les matières qui vous ennuient; - A développer votre capacité d’imagination, d’analyse et d’interprétation; - A acquérir l’art oratoire. Pour obtenir de meilleurs résultats en milieu scolaire, il faut nécessairement adapter de bonnes méthodes d'apprentissage et mettre en place une bonne organisation. Force est de constater que beaucoup d'apprenants n'adoptent pas de bonne méthode d'apprentissage. Ce qui impacte négativement leur résultat scolaire. Certains apprenants fournissent beaucoup d'efforts pour apprendre certaines matières, mais en retour ils obtiennent de faibles notes. Et finalement, ils considèrent ces matières comme leur bête noire. Si la méthode d'apprentissage adoptée par l’apprenant dans une matière donnée n'est pas appropriée avec sa mémoire, il va beaucoup souffrir pour apprendre mais il n'obtiendra pas de bons résultats. Aucune matière ne doit pas être considérée comme une bête noire pas un apprenant car il y a des techniques qui permettent de développer le talent de l’apprenant dans une matière qu'il déteste. Ainsi il pourra obtenir de bonnes notes dans cette matière. Je suis coach scolaire ; j'aide les apprenants à adopter des méthodes d'apprentissage appropriées avec leur mémoire ; je leur enseigne les techniques qu'ils doivent adopter pour devenir excellent dans les matières qu’ils détestent. Tout apprenant doit connaître les méthodes d'apprentissage qui existent et le fonctionnement de leur mémoire. Nous avons trois méthodes d'apprentissage en milieu scolaire à savoir : la méthode visuelle qui consiste à apprendre les connaissances avec les yeux ; la méthode auditive qui consiste à apprendre les connaissances en émettant le son et la méthode de réécriture qui consiste à apprendre les connaissances en se servant de la main. Dans certaines matières, l’apprenant doit combiner deux méthodes d'apprentissage pour parvenir à facilement mémoriser les connaissances et de manière durable. Je prends l'exemple de l'histoire-géo ; on constate que dans cette matière le cours est dispensé en utilisant le registre courant et le registre soutenu. Ce qui fait que la mémorisation de certaines parties du cours est difficile pour l’apprenant car il ne parvient pas à comprendre le contenu des parties où le registre soutenu est utilisé. Également dans ces parties du cours les mots employés ne sont pas connus par l’apprenant. Dans ce cas de figure, l’apprenant doit nécessairement utiliser la méthode de réécriture pour réécrire avec son propre français c'est parti avant de procéder à la mémorisation. Beaucoup d'apprenants apprennent les matières scientifiques avec la méthode visuelle, ce qui empêche la compréhension de ces matières et justifie la mauvaise note obtenue par bon nombre d’apprenants. Que ce soit les exercices d'application ou de synthèse, l'apprenant doit se servir de sa main pour reprendre ces exercices. Dans le cas contraire l'apprenant aura l'impression d'avoir compris ces exercices mais il ne pourra pas se défendre lors des devoirs. Il s'avère indispensable de connaître la manière dont fonctionne sa mémoire de chaque matière. D'après mon expérience, les apprenants peuvent être classés en quatre groupes selon le fonctionnement de leur mémoire. Nous avons les intelligents, les apprenants qui souffrent de la lenteur de compréhension, les apprenants qui oublient vite les connaissances apprises et enfin les apprenants dont les mémoires sont défaillantes et ne comprennent rien. Il faut souligner qu’un apprenant peut souffrir de la lenteur de compréhension dans une matière donnée et être excellent dans une autre matière. Les apprenants ne savent pas détecter la fatigue mentale et lorsqu’ils apprennent et leur mémoire est fatiguée, ils ont l'impression de mémoriser les connaissances, mais une fois qu'ils cessent d'apprendre, ils oublient la partie apprise en ce moment. C'est pourquoi il est nécessaire que l’apprenant sache à quelle heure il doit cesser d'apprendre et prendre une pause pour se distraire afin d'éviter de se sacrifier inutilement. Je viens d’évoquer quelques facteurs qui influencent négativement les résultats des apprenants et que ces derniers ignorent . Il y a d'autres facteurs dont je n'ai pas fait cas. C'est pourquoi il est nécessaire que les apprenants apprennent à connaître les méthodes d'apprentissage qu'ils doivent adopter dans chaque matière, qu'ils apprennent à mettre en place une bonne organisation pour éviter de gaspiller leur temps inutilement. Je suis à la disposition des apprenants pour leur apprendre les techniques qui leur permettront d'améliorer leurs rendements, d'être épanoui en étudiant, de développer leurs talents dans les matières qu’ils détestent et d'améliorer leur communication orale.
Formation personnelle (coaching)
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 18351 - 75 sur 183

Nos élèves de Prilly évaluent leurs professeurs de Cours de Formation Personnelle (Coaching).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Formation Personnelle (Coaching), nous demandons à nos élèves de Prilly de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 10 avis.

Cours de préparation au concours d'entrée de médecine et dentisterie (Uccle)
Arnaud
Cours donnés avec beaucoup de sérieux et de pédagogie. Cours bien préparés mettant le doigt sur les choses à améliorer et donnant quelques astuces appréciables. Établit un contact serein avec l’étudiant. Merci à Arnaud. Espérons que ça paie.
Commentaire de FABRICE
COURS D'ESPAGNOL DONNE PAR PROFESSEUR BILINGUE ET EXPÉRIMENTÉ (Paris)
Inès
Très bien, excellent
Commentaire de NENA