facebook

Cours de français à La Goulette

Trouvez votre professeur de français idéal à La Goulette.
Nos cours de français se donnent à domicile ou chez le professeur.

4 professeurs particuliers de français à La Goulette

0 professeur dans ma liste de favoris
+

4 professeurs particuliers de français à La Goulette

*traduction française ci-dessous * 以下是我為您提供的法語學習計劃,可以根據您的興趣和需求進行調整。例如,如果您對烹飪感興趣,我們可以學習法語食譜來豐富您的詞彙。如果您對歷史有興趣,我們可以探索與歷史相關的文件或進行討論。 我可以教授各個年齡層的學生,包括兒童。課程可以在線上進行,根據您的需求安排。 1. 初學者 (A1-A2) 目標: 學習基本的日常交流。 課程內容: • 基礎語法與詞彙: • 學習打招呼、自我介紹和提出簡單問題。 • 學習基本動詞(être、avoir、aller、faire)及其現在式變化。 • 記住常用詞彙:數字、星期幾、日常物品等。 • 口語練習: • 練習簡單的問題回答和簡短對話。 • 角色扮演:例如點餐、問路等日常情境。 • 聽力練習: • 聽簡單的對話,幫助熟悉法語的發音。 根據目標: • 如果您計劃旅行,我們將學習如何訂票、預定酒店或閱讀菜單。 • 如果您對文化感興趣,我們可以學習一些簡單的法語歌曲或兒歌。 2. 中級 (B1-B2) 目標: 提升口語和書面表達,能在較複雜的情境中溝通。 課程內容: • 書面與口語表達: • 撰寫簡單的文章:描述某個地方、人物或寫信。 • 討論各種感興趣的話題:電影、旅行、餐飲等。 • 語法深化: • 學習過去時、未完成過去時、虛擬式和條件式等語法結構。 • 通過練習避免常見語法錯誤。 • 文化沉浸: • 閱讀適合自己水平的文章或短篇小說。 • 看法語電影片段或紀錄片,幫助豐富詞彙並了解不同口音。 根據目標: • 如果您想在法國學習,我們將學習如何寫正式信件或簡短的作文,並熟悉學術詞彙和常用表達。 • 如果您打算用法語工作,我們將學習專業領域的詞彙(商業、旅遊、國際關係等),並練習書信和電話交流。 3. 高級 (C1-C2) 目標: 使您能夠在更複雜的情境中流利地使用法語。 課程內容: • 語言精進: • 閱讀文學作品或專業文獻,豐富詞彙並提高寫作風格。 • 學習慣用語和詞彙的微妙差異。 • 撰寫更複雜的文章:論文、分析或演講稿。 • 口語表達: • 參與各種話題的討論或辯論:時事、文化、歷史等。 • 在公開場合發表演講或表達觀點。 • 文化探索: • 看法語電影或戲劇,了解更多文化背景。 • 深入探索法國或法語國家的特定文化或歷史主題。 根據目標: • 如果您在準備DELF或DALF等語言考試,我將幫助您準備測驗:聽力理解、書面和口語表達。 • 如果您需要提升工作中的法語,我們將進行專業情境模擬:會議、談判、面試等,並加強專業術語。 4. 兒童或學生(學校輔導) 目標: 幫助兒童或學生理解課堂學習內容,提高他們的法語水平。 課程內容: • 復習學校所學: • 一起復習學校課程中學過的語法、詞彙和動詞變化。 • 解釋您不理解的部分,幫助您提高信心。 • 作業輔導: • 協助完成練習、作文或準備報告。 • 教您如何組織文章並提升寫作技巧。 • 口語練習: • 通過遊戲和互動活動提高口語表達。 • 閱讀故事或簡單的文章來改善發音和理解。 • 文化探索: • 通過故事、歌曲或遊戲來學習法國文化,讓學習變得有趣。 根據需求: • 如果您有考試,我將幫助您準備測驗(聽寫、書面考試或口語表達)。 • 如果您希望進一步學習,我們可以根據您的興趣加深學習。 所有這些計劃都是靈活的,可以根據您的水平、目標和興趣進行調整!我會幫助您在學習法語的過程中取得成功並享受這個過程。 ——— Voici les programmes que je propose pour t’aider à progresser en français. Ils peuvent être adaptés à tes intérêts et à tes besoins. Par exemple, si tu aimes la cuisine, on pourra apprendre à suivre des recettes françaises pour enrichir ton vocabulaire. Si tu préfères l’histoire, on pourra explorer des documents ou discuter de thèmes historiques en français. Je peux donner des cours à tous les âges, y compris aux enfants. Les cours peuvent se faire en ligne, selon ce qui te convient le mieux. 1. Débutant (A1-A2) Objectif : Apprendre les bases pour communiquer facilement au quotidien. Programme : • Grammaire et vocabulaire de base : • Apprendre à dire bonjour, te présenter, et poser des questions simples. • Découvrir les verbes importants comme être, avoir, aller, faire, et apprendre à les conjuguer. • Mémoriser des mots utiles : chiffres, jours de la semaine, objets du quotidien. • Pratique orale : • Répondre à des questions simples et pratiquer de courtes conversations. • Jeux de rôle : commander un café, demander ton chemin, etc. • Compréhension orale : • Écouter des dialogues simples pour reconnaître les sons du français. Selon ton objectif : • Si tu veux voyager, on pourra apprendre à réserver un billet ou lire un menu. • Si tu veux découvrir la culture, je te proposerai des chansons ou des histoires faciles en français. 2. Intermédiaire (B1-B2) Objectif : Être à l’aise pour parler et écrire dans des situations plus complexes. Programme : • Expression écrite et orale : • Écrire des textes simples : décrire un endroit, raconter une expérience, ou rédiger une lettre. • Discuter de sujets intéressants comme le cinéma, les voyages, ou la gastronomie. • Grammaire : • Travailler sur le passé composé, l’imparfait, le subjonctif et d’autres notions importantes. • Faire des exercices pour éviter les erreurs fréquentes. • Immersion culturelle : • Lire des articles ou des histoires adaptées à ton niveau. • Regarder des extraits de films ou documentaires pour enrichir ton vocabulaire et mieux comprendre les accents. Selon ton objectif : • Si tu veux étudier en France, on pourra travailler sur des lettres formelles et des dissertations courtes. • Si tu veux travailler en français, on pratiquera des courriels professionnels et des conversations adaptées à ton domaine. 3. Avancé (C1-C2) Objectif : Parler couramment et utiliser le français dans des situations complexes. Programme : • Perfectionnement linguistique : • Lire des textes littéraires ou professionnels pour enrichir ton vocabulaire et ton style. • Étudier des expressions idiomatiques et des nuances de langage. • Écrire des textes comme des essais, analyses ou discours. • Expression orale : • Participer à des débats ou des discussions sur des thèmes variés : actualité, culture, histoire. • Prendre la parole en public pour défendre une opinion ou présenter un projet. • Culture : • Découvrir des films ou pièces de théâtre en version originale. • Explorer des thèmes culturels ou historiques spécifiques à la France ou à la francophonie. Selon ton objectif : • Si tu prépares un diplôme comme le DELF ou le DALF, je peux t’aider à travailler les épreuves types : compréhension et production orale et écrite. • Si tu veux perfectionner ton français pour le travail, on fera des simulations adaptées à ton métier. 4. Enfants ou étudiants (soutien scolaire) Objectif : T’aider à mieux comprendre tes cours de français et à progresser en classe. Programme : • Revoir les leçons de l’école : • On reprendra ensemble les notions que tu as vues en cours (grammaire, vocabulaire, conjugaison). • Je t’expliquerai ce que tu n’as pas compris pour te donner confiance. • Aide aux devoirs : • Je t’accompagnerai pour faire tes exercices, rédactions ou exposés. • Je te donnerai des astuces pour écrire des textes clairs et bien organisés. • Pratique orale : • On fera des jeux et des activités pour t’entraîner à parler. • On lira des histoires ou des textes simples pour améliorer ta prononciation et ta compréhension. • Découverte culturelle : • Je te ferai découvrir des contes, chansons ou jeux français pour apprendre tout en t’amusant. Selon tes besoins : • Si tu as des contrôles ou examens, je t’aiderai à bien te préparer (dictées, épreuves écrites ou orales). • Si tu veux aller plus loin, on pourra travailler sur des sujets qui t’intéressent particulièrement. Tous ces programmes sont flexibles et adaptés à ton niveau, tes objectifs et tes passions ! Je suis là pour te guider et rendre l’apprentissage du français agréable et efficace. ——— 如果家庭或朋友想要組織小組課程,可以提供2至4人的小組課,每人需額外支付50 TWD。 Si des familles ou des amis souhaitent organiser des cours en groupe, il est possible de proposer des sessions pour 2 à 4 participants, moyennant un supplément de 50 TWD par personne.
Français
Professeur fiable: Titulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, orthographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - préparer les examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit. Pour l'aide à la rédaction: L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève. Pour des analyses de textes littéraires orales: Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Littérature (scolaire) · Français
Professeur fiable: TECHNOLOGIES POUR L'APPRENTISSAGE. Bonjour Je m'appelle Laurie et je suis professeur indépendante de FLE, diplômée en Langues et Littératures françaises et romanes depuis 2012. J'ai cinq années d'expérience à mon actif (à l'étranger et en Belgique). J'ai créé une méthode d'apprentissage pour les cours en ligne. Le cours comprend : -Le matériel (articles, vidéos, exercices à partir d'images et de textes, théorie grammaticale, liens vers les exercices...). J'utilise Google Doc, il est donc préférable d'avoir une adresse Gmail pour y accéder. -La correction des exercices en dehors du cours (les expressions écrites sont corrigées en dehors du cours, ou avec l'élève, selon ses besoins). -Accès à une application (gratuite) pour étudier le vocabulaire sur votre smartphone. -Une fiche de vocabulaire - prononciation - grammaire / conjugaison, envoyée après chaque cours. -Si nécessaire, un enregistrement de vocabulaire (pour les débutants). -La réalisation d'exercices et de tests en ligne à partir des fiches de vocabulaire envoyées. -Motivation, rire, bonne humeur :-) Ma méthode : - C'est basé sur la parole. -Pour la grammaire j'utilise une méthode questions/réponses (appris lors de la formation au centre CERAN). -Nous travaillons la prononciation avec la méthode verbotonale (exercices pour régler la voix, pour le rythme, etc.). Je pourrais même te faire chanter ! :-) -Tout passe par l'oral avant l'écrit, mais je m'adapte clairement aux besoins des élèves. -Le cours est un peu différent pour les enfants et adolescents : j'utilise des jeux et cartes interactifs via webcam. A bientôt! Laurie NB : Possibilité de créer une facture pour les particuliers ou les entreprises.
Français · Grammaire · Vocabulaire
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 892051 - 75 sur 8920

Nos élèves de La Goulette évaluent leurs professeurs de Cours de Français.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Français, nous demandons à nos élèves de La Goulette de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 317 avis.

Séance de Danse & Thérapie | Incarnation transcendantale (Reykjavik)
Tiffany
Que dire! Il y a beaucoup de choses effectivement. J'adore les séances avec Tiffany. Je ne connaissais pas l'incarnation transcendale. Au départ, j'avais une envie de mouvement. Et j'ai cherché une prof de danse. Puis, je voyais que des cours trop physique type fitness. Sûrement mon féminin n'avait pas envie de ce genre de cours de danse. J'en sais rien. Si je sais mon masculin aussi :-). Et j'ai vu la description de Tiffany. Je me suis dit: Allez j'y vais j'essaye je plonge dans un nouvel univers. Et oui, c'est bel et bien un nouvel univers. On apprend à rentrer chez nous et reprendre possession de tout son corps. On s'écoute, on se détend. Et c'est ce que je voulais enfin! Je me suis sentie transformée au fil des séances même si je passais par des passades difficiles. Tiffany est très bienveillante elle m'accueille comme personne ne m'a accueilli et du coup on expérimente les libérations d'émotions et on acquiert fluidité et confiance en soi dans les mouvements. Je ne sais pas quoi dire juste que j'adore et que vous sortez de là transformée et pleine d'énergie. Tous mes problèmes actuels ont été pris en compte et des exos adéquats ont été donnés que vous pouvez travailler à la maison. Merci beaucoup
Commentaire de AMALIA
Cours particuliers d'Allemand par universitaire diplômée (Montreux)
Elise
Après quelques séances avec Elise: Un grand merci à Elise pour son investissement, sa bienveillance vis à vis de ma fille, ses encouragements constants, son enseignement structuré, son sérieux, sa ponctualité... Les progrès sont déjà là, liés à la méthodologie de Elise mais aussi au coaching toujours basé sur la confiance. Après quelques mois avec Elise: Nous sommes toujours ravis des progrès que Elise a permis à Inès de faire. depuis maintenant quelques temps, Inès obtient des notes en allemand comme elle n'en a jamais eu, cela tient presque du miraculeux. Elle a même obtenu la meilleure note aux derniers gros tests.). Inès dit ne pas voir l'heure passer avec Elise alors que l'allemand n'était pas sa discipline préférée! Elle a pris confiance en elle, et est très motivée pour réussir. Elise enseignant aussi le français Inès a été demandeuse d'aide dans cette discipline de la part de Elise, ce que Elise a tout de suite accepté et ce qui rassure énormément Inès. Merci de tout coeur!
Commentaire de AM
FRANCAIS POUR L ENTREE EN CLASSE DE PREMIERE, ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL, MONTPELLIER. (Montpellier)
Hélène
Helene is a very arranged, patient and organised teacher. Because of her friendly manner, it is very easy to speak and learn French. It is a lot of fun! I learned more there than at the language school. I would recommend it to anyone. Helene ist eine sehr arrangierte, geduldige und organisierte Lehrerin. Aufgrund ihrer sympathischen Art fällt es einem sehr leicht französisch zu sprechen und lernen. Ich habe dort mehr gelernt, als in der Sprachschule. Es macht sehr viel Spaß! Ich würde es jedem weiterempfehlen. Hélène est une enseignante très arrangée, patiente et organisée. Grâce à son attitude sympathique, il est très facile de parler et d'apprendre le français. J'ai appris plus là-bas qu'à l'école de langues. C'est très amusant ! Je le recommanderais à tout le monde.
Commentaire de NATHALIE