facebook

Cours de français à Nairobi

Trouvez votre professeur de français idéal à Nairobi.
Nos cours de français se donnent à domicile ou chez le professeur.

18 professeurs particuliers de français à Nairobi

0 professeur dans ma liste de favoris
+

18 professeurs particuliers de français à Nairobi

Descriptions des cours de français FREN 111 Français débutant I Des heures de credit: 3 Initie les étudiants à la culture et à la langue du monde francophone. Les élèves développent une capacité à communiquer dans des situations réelles en acquérant des compétences en lecture, écriture, écoute et expression orale. Ce cours est destiné aux étudiants n'ayant aucune connaissance préalable du français, ou ceux qui ont eu deux ans ou moins de français au secondaire. FREN 112 Français débutant II Des heures de credit: 4 S'appuie sur les compétences acquises en FREN 111. Les élèves continuent de développer une capacité à communiquer dans des situations réelles en acquérant des compétences supplémentaires en lecture, écriture, écoute et expression orale ainsi que des compétences culturelles dans le monde francophone. Les étudiants se rencontrent une fois par semaine avec un assistant linguistique de France. Prérequis : FREN 111 ou 2-3 ans de lycée français. FREN 123 Explorations de la littérature francophone en traduction anglaise Des heures de credit: 3 Est enseigné entièrement en anglais. Le cours introduit les concepts littéraires de base et explore les thèmes et les mouvements de la littérature française du XVIIe au XXe siècle. FREN 211 Français intermédiaire I Des heures de credit: 4 Poursuivre le développement des compétences interpersonnelles, d'interprétation et de présentation à travers une variété de textes (journalistique, nouvelle, poésie, publicité, film, etc.) qui reflètent la diversité culturelle, sociale et linguistique de la francophonie. Les étudiants explorent la diversité des pratiques, des produits et des perspectives des sociétés francophones contemporaines. Les sujets peuvent inclure le genre, le multiculturalisme, l'ethnicité, la famille, la religion, la littérature, l'art, la musique, la gastronomie, l'éducation, l'économie et la politique. Les étudiants se rencontrent une fois par semaine avec un assistant linguistique de France. Prérequis : FREN 112 ou son équivalent. FREN 212 Français intermédiaire II Des heures de credit: 4 Poursuivre le développement des compétences interpersonnelles, d'interprétation et de présentation à travers une variété de textes (journalistique, nouvelle, poésie, publicité, film, etc.) qui reflètent la diversité culturelle, sociale et linguistique de la francophonie. Les élèves explorent la diversité des pratiques, des produits et des perspectives des sociétés francophones contemporaines. Les sujets peuvent inclure le genre, le multiculturalisme, l'ethnicité, la famille, la religion, la littérature, l'art, la musique, la gastronomie, l'éducation, l'économie et la politique. Les étudiants se rencontrent une fois par semaine avec un assistant de langue français. Prérequis : FREN 211 ou son équivalent. FREN 240 Français des affaires Des heures de credit: 3 Introduit les concepts de base de la communication d'entreprise dans le monde francophone. Les sujets comprennent la finance, l'économie, le marketing et la sensibilisation interculturelle. Prérequis : FREN 212, son équivalent, ou autorisation du moniteur. FREN 251 Table Française Des heures de credit: 1 Offre la possibilité de pratiquer le français conversationnel dans un cadre informel. Les activités sont conçues pour encourager les élèves à s'exprimer de façon créative en français. Le cours peut être suivi jusqu'à trois fois pour un crédit, mais appliqué à la majeure seulement deux fois. Prérequis : FREN 111 ou son équivalent. FREN 291 Tableau de français avancé Des heures de credit: 1 Une réunion hebdomadaire conçue pour élargir le vocabulaire et augmenter la compétence orale des étudiants au niveau intermédiaire avancé ou supérieur. Nombre maximum de cours de French Table (251, 291 ou une combinaison) pouvant être crédités : trois. Nombre maximum de cours de French Table pouvant être appliqués aux 33 heures requises pour la majeure : deux (peut comprendre deux 251; deux 291 ou un de chaque). Prérequis : FREN 212, son équivalent, ou autorisation du moniteur. FREN 301 Français avancé : conversation et prononciation Des heures de credit: 3 Met l'accent sur l'écoute et l'expression orale. Les élèves améliorent leur compréhension et leur élocution grâce à des exercices de laboratoire, des discussions en classe et d'autres activités. Prérequis : FREN 212 ou son équivalent. FREN 302 Français avancé : grammaire et composition Des heures de credit: 3 Un cours d'écriture qui se concentre sur l'écriture pour un certain nombre d'objectifs, y compris les essais, la correspondance, les récits et l'analyse littéraire. Un aperçu de la grammaire française est inclus. Le cours peut être suivi deux fois pour un crédit. Prérequis : FREN 212 ou son équivalent. FREN 303 Enquête sur la littérature française Des heures de credit: 3 Présente les principaux mouvements littéraires, les principaux écrivains et les œuvres exceptionnelles de la littérature française dans leurs contextes historiques à partir du XVIe siècle. Prérequis : FREN 302 ou autorisation du moniteur. FREN 304 Enquête sur les littératures françaises et francophones Des heures de credit: 3 Enquête sur les littératures contemporaines de langue française et leurs contextes culturels en Afrique francophone, en Amérique du Nord et dans les Caraïbes ainsi qu'en France. Prérequis : FREN 302 ou autorisation du moniteur. Séminaire d'études à l'étranger FREN 310 Des heures de credit: 1 Satisfait à l'exigence d'études à l'étranger pour la majeure. Les étudiants assistent à des réunions préparatoires et participent à des missions conçues pour maximiser la valeur de l'expérience d'études à l'étranger requise. Avant le départ, les étudiants s'engagent dans des lectures et des discussions. Après avoir étudié à l'étranger, les étudiants soumettent un document de réflexion et/ou un travail écrit assigné lié à leur apprentissage formel et informel acquis pendant le séjour. FREN 325 Thèmes de civilisation française Des heures de credit: 3 Explore les aspects de la civilisation et de la culture françaises, y compris l'histoire, la religion, les arts, la politique et le genre. Le cours peut être répété pour obtenir des crédits au fur et à mesure que le sujet change. Prérequis : FREN 212, son équivalent, ou autorisation du moniteur. Enquête FREN 350 sur le cinéma français en anglais Des heures de credit: 3 Donne un aperçu des cinémas français et francophones en commençant par les origines de l'art cinématographique. Le cours examine les grands classiques du cinéma ainsi qu'une sélection de films contemporains en français. Le vocabulaire et les notions de base de la cinématographie sont enseignés afin de donner aux étudiants les outils d'une analyse approfondie des films. FREN 360 Thèmes en langue et culture françaises Des heures de credit: 1-3 Offre l'occasion d'étudier un sujet linguistique, littéraire ou culturel lié à la francophonie. Les cours dans des domaines thématiques non offerts dans le programme régulier peuvent être offerts sur une base rotative. Le cours peut être répété pour obtenir des crédits au fur et à mesure que le sujet change. Prérequis : statut de deuxième année et autorisation de l'instructeur. FREN 431 Séminaire Culture Française Des heures de credit: 3 Fournit à l'étudiant avancé la possibilité d'étudier en profondeur un aspect de la culture française ou francophone, qui peut inclure: la littérature, l'art, le cinéma, la culture d'entreprise ou un autre sujet approuvé. Le cours sert de pierre angulaire pour la majeure en français. Prérequis : Deux cours de français numérotés au-dessus de 302, dont au moins un est enseigné en français, ou autorisation du professeur.
Français · Espagnol · Chinois
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur. Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives : Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options : 1) Apprendre les horaires par cœur. 2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h. Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide. Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats. Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif. Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Ce qui ne fera pas l'objet du cours : apprendre des listes de verbes ; apprendre des listes de noms avec leur genre ; apprendre les mots avec leurs traductions ; jeu de cartes mémoire ; faire des exercices scolaires ; suivre le programme d’un cahier ; imposer la grammaire française à la langue latine. Ce qui m’importe en particulier : motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ; encourager sa créativité ; le lier d’amitié avec la langue ; les lettres et leurs sons renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ; enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ; expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ; briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ; placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique. Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie. Je me réjouis de faire votre connaissance.
Latin · Grammaire · Français
Professeur fiable: Titulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, orthographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - préparer les examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit. Pour l'aide à la rédaction: L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève. Pour des analyses de textes littéraires orales: Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Littérature (scolaire) · Français
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 87771 - 25 sur 8777

Nos élèves de Nairobi évaluent leurs professeurs de Cours de Français.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Français, nous demandons à nos élèves de Nairobi de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 260 avis.

Cours particuliers d'Allemand par universitaire diplômée (Montreux)
Elise
Après quelques séances avec Elise: Un grand merci à Elise pour son investissement, sa bienveillance vis à vis de ma fille, ses encouragements constants, son enseignement structuré, son sérieux, sa ponctualité... Les progrès sont déjà là, liés à la méthodologie de Elise mais aussi au coaching toujours basé sur la confiance. Après quelques mois avec Elise: Nous sommes toujours ravis des progrès que Elise a permis à Inès de faire. depuis maintenant quelques temps, Inès obtient des notes en allemand comme elle n'en a jamais eu, cela tient presque du miraculeux. Elle a même obtenu la meilleure note aux derniers gros tests.). Inès dit ne pas voir l'heure passer avec Elise alors que l'allemand n'était pas sa discipline préférée! Elle a pris confiance en elle, et est très motivée pour réussir. Elise enseignant aussi le français Inès a été demandeuse d'aide dans cette discipline de la part de Elise, ce que Elise a tout de suite accepté et ce qui rassure énormément Inès. Merci de tout coeur!
Commentaire de AM
Cours particuliers en français et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
donner des cours de langues et de biochimie appliquée (Reghaïa)
Younes
"Je tiens à remercier chaleureusement notre professeur d'anglais pour son travail exceptionnel avec nos enfants. Il fait preuve d'un grand sérieux et d'une vraie passion pour l'enseignement, ce qui a permis à nos enfants de progresser tout en prenant plaisir à parler anglais. Ils apprécient énormément ses cours et sont toujours enthousiastes à l'idée de pratiquer cette langue avec lui. Merci pour votre engagement et votre professionnalisme !"
Commentaire de MIRALE