facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de géométrie à Zurich

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de géométrie sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Zurich, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de géométrie à Zurich et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de géométrie qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

1 professeur particulier de géométrie à Zurich

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1 professeur particulier de géométrie à Zurich

Géométrie · Trigonométrie · Algèbre
Professeur fiable: Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe. J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome. Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.
Algèbre · Géométrie · Calcul
Professeur fiable: Professeur certifié (Ecole d'Ingénieur) et spécialiste du cours particulier j'accompagne les élèves depuis plus de 6 ans du primaire jusqu'au Lycée Véritable référent de l'enseignement à distance (*) : formateur des enseignants pondant le Covid Mon réseau d'élèves et d'étudiants arrivés de tous les horizons, en difficultés ou issus des meilleurs établissements que ce soit en France (Louis Le Grand, Henri IV, Ginette, Le Parc, Sainte Geneviève ..) ou à l'étranger (Saint Gall, EPFL Lausanne, Mc Gill, ...) > Pourquoi faire appel à mon enseignement ? Les premières séances me permettent de détecter des points forts et les lacunes de l'élève. L'idée est de se focaliser en priorité sur les difficultés à travers des méthodes simples : 1-cours et exercices préparés à l'avance, aucune perte de temps : rendement 100% 2- transmettre la bonne méthodologie (inutile de faire en 10h ce qu'on peut réaliser en 2h de révision) 3- il n'y a pas de questions bêtes ! Mes élèves peuvent me poser autant de fois la même question, ce qui compte c'est le déblocage et ainsi éviter de trainer des casseroles .. 4- exercices d'applications à réaliser par l'élève entre chaque séance : incontournable 5- patience et sourire en toutes circonstances, à proximité. 6- le cours peut déborder de manière raisonnable sans problème 7- aide à l'orientation/choix des spécialités 8- un suivi gratuit sms/ou autre (je serais disponible si l'élève a des questions ponctuelles) Avec ma caméra et le partage d'écran, l'élève peut voir exactement ce que j'écris comme si j'étais à côté de lui. Peu importe où vous trouvez du moment que nous avons une connexion internet, nous pouvons travailler. Pour ceux en suivi régulier, je suis disponible 7j/7-24h/24. Que ce soit pour une question, un conseil, voire très exceptionnellement un cours en urgence, je n'ai aucune limite horaire. Entre chaque cours des exercices sont donnés puis corrigés afin de suivre l'évolution des progrès.
Géométrie · Algèbre · Maths
Résultat de la recherche 76 - 94 sur 9476 - 94 sur 94

Nos élèves de la Zurich évaluent leurs professeurs de Cours de Géométrie.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Géométrie, nous demandons à nos élèves de la Zurich de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.3 sur 5 sur une base de 9 avis.

Cours particuliers en mathématiques, niveau primaire collège et lycée (Saint-Étienne)
Lisa
Mise en contact avec le professeur a été simple et rapide et le rdv pour le 1er cours s'est fait rapidement egalement. Professeur tres à l'ecoute de l'eleve. du coup, comme nous avons pris le forfait 5 cours , nous avons bloqués dores et deja les cours suivnats!
Commentaire de DAURIA
Cours individuel cycle 1, cycle 2 ( jusqu'en 11 Harmos) (Morges)
Stephane
Stephane est un prof expérimenté, sympa, disponible, compétent, impliqué, qui a su créer de la motivation pour un ado qui se sentait un peu dépassé en maths.
Commentaire de LUC
Mathématique pour tous les niveaux (Primaire, Secondaire et Universitaire) (Problèmes, Géométrie,Intégrales...) (Esch-sur-Alzette)
Mouldi
Très sympa et engagé, insiste jusqu'à ce que le thème soit compris par l'élève.
Commentaire de DANIELA