facebook

Cours de musique à Kreis 8

Trouvez votre professeur de musique idéal à Kreis 8.
Nos cours de musique se donnent à domicile ou chez le professeur.

25 professeurs particuliers de musique à Kreis 8

0 professeur dans ma liste de favoris
+

25 professeurs particuliers de musique à Kreis 8

Professeur fiable: 🎤 Débloquez votre voix avec un chanteur international avec plus de 15 ans d'expérience sur scène Êtes-vous prêt à découvrir le véritable pouvoir de votre voix ? Préparez-vous à des cours de chant personnalisés qui transformeront vos capacités vocales, quel que soit votre âge ou votre niveau de compétence. 🌬️ Maîtrisez votre respiration : Apprenez le secret du contrôle de la respiration ! Renforcez votre diaphragme et obtenez un contrôle vocal impeccable. 💃 Perfectionnez votre posture : Découvrez comment une bonne posture peut améliorer votre performance en chant. Je vous guiderai vers une posture qui maximise votre gamme vocale et votre projection. 🎶 Trouvez votre voix authentique : Découvrez la beauté unique de votre voix avec les conseils d'experts. Que vous soyez un chanteur débutant ou expérimenté, je vous aiderai à exploiter votre son véritable et authentique. 👩‍🎤 Tous les âges et tous les niveaux sont les bienvenus : Peu importe votre âge ou votre niveau de compétence, je vous accueille à bras ouverts. Que vous rêviez de chanter sur scène ou que vous souhaitiez simplement chanter de tout votre cœur, ces cours sont faits pour vous. Je suis un chanteur d'opéra international et je joue des rôles principaux sur les scènes les plus importantes du monde. Je propose des cours de technique vocale, avec un fort accent sur la technique de respiration, le travail corporel, ainsi que des techniques pour gérer l'anxiété de performance. Vous apprendrez les principaux aspects fondamentaux des techniques d'alignement respiratoire et corporel, et vous recevrez des exercices vocaux qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Nous nous concentrerons sur l'élimination de la tension musculaire inutile et sur la recherche d'un son libéré et projeté. J'ai chanté dans des maisons telles que l'Opéra national de Hambourg, l'English National Opera de Londres, le Semperoper de Dresde, l'Opernhaus de Zürich, le Gran Teatre Liceu de Barcelone, l'Opéra national néerlandais de Salzbourg, Rome dans des rôles principaux tels que Carmen, Isabella, Adalgisa, Ariodante, Orfeo, Radamisto, Cenerentola, Hermia. J’ai également rejoint le roster du Metropolitan Opera pour la première fois en 2020.
Voix (musique) · Chant lyrique (opéra) · Chant
Professeur fiable: Niveau débutant : Durée prévue : environ 12 et 18 mois / 1 heure de cours par semaine 1. 3 ou 4 sessions de théorie musicale contenant la structure des instruments et la notation occidentale (avec une brève explication historique de la raison pour laquelle nous utilisons ce système de notation aujourd'hui). 2. Commencez par le premier et deuxième livre du conservatoire de musique qui met l'accent sur l'exécution précise des notes et du rythme. Exercices d'écoute concrets : Avant d'expliquer un concept musical, les élèves sont encouragés à écouter des exemples proposés d'une forme, d'un genre ou d'un style spécifique et à exprimer leur analyse en classe. 3. Enseignement de la posture correcte et de la façon de se concentrer sur le corps et la respiration pendant le jeu. 4. Début des exercices d'improvisation basés sur les rythmes des poèmes persans : À ce niveau, on n'utilise pas de notation occidentale et on se base uniquement sur les rythmes répétitifs des poèmes et la créativité mélodique. Niveau intermédiaire : Durée prévue : environ 2 et 3 ans / 1 ou 2 heures de cours par semaine 1. Enseignement d'études et de pièces techniques en mettant l'accent sur l'utilisation de la notation occidentale et en prêtant attention aux points verbaux qui ne sont pas inclus dans la notation (À ce niveau, les élèves ne devraient pas avoir de difficultés à lire les notes). 2. Le début de l'enseignement du Radif (répertoire pratique de la musique persane) sans utiliser la notation et entièrement oralement. 3. Continuer les exercices d'écoute pour comprendre la différence entre les modes et les concepts liés à la musique iranienne. 4. Mémoriser les morceaux, les exécuter en se basant sur la mémoire et la précision de la logique des phrases et de la précision modale. 5. Exercices d'improvisation basés sur les modes de la musique iranienne. Il est demandé à l'élève de faire des phrases musicales après avoir appris chaque mode (selon la logique qu'il a entendue et apprise dans les morceaux). 6. Les premières expériences de concert et d'enregistrement professionnel des morceaux enseignés avec les conseils du professeur. Niveau supérieur : Durée prévue : environ 2 et 3 ans / 1 ou 2 heures de cours par semaine 1. Parvenir à une compréhension complète du système modal dans la musique persane par l'interprétation et l'analyse du répertoire musical iranien. 2. Début des exercices de composition basés sur le système rythmique et modal de la musique iranienne. 3. Enseignement du principe et des méthodes de modulation dans l'improvisation en trois étapes : • Écoutez, mémorisez et exécutez avec précision les improvisations des anciens maîtres. • Faites un collage de phrases tirées des improvisations enregistrées du maître. • Créer des pièces basées sur la logique commune de l'improvisation dans la musique iranienne. Explication complémentaire: - Cette planification est une méthode totalement personnelle et ses aspects auditifs et oraux sont différents de la méthode académique. - Comme il est évident, mon style d'enseignement est basé sur la connaissance et la capacité d'utiliser la théorie musicale européenne tout en préservant les caractéristiques traditionnelles et historiques de la musique iranienne. J'ai deux raisons d'utiliser et d'insister sur l'apprentissage de la notation occidentale : tout d'abord, c'est devenu la manière courante d'écrire et d'enregistrer notre musique aujourd'hui. La substitution de toute autre méthode posera des problèmes à l'élève. Deuxièmement, l'utilisation de la notation occidentale accélère le processus de formation (surtout au niveau élémentaire). D'après l'expérience, le temps de formation de ceux qui n'ont été formés que de manière traditionnelle et orale est plus long, et en plus, dans la manière orale, il n'y a pas d'analyse dans la manière de former. - Les enseignements traditionnels et oraux sont ancrés dans les concepts du mysticisme iranien. L'utilisation et la référence à des poèmes persans, la discussion sur l'éthique, l'appréciation et la fiabilité de l'artiste sont autant de points positifs de cette méthode, que j'essaie également d'aborder dans mon enseignement.
Théorie de la musique · Formation à l'enseignement de musique
Professeur fiable: Professeur en conservatoire expérimentée et diplômée avec grande distinction du conservatoire royal de Bruxelles et de Liège, je propose des cours de flûte traversière et piccolo pour tous niveaux et tous âges. J'enseigne également le solfège et l'éveil musical. Ma méthode d'enseignement est basée avant tout sur le besoin de l'élève et le plaisir d'apprendre et de jouer seul ou en groupe. Qu'il s'agisse de perfectionnement, de préparation de concours, d'apprentissage progressif ou de découverte de l'instrument , les cours sont adaptés et permettent à chacun de s'y retrouver en adaptant notamment le format (individuel ou collectif) et le répertoire. Que vous souhaitiez donc pratiquer cet instrument pour votre plaisir, pour vous perfectionner ou préparer des examens, n'hésitez pas à me contacter! Curriculum Vitae: Formations: - Master à spécialité orchestre au Conservatoire Royal de Liège - Master didactique et Agrégation obtenus avec Grande Distinction au Conservatoire Royal de Bruxelles - Master spécialisé obtenu avec Grande Distinction au Conservatoire Royal de Bruxelles - Lauréate de la bourse de fondation Vocatio - Licence de Formation au métier d’orchestre à Orchestre Atelier Ostinato (Paris) - Bachelor et Licence de musique et musicologie au Conservatoire Royal de Bruxelles et à l'Université Paris-Sorbonne - Diplôme d'Etudes Musicales mention TB - 1er prix à l'unanimité au concours national de flûte et piano de Nice Expérience d'enseignement: - Professeur en cours particuliers (Lyon, Bruxelles et Liège) depuis 2009 - Professeur de flûte traversière au CRD Edgar Varèse à Mâcon - Professeur de flûte traversière, piccolo, histoire de la musique et musique de chambre dans diverses académies de Charleroi - Professeur de flûte traversière à Remua Asbl : El sistema Liège et stages d’été à Bruxelles - Professeur de flûte traversière à l' École de musique Guy Candeloro (Lyon 6) - Professeur intérimaire à St Didier aux Monts d'Or, Neuville sur Saône ,St Rambert - Jury d’examen invitée : CRR de Lyon, CRD d’ Oyonnax, Fédération de l’Ain, Enghien, Courcelles Expériences artistiques: - Flûte solo à l'Orchestre Symphonique de Mâcon - Seconde flûte supplémentaire à l'Orchestre National de Lyon - Seconde flûte et piccolo supplémentaire à l'Orchestre National de Belgique et l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège - Flûte solo, seconde flûte et piccolo solo à l'Orchestre Atelier Ostinato (Paris) - Seconde flûte à Nationaal Jeugd Orkest (Pays-Bas) - Musique de chambre: création et concert divers avec les groupes Méli-Malice (duo de flûtes), Ensemble Triolys (flûte, clarinette et piano) et l’ Ensemble effet ~ mer (flûte, violon, piano et comédien)
Flûte traversière · Solfège
Résultat de la recherche 176 - 200 sur 2207176 - 200 sur 2207

Nos élèves de la Kreis 8 évaluent leurs professeurs de musique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de musique, nous demandons à nos élèves de la Kreis 8 de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 83 avis.

Cours de musique par visioconférence via Skype ( accordéon, piano ... ) (Saint-Hilaire)
Loïc
I had my first 45-minute class with Loȉc this morning (October 25, 2021). He was teaching me the beginning steps of how to play the two row diatonic accordion. Loïc is an excellent teacher. He is very logical and builds on what has been taught previously in the lesson in a very straightforward manner. He is also a master musician and has been teaching students for many years. He has a vast reservoir of patience. I would recommend Loïc to any neophyte or experienced musician learning the diatonic accordion. J'ai eu mon premier cours de 45 minutes avec Loȉc ce matin (25 octobre 2021). Il m'enseignait les premiers pas pour jouer de l'accordéon diatonique à deux rangées. Loïc est un excellent professeur. Il est très logique et s'appuie sur ce qui a été enseigné précédemment dans la leçon d'une manière très simple. Il est également un maître musicien et enseigne aux étudiants depuis de nombreuses années. Il a un vaste réservoir de patience. Je recommanderais Loïc à tout musicien néophyte ou confirmé apprenant l'accordéon diatonique.
Commentaire de NICK
GUITARISTE DIPLÔMÉ AVEC 25 ANS D'EXPÉRIENCE COMME ENSEIGNANT DONNE COURS DE GUITARE CLASSIQUE ET ÉLECTRIQUE (Bruxelles)
Ibán
Excellent prof, jovial et sérieux. Iban allie rigueur et plaisir, en alternant travail technique et apprentissage de morceaux basés sur les goûts musicaux de l'élève. Mon fils de 13 ans est super content de ses cours de guitare électrique.
Commentaire de MYRIAM
Théorie de la musique, Solfège, Piano, Bouzouki, Tzouras, Luth grec, Guitare acoustique. (Álimos)
George
George est un excellent professeur. Ses explications sont claires. Il est patient dans sa façon de montrer et d'expliquer les choses. Je suis débutante, et j'attend avec impatience notre prochain cours.
Commentaire de AVRIL