facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de musique à Münsingen

Trouvez votre professeur de musique idéal à Münsingen.
Nos cours de musique se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier de musique à Münsingen

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier de musique à Münsingen

Professeur fiable: Il n'est jamais trop tard pour commencer ou reprendre l'apprentissage du piano ! Mon expérience dans l'enseignement en fait un témoin. Peut-être êtes-vous venu chercher des cours de piano parce que vous souhaitez pouvoir jouer certains morceaux en particulier, ou développer des compétences spécifiques. Ou peut-être que vous ne savez pas encore quel est votre objectif, mais que vous aimez le son du piano et que vous voulez plonger dans ce merveilleux instrument. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de discuter de votre prochaine étape ! J'essaie autant que possible d'adapter le travail à chaque élève en fonction des objectifs fixés et des goûts musicaux de l'élève. Cela devient d'autant plus vrai que le niveau d'expérience de l'étudiant est élevé. Néanmoins, les débutants sont également encouragés à proposer eux-mêmes de la musique à apprendre. Le travail sur les morceaux est combiné avec d'autres activités importantes conçues pour développer la dextérité des doigts, la coordination des mains, le sens rythmique, la lecture de la musique, le jeu à l'oreille, etc. Les exercices de Cortot, Hanon et gammes sont quelques-uns de mes choix fréquents pour le travail technique. Pour les jeunes débutants, je défends une approche sans livre pendant les 2 ou 3 premiers mois, pour trois raisons principales : cela rend l'apprentissage plus amusant, cela libère notre potentiel créatif et cela nous permet d'explorer l'instrument plutôt sereinement et librement. Au lieu d'apprendre à lire dès le départ, les élèves ont la possibilité de jouer à des jeux, d'écouter de la musique, de chanter, de composer et d'improviser sur des pistes d'accompagnement, développant ainsi les compétences de base nécessaires à toute activité musicale ultérieure. Après cette période, il est alors temps de leur présenter un livre de méthode. Celui que je recommande le plus est Piano Safari. Pour les débutants adolescents et adultes, les activités décrites ci-dessus sont sélectionnées et ajustées, et les concepts théoriques peuvent être introduits à un stade plus précoce. Si vous le souhaitez, des séries de niveaux gradués telles que le RSL Classical ou Contemporary Piano, entre autres, peuvent être choisies. Veuillez noter que mon emploi du temps n'est pas toujours à jour sur ce site Web, donc la meilleure façon de connaître ma disponibilité est de m'envoyer un message. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question également ! Au plaisir de vous rencontrer bientôt, Rodrigue
Piano · Théorie de la musique
Professeur fiable: Après avoir étudié au Conservatoire A. Steffani de Castelfranco Veneto en Italie où il obtient la plus haute mention, Gabriele réussit ensuite avec distinction son Master de violon au Conservatoire Royal de Mons avec le M° Eliot Lawson et Wibert Aerts. Pendant sa formation, Gabriele a également étudié avec Ilya Grubert à la Fondazione Musicale Santa Cecilia en Italie, Elina Vahala à la Hochschule Fur Musik Karlsruhe et a suivi des masterclasses avec Ivry Gitlis, Stefano Pagliani, Elisabeth Perry, Igor Volochine, Vineta Sareika, Kati Sebestyén et Chouchane Sironossian. Il étudie actuellement au Conservatoire Royal de Bruxelles avec M° Shirly Laub et M° Frédéric d’Ursel en master spécialisé et Agrégation au Conservatoire Royal de Mons. En 2018, Gabriele remporte l'audition pour le Jeugd Antwerp Simphony Orchestra (ASO) et pour le Nationaal Jeugd Orkest (NJO); en 2019 il remporte l’audition pour European Union Youth Orchestra (Euyo) et Orchestra del Teatro Olimpico di Vicenza (OTO) et est également sélectionné en 2020 pour le Young Belgian Strings ainsi que le Antwerp Philarmonic Orchestra. Il a collaboré avec plusieurs orchestres en Italie et en Belgique, parmi lesquels le Boho Strings Orchestra d'Anvers, l’Ataneres Ensemble à Louvain, la Chapelle Musicale de Tournai à Tournai, l’Assai Symphonia à Hasselt, l’Orchestra d’archi Italiani et l’ Orchestra del Teatro Olimpico à Vicenza en Italie. Très engagé dans le répertoire de musique de chambre, Gabriele fonde en 2018 avec le pianiste Julien Lejeune le Duo Aréthuse, au sein duquel ils explorent le répertoire romantique français et contemporaine italien, à la recherche d’une interprétation empreinte de justesse, de simplicité et de modernité. Ils sont à l’initiative de la création en 2019 de l’Ensemble Hellens, constitué d’un quatuor à cordes, d’un piano et d’une chanteuse lyrique, ensemble avec lequel ils s’intéressent à la musique belge et plus particulièrement au répertoire avec voix. Gabriele a aussi étudié à l'Université de Padoue à la faculté d'Histoire et de Musicologie.
Violon
Professeur fiable: Méthodologie: Chaque élève est unique, donc mon état d'esprit est de me concentrer sur l'élève. Qu'il s'agisse d'apprendre la flûte, de préparer l'examen d'entrée ou simplement de vous amuser, dites-moi votre objectif et je vous donnerai l'opportunité de l'atteindre. Ravi de vous rencontrer. Expérience : Depuis septembre 2020 : flûtiste solo de l'Orchestre Philharmonique du Vogtland et membre du Variscia Trio & Quartet -Bachelor au CNSMD Paris avec Sophie Cherrier et Vincent Lucas -1. Year Master à HEMU Lausanne avec JD Castellon -Diplôme de maîtrise à HMTM Munich avec le professeur Lieberknecht -Orchestre symphonique de la radio bavaroise de l'Académie -Contrats temporaires en : Kaiserslautern comme flûte solo adjointe Gewandhaus Leipzig en tant que flûte solo adjointe Orchestre symphonique de Suzhou comme flûte solo Tyrol Symphony Orchestra comme flûte solo 2011 Participation au festival Dampfenzentrale et Archipel, "workshop modern" (avec William Blank) 2012 Academy of New Music pour le Klangspuren Festival à Innsbruck Août 2013 Lucerne Academy avec Pierre Boulez Carrière: 2004 1er prix avec distinction au concours national des jeunes / lycée de Morangis Prix d'Excellence 2005 au concours national des jeunes / Niveau 1 à Meaux 2007 1er prix avec distinction au concours national des jeunes / Niveau d'Excellence au Havre Prix spécial du jeune flûtiste le plus prometteur de l'international Concours de flûte "Maxence Larrieu" à Nice 2010 Prix Bärenreiter Urtext au 59ème Concours International ARD à Munich 2012 2e prix du 60e concours universitaire de la Conférence des recteurs allemands Écoles de musique Bourse 2013 de "Live Music Now Munich" Boursière Villa Musica 3ème prix chacun au concours international de flûte "Friedrich Kuhlau" en duo avec Éva Szabados et en quatuor avec B. Chemelli, E Zagler et É. Szabados
Flûte traversière · Flûte à bec
Professeur fiable: Diplomée d'état et certifiée à la formation Richard Cross. Formée à la CVT (Complete vocal technique) Ce cours est pour toute personne désireuse de mieux utiliser sa voix dans un contexte professionnel ou personnel : - Chanteurs, comédiens, conteurs... Chanteuse et Choriste professionnelle riche d'une expérience de 30 années (Y. NOAH, KASSAV, ALLIANCE ETHNIC, MAD IN PARIS, M. FUGAIN, STOMY BUGSY...) dans le chant, a décidé de faire partager sa passion de la musique en offrant son expérience et sa technique vocale aux personnes souhaitant aborder cette belle discipline. Mon rôle : déceler vos tensions pour vous apprendre à vous corriger, tout cela en privilégiant l’écoute du corps et de la voix... Mes objectifs en quelques mots : - Vous redonner la confiance qui est en vous (faire tomber les barrières) et vous permettre de trouver le bien-être vocal grâce à des mises en situation concrètes - Vous apprendre à respirer correctement dans le cadre du geste vocal ou de la voix parlée - Vous donner les clefs d’un soutien et d’un appui indispensables au bon développement de votre chant - Vous aider à placer votre voix, à la faire résonner - Vous apprendre à parler distinctement sans précipitation en retenant l’attention de l’auditoire - Vous permettre de vous mouvoir en vous exprimant sans tension, ni appréhension - Vous accompagner dans la préparation de vos auditions, discours et castings - Vous aidez à laisser vivre votre voix, à l’alléger - Vous apprendre à être dans le plaisir et pas que dans la performance - Vous aider à reprendre contact avec le rythme Des exercices précis permettant de vous apporter : Justesse, stabilité de la voix, volume, intensité, nuances, articulation, diction, bonne interprétation de votre chanson, improvisation... Notions abordées : Travail respiratoire, Rythme, Timbre, Résonances, Twang, Belting, Vibrato, l'Appui et le soutien, Mélisme (riffs and runs, vibes)...
Chant
Professeur fiable: Professeure de piano diplômée du Conservatoire enseigne le piano aux élèves de tous niveaux et à tout âge ! Du Classique au populaire une méthode pédagogique adaptée qui permet aux plus petits comme aux grands de s'initier aux joies de la musique ou bien de développer son niveau. Je me spécialise en musique ruse, allemande, et espagnol! Le cours peuvent être donnés en anglais et espagnol aussi! D’une expérience de 6 ans dans l’enseignement de la musique, je serais très heureuse de vous enseigner le piano aisément chez vous! Je suis une pianiste Américaine, gradué de Mannes Conservatory of Music et Brooklyn Conservatory of Music à New York! J’enseigne en cours particulier depuis l’âge de 19 ans a des élèves de tout âge et de tout niveau avec toujours la même passion et le même engagement. J'ai enseigné l'initiation, le solfège, la musique de chambre et le piano classique en Conservatoires aux États-Unis en anglais. Je prépare des semi professionnel pour des concerts et également les élèves qui le souhaitent aux concours nationaux et internationaux. J'aime apporter une nouvelle vision de la musique pour les amateurs. Mes cours ont pour but la découverte de la musique, l’acquisition d’une technique pianistique saine et solide en vue de la meilleure expression musicale possible, dans une progression constante. Il développe l’oreille, le phrasé, le sens du rythme, la capacité d’analyse des œuvres. Il permet l’acquisition d'une méthode de travail autonome, et la constitution pour l'élève d'un répertoire de morceaux bien aboutis qu'il pourra interpréter avec maîtrise et liberté. Des rencontres musicales entre élèves sont organisées une fois par semestre environ. Tous les élèves sont conviés à y jouer, quel que soit le niveau ! Ces rencontres favorisent également la musique d’ensemble et les séances de 4 mains. Curriculum Vitae de Julie 2010 - Préparation Mannes School of Music, performance du Piano à NY 2011 Baccalauréat Laguardia High school of Music and Arts and the Performing Arts à New York 2011- Université de Denver- Sciences Politiques et Performance du Piano à Denver 2012-2015 Brooklyn Music Conservatory Sciences Politiques et Performance du Piano à New York 2012- Professeur du Piano at Piano School of NYC à New York 2012- Professeur du Piano at Brooklyn Music House Représtations en Concert • Third Music Street Piano Ensemble Festival • Frost School of Music- University of Miami Young Musicians • International keyboard Institute Festival (IKIF)- New York • Youth and Muse Festival (Boston Conservatory) Boston, États-Unis • Festival Pablo Casals- Prades, France • Boston Conservatory- Amadeus Mozart concerto for Piano in La Majeur avec orchestre, Chambres, et solo- États-Unis • Third Street Music School- Piano Ensemble and Debussy Suite • Mannes College Concert Hall- Recital-New York, États-Unis • Steinway Hall New York City- Beethoven Pathetique Sonata • Frost Music School Concert Hall- Piano duet and Chamber • Gradoux- Matt Rare Violins WMP Hall- Amadeus Mozart Sonata en Do mineur • Lamont School of Music- Hamilton Hall-Denver, États-Unis • The Renee Weiler Concert Hall - Greenwich House- New York, États-Unis • Kauffman Music Center New York City- Manuel de Falla quatre pièces espagnoles- New York, États-Unis • Café Vivaldi- New York, États-Unis
Piano
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 2208101 - 125 sur 2208

Nos élèves de Münsingen évaluent leurs professeurs de musique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de musique, nous demandons à nos élèves de Münsingen de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 172 avis.

Découverte, initiation et approfondissement du Clavecin (Paris)
Roméo
En apprentissage adulte du clavecin, travail sur épinette d'etude. Roméo est un professeur visiblement expérimenté, fin et psychologue, qui tire vers le haut ses élèves. Vis à vis du débutant que je suis (toutefois formation musicale antérieure en conservatoire donc bases solfègiques), Roméo prête une grande attention à la position du corps, des mains et des doigts par rapport au clavier, et à l'apprentissage du toucher si particulier du toucher du clavecin (qui désarçonne ceux qui ont pu apprendre sur clavier de piano classique ou électronique). L'accent est mis d'emblée sur les enjeux de l'interprétation baroque, ce qui peut surprendre quelqu'un qui comme moi est encore en phase d'apprentissage basique du clavier. Ravi donc de cette expérience, qui me donne une échappée dans une vie professionnelle par ailleurs dense.
Commentaire de FRANÇOIS
Apprendre le japonais des enfants à l'adulte, tous niveaux (Paris)
Maarten
Suite à notre premier cours de Japonais à domicile avec Asako, je peux dire avoir passé un très bon moment avec une enseignante patiente et douce malgré mon japonais rouille. On a travaillé la conversation orale, la lecture et un peu d’écriture; c’était un plaisir et le temps est passé très vite. Asako est très flexible sur l’intensité des classes selon mes besoins personnels et motivation, c’est pour cette raison que je recherchais des cours privés hors cadre scolaire donc je suis satisfaite.
Commentaire de MARION
Apprenez l'accordéon (accordéon), le positionnement d'instruments, la lecture de musique et ... le jeu! Du débutant au confirmé, tout âge, tout style. Aussi en ligne (Forest)
Luca
Un prof encourageant, à l'écoute et plein de bon conseil. S'adapte parfaitement et en toute bienveillance aux besoin de l'élève ! Les progrès sont rapides et le travail est plaisant sous ces conditions ! De plus ses connaissances multiples (dont en MAO) font de lui un excellent guide pour mener des projets hybrides et de mettre au gout du jour un instrument trop souvent méprisé (utilisation de logiciel de son) :)
Commentaire de MANOAH