facebook

Cours particuliers à Brentford

Trouvez votre professeur particulier idéal à Brentford.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

135 professeurs particuliers à Brentford

0 professeur dans ma liste de favoris
+

135 professeurs particuliers à Brentford

Yoga · Fitness · Pilates
(1 avis)
Tamas - Acton14Fr
Professeur fiable: Bienvenue au tuteur GCSE Maths le plus populaire de Londres! Je suis spécialisé dans le programme de la GCSE réformé 1-9 Mathématiques AQA enseigné à partir de 2015 pour les deux HAUT-PARLEURS NON AUTOCHTONES / NOUVELLEMENT IMMIGRÉS - les antécédents personnels ne sont pas importants. L'anglais parlé est suffisant, aucune langue parlée n'est requise! Élèves de 14 à 16 ans - inscription à l'école publique obligatoire ou Adultes inscrits au programme d'éducation des adultes financé par le gouvernement. Et les citoyens britanniques autochtones de tous les horizons. . Je suis le guide officiel de l'AQA et les spécifications de mes cours avec des exemples intéressants, bien expliqués et faciles à comprendre. Mon objectif est d’aider à comprendre pourquoi et comment les nombres se comportent comme ils le font. Je suis également capable d'enseigner EDEXCEL et OCR. Si le plan d’étude convenu est suivi, je peux garantir une note de 7+ (A, A * ou A **), quelles que soient les connaissances ou les antécédents d’études. Groupes d'âge, j'enseigne: Moins de 18 ans (accord avec les parents et enseignement dans les locaux du parent UNIQUEMENT): - Test post-K3 de 14 à 16 ans qui étudient activement la première ou deuxième année du GCSE - prise en compte des élèves brillants avant le K3. - 16 ans et plus suivent la préparation, la révision et l'amélioration des connaissances de GCSE avec le délai très court également - même dans un délai d'un à deux mois. - 16+ GCSE - Pont de niveau. Plus de 18 ans: - FINANCÉS PAR LE GOUVERNEMENT - Premières mathématiques et anglais du GCSE pour les étudiants d'origine étrangère - classes flexibles et efficaces pour les adultes qui souhaitent obtenir leur premier diplôme de l'enseignement supérieur au Royaume-Uni. Aucune limite d'âge! - Toute personne âgée de plus de 18 ans, autodidacte et ayant besoin d'un soutien pédagogique pour obtenir son diplôme GCSE Maths. Mes cours ne traitent pas d'exemples de problèmes répétitifs, ennuyeux et irréalistes ni de formules mémorisables sans fin. La partie la plus importante des cours consiste à soutenir et à guider les adolescents et les adultes sur la voie de la compréhension des mathématiques avec des règles bien expliquées et des problèmes intéressants à résoudre ensemble. Pourquoi mes cours sont différents? - Mes cours sont centrés sur l'étudiant et ne sont jamais forcés par le temps et le matériel pédagogique. Je peux rapidement révéler les domaines d’intervention avec lesquels nous devons passer plus de temps, mais c’est toujours à mon élève de décider combien de temps ils souhaitent sacrifier pour un sujet spécifique. - Vous n'avez pas besoin de mémoriser des formules! Toutes les formules qui ne figurent pas dans le livret fourni seront expliquées à partir de la base absolue. Il ne s'agit pas de mémoriser des choses mais de les comprendre. - Je commence toujours par éveiller l'intérêt de mon élève pour le sujet. Je viens d'un pays où les mathématiques ont été enseignées à la manière «asiatique», alors je sais où «l'esprit détestable grignote des heures sans succès dans les études» et je peux éviter les pièges d'une classe ennuyeuse. - Je m'assure qu'une méthode et une spécification d'enseignement sur mesure, sur mesure et centrée sur l'étudiant seront appliquées. - J'ai une source illimitée d'échantillons de problèmes mathématiques provenant de différents aspects de notre vie: économie, technologies de l'information, architecture, prise de décision quotidienne, etc. Je veux toujours être sûr des problèmes avec lesquels mes étudiants passent beaucoup de temps » Dry Maths ', ce sont toujours des exemples concrets qui enseignent aux étudiants des compétences dans leur vie future. Pourquoi mes cours sont-ils plus efficaces que ceux des autres enseignants? - Une première classe! Il est essentiel de trouver des domaines dans lesquels nous devons passer plus de temps. - Je suis totalement flexible à la fois dans le temps et dans l'espace. Je suis disposé à voyager sur une distance raisonnable et j'ai aussi un endroit approprié pour étudier. - Mon temps d'enseignement est flexible. aucun jour de la semaine n'est disponible uniquement. Je suis un enseignant avec du temps libre en semaine le matin, l'après-midi ou le soir. - Je fournis tout le matériel nécessaire pour commencer votre étude: livre de l'élève, impressions, cahiers, outils de maths, outils de rédaction. Vous n'avez pas besoin d'investir un centime dans une activité physique, le seul et le plus important est votre temps et votre attention.
Maths
-Apprenez à respirer efficacement, à soulager la tension des cordes vocales et à découvrir un chant résonnant et sain ! -Que cherchez-vous à exprimer ? Coaching en communication, jeu d'acteur, clarté des idées et comment les transmettre de manière crédible. -La musicalité et le chant juste s'apprennent ! Ce n'est pas une question de "talent naturel". - Coaching linguistique : français, italien, allemand, espagnol, langues nordiques. Cours dispensés en anglais, italien ou français. - Je suis positive, enthousiaste et je veux vous aider à vous sentir au mieux de votre forme. Il s'agit d'un processus - vous aider à trouver votre chemin pour améliorer votre confiance, vos compétences musicales et votre plaisir. À PROPOS DE MOI: Art Dip, Opera Dip, BMus (avec mention). Je suis Canadienne, je vis et j'enseigne depuis chez moi à West London, en ligne ou au centre-ville. J'ai enseigné le chant à l'Université Western Ontario et j'ai été coach aux universités de Toronto, de Colombie-Britannique et de Montréal, et au Conservatoire royal de musique (Toronto), ainsi qu'à Tapestry New Opera, Soundstreams Canada et au Centre de musique canadienne. Certains de mes élèves ont continué à se produire dans de grandes maisons d'opéra, des festivals de théâtre et des chorales professionnelles, tandis que d'autres ont acquis la confiance nécessaire pour chanter un solo dans leur église locale ou lors d'un événement communautaire. Certains ont terminé leurs examens ABRSM ou Trinity, ou ont auditionné pour un conservatoire/une université, pour lesquels je les aide à se préparer. Voir mes élèves briller (sur scène et en dehors) me remplit d'humilité et d'épanouissement. Nous nous efforcerons de trouver la version authentique de votre voix, ce qui est important dans TOUT style de musique que nous chantons. Vous voulez ressembler à VOUS, n'est-ce pas ? C'est ainsi qu'un public se connecte à vous, à la musique et à ce que vous essayez de communiquer. C'est le secret du succès du chant et je connais le moyen de vous y amener.
Chant · Voix (musique) · Chant lyrique (opéra)
Neuroscience · Science · Maths
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 274981 - 25 sur 27498

Nos élèves de la Brentford évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Brentford de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 7 avis.

Cours de soutien en Mathématiques - Physique - Biologie (Paris)
Marjolaine
Ma fille est ravie du premier cours avec Marjolaine. Nous espérons poursuivre cette année avec elle
Commentaire de KARINE

Vous êtes ici