facebook

Cours particuliers à Cadix

Trouvez votre professeur particulier idéal à Cadix.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

4 professeurs particuliers à Cadix

0 professeur dans ma liste de favoris
+

4 professeurs particuliers à Cadix

Professeur fiable: Afin d'enrichir ses compétences émotionnelles, il s'agira de faire de votre émotion l'alliée de votre efficacité professionnelle et/ou votre harmonie personnelle. Les émotions jalonnent votre vie, elles interviennent de façon plus ou moins consciente et ont une influence considérable sur votre bien être et votre performance au travail. Comment les reconnaître, les décrypter et en faire vos alliées ? Comment faire face aux émotions des autres, anticiper leur réaction et garder du recul? Comment mieux gérer les situations imprévues et les tensions? Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter et apprivoiser les émotions pour améliorer vos relations personnelles / professionnelles et renforcer votre efficacité au travail. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies personnelles pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour être en lien avec ses valeurs - Renforcer son équilibre / harmonie, la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et ses blocages pour pouvoir avancer et sereinement. - Réduire les manifestations psychologiques (stress, anxieté, concentration...) & psycho-somatiques - Optimisation du processus émotionnel & du concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées et à créer l'harmonie dans sa propre existence. Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
Communication · Parole en public (art oratoire) · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: Vous préparez-vous aux examens d’économie de l’IB ? En tant que récent diplômé de l'IB ayant obtenu un 7 en économie et classé parmi les 10 % des meilleurs de ma classe, je comprends les défis du programme d'économie de l'IB et ce qu'il faut pour réussir. Grâce à mon tutorat, mon objectif est d'aider les élèves à obtenir le score le plus élevé possible en tirant parti de ma propre expérience en passant les examens d'économie de l'IB. Je sais de première main ce que recherchent les examinateurs en termes de connaissances du contenu et de compétences analytiques. Mes séances de tutorat vous prépareront à penser comme un examinateur afin de sélectionner et d'appliquer les théories et concepts économiques appropriés à une question donnée. Ayant moi-même suivi le programme complet de deux ans d'économie de l'IB, je comprends le rythme du cours et je peux m'assurer que nous couvrons tous les sujets requis à temps pour vos examens. Vous bénéficierez de mes méthodes éprouvées et de mon approche structurée de l'étude de l'économie, qui ont aidé de nombreux autres étudiants à obtenir d'excellents résultats. Je propose également des pratiques d'examen et des commentaires pour vous aider à identifier les domaines à améliorer. Mes antécédents de réussite démontrent que je sais comment guider les étudiants pour maximiser leur potentiel et obtenir des résultats aux plus hauts niveaux. Lors du choix d’un tuteur, il est important de sélectionner quelqu’un qui a marché à votre place et qui comprend vraiment les exigences de l’IB. Grâce à mon expertise et à mon attention personnalisée, je peux vous aider à faire passer vos connaissances en économie et vos compétences en examen au niveau supérieur.
Economie (scolaire)
S'orienter dans l'éducation internationale peut être difficile, mais je suis la preuve vivante que la réussite est possible sur tous les continents. Diplômée de l'East China Normal University (华东师范大学) et de l'Emlyon Business School, titulaire d'un diplôme bilingue IBDP, j'ai bâti ma carrière en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. De la maîtrise du programme IB au travail à Shanghai avec des entreprises mondiales comme Amazon, mon parcours n'a pas été facile, surtout sans mentor pour me guider. Aujourd'hui, je veux vous aider à surmonter ces mêmes défis et à libérer votre plein potentiel sur la scène mondiale. Avec plus de 5 ans d'expérience dans l'éducation et une compréhension personnelle de la difficulté de construire une carrière à partir de zéro dans des environnements inconnus, je propose des services de conseil complets pour : 1. Parcours d'éducation internationale : j'aide les étudiants à choisir le bon parcours académique, que ce soit par le biais du programme de l'IB ou d'autres systèmes éducatifs mondiaux, en veillant à ce qu'ils soient prêts à réussir sur la scène internationale. 2. Stratégie d'admission à l'université : En tirant parti de mon expérience auprès des meilleures universités d'Europe, des États-Unis et d'Asie, je guide les étudiants à travers les complexités des candidatures, des déclarations personnelles et des entretiens, en mettant l'accent sur la capacité à se démarquer dans les admissions mondiales compétitives. 3. Préparation aux tests et coaching académique : je partage des stratégies testées pour le SAT, le TOEFL, l'IELTS et d'autres examens standardisés, garantissant que les étudiants donnent le meilleur d'eux-mêmes tout en équilibrant les activités académiques et parascolaires. 4. Connaissance interculturelle et développement du leadership : Ayant travaillé dans des environnements culturels divers, j'offre de précieux conseils pour s'adapter à la vie à l'étranger, perfectionner ses compétences en leadership et exceller dans des contextes internationaux.
Formation consultant
Le cours sur les droits et libertés fondamentaux aborde les principes juridiques et philosophiques qui sous-tendent la protection des droits humains dans les sociétés contemporaines. Voici une description générale de ce type de cours : Objectifs du cours - Comprendre les fondements historiques et théoriques des droits et libertés fondamentaux. - Analyser les principaux instruments juridiques internationaux et nationaux qui protègent ces droits. - Évaluer les défis actuels concernant la mise en œuvre et le respect des droits humains. - Développer des compétences critiques pour examiner les questions de justice sociale, d'égalité et de discrimination. Contenu du cours 1. Introduction aux droits et libertés fondamentaux - Définitions et classifications - Évolution historique des droits humains 2. Instruments juridiques - Déclaration universelle des droits de l'homme (1948) - Pactes internationaux relatifs aux droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels - Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne - Lois nationales et constitutions 3. Catégories de droits - Droits civils et politiques : liberté d'expression, droit de vote, droit à un procès équitable. - Droits économiques, sociaux et culturels : droit au travail, droit à l'éducation, droit à la santé. - Droits collectifs : droits des minorités, droit à l'autodétermination, droits des peuples autochtones. 4. Mécanismes de protection - Organsimes judiciaires internationaux (Cour pénale internationale, Cour européenne des droits de l’homme) - Mécanismes de suivi et de rapport des droits humains 5. Défis contemporains - Discrimination et violences basées sur le genre, la race, l'orientation sexuelle - Enjeux de sécurité et droits humains (terrorisme, surveillance) - Droit à la vie privée et technologies numériques 6. Études de cas - Analyse de situations concrètes de violations des droits humains - Stratégies de plaidoyer et de défense des droits pour des groupes vulnérables Méthodologie - Cours magistraux et séances de séminaire - Discussions de groupe et analyses de cas - Rédaction de travaux de recherche et présentations orales Évaluation - Participation active en classe - Examens écrits - Projets de recherche ou études de cas Public cible Ce cours s'adresse à des étudiants en droit, en sciences politiques, en relations internationales, ainsi qu'à toute personne intéressée par les questions liées aux droits humains et à la justice sociale. Ce parcours permet aux étudiants d'acquérir une compréhension approfondie des défis et des opportunités liés à la protection des droits fondamentaux dans divers contextes, les préparant ainsi à devenir des acteurs éclairés et engagés dans le domaine des droits humains.
Droit · Etudes sur l'afrique
Professeur fiable: Spécialiste expérimentée dans le domaine de la didactique du français langue étrangère propose des cours personnalisés et efficaces selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues pour acquérir : • Prononciation excellente • Orthographe impeccable • Vocabulaire riche et adapté à tous les niveaux de la langue • Syntaxe adéquate en fonction de la situation de communication • Règles d’adresse et de politesse, • Régulation des rapports entre générations, sexes, statuts, groupes sociaux, avec leurs marqueurs spécifiques, • Différences de registre, dialecte et accent, par exemple le rythme de la voix. • Maîtrise du discours, à sa cohésion et à sa cohérence, au repérage des types et genres textuels, des effets d’ironie, de parodie. Le fonctionnement, les caractéristiques de la voix : Comprendre les mécanismes de la voix pour mieux l’utiliser, la placer, la moduler, être à l’aise face à un interlocuteur. La respiration : Travailler la respiration abdominale pour acquérir détente et concentration. Développer cette respiration pour être disponible mentalement, gagner en aisance vocale, en présence. L’expression orale : Travailler les différents aspects de l’expression orale pour être compris et écouté, pour capter l’attention de l’auditoire. Maîtriser la diction pour placer sa voix, investir son discours et gérer le débit de paroles Découvrir ses possibilités vocales pour moduler sa voix. La communication non verbale : Le regard, miroir de l’auditoire : Accepter d’être regardé, savoir poser son regard et renvoyer avec justesse son discours. Affiner ses perceptions corporelles et ses sensations nécessaires pour garder une cohérence entre sa gestuelle, sa posture et son discours. Utiliser la communication non verbale comme atout supplémentaire pour convaincre L’écoute, l’improvisation : Apprendre à mobiliser rapidement ses idées, à structurer sa pensée pour gagner en fluidité et éviter la précipitation verbale. PÉDAGOGIE : Une pédagogie positive qui privilégie les points forts, apporte un diagnostic personnalisé aux participants. Une méthode d’implication basée sur l’échange, l’expression de soi, les jeux de rôle, pour diminuer les effets de surprise et accroître son aisance. Des exercices issus des techniques du théâtre et du chant, d’un travail sur la voix parlée et chantée, adaptés à tous. Modalités pratiques : Durée : 1H00 heures
Français
Professeur fiable: Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé avec plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au premier cycle. J'ai également plus de 9 ans d'expérience dans l'enseignement et l'animation de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour différents niveaux d'étudiants, y compris les étudiants de licence, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Je dispense également des cours de sciences en physique et chimie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, ainsi que pour les étudiants de niveau IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne à un large éventail d'étudiants, notamment: - Étudiants du GCSE - Étudiants IGCSE - Élèves de l'IB - Élèves des écoles européennes - Étudiants de niveau AS/A - Élèves du Lycée Vauban - Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Mes étudiants actuels viennent des écoles suivantes : 1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants) 2. École Internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme IB (6 élèves) 3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves) 4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (4 élèves) 5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 élèves) 6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève) 7. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme IB (1 élève) 8. École Internationale de Nice, France, programme IB (2 élèves) 9. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 élève) 10. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national du Royaume-Uni (1 élève) 11. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme IB (1 élève) 12. TreeHouse International School, Israël, programme IB (1 élève) Je propose également une aide aux devoirs pour les élèves, et les progrès des élèves peuvent être évalués par des tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Remarque: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants peuvent suivre des cours en français, en allemand ou en suédois, ma langue d'enseignement principale est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche à accomplir, et j'explique les réponses en anglais.
Maths · Physique · Chimie
Professeur fiable: "Je me souviens encore de la première fois où j'ai entendu le sons d'une harpe. J'avais 8 ans, mes grands-parents m'avaient emmenée à un concert dans la petite église de Gosselies. Quand la harpiste a commencé à pincer les cordes, j'ai été kidnappée par le son magique qui émanait du cœur de bois. Plus le concert continuait, plus j'approchais de la harpe ... Après avoir harcelé mes parents pendant un an, j'ai commencé à étudier ce magnifique instrument. Il est immédiatement devenu un objet sacré pour moi. Grâce à lui, je pouvais communiquer mes sentiments, rire, me détendre et trouver l'équilibre recherché ". Mes cours sont basé sur la méthode d'enseignement irlandaise donc avant tout à l'oreille, sur les ressources que l'élève a en lui-même et sur le fait que l'on apprend tout en s'amusant. Je propose un cours de harpe: - Médiévale dédié aux adolescents et adultes pour faux débutant et intermédiaire basé sur la musique médiévale et renaissance, l'improvisation, l'arrangement des mélodies,... - Celtique pour tous les ages à partir de 14 ans jusqu'à 70 ans, niveau débutant, faux débutant, intermédiaire et intermédiaire/avancé basé sur le répertoire celtique et les techniques irlandaises, écossaises et bretonnes Après quelques leçons, les néo-harpistes joueront des mélodies courtes et simples jusqu'à la fin du voyage pour jouer des mélodies plus complètes qui fournissent un accompagnement et l'utilisation des deux mains. Les leçons sont définies sur les besoins d'apprentissage des étudiants individuels. Même si j'utilise la méthode d'enseignement irlandaise, je fournirai la base pour la lecture du pentagramme, pour l'intégration du rythme, les fondements de l'harmonie pour que l'étudiant puisse lire un morceau de musique de manière indépendante. Je vis en Italie, je reviens donc environ 1x par mois en Belgique pour les cours en présence (durée de la leçon en présence: 90 minutes). Prochaines dates pour les cours en présence en Belgique: 23 et 28 décembre 2024 Pour les cours googlemeet (3-4x par mois, durée de la leçon 60 minutes) voir la semaine type. N'hésitez pas à m'écrire.
Harpe
Résultat de la recherche 151 - 175 sur 27373151 - 175 sur 27373

Nos élèves de Cadix évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Cadix de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 221 avis.

Maîtrisez le français avec des cours en ligne interactifs : Cours pour tous les niveaux! (Abidjan)
Rayen Ranim
Rayen est incroyablement professionnelle et elle prépare beaucoup de matières très bénéfiques et intéressantes pour les étudiantes en avance absolument parfaitement. Elle organise les cours pour les étudient pour leur nerveux avec les document qui sont toujours différent, intéressant, très pratique et bénéfique pour apprendre le français. Elle est ponctuelle, incroyablement professionnelle dans tous les sens du monde. Elle organise chaque cours parfaitement pour chaque élève qui correspond à son niveau de français et gère parfaitement le temps aussi. En fait, elle est aussi une professeure de français super adorable, très jolie, positive, motivante, extrêmement talentueuse qui peut vous donner beaucoup de motivation pour continuer à apprendre et à améliorer votre français. Je pense honnêtement qu'avec son fort soutien pour mon français, je crois que mon français peut enfin s'améliorer dans un proche avenir. Quel que soit votre niveau de français, je recommande fortement Rayen pour votre professeur délicat en qui vous pouvez avoir confiance et compter!
Commentaire de MARIA
Cours particulier de Harpe Médiévale, folk et Celtique (Floreffe)
Mélanie
J'ai commencé un cours de harpe celtique avec Mélanie en véritable débutante; après 3 cours, je me sens super heureuse d'avoir osé la contacter: elle est tout simplement géniale: encourageante, claire , structurée. Elle réussit à me redonner le goût de la musique, à passer son talent et sa sensibilité sur cet instrument magique et à allier solfège et doigté: à conseiller sans mesure!
Commentaire de CHRISTINE
Apprendre le français de manière interactive et efficace! (Brégence)
Angélique
Angélique provides a motivating and enjoyable class. The development of my language skills is noticeable, with each lesson prepared and focussed to my individual needs. /// Angélique dispense un cours motivant et agréable. Le développement de mes compétences linguistiques est perceptible, chaque leçon étant préparée et axée sur mes besoins individuels.
Commentaire de MICHAEL