facebook

Cours particuliers à Croydon

Trouvez votre professeur particulier idéal à Croydon.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

41 professeurs particuliers à Croydon

0 professeur dans ma liste de favoris
+

41 professeurs particuliers à Croydon

Chaque élève, qu'il soit collégien, lycéen ou étudiant, mérite d'apprendre avec un enseignant d'exception, passionné par son métier. Je suis titulaire d'une maîtrise en physique-chimie et agrégé de physique-chimie. Avec plus de 24 ans d'expérience dans l'enseignement, du collège jusqu'aux classes préparatoires et BTS, j'ai développé une approche pédagogique unique et efficace. En France, j'ai enseigné dans des lycées ainsi qu'en BTS "Métiers de la Mesure", et aujourd'hui j'enseigne dans le système français en Tunisie. Mon expérience me permet d'accompagner mes élèves vers l'excellence, que ce soit pour comprendre les fondements de la physique et de la chimie ou pour maîtriser l'informatique, notamment le Python et les microcontrôleurs comme Arduino. Mon enseignement s'adresse aux élèves du collège au niveau Bac+3 (écoles d'ingénieurs, médecine, etc.). Je propose un cours dynamique, adapté aux besoins spécifiques de chaque élève. Que vous ayez besoin de reprendre confiance en vous, de consolider vos acquis, ou d'être poussé vers les meilleures performances, je suis là pour vous guider. Mon approche est basée sur la compréhension, la schématisation et la mise en pratique directe des concepts. Mes cours sont conçus pour permettre une progression rapide et durable, en se concentrant sur la régularité et la compréhension profonde des concepts. Je vous aiderai à développer l'intuition nécessaire pour résoudre les exercices et à aborder chaque problème avec méthode et sérénité. Chaque élève est guidé pour atteindre son potentiel maximal, avec une pédagogie visuelle et interactive. Avec plus de deux décennies de dévouement à l'enseignement, je suis fier de former des élèves capables de réussir leurs examens et d'intégrer les meilleures écoles. Ensemble, nous travaillerons pour transformer chaque difficulté en une opportunité de progrès. Je me réjouis de vous accompagner dans cette aventure éducative et de transmettre ma passion pour la physique, la chimie et l'informatique.
Physique · Chimie · Programmation informatique
24FrEngl
Anglais · Maths · Sciences sociales
Etudiante en 2ème année de Master Littéraire, expérimentée dans les cours particuliers et spécialisée dans les cours de français pour les collégiens. Je serai en FEVRIER 2025 à Guildford. A propos de mes cours : J'adopte une approche positive mais rigoureuse des cours et du travail personnel. Lors de l'apprentissage du français, il est efficace d'alterner cours et conversations pour améliorer l'apprentissage. J'aide principalement mes élèves à passer leur baccalauréat français, et étant en Angleterre pendant un mois je propose des cours pour apprendre la langue française et pourquoi pas un peu de culture et littérature françaises si les élèves sont intéressés. Mes cours comprennent donc : l'apprentissage de l'écriture et de la parole en français, des conversations plus "détendues" pour devenir plus fluide, de l'aide pour les cours de français pris à l'école, etc. A propos de mon expérience : Je donne des cours depuis 4 ans, et j'ai eu une quinzaine d'élèves de tous niveaux et dans toutes les classes. N'hésitez pas à me demander les coordonnées des parents si vous avez besoin d'un avis extérieur. Concernant mon niveau d'anglais, j'ai un certificat de Cambridge que j'ai obtenu au lycée, et je suis maintenant très fluide et parfaitement capable de comprendre des anglophones natifs. À propos de moi : J'ai passé trois ans en classes préparatoires, j'ai donc une méthode de travail efficace qui me permet de progresser et de faire preuve de rigueur dans mes études. Je suis actuellement en master de Lettres en vue de passer l'agrégation. J'ai 22 ans et je suis une personne positive et joyeuse de nature. J'ai pour objectif de devenir enseignante, donc ces cours seront une expérience enrichissante pour moi ! À propos de mes services et tarifs : J'ai tendance à privilégier les séances de 2 heures car elles sont plus efficaces. Mes tarifs ne comprennent pas seulement les cours, mais aussi ma disponibilité pour répondre aux questions, corriger les travaux écrits, organiser des examens blancs, etc. en dehors de ces heures. Afin d'améliorer le suivi des élèves, je fais des rapports réguliers aux parents. Je me déplace volontiers si vous habitez à proximité de chez moi. Sinon, la visioconférence fonctionne très bien. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire :)
Français
Bonjour ! Moi, c'est Maryline, une jeune enseignante titulaire d'un master de français langue étrangère. J'ai une expérience d'enseignement avec des étudiants japonophones de niveau débutant (A1, A2). Je parle couramment anglais et j'ai un niveau intermédiaire en japonais. J'habite au Japon, à Nagoya, depuis maintenant deux ans et je propose des cours en ligne. J'adapte mes cours à vos besoins, à votre niveau et à votre rythme. La première leçon consistera à faire mieux connaissance avec vous et à poser un diagnostic sur votre niveau de français, vos besoins et vos difficultés. J'adapte ainsi mon enseignement au cas par cas, en fonction de vos objectifs. J'accorde également une importance particulière à établir une relation de confiance avec mes élèves, afin que vous soyez à l'aise pour communiquer ! Par ailleurs, je peux faire des cours de préparation aux examens de langue française comme le TCF, le DELF et le DALF. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de faire votre connaissance et de vous accompagner dans votre apprentissage ! こんにちは!外国語としてのフランス語の修士号を持つ若い教師です。初級レベル(A1, A2)の日本人を教えた経験があります。英語は流暢で、日本語は中級レベルです。 2年前から名古屋に住んでおり、オンラインコースも提供しています。あなたの勉強したいこと、レベル、ペースに合わせてレッスンを進めていきます。最初のレッスンでは、あなたのことをよく知り、フランス語のレベル、ニーズ、苦手なことを把握します。その後、個々の勉強したいことと目的に合わせて指導します。また、生徒さんとの信頼関係を築くことも大切にしています! TCF、DELF、DALFなどのフランス語検定試験の準備コースも提供しています。ご質問等ございましたら、お気軽にご連絡ください。 あなたにお会いし、フランス語学習のお手伝いができることを楽しみにしています!
Français
Voici une présentation très simple de la topologie de la droite réelle pour un débutant, sans entrer dans des détails techniques comme les formules ou les intervalles : La topologie, qu'est-ce que c'est ? La topologie est une branche des mathématiques qui étudie la forme et les propriétés des objets, sans se soucier de leur taille exacte ou de la distance entre les points. En topologie, on s'intéresse à ce qui reste invariant quand on "déforme" un objet de manière continue, comme lorsqu'on étire ou plie sans déchirer. La droite réelle La droite réelle est simplement une ligne infinie sur laquelle chaque point représente un nombre réel. C'est comme une ligne droite sans fin sur laquelle on peut placer n'importe quel nombre. Cette ligne nous permet de représenter les nombres que nous utilisons au quotidien, comme 1, -3, 0.5, ou même des nombres très grands et très petits. Voisinages et proximité Dans la topologie de la droite réelle, on parle souvent de proximité entre les points. Par exemple, deux points sont dits proches si, entre eux, il y a très peu d'espace. La notion de voisinage est utilisée pour décrire ces petites zones autour d'un point où l'on peut trouver d'autres points proches. Si vous êtes à un endroit donné sur la ligne, votre voisinage serait un petit "entourage" autour de ce point. Continuité Un concept important en topologie est celui de la continuité. Cela veut dire qu'une fonction qui prend des points de la droite réelle et les transforme en d'autres points doit le faire de manière fluide, sans "sauts". Par exemple, si vous tracez un chemin sur cette droite, il ne doit pas y avoir de "sauts" dans ce chemin. C'est une manière de dire qu'il n'y a pas de ruptures ou de discontinuités. Comprendre la forme de la droite réelle La droite réelle peut être vue comme une ligne infinie. Ce qui est intéressant en topologie, c'est que peu importe comment vous vous déplacez le long de cette ligne, tant que vous restez dessus, la forme de la droite ne change pas. En topologie, on s'intéresse à des propriétés comme celle-ci, qui sont indépendantes de la manière dont on mesure ou déforme la droite. Conclusion En résumé, la topologie de la droite réelle nous aide à comprendre comment les points sur cette droite peuvent être proches les uns des autres, comment les fonctions peuvent se comporter sans "sauter", et comment l'ensemble des nombres réels est structuré de manière continue et fluide, sans se soucier des détails précis. C'est une façon de voir la droite réelle sous un angle plus large, en étudiant sa "forme" et ses propriétés fondamentales, sans se concentrer sur les détails spécifiques comme les distances exactes ou les intervalles.
Maths · Svt (sciences de la vie et de la terre) · Physique
Anglais · Arabe
Maths · Anglais · Philosophie (scolaire)
Je suis professeur de physique et je crois que la méthode d'enseignement joue un rôle essentiel dans la réussite et la compréhension du sujet par les étudiants. La physique n’est pas seulement un ensemble d’équations et de lois, mais plutôt une science qui explique les phénomènes naturels qui nous entourent. Le style d’enseignement doit donc être diversifié et inspirant. J'utilise des activités pratiques et des expériences en laboratoire pour rendre les concepts plus faciles à comprendre. Par exemple, lorsque j’enseigne les lois du mouvement, j’encourage les élèves à réaliser des expériences simples avec des ballons ou des petites voitures. Cela les aide à voir les lois en action et améliore leur compréhension. J'aime utiliser l'apprentissage par problèmes, où je présente des situations réelles qui obligent les étudiants à réfléchir de manière critique et à analyser. En trouvant des solutions à des problèmes spécifiques, les étudiants s'intéressent davantage au matériel et acquièrent des compétences de réflexion analytique. J'utilise la technologie comme outil pour améliorer l'apprentissage. J'intègre des présentations, des vidéos et des simulations informatiques dans mes cours. Ces outils rendent l'information plus interactive et attirent l'attention des étudiants, les aidant ainsi à comprendre facilement des concepts complexes. En fin de compte, je crois qu’enseigner est à la fois un art et une science. Grâce à des méthodes diverses et interactives, je cherche à motiver les étudiants à explorer et à comprendre en profondeur le monde de la physique. Leur réussite est mon objectif numéro un et je cherche toujours à améliorer mes méthodes d'enseignement pour m'assurer d'atteindre cet objectif.
Physique · Chimie · Maths
Résultat de la recherche 376 - 400 sur 27363376 - 400 sur 27363