facebook

Cours particuliers à Drummoyne

Trouvez votre professeur particulier idéal à Drummoyne.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

2 professeurs particuliers à Drummoyne

0 professeur dans ma liste de favoris
+

2 professeurs particuliers à Drummoyne

Je suis ingénieur double diplômé INSA Toulouse et Université Sherbrooke CANADA et ai suivi une classe préparatoire, cumulant une expérience de professeur particulier en mathématiques et physique-chimie de plus de 12 ans. Mon objectif est d'aider votre enfant à atteindre son plein potentiel académique en mathématiques et physique-chimie et ainsi à développer des compétences qui le prépareront à un avenir brillant. Pourquoi choisir mes cours ? Souhaitez-vous que votre enfant : Améliore considérablement ses résultats en mathématiques/physiques-chimie ? Intègre un cursus sélectif ? Devienne autonome et confiant dans ses capacités ? Au cours des 8 dernières années, j'ai eu le privilège d'accompagner plus de 80 élèves français, du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) au lycée (seconde, première, terminale), vers le succès académique. Mes élèves ont obtenu de bonnes moyennes, réussi le brevet, le baccalauréat et les classes préparatoires, tout en renforçant leur confiance en eux. Ma méthode pédagogique en 3 étapes : Court terme : Amélioration immédiate de la moyenne en assimilant le cours et en se préparant aux évaluations. Cela inclut l'assimilation du cours, la prise de notes, la pratique d'exercices types, l'anticipation des attentes des professeurs et des questions des tests, ainsi que l'acquisition de méthodes de rédaction. Moyen terme : Intégration de méthodes de raisonnement et de travail. Votre enfant apprendra à travailler régulièrement en suivant cet ordre : assimilation, exercices d'entraînement, préparation des évaluations et analyse des résultats. Long terme : Établissement d'objectifs clairs, construction des étapes pour les atteindre, prise de conscience de la SIMPLICITÉ des mathématiques et de laphysique-chimie, renforcement de la confiance en ses capacités et libération du potentiel de votre enfant. Les détails de la formule : Une à deux sessions de 1h/h30/2h par semaine pour assimiler le cours et se préparer aux évaluations. Cours dispensés via ZOOM / Teams ou Google Meet pour un apprentissage en ligne efficace. Utilisation d'un tableau blanc virtuel pour faciliter l'assimilation des concepts. Accès à une bibliothèque en ligne comprenant 10 livres de référence en mathématiques ou 15 livres de référence en physique-chimie. Plus de 1000 exercices en ligne pour renforcer les compétences mathématiques et physique-chimie. Des questions ? Contactez-moi dès maintenant sur Apprentus, et je vous répondrai rapidement. Ensemble, nous pouvons donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite grâce à une éducation mathématique exceptionnelle. Ne laissez pas cette opportunité passer ! Réservez dès aujourd'hui pour des résultats remarquables en mathématiques.
Maths · Chimie · Physique
Diplômée d'une maîtrise en philosophie et d'un mastère en métiers du livre, j'ai, par ailleurs, une expérience de plus de 4 ans dans le domaine des cours particuliers. Mes domaines de prédilection ont toujours été les mots, la littérature, la philosophie. Je peux également faire du soutien scolaire en français pour les primaires et le collège pour tout ce qui concerne les exercices et leçons d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, de vocabulaire grâce à mes études complémentaires avec le mastère en métiers du livre et de l'édition d'autant plus que j'ai suivi la formation pour la certification Voltaire. Enseigner est, pour moi, bien plus qu'un métier. C'est le plaisir de pouvoir partager ses connaissances avec le plus grand nombre, pouvoir "éveiller la joie de travailler et de connaître" comme le disait Einstein. En effet, être professeur, c'est le moyen de se sentir utile et responsable en aidant à préparer l'avenir d'un enfant ou d'un adolescent, il n'y a pas de meilleure sensation pour un professeur que de voir son élève progresser. De plus, comme le disait également Francis Bacon, "le vrai pouvoir, c'est la connaissance". Cela souligne donc bien, d'une part, cette priorité de transmettre le savoir et, d'autre part, d'acquérir toujours plus de connaissances. Quant à la description de mes cours, je me référerais encore et toujours à une citation de Platon qui résumerait assez bien ma manière d'apprendre d'autant plus que j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur le thème de l'éducation chez ce philosophe. "N'use pas de violence dans l'éducation des enfants mais fais en sorte qu'ils s'instruisent en jouant: tu pourras, par là, mieux discerner les dispositions naturelles de chacun". Ainsi, j'adapterai ensuite mes cours selon la progression individuelle de mes "protégés" car personne n'avance au même rythme et, en tout cas, pas sur le même mode d'apprentissage. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai préféré me tourner vers cette façon d'enseigner car, dans une classe entière, les élèves doivent se plier aux exigences du programme imposé au même rythme pour tous. C'est justement pour pallier les problèmes que rencontrent les professeurs dans les établissements scolaires, faute de temps et face à des classes en sureffectif, que la tâche de l'enseignant particulier prend alors tout son sens. Être professeur particulier, c'est nouer une relation privilégiée avec chacun des élèves que j'aurai alors le plaisir de me voir confier. Aussi, bien plus qu'une fonction, je parlerais bien plutôt d'une vocation car il faut être passionné pour aimer apprendre. Or, c'est tout naturellement que nous le faisons quand nous avons le sens de la pédagogie, avec un petit supplément d'empathie pour pouvoir ressentir et comprendre les émotions, les pensées pour mieux anticiper le mode de fonctionnement, de compréhension de chaque élève. C'est bien moi qui adapterai donc mes cours à chacun et non l'inverse d'autant plus que c'est déjà ce qui est demandé en classe pour former un groupe homogène. Ici, c'est bel et bien l'individualité de chacun qui sera respectée pour pouvoir mieux progresser. Pour décrire mes cours, nous partirons à la découverte des mythes platoniciens qui ont été à l'origine de nombreux concepts et qui permettent d'aborder la philosophie avec plaisir car elle peut parfois effrayer avant même d'avoir été abordée alors qu'elle est une véritable ouverture de pensée sur le monde, sur les autres ainsi que nous-mêmes. Elle est à la fois problème et explication, ce qui peut la rendre aussi complexe. Elle nous permet de nous exprimer et de trouver des thèses et explications qui prennent sens dans notre compréhension du monde et c'est ce qui peut également être observé avec les cours de français où nous découvrirons et approfondirons les différents courants littéraires. Tout en travaillant la méthode des exercices, nous reverrons donc toutes les notions et tous les concepts importants des cours, que ce soit en français comme en philosophie. Enfin, pour répondre à la question "pourquoi un élève devrait-il me choisir en tant qu'enseignante à la place d'un autre", ce serait bien plutôt à l'étudiant qu'il conviendrait de demander ce qu'il rechercherait comme qualités essentielles chez l'enseignant dans la mesure où nous sommes tous différents et nous sommes justement sujets à des émotions différentes. Ainsi, un enseignant peut convenir à un élève et pas à un autre. Néanmoins, si je devais me décrire en un seul mot, je dirais tout de même que j'ai, de manière générale, de l'empathie.
Philosophie (scolaire) · Français · Aide aux devoirs
Grammaire · Espagnol · Aide aux devoirs
Professeur fiable: ► Dépasser ses blocages, mieux comprendre le fonctionnement de l’autre, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour aborder et / ou répondre à l’autre, puis se lancer / construire / maintenir une relation, tout en laissant laisser parallèlement place aux indispensables spontanéité & naturel ► Ces séances mêleront donc conjointement deux aspects indivisibles : ➤ Il s'agit ensemble de mieux vous connaître (ce que vous aimez ou appréciez moins en l’autre à partir de votre expérience passée) en analysant ensemble des situations de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter tout à chacun(e). ➤ En parallèle, dès la première séance, et c'est ce qui naturellement diffère d'une séance de psychothérapie classique : une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, avec des mises en situation concrètes, basé sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la séduction et à la construction / éventuellement stabilisation amoureuse. ► Ces séances pourront par exemple traiter de comment : ➤ Aborder ou répondre à ceux qui nous plaisent puis se lancer dans une relation & construire ensemble, ce qui implique de la confiance en soi, un évitement de la « friend zone », de l’action dans sa vie sexuelle & des opportunités justement saisies dans son cercle social. ➤ Pouvoir approcher son interlocuteur /interlocutrice avec finesse, tout en restant positif, affirmé & en lui communiquant son désir, avec une touche de subtilité & de jeu ➤ Avoir des conversations originales, légères, drôles & surtout authentiques, utilisant l’ascenseur émotionnel comme tremplin ➤ Qu’il s’agisse d’ «approches de rue », ou dans un cadre professionnel ou personnel, l’objectif étant de ne plus laisser les aléas du destin prendre le dessus & prendre sa vie en main en choisissant l’action ► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser puis à passer à l'action, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances. Chacun doit doit pouvoir prendre le temps de choisir la personne avec qui il se sent bien avant de se précipiter dans une relation stable ► Ainsi, l’appréhension, la timidité, les occasions ratées, l’éternel statut « ami », la peur du ridicule, du rejet ou du vide ? Avec ce coaching personnalisé, l’objectif est de rediriger la démarche et d’acquérir la technique, sans jamais laisser de côté la spontanéité. Du premier contact, au réseau social (tinder, bumble, réseaux sociaux ...) en passant par le premier rendez-vous, et ce, jusqu’à la finalisation & la durabilité, selon votre objectif. ➤ Il s'agit de se créer un certain nombre d’opportunités avec les personnes qui vous plaisent, aborder avec confiance sans être “friendzoné”, augmenter les opportunités de faire des rencontres non sans élégance / humour & séduction et sans perdre de son authenticité ➤ Les séances aborderont la préparation (gagner progressivement de la confiance); l’art de la conversation; l’attrait anti-friendzone; les actions et feedbacks pour gagner de la confiance en soi (...). 
 ➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un « diagnostic » de départ.
 ➤ Objectif : reprendre confiance et attirer son attention tout en lui donnant envie de vous revoir / de maintenir votre relation entamée, comprendre les éléments clés de la psychologie de l’autre (...). Comme mentionné ci-dessus, les exercices pratiques et mises en situation permettent de relayer la théorie.
 ➤ Avec des simulations et mises en situation, votre coach séduction se transforme en wingman pour constater la mise en application, proposer des réajustements et vous mettre en valeur ➤ Renforcer son charisme pour débloquer son potentiel de séduction ➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations. ➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone, style de vie, improvisation / répartie (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique. Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LE COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur comportementaliste s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Sexualité humaine
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2661926 - 50 sur 26619

Nos élèves de la Drummoyne évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Drummoyne de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 118 avis.

✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Excellence linguistique : maîtriser l'anglais et le français grâce au tutorat📚✨
Faten
Faten est très sympa est flexible avec les horaires de cours ! Elle explique très bien et prends le temps pour qu'on comprenne. Je vous recommande de faire les cours avec Faten si vous avez besoin d'améliorer votre anglais 😁
Commentaire de LYDIA
Cours de chant à Vienne pour étudiants de tous âges et styles musicaux (en ligne/hors ligne) (Vienne)
Denise
J'étais assez stressé pour le premier cours et Denise a tout de suite su me mettre à l'aise. Une enseignante très sympathique, rigolote, disponible, réactive et qui aime partager sa passion.
Commentaire de AURORE

Vous êtes ici