facebook

Cours particuliers à Halle

Trouvez votre professeur particulier idéal à Halle.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1618 professeurs particuliers à Halle

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1618 professeurs particuliers à Halle

Professeur fiable: A l'âge de 18 ans j'ai commencé à donner des cours particuliers pour gagner un peu d'argent pendant mes études, puis j'ai réalisé que j'aimais beaucoup enseigner et voir des enfants confiants. Je n'aurais jamais pensé que je pourrais être heureux d'aider un enfant dans ses études et d'améliorer son avenir. J'ai toujours beaucoup aimé étudier mais je suis aussi tombé sur des sujets que je ne comprenais pas et je sais ce que ça fait de ne pas comprendre un sujet, cette frustration. Je ne suis pas une fille intelligente qui comprend tout, je suis une personne disciplinée qui consacre suffisamment de temps à étudier et je m'efforce d'atteindre mes objectifs. Ma matière préférée a toujours été les mathématiques, je me sens très à l'aise et j'en sais beaucoup. La plupart de mes cours particuliers ont porté sur cette matière mais j'ai de l'expérience en physique, chimie et aide aux devoirs à tout âge. La vérité est que j'ai eu beaucoup d'étudiants, surtout de 13 à 17 ans. Il n'y a pas d'enfants stupides ou paresseux... mais parfois ils ont besoin d'un peu d'aide ou ils ne comprennent pas quelque chose en classe et ils se sentent dépassés de ne pas pouvoir résoudre leurs doutes. J'espère et souhaite que vos enfants apprennent beaucoup mais surtout, je veux qu'ils se présentent aux examens avec la certitude qu'ils obtiendront une bonne note. Je sais à quel point l'éducation est importante mais aussi la confiance en soi des enfants.
Espagnol
Professeur fiable: Vous avez du mal avec vos cours de programmation ? La programmation vous a toujours intriguée, mais vous n’osez pas sauter le pas tout(e) seul(e) ? Vous avez déjà des connaissances de base, mais vous voulez renforcer votre niveau ? Alors je peux vous aider dans vos objectifs. Je m’adapte à vos besoins individuels et à votre niveau d'expérience. Fort de 10 ans de recherche scientifique et titulaire d’un doctorat en Sciences Géographiques de l’Université Libre de Bruxelles, j’utilise Python depuis plusieurs années pour l’automatisation de la collecte et le traitement des données, en particulier le traitement d’images satellitaires avec des outils de Machine Learning et Deep Learning. Pourquoi Python et pas un autre langage de programmation ? • Parmi les différents langages de programmation, c’est probablement celui qui possède la syntaxe la plus simple et facile à comprendre, ce qui en fait un langage idéal pour les débutants. • C’est l'un des langages de programmation les plus populaires et la demande de professionnels possédant des compétences en Python est élevée. De nombreux secteurs, dont la technologie, la finance et la santé utilisent largement Python. • C’est un langage polyvalent qui peut être utilisé pour de nombreuses applications comme le calcul scientifique, l'analyse de données, l'intelligence artificielle, etc. Différentes formules sont possibles : • Aide à la réussite pour des étudiants ayant des difficultés avec leurs cours de programmation. • Pour des personnes ayant une connaissance de base de Python : ◦ Passer au niveau supérieur avec la programmation orientée objet. ◦ Initiation au domaine très recherché de la Data Science Data avec Python
Analyse numérique · Python · Programmation informatique
Hautbois · Clavier (musique) · Solfège
Professeur fiable: - Vous voulez vous lancer dans la musique mais n'avez pas ou peu de base théorique? - Vous suivez des cours de formation musicale mais éprouvez des difficultés? - Vous aimeriez recevoir une aide personnalisée par un jeune musicien passionné? Souvent considéré comme une charge fastidieuse, le solfège est en réalité à la musique ce que la grammaire est à la langue. C'est un outil, un code qui nous permet de comprendre comment notre langage fonctionne. Avec des mots ou avec des notes, c'est pareil! C'est pourquoi il est important d'apprendre la théorie musicale de manière pragmatique, en gardant à l'esprit qu'elle est là pour nous aider à comprendre différents langages musicaux, pas du tout pour nous imposer des règles strictes. En effet, il serait impensable d'apprendre la grammaire d'une langue sans jamais en voir l'intérêt dans la pratique courante et usuelle! A propos de moi: En tant que pianiste / ingénieur son / producteur électronique / compositeur et DJ de 27 ans, je vous propose une aide pour apprendre le solfège et la théorie musicale, autant en harmonie qu'en rythme. Actuellement étudiant en Master en Son à l'INSAS, j'ai étudié la musicologie à l'ULB, et je pratique la musique au quotidien, que ce soit en tant que pianiste (improvisation, composition, apprentissage de morceaux jazz et classiques) ou en tant qu'ingénieur son et beatmaker. Quelques infos sur mon parcours musical: - diplômé du cursus "piano classique" de l'académie d'Etterbeek (10 ans) - membre de l'ensemble jazz de l'académie de Forest (4ème année) - concerts réguliers et composition en MAO (musique assistée par ordinateur) depuis 7 ans (principalement hip-hop) - 7 ans de cours de batterie en privé + cours de percussions brésiliennes (batucada) en parallèle - formation musicale terminée (Académie d'Etterbeek, 4 ans) - 3 ans de cours d'écriture et analyse musicale en académie - DJ en solo ainsi que pour un groupe de hip-hop - enregistrement et mix en tant qu'ingénieur son dans le cadre de mes études et en-dehors: musique, cinéma, création sonore, etc Le cours: Selon vos envies et / ou vos besoins, je peux vous proposer d'orienter le cours vers différentes facettes du solfège. Que ce soit l'harmonie, le rythme, l'analyse ou la lecture à vue ; que vous ayez comme objectif les connaissances, la composition, l'improvisation ou la pratique d'un instrument, je m'adapte à vous! Le premier cours est en général dédié à évaluer le niveau de savoir et de savoir-faire de l'élève, et à établir ensemble une ébauche de programme pour les cours suivants. L'idée est d'avancer à votre rythme, dans la bonne humeur! Ce cours est principalement destiné à des personnes débutant dans la musique. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question ou préoccupation, c'est avec plaisir que je vous répondrai!
Théorie de la musique · Solfège · Clavier (musique)
Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc. Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ... Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Aide aux devoirs · Maths · Français
Résultat de la recherche 251 - 275 sur 29394251 - 275 sur 29394

Nos élèves de la Halle évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Halle de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 73 avis.

Drum lessons in FR and ENG for all levels and all styles (Forest)
Pierre
J'ai participé au cours de batterie avec mon père et j'ai été agréablement surpris par la sympathie, la bonne énergie et la pédagogie de Pierre. Il a vraiment pris le temps de nous accueillir et de nous expliquer tout en détails l'instrument et sans non plus être trop théorique. Il habite dans une colocation d'artistes et il a aménagé un endroit pour pouvoir jouer de la batterie. Il nous à d'abord expliqué un peu l'histoire de la batterie, ensuite il nous a montré de quoi il était capable (il a vraiment un niveau impressionnant) et par la suite il a nous appris de bonne base pour pouvoir débuter. Ce que j'ai aimer c'est qu'il a prit le temps de décortiquer chaque mouvement et percussions. Ce qui permet de bien comprendre les mouvements a faire. Donc c'était top pour apprendre petit a petit. J'aurai pas pu rêver mieux comme première expérience. Merci à toi Pierre pour ta bienveillance, ta patience et ta gentillesse. C'était parfait.
Commentaire de LUDOVIC
Coaching SMALL GROUP - Renforcement musculaire, souplesse et Mobilité (Ixelles)
Lisa
A concurrence de deux fois par semaine depuis un petit temps déjà, je peux sans hésiter dire que c'est une coach sportive pleine d'énergie, passionnée par ce qu'elle enseigne et très bonne pédagogue : elle prend le temps d'expliquer chaque mouvement, tout en partageant l'expertise et les connaissance qu'elle a acquise! ( C'est pour moi un impératif pour suivre des cours particuliers) En bonus : une motivation contagieuse et une belle energie! Je recommande sans hésiter!
Commentaire de CHAD
Cours particuliers en violoncelle et/ou théorie de la musique (Saint-Josse-ten-Noode)
Elena
Très bons cours donnés par Elena, qui m'aide à reprendre le violoncelle après plus de 15 ans de pause. Attentive et à l'écoute, elle donne de bons conseils dans une ambiance calme et chaleureuse. Son excellent niveau lui permet de s'adapter et de repérer en quelques instants les gestes à améliorer pour progresser rapidement.
Commentaire de CAROLINE

Vous êtes ici

Comment trouver les meilleurs cours particuliers à Halle ?

Pour jouir d’un accompagnement personnalisé et bénéficier du meilleur cours particulier à Halle, rien ne vaut la proximité ! Riche de son expérience et de son savoir-faire dans la mise en relation profs-élèves, Apprentus vous aide à trouver les professeurs particuliers les plus talentueux et les plus compétents sur Halle et ses environs. Avec plus de 700 activités, cours, matières, instruments de musique ou langues enseignés, nous sommes capables de vous apporter une solution parfaitement adaptée à toutes vos demandes de cours à et autour de Halle. Au moyen des filtres, des avis et des outils disponibles sur notre site de mise en relation, vous pouvez sélectionner, comparer et faire votre choix pour bénéficier d’un véritable enseignement privé à domicile.

Comment choisir le bon cours particulier et prendre rendez-vous avec son professeur ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi des centaines d’activités et de cours disponibles à Halle. Affinez votre recherche selon votre âge, votre niveau et votre objectif grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de soutien scolaire, de musique ou de langue selon la qualité de leurs profils et les avis de leurs élèves. Affichés sur le cours de chaque professeur, la durée ainsi que le prix des cours particuliers disponibles à Halle. vous permettent d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un programme d'apprentissage personnalisé et vérifier vos disponibilités respectives. Vous êtes enfin prêts à prendre rendez-vous avec votre prof et découvrir les joies de l’apprentissage personnalisé avec Apprentus !