facebook

Cours particuliers à LA

Trouvez votre professeur particulier idéal à LA.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1055 professeurs particuliers à LA

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1055 professeurs particuliers à LA

Professeur fiable: Professeur Natif d'Arabe Classique/Moderne standard (ou Dialecte égyptien) diplômé d'études Linguistiques de L'université du Caire,Egypte. Je donne des cours aux adultes aussi bien qu'aux enfants. Méthodologie Bonjour à toutes et à tous, Professeur de langue arabe parfaitement trilingue, pédagogue et habitué à un public francophone, vous propose des cours personnalisés et de qualité. Les cours sont adressés à un public très large adultes et enfants. Quelque soit vos objectifs (professionnels, tourisme, personnels...) et votre niveau(parfaitement débutant, faux début, intermédiaire ou avancé....) Mes cours sont diversifiés et souvent ludiques. Je m'adapte particulièrement aux besoins de chacun afin d’aider à atteindre les objectifs visés indépendamment du niveau. Avec moi, Résultats garantis! Je serais ravi de vous accompagner dans votre apprentissage. Parcours L'âge de mes élèves varie entre 7 et 70 ans et ils se sont tous améliorés depuis que je les accompagne dans l'apprentissage des langues. En plus, je donne des cours de Français aux élèves du primaire au lycée. 20 ans d’expérience en enseignement de la langue Arabe aux enfants et adultes. ( cours individuels et en groupes) Je vous propose: - Des cours D'arabe moderne qui permettent de démarrer et de progresser, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. - Passer au dialectal. - Un enseignement en Arabe intensif. - Améliorer la grammaire et l' Arabe à l'écrit. - Cours d'arabe : de base à avancé. Curriculum Vitae de Mohamed - Titulaire d'un bac mention littéraire au Caire, Egypte. - Titulaire d'un diplôme d'enseignement de langue arabe aux non-natifs, la Maison des sciences du langage arabe, Université du Caire, Egypte. -Titulaire d'un niveau C2 en langue française et anglais. - Titulaire de diplôme de l'enseignement de la langue anglaise aux non-natifs =TEFL. (Royaume-Uni) ==Pour plus de détails, veuillez copier et coller dans votre navigateur pour visiter mon : Langues : Arabe – Langue maternelle. Français – Parfaitement, lu, parlé et écrit. Anglais – Parfaitement, lu, parlé et écrit. Espagnol– intermédiaire, lu, parlé et écrit. Loisirs : Musique, Bricoler dans la maison, Aller dans les musées, Chaque leçon comprend 1- Tous les matériels pédagogiques que j'utilise PDF . 2- Tout l'audio qui accompagne les documents écrits. Je me réserve le droit de rejeter tout étudiant qui n'est pas sérieux. English Classical Arabic (MSA) or Egyptian dialect (ECA) lessons BY WEBCAM. Course description Native Teacher of Standard Classical / Modern Arabic (or Egyptian Dialect) graduated in Linguistic Studies from Cairo University, Egypt. I teach adults as well as children. Methodology Hello everyone, Perfectly trilingual Arabic teacher, pedagogue and accustomed to a English & French-speaking audience, offers personalized and quality courses. The courses are aimed at a very large audience, adults and children. Whatever your objectives (professional, tourism, personal ...) and your level (perfectly beginner, false start, intermediate or advanced ...) My courses are diverse and often fun. I adapt particularly to the needs of each one in order to help achieve the targeted objectives regardless of the level. With me, Guaranteed results! I would be delighted to assist you in your learning. Background The ages of my students vary between 7 and 70 years old and they have all improved since I have been accompanying them in learning languages. In addition, I give French lessons to students from primary to high school. 20 years of experience teaching the Arabic language to children and adults. (individual and group lessons) I suggest: - Modern Arabic courses which allow you to start and progress, both orally and in writing. - Switch to dialect. - Intensive Arabic teaching. - Improve grammar and written Arabic. - Arabic lessons: basic to advanced. Mohamed's Curriculum Vitae - Holder of a literary baccalaureate in Cairo, Egypt. - Holder of a diploma in teaching the Arabic language to non-natives, the House of Arabic Language Sciences, Cairo University, Egypt. -Holder of a C2 level in French and English. - Holder of a diploma in teaching English to non-native speakers = TEFL. (UK) ==For the full details please copy and paste in your browser to visit my :- Languages: Arabic: Mother Tongue. French - Perfectly, read, spoken and written. English - Perfectly, read, spoken and written. Spanish - intermediate, read, spoken and written. Hobbies : Music, Tinkering around the house, Going to museums.
Arabe
Professeur fiable: ➤ Adepte du "message sous le message", comme dirait Roland Barthes, le sémiologue est avant toute chose un détective du langage et vous aide dans ce sens : il voit du sens, décrypte et analyse avec attention les signes qui l'entourent pour en interpréter le sens, rend compte des effets de sens, des connotés et des implicites présents dans la communication. Il part des signes de surface visibles par tous pour en faire émerger les significations latentes. Son intérêt se porte le plus souvent sur les phénomènes "à la marge", de prime abord peu significatifs, qui se situent en coulisses, plutôt que sur scène. Bref, tous ces éléments pas forcément visibles du premier coup d'oeil. Qu'est-ce qui s'applique à l'analyse sémiologique ? Tout : Les images, les logos, les sites Internet, les gestes, les comportements, les mots, les discours, les symboles, les espaces, en somme tout ce qui permet à l'humanité de communiquer. En revanche, la méthode sémiologique ne s'invente pas puisqu'elle est bien spécifique. Comme un iceberg, il s'agit d'aller des signes superficiels et visibles aux signes et significations latentes. ➤ Discipline passionnante, la sémiologie et l'analyse des gestes, comportements et du langage verbal & non verbal permet de décrypter les signes de notre quotidien personnel et professionnel. Dans un discours politique, sur une publicité, ou encore à travers nos gestes dans le cadre professionnel et personnel, nos mots et comportements, la mise en récit des signes marquent un certain rapport au monde.​ ➤ En apprenant à décortiquer le sens des mots et des gestes, la sémiologie permet de porter un regard particulier sur la cohérence de la communication et sa pertinence (versus le contre-sens), de comprendre les détails de sa propre prise de parole, puis d'en faire bon usage. ➤ Ainsi, à partir de la méthodologie sémiologique (rigoureuse, spécifique, objectivante), peuvent émerger les identités verbales, graphiques, symboliques et comportementales. ➤ Enfin, la sémiologie ne relève ni de la philosophie (elle n'opère qu'à partir d'un ou plusieurs corpus, matériaux concrets à analyser) ni de la psychologie (elle s'intéresse moins aux intentions qu'aux signes produits). C'est une analyse, un regard sur sa propre communication et de celle des autres qui permet de mieux réagir intuitivement. ➤ C'est pourquoi ces séances se veulent avant tout pratiques : exercices filmés, analyse des images à décortiquer puis mise en place de techniques / outils / méthodologie qui vous aideront dans votre quotidien, à améliorer votre langage verbal et non verbal mais aussi à décrypter et comprendre celui des autres. ➤ Parmi le contenu parcouru : 1) repérer et agir sur les comportements : -transmission des acquis sur le non-verbal afin de déceler rapidement les intentions -mode team-building immersif pour faire émerger les comportements aidants (malgré les saboteurs) 2) Profiling - Diagnostiquer et orienter à partir d'un corpus écrit ou visuel : -construire le storytelling -faire émerger un type de profil -comprendre les insights 3)Brand Strategy - Créer un nouveau positionnement de marque, d'entreprise ou personnel 4) Des techniques concrètes & une méthodologie ciblée pour : ✓Acquérir des outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. ✓ Décoder les publicités, les logos et les slogans, Comprendre l'impact des images et des symboles sur nos émotions, Analyser les tendances culturelles à travers les médias, Créer vos propres messages visuels avec une efficacité redoutable ✓ Analyse de la communication non verbale : - niveau paralinguistique : analyse de la voix, intonations, débit de parole (...) - niveau proxémique : analyse de la distance entre les corps / les individus - niveau kinésique : analyse des postures, des gestes et des expressions du visages - niveau infralinguistique : analyse des changements physiologiques (dilatation des pupilles, rougissement, transpiration...) - niveau symbolique : analyse de ce qui orne le corps comme les vêtements, insignes, tatouages (...) ➤ Le sémiologue ou sémioticien est amené à se spécialiser dans certains univers, que ce soit le luxe, la grande consommation ou les dynamiques comportementales et celles du corps. Son côté analyste (linguiste, sémanticien, sémiologue, sémioticien) et conférencier sur les thèmes de la négociation et de la communication non verbale appuieront votre démarche. ➤ Alors, découvrez les secrets cachés des signes si vous êtes curieux de comprendre les mécanismes derrière les publicités, les œuvres d'art, les films ou même les réseaux sociaux, si vous souhaitez apprendre à décrypter les messages cachés et à analyser les signes qui influencent nos pensées et nos actions au quotidien. Dans le cadre d'un apprentissage ludique et interactif, avec des exercices concrets pour une immersion captivante. ➤ En somme, dans un contexte guidé par les outils de la sémiologie, l’habileté de la prise de parole en public est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours, le tout guidé par les principes de la sémiologie et l'analyse comportementale. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale, sur fond de sémiologie. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication, le tout basé sur les principes fondateurs de la sémiologie. ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de maîtriser certains aspects pratiques de la sémiologie, renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. 🚀 Découvrez les Secrets Cachés des Signes. Plongez dans l'univers fascinant de la sémiologie avec notre formation pratique ! Vous êtes curieux de comprendre les mécanismes derrière la communication écrite ou orale ? Apprenez à décrypter les messages cachés et à analyser les signes qui influencent nos pensées et nos actions au quotidien, avec un apprentissage ludique et interactif : Au-delà de la théorie, vous participerez à des exercices concrets, des études de cas pour maîtriser l'art de la communication. Rejoignez-nous pour une immersion captivante dans l'un des domaines les plus passionnants des sciences humaines ! LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Communication · Formation aux communication de masse · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: Description du Cours en Ligne : "Premiers Pas en Programmation de Microcontrôleurs : Maîtrisez C/C++ pour Débutants" Durée des cours : 60 minutes et 90 minutes Ce cours en ligne est conçu pour les débutants souhaitant découvrir le monde passionnant de la programmation de microcontrôleurs en utilisant les langages de programmation C et C++. À travers des explications simples et des exemples pratiques, vous apprendrez les concepts fondamentaux de la programmation embarquée, avec un accent particulier sur les microcontrôleurs et leur interaction avec les composants matériels. Objectifs du cours : - Introduction à la programmation C/C++ pour les microcontrôleurs : Apprenez les bases des langages C et C++ adaptés à la programmation de systèmes embarqués, comprenant la gestion de la mémoire, la manipulation de registres et l'optimisation du code pour les ressources limitées. - Connaître les microcontrôleurs : Explorez les caractéristiques des microcontrôleurs et leur rôle dans les systèmes embarqués. Vous apprendrez comment ces petits ordinateurs contrôlent une grande variété de dispositifs, des simples capteurs aux robots complexes. - Configuration d'un environnement de développement : Installez et configurez un environnement de développement intégré (IDE) pour la programmation de microcontrôleurs, comme Arduino IDE ou MPLAB X, et apprenez à programmer dans ces environnements. - Communication avec le matériel : Découvrez comment programmer les entrées/sorties (GPIO), les ports série, les interrupteurs et d'autres interfaces matérielles de base pour interagir avec un microcontrôleur. - Création de projets simples : Vous aurez l'opportunité de créer vos premiers projets pratiques, comme allumer une LED, lire un capteur analogique, ou contrôler des moteurs via un microcontrôleur. Format du cours : Les cours sont structurés pour s'adapter à différents niveaux d'apprentissage et peuvent être suivis en format de 60 minutes ou 90 minutes, selon vos besoins et votre disponibilité. Voici comment ces deux formats sont organisés : Format 60 minutes : - Introduction aux bases de la programmation C/C++ (15 min) : Une brève présentation des concepts de base, des variables aux structures conditionnelles. - Présentation des microcontrôleurs (10 min) : Introduction aux microcontrôleurs courants et explication de leur architecture. - Mise en place d'un IDE et premier code (15 min) : Installation de l'environnement de développement, écriture du premier programme pour allumer une LED. - Applications pratiques et discussion (20 min) : Réalisation d'exercices pratiques avec le microcontrôleur, suivi d'une session de questions-réponses pour assurer la compréhension des concepts. Format 90 minutes : - Introduction détaillée à la programmation C/C++ (20 min) : Explication approfondie des bases de la programmation, notamment la gestion de la mémoire et l'optimisation du code. - Compréhension des microcontrôleurs et des composants (15 min) : Exploration des différents types de microcontrôleurs et des composants matériels utilisés dans la programmation embarquée. - Installation de l'IDE et premier projet (20 min) : Démonstration complète de l'installation et configuration d'un IDE, suivie de l'écriture et de l'exécution d'un premier programme (allumer une LED, gérer un bouton, etc.). - Applications pratiques et projets simples (30 min) : Vous réaliserez un projet pratique en temps réel, comme la gestion d'un capteur ou la commande d'un moteur, en appliquant les connaissances acquises lors de la session. Avantages : - Approche pratique : Vous travaillez directement avec des microcontrôleurs dès le début, avec des projets concrets à réaliser. - Accessibilité : Les cours sont adaptés aux débutants, avec un langage simple et des exemples faciles à comprendre. - Flexibilité : Vous pouvez choisir entre un format de 60 ou 90 minutes selon votre emploi du temps et vos préférences d'apprentissage. - Accompagnement personnalisé : Le formateur offre une attention individuelle, répond à vos questions en temps réel et adapte les exercices selon vos progrès. Public visé : - Débutants en programmation embarquée : Ce cours est conçu pour les personnes n'ayant pas ou peu d'expérience en programmation C/C++ ou en systèmes embarqués. - Étudiants en électronique, informatique ou robotique : Ceux qui souhaitent explorer la programmation de microcontrôleurs pour des projets personnels ou professionnels. - Passionnés de DIY et d'IoT : Toute personne souhaitant se lancer dans la création de projets électroniques avec des microcontrôleurs, comme Arduino, Raspberry Pi, ou autres plateformes similaires. Prérequis : Aucun prérequis spécifique n'est nécessaire pour ce cours, à part un intérêt pour la programmation et l'électronique. Les outils nécessaires, comme un microcontrôleur Arduino ou une plateforme similaire, seront expliqués en détail pendant le cours. Conclusion : Ce cours en ligne offre une base solide pour quiconque souhaite s'initier à la programmation de microcontrôleurs. Vous apprendrez non seulement à coder en C/C++ mais aussi à comprendre comment les systèmes embarqués interagissent avec le matériel pour réaliser des tâches complexes. Grâce à un apprentissage interactif et des projets pratiques, vous serez prêt à développer vos propres applications et à approfondir vos connaissances en programmation embarquée.
Programmation informatique · Robotique · C - c++
Professeur fiable: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Ayant étudié 4 années à l'Ecole Normale Supérieure (Paris) après 2 années préparatoire (MPSI / MP*) au Lycée Louis Le Grand (Paris), je donne des cours particuliers dans le Supérieur depuis maintenant 4 ans au cours desquels j'ai pu améliorer ma pédagogie et ma communication. Ayant été admis au concours de l'agrégation de Mathématiques, je m'identifie et comprends très bien les difficultés des étudiants en Mathématiques. Ma Méthodologie : Mon but est de vous donner goût aux mathématiques, en les rendant plus concrets et compréhensibles. Je répondrai à vos questions, prendrai soin de faire avec vous vos TDs et devoirs, tout en faisant ressortir leur pertinence et leur utilité. La répétition étant mère de la pédagogie, nous pratiquerons les différentes notions vues en cours sur des exercices classiques et variés pour mieux se les approprier. Le tout dans un cadre convivial et d'humilité 😉 Contenu dans le prix: - Cours d’excellente qualités - Disponibilité en dehors des séances pour répondre à des questions ou à des doutes - Pour les séances en ligne, je fournis mes notes détaillées après la séance, donc pas besoin de prendre des notes. Contentez vous d’être attentif(ve) Expérience: Expériences professionnelles 🏢 Depuis 2018- Je donne des cours particuliers 2023- Doctorat de Mathématiques ETS/ MILA 2021-2022 Master Maths Vision Apprentissage (ENS Paris Saclay) 2018-2021 ENS Rennes département de Mathématiques Stage de 3 mois en Reinforcement Learning au CREST (2020) Stage en Differential Privacy à l'INRIA Saclay (2019) MP* Louis Le Grand MPSI Louis Le Grand Mention honorable aux Olympiades Internationales de Mathématiques (2014)
Maths
(2 avis)
Jean-Yves - Quito24Fr
Professeur fiable: Ma méthode française est très didactique. Selon l'étudiant, parce que pour moi chaque étudiant a les siens, ses intérêts. Pour cette raison, j'aime les cours privés, mais aussi, j'ai un groupe d'étudiants pour qu'ils puissent interagir les uns avec les autres. Je mets l'accent sur la parole, la lecture et l'écriture. J'enseigne un français de haute qualité, pour les étudiants qui veulent en plus d'avoir une bonne diction et prononciation, pouvoir avoir une conversation, avec une personne très cultivée (apprendre toutes les conjugaisons et utiliser le français) L'autre point est que j'enseigne, pas seule la langue française, mais aussi la culture française, ont parcouru l'histoire, la géographie de la France, ses territoires et sa province extérieure de France (Guadeloupe, Martinique, Tahiti, etc ...) et des nombreux pays où le français est parlé. Aussi avec des connaissances en art, littérature, musique, etc ... Je souhaite que mes élèves tombent amoureux de la langue française, bien sûr cela dépendra de l'élève, et de ses capacités. J'utilise une littérature française pour l'apprentissage, et un document personnel pour que le vocabulaire soit appris le plus tôt possible, pour faire des phrases et des phrases. La prononciation sera très importante pour moi et je suis très exigeante mais le résultat sera excellent. Le reste à vous de découvrir, je vous l'espère très bientôt, dans ce voyage linguistique dans le monde de l'Histoire de France. Ma méthode française est très didactique. Selon l'étudiant, parce que pour moi chaque étudiant a les siens, ses intérêts. Pour cette raison, j'aime les cours privés, mais aussi, j'ai un groupe d'étudiants pour qu'ils puissent interagir les uns avec les autres. Je mets l'accent sur la parole, la lecture et l'écriture. J'enseigne un français de haute qualité, pour les étudiants qui veulent en plus d'avoir une bonne diction et prononciation, pouvoir avoir une conversation, avec une personne très cultivée (apprendre toutes les conjugaisons et utiliser le français) L'autre point est que j'enseigne, pas seule la langue française, mais aussi la culture française, ont parcouru l'histoire, la géographie de la France, ses territoires et sa province extérieure de France (Guadeloupe, Martinique, Tahiti, etc ...) et des nombreux pays où le français est parlé. Aussi avec des connaissances en art, littérature, musique, etc ... Je souhaite que mes élèves tombent amoureux de la langue française, bien sûr cela dépendra de l'élève, et de ses capacités. J'utilise une littérature française pour l'apprentissage, et un document personnel pour que le vocabulaire soit appris le plus tôt possible, pour faire des phrases et des phrases. La prononciation sera très importante pour moi et je suis très exigeante mais le résultat sera excellent. Le reste à vous de découvrir, je vous l'espère très bientôt, dans ce voyage linguistique dans le monde de l'Histoire de France. Bienvenue à vous!
Méthodologie · Vocabulaire · Cours sur le développement de carrière
Professeur fiable: Écrire des chansons comme un pro – Cours en ligne personnalisé 🎶 Transformez vos idées en chansons mémorables grâce à un cours adapté à vos besoins créatifs ! Par Zoom, Facetime ou Messenger, je vous accompagne pas à pas dans le processus de création musicale, avec des outils pratiques et des conseils issus de mon expérience de 28 ans dans l’industrie musicale. Ce que vous apprendrez : • L’art des paroles : Découvrez les bases pour écrire des textes efficaces et captivants. Apprenez à travailler les accents toniques et à créer un lien harmonieux entre le texte et la musique. • Exercices de créativité : Dites adieu à la page blanche avec des techniques qui stimulent votre imagination. • Création de mélodies : Travaillez vos mélodies avec des exercices ciblés et apprenez à trouver la tonalité idéale pour votre voix. • Astuces de compositeur : Accédez à des secrets et des techniques professionnelles pour enrichir vos compositions. Pourquoi me choisir ? 🎤 J’ai eu la chance d’écrire pour plusieurs artistes reconnus tels que Pétula Clark, Bruno Pelletier, Renée Martel, et Diane Dufresne. 🎹 Avec 28 ans d’expérience en enseignement musical, je m’adapte à tous les niveaux, des débutants aux créateurs confirmés. 🌟 Ma philosophie : Apprendre dans le plaisir pour libérer tout votre potentiel créatif. Informations pratiques : • Disponibilité : Mon horaire est flexible et peut varier d’une semaine à l’autre. Merci de me contacter avant de vous inscrire pour convenir d’un horaire qui nous convienne. Au plaisir de créer avec vous ! 🎶
Théorie de la musique
Professeur fiable: Un proverbe arabe dit: « Les mathématiques sont les maîtres de toutes les Sciences et en même temps leur serviteur »🙂 Ainsi, l’objectif final des mathématiques est de vous aider à construire des stratégies de résolution de problèmes de tous les domaines d’application et à raisonner avec rigueur. Le cours fait le tour du programme de mathématiques pour chaque niveau pour vous faire connaître les notions essentielles du cours, savoir où, comment et quand les appliquer. Aucune notion n'est laissé au hasard, tout est justifié, commenté et appliqué avec explication, tout en encourageant l'autonomie de l'apprenant dans la construction de son savoir. J’ai conçu ce cours comme un escalier où chaque marche est une étape pour s’élever et atteindre la marche suivante. Toutes les notions sont liées: on ne peut pas concevoir, les fonctions sans l’algèbre, la géométrie sans les nombres, l’algèbre sans les calculs numériques, etc. Vous allez apprendre à monter ces marches avec confiance, en maîtrisant chaque notion avant d’entamer une autre notion. Et je serai là pour vous aider à maîtriser ces notions et comprendre dans quelle situation elles s’appliquent, et cela selon votre rythme et votre niveau d'études. Vous serez encouragé à poser des questions. Poser des questions n’est pas seulement un simple moyen de vérification de ce que vous avez compris, c’est un véritable levier qui engage la réflexion et renforce l’apprentissage. Cependant, elles doivent être bien formulées et posées au bon moment. À cet effet, la formulation verbale est un autre point important dans l'enseignement de mon cours. L'élève apprendra à formuler sa démarche de résolution de problèmes et argumenter chaque étape. .
Maths
Professeur fiable: English follows Je suis diplômée des hautes écoles de musiques, université de Suisse (HEMU de Lausanne, HEM de Genève) et au Canada (McGill Schulich School of Music, Montréal). Je donne mes cours chez moi / en ligne mais aussi je me déplace au besoin. J’enseigne la technique de violoncelle en utilisant diverses méthodes d'enseignement avec de grands classiques tels que Navarra, Lee, Feuillard, Dotzauer, Popper, Starker et bien d'autres encore... J'enseigne pour tous niveaux : débutant- adultes - intermédiaire, avancé et professionnel et dans divers styles de musiques : classique, jazz et musique du monde, (Europe de l’Est, Balkans, Proche et Moyen-Orient, Asie Mineure, Afrique du Nord et Brésil). Je travaille beaucoup sur la posture dans mon enseignement, car c’est un élément selon moi qui est primordial dans l’enseignement d’un instrument de musique et qui est malheureusement pas assez pris au sérieux ni en considération. J'ai eu la chance de travailler avec Madame Aude Hauser qui est une physiothérapeute reconnue en Suisse et en Europe spécialisée pour les musiciens. Je suis professeur Certifiée des Conservatoires et Haute Ecoles de Musique de Suisse, mais également L’Association des professeurs de musique diplômée du Québec (APMQ), ainsi que les universités du Canada. Niveau instrument, je possède également une petite collection de violoncelle, à discuter. J’enseigne également le weekend, suivant mes dispos. I am a graduate of the Universities of Music in Switzerland, HEMU, Lausanne, HEM, Genève and in Canada (McGill Schulich School of Music). I give my classes at my studio or online but I also move if necessary. I teach the cello technique using various teaching methods of great classics such as Navarra, Lee, Feuillard, Dotzauer, Popper, Starker and many others... I teach for all levels (beginner adults and children), in various styles of music classical, jazz, world music, (Eastern Europe, Balkans, Middle East, North Africa and Brazil). I work a lot on posture and had the chance to work with Madame Aude Hauser, a renowned physiotherapist in Switzerland and Europe who specializes in musicians. I am a certified professor at the Conservatoires and Hautes Ecoles de Musique de Suisse, but also at the Association des professeurs de musique diplômée du Québec (APMQ), as well as at universities in Canada. Talking about the instrument : I also have a small collection of cello, to discuss. I also teach on the weekend, depending on my schedule.
Violoncelle · Composition musicale · Formation à l'enseignement de musique
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 2874151 - 75 sur 28741

Nos élèves de LA évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de LA de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 82 avis.

✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE 🚀 (Genève)
Camille
Camille est un professeur excellent ! Son approche méthodique et sa manière de structurer chaque cours font vraiment la différence. L'heure est utilisée de manière optimale, chaque moment étant soigneusement planifié pour favoriser l'apprentissage. Grâce à cette organisation, je vois déjà une belle progression en seulement quelques cours. Son attitude bienveillante et son engagement rendent les séances agréables et motivantes. Je recommande vivement Camille à toute personne cherchant un enseignement de qualité.
Commentaire de RUBEN
Cours particuliers de Mathématique, Science et Chimie au Secondaire Et Chimie CEGEP (Montréal)
Mourad
M. Mourad était le meilleur prof privé que j'ai jamais eu. Grâce aux quelques cours que j'ai eu avec lui, il m'a énormément aidé et j'ai très bien compris la matière. J'ai bien fait l'examen de ministère de science et technologie de secondaire 4 et l'examen de la science enrichie de mon école grâce à lui et ses explications. Il est quelqu'en qui est très patient et qui explique très bien la matière et s'assure qu'on comprend. Il est un très bon prof de toutes les façons possibles.
Commentaire de DORSA
cours de math et physique pour collégiens et lycéens (Casablanca)
Kassem
Ma fille prend des cours en mathématiques et en physique avec Kassem à distance depuis 1an, et les résultats sont remarquables. Sa méthode d'enseignement est claire et logique, ce qui a permis à ma fille de surmonter ses difficultés. Kassem crée un environnement d'apprentissage positif et se soucie réellement de l'élève. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un professeur compétent et dévoué
Commentaire de SLIM