facebook

Cours particuliers à Le Vésinet

Trouvez votre professeur particulier idéal à Le Vésinet.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

46 professeurs particuliers à Le Vésinet

0 professeur dans ma liste de favoris
+

46 professeurs particuliers à Le Vésinet

Professeur fiable: Maryline, Je suis accompagnante de l'être, je vous accompagne dans des séances de danse sacrée qui ne nécessite aucun prérequis en danse, ni aucune limite d'âge. les cours se font soit dans le 78 aux alentours d'ou j'habite (Croissy-sur-Seine) ou partout à distance ( via ZOOM) La danse sacrée est une danse de l'être qui utilise les 4 éléments, les phases lunaires, les gestes symboliques. Elle permet de connecter des espaces supérieurs en soi. J'utilise la danse sacrée pour aider les personnes à traverser des passages de leur vie, à passer des portes, des transitions. La danse sacrée met l'accent sur le vécu intérieur, le ressenti, la conscience, et la reliance entre les 2 hémisphères du cerveau, le gauche permet de comprendre et de savoir retranscrire des mouvements et le droit de le relier à des sphères supérieures. Une séance dure soit 1h30 soit 2h. En 2h, forcément on a le temps de traverser plusieurs états. Le déroulement de la séance comporte : de la visualisation, de la respiration, de la connexion à l'axe terre-ciel, l'ouveture des 7 directions de l'être, des mouvements de réveils énergétiques, de la libération énergétique si besoin, un échauffement articulaire, un travail sur les deux polarités du corps dans une chorégraphie adaptée à une thématique en lien à un éléments, une saison, une phase lunaire, une problématique, enfin un temps d'étirement et d'impregnation, remerciement et gratitude aux 7 directions. La danse sacrée est une prière en mouvement, je vous apprendre à utiliser des gestes symboliques, et à vous laisser traverser par votre propre lumière. danser avec la lumière en soi.
Danse
Professeur fiable: Démarche pédagogique Une étape clé : la bonne appréhension de l’élève Il me semble important, afin de poser des bases cohérentes à une progression pédagogique de l’élève, de procéder en premier lieu à une évaluation. Cette évaluation va permettre la mise en place d’un programme de travail, en adéquation avec les points forts, les points faibles, le profil et les objectifs de l’élève. Exemples d’évaluation pédagogique (ici pour un bassiste par exemple). Débutant : Jamais joué de la basse, ou très peu, ne joue pas en groupe. Débutant + : Pratique régulière de l’instrument dans un style choisi, expérience du jeu en atelier, acquisition des fondamentaux théorie/harmonie ainsi que de l’approche basse/batterie. Moyen : Connaissances et aisance dans un style musical de son choix, sait lire le solfège et interpréter une grille, joue sur scène occasionnellement. Moyen + : Fait des relevés, apprend l’improvisation, joue plus régulièrement sur scène. Avancé : joue d’un autre instrument, joue sur différents types de basse (5 ou 6 cordes) et participe à plusieurs formations. Avancé + : Maîtrise la M.A.O., sait faire sonner différemment ses basses (médiator, slap, fretless), compose et arrange des titres, connaissance du milieu professionnel, juridique et environnemental, bonne culture générale musicale. Professionnel : En fait son métier. Eléments d’évaluation . Technique main droite, main gauche, synchronisation des deux mains. Connaissance du manche (noms des notes sur tout le manche). Cohésion basse/batterie (avec séquences sur place). Jeux sur backing track (morceaux sans basse). Improvisation. Maîtrise de la lecture clé de fa. Maîtrise le relevé rythmique. Connaissances théorie/harmonie, arpèges, gammes. Travail de l’oreille. Travail sur le son (jeux en buter, médiator, étouffé, slap), fretless. Travail indépendance chant/basse (pour les musiciens chanteurs). Questionnaire type pour l’élaboration du profil de l’élève. Quels sont vos objectifs ? Pourquoi le choix de la pratique de la guitare basse ? Depuis combien de temps jouez-vous de la basse ? Style(s) aimé(s), style(s) voulant être abordé(s) ? Jouez-vous en groupe, pratiquez-vous un autre instrument ? Vos disponibilités pour prendre des cours ? Combien de temps consacrez-vous par jour à la pratique de votre instrument ? Quels sont, d’après vous, vos points forts et vos points faibles ? Organisation des cours ; une démarche concrète et progressive. A la suite de l’évaluation/audition de l’élève, j’élabore chaque cours de façon très individualisée. Je pioche parmi les très nombreuses méthodes, recueils et backing tracks en tous genres disponibles. Je m’attache à sélectionner et adapter chaque élément-clé choisi en fonction des besoins repérés de l’élève. Les informations sont délivrées dans un ordre pédagogique précis, et à chaque étape, est vérifiée la mise en application de l’élément travaillé. Prenons ainsi l’exemple d’un élève lecteur qui manque de vocabulaire rythmique. Mon procédé est : - évaluation des manques. - découverte et apprentissage des cellules non acquises au travers de plusieurs méthodes : lecture, chant, écoute, puis application sur l’instrument. - Travail personnel de l’élève et vérifications des acquis grâce à l’enregistrement sur backing track des cellules en question à rendre via clé USB. De cette manière, non seulement la cellule est maîtrisée, et en plus l’élève met celle-ci en pratique dans une situation réelle de jeux en groupe et ce, grâce au nouveau backing track dans le style abordé, ce qui le motive d’autant plus. A noter que sur les backing track, figure la ligne de basse jouée sur partitions, et que je demande à l’élève de créer et d’interpréter également sa propre ligne de basse (domaine créatif abordé), en appliquant les nouvelles cellules rythmiques acquises. Je travaille la notion d’autonomie/créativité en amenant l’élève à faire sa propre évaluation. Ce travail respecte un ordre précis correspondant aux demandes, objectifs, et capacités de l’élève. La fin de chaque cours amorce l’étape suivante, en mesurant les motivations/satisfactions de l’élève à poursuivre la progression proposée. Dans le cadre du cours collectif (pédagogie de groupe). En plus de l’organisation des cours (cités plus haut), il faut dans ce cas présent : - Susciter et exploiter les interactions au sein du groupe (pédagogie différenciée). - Connaître les éléments de base de la dynamique de groupe. - Favoriser l’expression de la personnalité et de la sensibilité des élèves. Ex : utiliser des métaphores... - Savoir animer un atelier de groupe en mettant en œuvre ses compétences musicales et en apportant sa contribution aux besoins et objectifs du groupe. Il devient nécessaire et évident, que le professeur doit être acteur du projet pédagogique et artistique de l’établissement ou il exerce, et qu’il sache travailler au sein de son équipe, ex : préparer des élèves à un concours ou auditions, aider à monter un répertoire lors des concerts, échanger avec ses collègues professeurs sur divers thèmes, par exemple : comment j’ai abordé la chose pour sortir un élève d’un blocage , organiser et mettre en place des nouveaux modules ou stages..., bref puiser et multiplier les richesses de chacun de ses membres lorsqu’ils sont en lien les uns avec les autres. Ma vision de l’apprentissage musical. L’apprentissage et l’art sont souvent deux choses distinctes dans un premier temps. L’harmonie et le solfège, les croches et septième majeure sont des notions fondamentales de la musique, basées sur des données concrètes et explicables. Pour apprendre une langue étrangère il est nécessaire de commencer par le vocabulaire, la grammaire, et APRES pouvoir écrire et réciter de la poésie (domaine de l’art et de la création). L’art vient en récompense de l’apprentissage des fondamentaux, qu’il faut rendre le plus ludique possible. Il ne faut pas oublier la satisfaction de voir un élève progresser et s’épanouir. Citation du peintre Chardin (1699-1779), applicable à la musique : On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment.
Formation à l'enseignement de musique
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.
Maths · Aide aux devoirs · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Professeur fiable: Vous recherchez l'efficacité, la créativité et la productivité dans vos tâches quotidiennes ? Ne cherchez pas plus loin. Microsoft Office est là pour répondre à toutes vos attentes. Pourquoi choisir Microsoft Office ? Créez avec Puissance : Word, Excel, PowerPoint et bien d'autres applications vous offrent des outils puissants pour donner vie à vos idées, que ce soit pour un document professionnel, un tableau de bord financier ou une présentation époustouflante. Collaborez en Toute Simplicité : OneDrive et Teams vous permettent de collaborer avec vos collègues ou amis, peu importe où vous vous trouvez. Travaillez ensemble en temps réel, partagez des fichiers et communiquez facilement. Gagnez du Temps avec l'Automatisation : Excel simplifie les tâches complexes avec des formules intelligentes, tandis que Outlook organise vos e-mails et votre calendrier pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel. Sécurité Avancée : Protégez vos données et votre confidentialité grâce à des fonctionnalités de sécurité avancées, telles que la vérification en deux étapes et la gestion des accès. Programmation Avancée : En tant que spécialiste, je maîtrise la programmation en VBA (Visual Basic for Applications) pour automatiser vos tâches et personnaliser vos applications Office. De plus, dans la dernière version de Microsoft Office, vous avez également la possibilité de programmer en Python, un langage que je maîtrise également. Disponible Partout : Que vous soyez au bureau, en déplacement ou à la maison, Microsoft Office est accessible sur tous vos appareils, vous permettant de travailler où et quand vous le souhaitez. Rejoignez la Révolution Microsoft Office ! Ne laissez pas les défis du quotidien vous ralentir. Investissez dans la puissance de Microsoft Office et libérez votre potentiel. Transformez votre façon de travailler, créez avec aisance et atteignez de nouveaux sommets grâce à Microsoft Office.
Microsoft office · Microsoft excel · Visual basic
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2748326 - 50 sur 27483

Nos élèves de la Le Vésinet évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Le Vésinet de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 249 avis.

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Biologie (Le Caire)
Raef
j'ai contacté Mr. Raef au dernier moment pour une petite révision le soir de l'éxamen par chance il m'avait accepté et s'est libéré le soir pour m'aider, à ma surprise j'ai bien progréssé au cours de cette séance et ça ma permis de dépasser mes objectifs a l'éxamen, j'ai hate de continuer et voir la progresser de plusieurs séances, au départ je cherchais juste à valider cette matière maintenant je suis confiant qu'avec un peu de temp je pourrais y exceller! quand a Mr. Raef lui meme c'est quelqu'un d'hyper gentil, patient et professionnel , je recommande à tout le monde !
Commentaire de MOHAMED
Cours particuliers de mathématiques en ligne - Professeur qualifié et expérimenté (Limoges)
Benoit
Notre enfant a été accompagné par Benoît, à raison de 10 heures de cours à distance durant les vacances de la Toussaint. Benoît maîtrise parfaitement les programmes et toutes les notions abordées au collège et lycée, il est patient, pédagogue et extrêmement bienveillant. Notre fils a repris confiance ! Merci ! Je recommande fortement ce professeur !
Commentaire de SABRINA
Apprenez la conception assistée par ordinateur et l'impression 3D avec un expert passionné ! CATIA V5/V6, Inventor, Fusion360, FreeCAD. (Charleroi)
Matías
Matias est un professeur fort sympathique et très pédagogue. Malgré que je sois novice en CAO il sait trouvé les mots et la manière de m'apprendre. je le remercie de sa patience car il n'est facile pour moi de tout intégrer en une fois. j'ai hâte de reprendre des cours pour avoir et trouver les automatismes requis pour établir de moi-même les esquisses
Commentaire de JOËL

Vous êtes ici

Où prendre des cours particuliers à Le Vésinet ?

Notre principale expertise étant la sélection des meilleurs professeurs particuliers de Le Vésinet et ses alentours, nous trouvons pour vous les enseignants les plus compétents afin de vous faire bénéficier, selon votre convenance, de cours à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez votre professeur. Pour un accompagnement du primaire à l’université en passant par le collège et le lycée ou pour vivre pleinement votre passion pour la musique ou l’apprentissage des langues, Apprentus vous confie aux meilleurs professeurs de Le Vésinet. Avec Apprentus vous pouvez en toute confiance discuter avec votre prof particulier pour fixer à l’avance le lieu et l’heure de vos cours à Le Vésinet. Dans le confort de votre salon, dans une bibliothèque ou un café, sur votre lieu de travail ou au domicile de votre prof, optez pour la solution de votre choix pour apprendre tout ce dont vous avez toujours rêvé.

Comment trouver les meilleurs cours particuliers à Le Vésinet ?

Pour jouir d’un accompagnement personnalisé et bénéficier du meilleur cours particulier à Le Vésinet, rien ne vaut la proximité ! Riche de son expérience et de son savoir-faire dans la mise en relation profs-élèves, Apprentus vous aide à trouver les professeurs particuliers les plus talentueux et les plus compétents sur Le Vésinet et ses environs. Avec plus de 700 activités, cours, matières, instruments de musique ou langues enseignés, nous sommes capables de vous apporter une solution parfaitement adaptée à toutes vos demandes de cours à et autour de Le Vésinet. Au moyen des filtres, des avis et des outils disponibles sur notre site de mise en relation, vous pouvez sélectionner, comparer et faire votre choix pour bénéficier d’un véritable enseignement privé à domicile.

Comment choisir le bon cours particulier et prendre rendez-vous avec son professeur ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi des centaines d’activités et de cours disponibles à Le Vésinet. Affinez votre recherche selon votre âge, votre niveau et votre objectif grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de soutien scolaire, de musique ou de langue selon la qualité de leurs profils et les avis de leurs élèves. Affichés sur le cours de chaque professeur, la durée ainsi que le prix des cours particuliers disponibles à Le Vésinet. vous permettent d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un programme d'apprentissage personnalisé et vérifier vos disponibilités respectives. Vous êtes enfin prêts à prendre rendez-vous avec votre prof et découvrir les joies de l’apprentissage personnalisé avec Apprentus !