facebook

Cours particuliers à Malakoff

Trouvez votre professeur particulier idéal à Malakoff.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

360 professeurs particuliers à Malakoff

0 professeur dans ma liste de favoris
+

360 professeurs particuliers à Malakoff

Professeur fiable: En tant que professeur de gestion franco-belge, je donne des cours d'Excel avec passion ! Que ce soit à distance ou en présentiel, je vous propose de nombreux exemples et exercices pour vous accompagner. Je me déplace sans problème dans toute la région de Bruxelles et ses environs, pour des cours d'au moins 2 heures. Pour la France, les cours sont uniquement dispensés à distance. Voici quelques mots-clés qui seront abordés dans mes cours : Analyse de scénarios, Année, Arrondi, Aujourd’hui, Bdnb, Bdnbval, Bdsomme, Cherche, Colonne, Copiage/collage en valeurs, Copiage/collage avec transposition, Consolidation, Date, Datedif, Determat, Dollar, Droite, Droiterg, Equiv, Esterreur, Estna, Frequence, Filtre (simple et avancé), Format des cellules, Gauche, Grande.Valeur, Impression des documents, Index, Indirect, Inversemat, Jour, Joursem, Ligne, Matrice, Max, Maxa, Max.Si, Min, Mina, Mina.Si, Mise en forme des cellules et des plages, Mois, Moyenne, Moyenne.Si, Nb, Nb.Si, Nbval, Nomination des cellules et des plages, Non, Petite.valeur, Produit, Produitmat, Protection des cellules, Recherche (Lookup), Recherchev (VLookup), Rechercheh (HLookup), Si (If), Si.Non.Disp, Si.Conditions, Sierreur, Somme, Sommeproduit, Somme.Si, Somme.Si.Ens, Substitue, Tableaux croisés dynamiques (Pivot tables), Tri, Verrouillage des cellules N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours selon vos besoins et disponibilités. Ensemble, nous développerons vos compétences en Excel de manière efficace et personnalisée.
Informatique
Professeur fiable: Philosophie de l’éducation. Mes 5 piliers. - Traditionnelle : le professeur possède le savoir qu’il transmet à l’élève, qui peut ensuite appliquer ce qu’il apprend et devenir autonome. Il transmet aussi l’amour de ce savoir : il faut aimer ce que l’on transmet ! Le professeur doit certes préparer aux diverses épreuves scolaires et former à l’excellence lors de l’année, mais il doit également transmettre l’amour de la discipline. - Service. Le cours fournit un service au client, donc doit fournir un résultat, réel, par de bonnes notes, ou mental, par un meilleur état d’esprit, même si les résultats réels ne sont pas encore atteints. Tarif avantageux et garanti. Auto-entrepreneur certifié et agrée par l’État. Le client bénéficie d’une réduction d’impôt de 50% même s’il ne paye pas d’impôts. - Le travail et la motivation : pas de miracles, hors exceptions, de passage de 4/20 à 20/20 en un ou deux mois, comme l’affirment certains professeurs. L’élève ne progressera que s’il le veut, fait confiance à son maître et admet l’effort qu’il doit fournir. J’attends de l’élève courtoisie et discipline. A ce titre, j’accompagne l’élève et le motive dans ses objectifs. - La relation personnelle avec l’élève et le mental : chaque élève est différent et même un très bon professeur ne convient pas à tout le monde, donc mes cours ne sont pas pour tous. Un bon professeur est donc à l’écoute de son élève et l’aide à connaitre son projet d’avenir et à donner un sens à son travail. Le cours particulier cherche à faire progresser l’élève en profondeur et pas seulement par quelques connaissances, comme à l’école. - Cours de préférence en présentiel, excepté en cas de confinement, ou si l’élève vit dans une autre ville ou un autre pays. Le cours en présentiel permet de mieux connaître l’élève et de bien l’accompagner durant son année. Les sept étapes de la pédagogie du cours particulier. Étape 1 : identification des objectifs et bilan de l’élève dans la matière concernée. Établir le bilan de la matière de l’élève (notes, motivation, ressentis). S'assurer du travail et de la motivation de l'élève. Pas de miracles, hors exceptions, de passage de 4/20 à 20/20 en un ou deux mois, comme l’affirment certains professeurs. L’élève ne progressera que s’il le veut, fait confiance à son maître et admet l’effort qu’il doit fournir. J’attends de l’élève courtoisie et discipline. À ce titre, j’accompagne l’élève et le motive dans ses objectifs. Définir l’objectif à court terme (de meilleures notes) et à long terme (projet de vie). L’objectif est central : il sert à savoir pourquoi l’on travaille, et il permet de nous motiver dans nos moyens (les cours particuliers) pour atteindre la fin (un concours, une métier...). Le but sert à se contraindre positivement : si on veut une fin, on doit s’en donner, logiquement, les moyens. Étape 2 : acquérir les savoirs. Apprentissage et consolidation des savoirs du cours. Identification des notions à apprendre « par cœur », c’est-à-dire inscription du savoir dans le cœur, afin de le fixer. On apprend l’élève à retenir ce qu’il apprend par la répétition orale, la visualisation et la structuration des idées, et l’élaboration de fiches synthèse. Du travail personnel est demandé en complément du cours particulier, adapté au niveau, à l’objectif, et au degré de motivation de l’élève. Étape 3 : revenir aux bases pour combler les lacunes (dans 100% des cas). Tous les élèves, même les bons, souffrent de lacunes, donc on revient aux bases pour les combler, par le travail personnel, ou par un temps précis alloué dans les cours particuliers. Les savoirs du présent s’appuient en effet sur des bases : les bases sont comparables à des racines, et les savoirs actuels à des branches d’un arbre majestueux. Or, un arbre ne pousse pas sans racines. Même si la priorité est d’abord d’apprendre les savoirs les plus nécessaires à la préparation de ses contrôles du futur immédiat. Étape 4 : acquérir les méthodes. On porte un soin précis à la forme et à la langue qui constituent la base du raisonnement. Car la forme reflète le fond, et si le fond prime sur la forme, le fond sans la forme est absurde dans le monde réel. On apprend à l’élève à bien identifier les objets travaillés. L’élève doit apprendre à saisir un objet mathématiques, et à savoir ce qu’il est dans ses grandes lignes. On prend soin à donner du sens à ce que l’on apprend par cœur, savoirs comme méthodes, car savoir pourquoi l’on apprend motive et donne une direction, ce qui permet d’atteindre la maîtrise avec détachement. On apprend une méthodologie mathématiques. Le savoir mathématiques, ce sont aussi des méthodes, au moins aussi importantes que le savoir pur. On prend notamment soin à proposer une méthodologie d’analyse de l’énoncé. Les élèves ont beaucoup de mal à ne serait-ce que bien lire un petit texte, et à relier les questions entre elles, et les professeurs ont tendance à peu appuyer sur cet enjeu pourtant essentiel. Étape 5 : développement d’une méthodologie globale. Apprendre à apprendre. La méthode ne concerne pas seulement les mathématiques ; elle concerne aussi l'organisation générale du travail. À ce titre, je crée avec lui, selon son souhait, ses besoins et ses habitudes, un plan de travail et des objectifs semestriels précis (note visée, savoir appris, méthode précise de travail et d’apprentissage). Étape 6 : développement du mental. Voici l’étape peut-être la plus importante. Elle peut être placée selon les cas avant toutes les autres. Gagner en confiance et fortifier sa volonté par la foi en soi-même, aux objectifs que l’on souhaite atteindre. Un élève n’apprendra rien s’il ne croit pas en lui, et s’il ne le veut pas. Il doit apprendre avant tout à fortifier son mental. Usage des outils d’introspection pour augmenter le mental (gestion du stress, analyse de ses fautes, libération de ses fausses croyances et de ses affects négatifs, sérénité...). Étape 7 : approfondir si l’élève s’est suffisamment développé. On avance dans le programme. On réalise des exercices plus avancés. On augmente ainsi le mental et la confiance en soi de l’élève. Parcours. - Professeur d’histoire au collège public Camille Claudel à Saint-Pierre-du-Perray. - 5 ans d’expérience en cours particuliers et collectifs (stages, aides au devoir...). - Lauréat du Capes en Mathématiques et en histoire. - Master d’histoire et licence de Mathématiques. - Prépa MPSI/MP au lycée Chaptal. - Bilans mensuels à la demande. Propositions de cours. - Cours particulier de Mathématiques au lycée, niveau L1 et L2. - Cours particulier d’Histoire au collège, au lycée (Spécialité Histoire géographie, géopolitique et sciences politiques ou Humanités, littérature et philosophie) ou dans le supérieur. - Cours particulier d’histoire ou de Mathématiques sur un thème précis (Exemple : histoire de la France au XVIe siècle, dérivation...). - Stages intensifs pendant les vacances, afin de rattraper et consolider les connaissances, préparer aux examens, atteindre l’excellence, ou encore à tout objectif proposé (consolidation d’un point du cours...). - Cours de méthodologie.
Maths · Histoire
(2 avis)
Laure - Montrouge47Fr
Professeur fiable: Passionnée par le piano depuis petite, diplômée du Master 2 de Musicologie à la Sorbonne, je souhaite faire partager cette richesse pianistique et musicale à ceux qui en ont le désir, débutants comme niveaux moyens, adultes comme enfants. Je donne des cours de piano depuis dix ans, ayant régulièrement des élèves de niveaux hétérogènes, enfants et adultes. J'aime le contact humain et la bonne entente musicale, primordiaux pour un art tel que celui-ci. Bien que je guide l'élève vers diverses partitions, je m'assure toujours que l’œuvre en question lui plaise également. L'heure de piano consiste à avoir une meilleure connaissance du clavier souvent délaissée au profil du support visuel, à approfondir la partition et le chemin des mouvements au clavier, à faire du solfège et du rythme si besoin, à faire de la technique proprement dite et de l'harmonie, notion indispensable à tout musicien. Envie de reprendre les bases solfégiques afin de lire en temps réel une partition ? Les exercices que je propose vous aideront progressivement à lutter puis à vaincre cette bête noire qu’est la lecture de notes. Envie de mieux assimiler un morceau sans l’aide de la partition et à l’abri du trou noir tant redouté par les musiciens ? La méthode enseignée vous permettra de développer une mémoire active et réfléchie où la prise de conscience domine sur la mémoire passive. Grâce à cela, vous pourrez affronter un public sans peur de vous arrêter en plein milieu du morceau.
Piano · Solfège · Théorie de la musique
(20 avis)
Vishakha - Paris35Fr
Management (gestion des affaires) · Financement · Economie pour adultes
(10 avis)
Géraldine - Paris47Fr
Professeur fiable: Diplomée d'état et certifiée à la formation Richard Cross. Formée à la CVT (Complete vocal technique) Ce cours est pour toute personne désireuse de mieux utiliser sa voix dans un contexte professionnel ou personnel : - Chanteurs, comédiens, conteurs... Chanteuse et Choriste professionnelle riche d'une expérience de 30 années (Y. NOAH, KASSAV, ALLIANCE ETHNIC, MAD IN PARIS, M. FUGAIN, STOMY BUGSY...) dans le chant, a décidé de faire partager sa passion de la musique en offrant son expérience et sa technique vocale aux personnes souhaitant aborder cette belle discipline. Mon rôle : déceler vos tensions pour vous apprendre à vous corriger, tout cela en privilégiant l’écoute du corps et de la voix... Mes objectifs en quelques mots : - Vous redonner la confiance qui est en vous (faire tomber les barrières) et vous permettre de trouver le bien-être vocal grâce à des mises en situation concrètes - Vous apprendre à respirer correctement dans le cadre du geste vocal ou de la voix parlée - Vous donner les clefs d’un soutien et d’un appui indispensables au bon développement de votre chant - Vous aider à placer votre voix, à la faire résonner - Vous apprendre à parler distinctement sans précipitation en retenant l’attention de l’auditoire - Vous permettre de vous mouvoir en vous exprimant sans tension, ni appréhension - Vous accompagner dans la préparation de vos auditions, discours et castings - Vous aidez à laisser vivre votre voix, à l’alléger - Vous apprendre à être dans le plaisir et pas que dans la performance - Vous aider à reprendre contact avec le rythme Des exercices précis permettant de vous apporter : Justesse, stabilité de la voix, volume, intensité, nuances, articulation, diction, bonne interprétation de votre chanson, improvisation... Notions abordées : Travail respiratoire, Rythme, Timbre, Résonances, Twang, Belting, Vibrato, l'Appui et le soutien, Mélisme (riffs and runs, vibes)...
Chant
(18 avis)
Ophelia - Paris35Fr
Professeur fiable: Bonjour !!! Je serais ravi de vous avoir comme étudiant. Nous offrons des leçons d'espagnol et d'italien à un niveau natif et nous nous assurons toujours de garder un apprentissage de haute qualité. Avez-vous besoin d'une leçon de dernière minute pour vous préparer à un examen ? Vous souhaitez améliorer votre niveau de langue rapidement et efficacement ? Vous allez bientôt déménager en Espagne/ Italie ? Vous avez besoin de vous préparer pour un entretien d'embauche ? Eh bien, vous avez choisi le bon professeur :-) Je peux vous faire découvrir la culture espagnole/italienne à travers les leçons et m'assurer que vous serez capable de parler correctement l'espagnol/ l'italien une fois en Espagne/Italie (ou qui sait au Brésil... ;-) ). * Les étudiants qui passent leurs examens IB/ GCSEs/ A-Levels ou autres peuvent être assurés d'obtenir les meilleures notes (mais vous devez aussi faire vos devoirs et réviser vos notes ;-) ). Je peux également aider les étudiants à l'université en commerce, économie... * Les étudiants qui veulent apprendre l'espagnol/ l'italien pour le plaisir, c'est parti ! Je peux rendre les leçons amusantes pour vous et nous pouvons parler de nombreux sujets. Vous avez une question ? N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message. Aucune question ? Vous pouvez réserver directement votre première leçon et je ferai de mon mieux pour vous donner votre créneau horaire souhaité. Les leçons durent généralement 50 minutes.
Espagnol · Littérature (scolaire) · Italien
(1 avis)
Marcyal - Malakoff41Fr
Professeur fiable: Pour celles et ceux qui habitent la zone Paris-Sud (15ème, 14ème, Issy-Les-Moulineaux, Vanves, Malakoff, Châtillon et Montrouge), venez (re)découvrir la richesse et la beauté du répertoire musical pour piano : Bach, Chopin, Debussy, Philip Glass, Keith Jarrett, ... Que vous souhaitiez débuter en piano dans le plaisir (sans le côté rébarbatif des cours en conservatoire avec le solfège obligatoire ...), améliorer votre jeu de Chopin, préparer des examens / concours, reprendre le piano après plusieurs années d'arrêt, découvrir d'autres répertoires, je suis là pour vous aider à vaincre chaque difficulté et à atteindre vos objectifs. Professeur de piano expérimenté, diplômé de conservatoire et lauréat de plusieurs concours nationaux, je donne des cours particuliers (technique, interprétation et composition) aux enfants adultes tous niveaux et tous styles (classique, jazz et contemporain) sur un agréable piano 1/4 queue (proximité métro et 14ème) ou à votre domicile (selon distance). Quelques éléments de mon approche pédagogique : - Le choix des morceaux tient compte de vos envies, de votre niveau et de vos préférences musicales, - Les apports théoriques et techniques utiles sont introduits dans le cadre du travail des morceaux, - Certaines techniques utilisées par les pianistes concertistes sont enseignées aux élèves de niveau débutant et intermédiaire afin de favoriser des progrès plus rapides, - La découverte d'autres répertoires est mise en avant pour enrichir l'interprétation et faciliter le passage à la composition. Au plaisir de partager avec vous de beaux moments musicaux :) Marcyal, votre nouveau professeur de piano
Piano
(1 avis)
Apollonia - Paris22Fr
Professeur fiable: Après avoir consacré 14 ans à maîtriser la guitare, j'ai développé une compréhension globale du jeu de guitare, englobant à la fois les techniques fondamentales et la théorie musicale avancée. Dans ces leçons, je partagerai la richesse des connaissances que j'ai accumulées au cours de cette longue période d'apprentissage. Je couvrirai un large éventail de techniques de guitare, y compris le fingerpicking, les techniques de grattage, les accords majeurs et mineurs, les accords de puissance, les accords barrés, les riffs, les gammes, l'échauffement des doigts, la pratique de n'importe quelle chanson de votre choix, le pliage des cordes, les pull-offs. , des marteaux, des harmoniques, des motifs de grattage et des slides. Tous sont fournis avec des schémas, etc. Pour le solfège, je commencerai par aborder les principes fondamentaux, notamment les notes, les cordes et l'alphabet musical à gamme chromatique de 12 notes sur la guitare. Au fur et à mesure que les élèves progressent, nous approfondirons des sujets plus avancés tels que les tons, les demi-tons, les progressions d'accords, le cercle des quintes, les formules de gammes et la terminologie des accords. De plus, nous explorerons des concepts tels que la consonance et la dissonance et la pratique de la hauteur pour développer la hauteur relative. (Vous devez être né avec une hauteur parfaite, mais vous pouvez apprendre la hauteur relative avec de la pratique !) Puis en passant à la théorie du jazz, nous explorerons ; formules de gammes de jazz, progressions d'accords de jazz, techniques de swing, accords de septième majeure et mineure, accords de neuvième majeure et mineure, accords dominants, augmentés, demi-diminués, diminués, accords sus2 et sus4. Et puis les gammes de jazz et l'art de réharmoniser une chanson (changer les accords en accords de jazz). Toute la théorie musicale sera étroitement liée à la pratique de la guitare, car les deux ne peuvent se faire sans l'autre ! Une observation que j'ai faite en apprenant la guitare à travers des cours est que les informations sont souvent distribuées progressivement, ce qui donne l'impression d'être un fil d'Ariane. Les connaissances et les compétences en guitare semblent être étroitement gardées et généralement gardées à moins qu'elles ne soient activement recherchées. Je crois fermement que les connaissances approfondies que j'ai acquises au cours de 14 années de jeu devraient être partagées fructueusement de manière plus complète et accessible, bien sûr tout en étant adaptées au rythme des élèves. Essentiellement, je suis convaincu que la profondeur de ma compréhension que j'ai acquise pourrait être transmise et apprise efficacement dans un délai de deux ans sans inclure le temps nécessaire pour maîtriser la compétence par la pratique. Bien sûr, j'aimerais faciliter l'apprentissage de la guitare et de la théorie qui la sous-tend. J'ai également obtenu une distinction pour mon cours de performance et de production musicales UAL niveau 3 et une distinction en communication de mode qui comprenait ma musique à Central Saint Martins. J'ai également déjà enseigné la guitare à Londres et à Bristol. Les cours seront dispensés en anglais donc pratiquer votre anglais avec moi est également un plus, une connaissance de base de l'anglais est requise pour suivre les cours.
Guitare · Solfège · Musique jazz
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 268951 - 25 sur 26895

Nos élèves de Malakoff évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Malakoff de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 93 avis.

Cours Statistiques - Maths - Économie (JASP, SPSS, STATA, R, SAS, Python, SPAD) (Marseille)
Armel
Armel est un super prof ! Il est très pédagogue, a pris le temps de régulièrement faire le point avec moi sur comment je me sentais, ce que je pensais du cours etc, et surtout, il m'a totalement désangoissée ! Je suis en L2 de psycho, j'avais un gros programme à rattraper (un semestre entier à rattraper, en quelques semaines à peine...) et grâce à lui j'ai réussi ! J'ai passé mon examen en étant sereine, j'ai eu 17,33 sur 20 ! Et pourtant, je n'avais aucune base en stats, j'étais vraiment perdue au début, et il a vraiment réussi à me motiver, à utiliser un langage simple pour bien me faire comprendre tout ce que je ne comprenais pas ! Bref, je recommande vivement à celui qui a besoin de cours de soutien d'aller contacter Armel !!
Commentaire de LULA
Cours d'accordéon à Paris ou par Skype. Répertoire varié. (Paris)
Jc
JC est un professeur très expérimenté qui a écouté attentivement mes objectifs d'apprentissage. Il s'est montré extrêmement patient lorsque j'avais des difficultés avec l'un des morceaux et je me suis sentie à l'aise pour résoudre le problème à mon propre rythme. De plus, il aime manifestement jouer de l'accordéon et jouer de la musique amusante. Je le recommande vivement.
Commentaire de SASKIA
Cours particuliers de chant dans les Musiques actuelles (Paris)
Géraldine
Ma fille, grande ado, a bénéficié d'un premier cours d'une grande efficacité, et qui allait à l'essentiel de sa demande (gagner en facilité dans les aiguës) : la professeure a de l'expérience, une oreille sûre, et part des fondamentaux. Un cours qui fait bouger les repères installés et invite à progresser ! Je recommande fortement.
Commentaire de AKI

Où prendre des cours particuliers à Malakoff ?

Notre principale expertise étant la sélection des meilleurs professeurs particuliers de Malakoff et ses alentours, nous trouvons pour vous les enseignants les plus compétents afin de vous faire bénéficier, selon votre convenance, de cours à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez votre professeur. Pour un accompagnement du primaire à l’université en passant par le collège et le lycée ou pour vivre pleinement votre passion pour la musique ou l’apprentissage des langues, Apprentus vous confie aux meilleurs professeurs de Malakoff. Avec Apprentus vous pouvez en toute confiance discuter avec votre prof particulier pour fixer à l’avance le lieu et l’heure de vos cours à Malakoff. Dans le confort de votre salon, dans une bibliothèque ou un café, sur votre lieu de travail ou au domicile de votre prof, optez pour la solution de votre choix pour apprendre tout ce dont vous avez toujours rêvé.

Comment trouver les meilleurs cours particuliers à Malakoff ?

Pour jouir d’un accompagnement personnalisé et bénéficier du meilleur cours particulier à Malakoff, rien ne vaut la proximité ! Riche de son expérience et de son savoir-faire dans la mise en relation profs-élèves, Apprentus vous aide à trouver les professeurs particuliers les plus talentueux et les plus compétents sur Malakoff et ses environs. Avec plus de 700 activités, cours, matières, instruments de musique ou langues enseignés, nous sommes capables de vous apporter une solution parfaitement adaptée à toutes vos demandes de cours à et autour de Malakoff. Au moyen des filtres, des avis et des outils disponibles sur notre site de mise en relation, vous pouvez sélectionner, comparer et faire votre choix pour bénéficier d’un véritable enseignement privé à domicile.

Comment choisir le bon cours particulier et prendre rendez-vous avec son professeur ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi des centaines d’activités et de cours disponibles à Malakoff. Affinez votre recherche selon votre âge, votre niveau et votre objectif grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de soutien scolaire, de musique ou de langue selon la qualité de leurs profils et les avis de leurs élèves. Affichés sur le cours de chaque professeur, la durée ainsi que le prix des cours particuliers disponibles à Malakoff. vous permettent d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un programme d'apprentissage personnalisé et vérifier vos disponibilités respectives. Vous êtes enfin prêts à prendre rendez-vous avec votre prof et découvrir les joies de l’apprentissage personnalisé avec Apprentus !