facebook

Cours particuliers à Malines

Trouvez votre professeur particulier idéal à Malines.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

50 professeurs particuliers à Malines

0 professeur dans ma liste de favoris
+

50 professeurs particuliers à Malines

Professeur fiable: Français Professeur Natif d'Arabe Classique/Moderne standard (ou Dialecte égyptien) diplômé d'études Linguistiques de L'université du Caire,Egypte. Je donne des cours aux adultes aussi bien qu'aux enfants. Méthodologie Bonjour à toutes et à tous, Professeur de langue arabe parfaitement trilingue, pédagogue et habitué à un public francophone, vous propose des cours personnalisés et de qualité. Les cours sont adressés à un public très large adultes et enfants. Quelque soit vos objectifs (professionnels, tourisme, personnels...) et votre niveau(parfaitement débutant, faux début, intermédiaire ou avancé....) Mes cours sont diversifiés et souvent ludiques. Je m'adapte particulièrement aux besoins de chacun afin d’aider à atteindre les objectifs visés indépendamment du niveau. Avec moi, Résultats garantis! Je serais ravi de vous accompagner dans votre apprentissage. Parcours L'âge de mes élèves varie entre 7 et 70 ans et ils se sont tous améliorés depuis que je les accompagne dans l'apprentissage des langues. En plus, je donne des cours de Français aux élèves du primaire au lycée. 20 ans d’expérience en enseignement de la langue Arabe aux enfants et adultes. ( cours individuels et en groupes) Je vous propose: - Des cours D'arabe moderne qui permettent de démarrer et de progresser, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. - Passer au dialectal. - Un enseignement en Arabe intensif. - Améliorer la grammaire et l' Arabe à l'écrit. - Cours d'arabe : de base à avancé. Curriculum Vitae de Prof.Mohamed - Titulaire d''un bac mention littéraire au Caire,Egypte. - Titulaire d''un diplôme d''enseignement de langue arabe aux non-natifs, la Maison des sciences du langage arabe كلية دار العلوم – ج.القاهرة , Université du Caire,Egypte. - L'obtention de suivant:- - Certificat en " Développement de l''adolescent " -Communauté Université Grenoble Alpes-France. - Certificat en " Enseigner avec les Serious Games " -Université de Montpellier-France. - Certificat en " Éducation par la recherche:Conversion numérique à l''école" - Univrsité Sorbonne Paris Cité-France. - Certificat en " Engager et habiliter - Comment devenir un mentor efficace pour les jeunes vulnérables " la Fondation Trillium de l''Ontario, Gouvernement d''Ontario-Canada. - Certificat en " Apprendre et enseigner avec les sciences Cognitives " -Direction des Ressources Humaines de l''Armée de Terre de France. - Certificat en " (K-12) Langue d''entrainement, Science du changement: comment améliorer rapidement le climat scolaire " - Institut de bien-être Education - E.U.A. - Certificat en " Fondation de Psychologie" -Université de RMIT- Melbourne-Australie. - Certificat en " Enseignement d’alphabétisation avec et grâce à la technologie " Université de Boston-E.U.A - Certificat en " Éducation Préscolaire " avec mention Excellent - Gowrie Victoria – Australie. - Certificat en " l''intégration de la technologie dans la classe K-12 "- de Perfectionnement Professionnel du Centre d''Exploration de Nouveaux Professeurs - automne 2016. - Certificat en " Maîtrise 150 heures en Enseignement de l''Anglais comme une langue étrangère TEFL / (TESOL)" mention "A" –Global Formation de Langue" - Londres-Royaume Uni. - Certificat en " Enseigner La classe inversée " Université de Utah. E.U.A. - Certificat en " Enseignement aux adultes: Pour les Nouveaux Enseignants " Collège technique Renton WA-E.U.A. - Certificat en " Devenir un entraîneur confiant " mention "Excellent" -TAFE SA (Gouvernement du Sud Australie) - Certificat en " Devenir un éducateur dynamique 2015 " - Centre d''Excellence Préparation du 21ème. Siècle - Université de l''état Bowling Green, E.U.A. LANGUES:- • Arabe: Langue maternelle • Français: Excellente maîtrise = (C1) = selon plusieurs instituts français,belges et suisses comme :- Institut français - Campus Langues -Ecole-club Migros- Altissia -Accent Français • Anglais: Excellente maîtrise -C1 • Allemand: Certificat d''aptitude à la communication d''allemand comme langue étrangère avec la note « Bien » - "Zdaf" { Zertifikat Deutsch als fremdsprache} • Espagnol: Bonne maîtrise –A2 LOISIRS :- Musique, Bricoler dans la maison, Aller dans les musées. Chaque leçon comprend 1- Tous les matériels pédagogiques que j'utilise PDF . 2- Tout l'audio qui accompagne les documents écrits. Je me réserve le droit de rejeter tout étudiant qui n'est pas sérieux. ENGLISH Classical Arabic (MSA) or Egyptian dialect (ECA) lessons BY WEBCAM. Course description Native Teacher of Standard Classical / Modern Arabic (or Egyptian Dialect) graduated in Linguistic Studies from Cairo University, Egypt. I teach adults as well as children. Methodology Hello everyone, Perfectly trilingual Arabic teacher, pedagogue and accustomed to a English & French-speaking audience, offers personalized and quality courses. The courses are aimed at a very large audience, adults and children. Whatever your objectives (professional, tourism, personal ...) and your level (perfectly beginner, false start, intermediate or advanced ...) My courses are diverse and often fun. I adapt particularly to the needs of each one in order to help achieve the targeted objectives regardless of the level. With me, Guaranteed results! I would be delighted to assist you in your learning. Background The ages of my students vary between 7 and 70 years old and they have all improved since I have been accompanying them in learning languages. In addition, I give French lessons to students from primary to high school. 20 years of experience teaching the Arabic language to children and adults. (individual and group lessons) I suggest: - Modern Arabic courses which allow you to start and progress, both orally and in writing. - Switch to dialect. - Intensive Arabic teaching. - Improve grammar and written Arabic. - Arabic lessons: basic to advanced. Mohamed's Curriculum Vitae - Holder of a literary baccalaureate in Cairo, Egypt. - Holder of a diploma in teaching the Arabic language to non-natives, the House of Arabic Language Sciences -كلية دار العلوم – ج.القاهرة , Cairo University, Egypt. - Holder of the following :- =Certificate in " Foundation of Psychology ". RMIT University-Melbourne- Australia. =Certificate in " Early Childhood Education " with " Excellent " grade - Gowrie Victoria – Australia. =Certificate in " Integrating Technology in the K-12 Classroom " from professional development in the New Teacher Center''s Exploration -NY.U.S.A. =Certificate in " Teaching Adults: For New (And newish) Teachers "- Renton Technical College WA.- USA. =Certificate in "Teaching English as a Foreign Language TEFL / (TESOL)" Grade "A" 150 hour master -Global Language Training-London-United Kingdom. =Certificate in "Teaching Flipped" The University of Utah. U.S.A. =Certificate in "Teaching Adult Learners" with " Excellent " grade –Central Institute of Technology-Australia. =Certificate in "Becoming a Confident Trainer" with " Excellent " grade -TAFE SA (Government of South Australia) =Certificate in "Becoming a Dynamic Educator" - Center of Excellence 21st. Century Preparation -Bowling Green State University, USA. =Certificate in (K-12) Language of Caring, Science of Change: How to Rapidly Improve School Climate-The Institute of Wellness Education-USA. =Certificate in Teaching Literacy with and through technology-Boston University. U.S.A. =Certificate in Engaging and Empowering - How to Become an Effective Mentor for Vulnerable Youth- Ontario Trillium Foundation , Government of Ontario.Canada. = LANGUAGES : -ARABIC: Native speaker -FRENCH: Excellent command-(C1) = : According to several French, Swiss and Belgian institutes like:-Institut francais –Campus Langues -Ecole-club Migros- Altissia -Accent Français! -ENGLISH: Excellent command-C1 -GERMAN: Communication Skill-Certificate of German as a foreign language with grade " Good "- "Zdaf" {Zertifikat Deutsch als fremdsprache}-Goethe institute in Cairo. -SPANISH: Good command-A1 = Hobbies : Music, Tinkering around the house, Going to museums.
Arabe
Professeur fiable: Notre professeur utilisant, si nécessaire, une guitare électro-acoustique pour mieux accompagner votre voix et orienter certaines de ses subtilités, la philosophie d’enseignement est adaptée au niveau de chacun, selon le rythme de travail et la motivation. Programme : - techniques musicales : théorie (exemples : soutien, modes, couleurs, effets comme le vibrato ...) automatiquement suivie, pour chacun des exercices, de mises en pratique (exemples : exercices focalisant sur la justesse, la production de sons, "montagnes russes", temps, maintien de la note, diction, voyelles etc) - travail sur le souffle et la gestion de la respiration - conscience corporelle - stabilité - résonance - improvisation/expression libre - amélioration du confort vocal - répertoire varié (s'adaptant à votre préférence) - bien-être par la vibration de la voix - développement personnel ou artistique
- justesse, tenue des notes et précision
- modes vocaux dont le timbre - volumes : douceur et puissance
- couleurs de son : du sombre au clair
- effets vocaux, exigences de tessiture 
- nuances : volumes, mimiques, attitudes, qualité du son
- exploration de styles musicaux (folk, pop, classique, blues, rock, chanson, World music...) - improvisation, effets et jeux vocaux, harmonies -interprétation : travail sur les émotions, la gestuelle, la présence scénique.
 Objectif : acquérir une technique vocale solide vous permettant de chanter avec justesse, aisance et expressivité. L'apprentissage musical quant à lui, permettra de développer votre capacité d'écoute et de reproduction musicale, votre sens rythmique, votre expressivité, votre créativité et musicalité ainsi que la lecture de partitions. Le travail est axé sur la pluridisciplinarité : voix, santé vocale, musique et expressivité corporelle, en insistant sur l’acquisition d’un placement vocal optimal, sur la gestion du stress en public et sur l’interprétation. Cette méthode progressive et sur mesure vise à développer sa voix : -Techniques de respiration -Vocalises et exercices techniques adaptés aux besoins ; - Travail du répertoire - Accompagnement pour enregistrement studio et performance scénique -exploration dynamique, diversification et libération de sa voix en s'amusant et dépassant ses limites. 

Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux, disponibles toute l'année.

 LE PROFESSEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE ✓ Lieux :Genève-Lausanne. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Chant · Voix (musique) · Musique pour enfants
Professeur fiable: Pianiste et musicologue, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux. Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, développement de la musicalité, travail plus technique, jeu en ensemble, culture et histoire de la musique, préparation au jeu en public, répertoire peu connu... J'enseigne également le solfège de manière ludique et interactive, afin de favoriser les réflexes et la compréhension rapide. Quels que soient vos objectifs (initiation, préparation à un examen, amélioration des points faibles), je vous apporterai ce que la plupart des enseignements publics sont incapables de vous offrir afin de vous permettre de faire d'énormes progrès. L'enseignement est dynamique, moderne et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé. Le niveau et les besoins sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves. Basés sur les méthodes les plus réputées, documentées et modernes (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Long, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, J. Siskind, M. Levine, J. Siron, L. Cugny, N. Loriers, Berklee College...), les cours et leurs supports sont mis à jour d'année en année. Évolutifs, ils sont personnalisés et s'adaptent aux progrès et aux besoins de l'élève. Quelle que soit l'orientation choisie, les bases de l'apprentissage de l'instrument demeurent communes (position des mains, technique au piano, bases de la théorie, travail de l'oreille et de la sensibilité musicale). Dans un deuxième temps, les leçons évoluent en fonction des progrès et des goûts de l'élève. La convivialité garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temporel, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions ! Il est possible de suivre les cours à domicile (Schaerbeek, à proximité de la station prémétro Diamant), au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon) mais également en ligne (plusieurs webcams me permettent de donner cours dans des conditions quasi similaires à un cours en présentiel). La fréquence des leçons est au choix de l'élève : chaque semaine (pour une progression rapide), toutes les deux semaines ou à différentes dates convenues à l'avance selon les disponibilités de chacun. Toutefois, le facteur déterminant demeure le travail personnel chez soi, sur base des consignes qui auront été données au cours. Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Piano · Solfège
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Professeur fiable: Professeur de chant Oud & Oriental expérimenté depuis plus de 8 ans, libanais, résidant actuellement à Mönchengladbach. J'ai étudié pendant 8 ans au Conservatoire National Libanais. J'étais professeur à la Casa Beethoven Academy au Liban et proposais également des cours particuliers. De plus, j'ai été violon solo dans l'orchestre oriental "Loubnan Assalam" pendant plus de 5 ans. La raison pour laquelle je m'installe en Allemagne est de terminer mes études à l'Université de Kamp Lintfort. Je parle couramment l'anglais, Couramment en français, ولغتي الأم هي اللغة العربية. Malheureusement, je ne parle qu'un peu allemand (Aber leider spreche ich ein bisschen Deutsch). Ma recommandation pour apprendre le Oud est de commencer par étudier les notes de musique et la notation avant de se plonger dans les chansons. Même si certains élèves préfèrent se lancer directement dans l’interprétation de chansons, comprendre les principes fondamentaux de la notation musicale accélère les progrès à long terme. Le dévouement et le travail acharné peuvent générer des progrès significatifs en un an, vous permettant de jouer des morceaux simples. Cependant, si vous manquez de passion pour la musique ou pour l’instrument lui-même, je vous déconseille de la poursuivre. En tant que professeur sympathique et passionné, j'éprouve de la joie à être témoin des progrès de mes élèves et j'aime jouer en duo avec eux. Bien que les réunions en personne soient préférables, je propose également des cours en ligne pour ceux qui ne peuvent pas se rencontrer en personne. N'hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Oud · Voix (musique) · Chant
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 27669126 - 150 sur 27669

Nos élèves de la Malines évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Malines de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 71 avis.

✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE 🚀 (Genève)
Camille
Camille est un professeur excellent ! Son approche méthodique et sa manière de structurer chaque cours font vraiment la différence. L'heure est utilisée de manière optimale, chaque moment étant soigneusement planifié pour favoriser l'apprentissage. Grâce à cette organisation, je vois déjà une belle progression en seulement quelques cours. Son attitude bienveillante et son engagement rendent les séances agréables et motivantes. Je recommande vivement Camille à toute personne cherchant un enseignement de qualité.
Commentaire de RUBEN
Cours d'anglais des affaires pour adultes et cours d'anglais général pour jeunes adultes en France. (Cannes)
Michel
Tres disponible et a l'ecoute, Michel est tout a l'attention de l'eleve et prodigue un cours de qualite en mettant a l'aise. Il travaille sur les differents aspects de la langue (prononciation, vocabulaire, verbes et temps). Il sait aussi s'adapter a la demande. Une tres bonne experience me concernant et que je conseille !
Commentaire de BERTRAND
Cours de stylisme-modélisme-couture-Clo3D-histoire de la mode-textile-dessin de mode (Paris)
Tea
Professeur très agréable , à l’écoute, ses cours sont préparés et avec des supports très clairs, sa grande expérience rend le cours attractif et elle sait capter l’intérêt de l’élève . Elle dispense ses connaissances avec la passion qui l’habite . Je recommande vivement
Commentaire de MAUD

Vous êtes ici