facebook

Cours particuliers à Mannheim

Trouvez votre professeur particulier idéal à Mannheim.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

9 professeurs particuliers à Mannheim

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

9 professeurs particuliers à Mannheim

Professeur fiable: Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Professeur fiable: Vous avez du mal avec ces problèmes de maths complexes ? Je suis là pour vous aider non seulement à survivre aux cours de maths, mais aussi à les apprécier ! Un peu sur moi Passionné de mathématiques, titulaire d'un master en mathématiques et applications, j'ai également consacré quatre ans de doctorat à l'exploration de l'univers mathématique. Ces sept dernières années, j'enseigne à des étudiants comme vous, en anglais et en arabe. ...................................................................... Comment puis-je vous aider? Je ne pratique pas un enseignement universel. Je privilégie plutôt : Créez des leçons spécialement conçues pour VOTRE style et votre rythme d'apprentissage Décomposer des concepts complexes pour qu'ils aient réellement du sens Vous aider à écraser vos devoirs, à réussir ces tests et à développer de solides compétences Vous accompagner où que vous soyez, de l'arithmétique élémentaire au calcul et aux statistiques de niveau universitaire ...................................................................... Pourquoi les étudiants aiment travailler avec moi ? Je ne me contente pas de parler de mathématiques, je vous aide à transformer votre rapport à elles ! Mes élèves voient généralement leurs notes s'améliorer, mais surtout, ils n'appréhendent plus les cours de mathématiques. Grâce à mon expérience approfondie, je connais le « comment » et le « pourquoi » des formules, et je m'engage à rendre nos séances positives et encourageantes. Veuillez ne pas réserver de séance avant de m'envoyer un message pour planifier votre première séance.
Maths · Algèbre · Statistiques
Professeur fiable: Ingénieur en sciences de l'ingénieur option génie électrique Professeur supérieur de sciences de l’ingénieur COMPÉTENCES Sciences de l’ingénieur SI Système embarqué (microcontrôleurs , microprocesseurs z80, Motorola, ARM ) ,Système temps réel , concept réseau (OSI,TCP/IP), conception de systèmes et cartes électroniques (analogique, numérique, alimentation électrique) , traitement du signal, protocoles de communication(SPI,I2C,BUS CAN ,UART...),télécommunication. Compétences techniques : Langages : C/C++, JAVA, VHDL/VERILOG, python, Assembleur. Logiciels professionnels : MATLAB,SIS + PSIM + PSpice, QUARTUS, IDE68, Mikro C, Xilinix ISE,Labview, CoIDE. Technologies : Automate Siemens ,Allen bradeley , STM32, FPGA, TIA Portail,STEP7, RSLogix  Electrotechnique : Les moteurs électriques, Transformateurs  Energies renouvelables : étude de l’installation de pompage solaire et l’installation éolienne.  Electronique :analogique, numérique, électronique de puissance, électronique des systèmes et instrumentation biomédicale.  Réseaux et télécommunication.  Informatique industrielle et les automates programmables.  Automatique: modélisation, identification et la commande des systèmes .  Mécatronique.  MATLAB • Bruit et vibration des moteurs asynchrones • Variateur de vitesse • Etude et implémentation des normes BT/MT • Habilitation électrique : norme NF C18-510 • Installations électriques NF C 15-100 • Gestion de l’énergie électrique dans les réseaux(Continuous Power Flow)
Réseaux informatiques · Télécommunications · Circuits electriques
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 28847126 - 150 sur 28847

Nos élèves de Mannheim évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Mannheim de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 13 avis.

Cours de soutien ingénierie électrique McGill University ECSE 325 Digital Systems ECSE 331 Electronics ECSE 222 Digital Logic (Bordeaux)
Pr YSF
Très bon professeur d'électronique analogique. Ne se contente pas simplement de donner les formules mais développe les solutions pour s'en sortir même en cas de changement de montage électronique. Très disponibles et claire dans ces explications, je conseille les cours avec Youssef.
Commentaire de BENJAMIN