facebook

Cours particuliers à Marrakech

Trouvez votre professeur particulier idéal à Marrakech.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

436 professeurs particuliers à Marrakech

0 professeur dans ma liste de favoris
+

436 professeurs particuliers à Marrakech

Professeur fiable: Je me présente, Khaoula, Spécialiste des cours de soutien, titulaire d'une licence fondamentale en Sciences de la vie et de la terre. Je suis une enseignante aguerrie avec une grande expérience en cours particuliers. J'ai donné des cours de soutien de l’école primaire à l’université en passant par le collège et le lycée. En particulier la biologie cellulaire, embryologie et histologie aux étudiants du premier cycle universitaire. Pas de panique chèr(e) étudiant(e), Pour bien apprendre, vous devez tout d'abord comprendre ce que vous apprenez. En d'autres termes, les leçons doivent avoir un sens pour vous. Vous allez découvrir avec moi les astuces et les techniques nécessaires pour bien comprendre les concepts des différentes leçons. Les sciences de la vie et de la terre, c’est comme une belle histoire qu’il convient de savourer à la manière d’un conte. Une fois la belle histoire assimilée, je vous proposerais donc des secrets pour vous rappeler des définitions, des nouveaux termes scientifiques afin de pouvoir les retenir par cœur. Chaque séance sera individuelle ou collective, selon les demandes. Les séances se déroulent généralement comme suit : 1- La première séance aura pour but principal de faire connaissance, de voir les besoins de l’élève, de fixer des objectifs ensemble. Puis de tout faire pour les atteindre (curiosité des sciences, examens à appréhender, concours à réussir etc...) 2- Puis, nous jaugeront le niveau de l'élève afin de mettre en évidence les lacunes constatées. 3- Vient ensuite l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes : Nombre d'heures de travail requis, les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d’entraînement et de perfectionnement, des astuces mnémotechniques afin de retenir les leçons ... 4- Je fournis par la suite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5- En plus d’un feed-back régulier sur l’avancement des cours, j’établis à la demande un rapport, généralement mensuel avec des conseils pratique pour aider l’élève à s’améliorer efficacement. À la fin de chaque séance vous serez en mesure de comprendre la leçon et de répondre aisément aux questions suivantes : Ÿ Mais qu’est ce que c’est au juste ? : Faut bien définir les choses avant de les comprendre 😊 Ÿ À quoi cela peut-il bien servir ? : Comprendre la problématique est l’essence même de la leçon. Ÿ Comment peut-on y arriver ? : Astuces et secrets pour acquérir ce que l’on a besoin d’apprendre Ÿ À l’aide de quoi ? : Ressources nécessaires, exercices type, examens types, concours blancs... Ÿ Dans quel but ? : Des exemples simples et clairs de la vie quotidienne. Ÿ Je m'adapte à chacun de mes élèves selon leurs horaires, leurs envies, et leurs besoins.
Svt (sciences de la vie et de la terre) · Science
Reformuler un texte « Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat: La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare. La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. » Démarche : Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes : - une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ; - souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que : Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales…). Exemple : 1er passage « Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat: Le message principal 1: « Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : » Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
Aide aux devoirs · Français
Résultat de la recherche 201 - 225 sur 28633201 - 225 sur 28633