facebook

Cours particuliers à Retiro

Trouvez votre professeur particulier idéal à Retiro.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

25 professeurs particuliers à Retiro

0 professeur dans ma liste de favoris
+

25 professeurs particuliers à Retiro

Salut, Mon cours est basé sur la passion des percussions, sur l'envie de créer de nouveaux horizons créatifs et de découvrir en soi ce que l'on n'a pas encore pu trouver. Je vous aiderai à comprendre comment notre instrument fonctionne en interaction avec la musique que vous jouez et à créer votre propre univers selon vos capacités. Fort de mon expérience professionnelle et internationale, dans mes collaborations avec des artistes reconnus, je vous ferai avancer par la patience et l'humour. À très bientôt BIOGRAPHIE: Inor fait partie de ces musiciens cubains éclectiques et stricts qui ajoutent de l'âme à tout univers musical grâce aux percussions. Né à Cuba, il a étudié à l'Académie "Manuel Saumell" et au prestigieux conservatoire cubain "Amadeo Roldán" de La Havane. Il commence rapidement à jouer avec des artistes cubains tels que l'Orchestre « Enrique Jorrín », Rubén González, Pablo Milanés, Silvio Rodríguez, José M. Vitier, José Luis Quintana « Changuito », Tata Güines, Miguel « Angá » Díaz, Orlando « Maraca ». Valle et avec le 4tet d'Ernán López-Nussa, il s'est produit dans des salles renommées du monde entier. De nombreux événements à La Havane l'ont amené à collaborer avec Michel Camillo, Dave Koz, N'Dea Davenport, Me'shell Ndegeocello, Montell Jordan, Bonnie Raitt, Paddy Maloney, Luis Eduardo Aute, Carlos Benavent, Sabine Hettlich, etc. Inor s'installe en France en 2001 et a joué avec de nombreux artistes tels que Andy Narell, Deep Forest, Zucchero, Omar Sosa, Mory Kanté, Manu Dibango, Paco Sery, Mokhtar Samba, Emilio Santiago, Ramiro Musotto, Elza Soares, Chano Dominguez, Mayra. Andrade, Fabiana Cozza, Marcio Faraco, Orquestra do Fubá, David Sanchez, Roberto Fonseca, Caratini Jazz Ensemble, Roberto Alagna, Daniela Mercury, Carlinhos Brown, Michel Fugain, Yilian Cañizares, Catherine Ringer, Lorie, Oum, WDR Big Band, Les Amazones d'Afrique, Souad Massi, Pascal Obispo et bien d'autres. De plus, nominé pour un Latin Grammy en 2016, ses compétences évoluent constamment.
Percussions
Vous allez apprendre du vocabulaire ; à conjuguer à différents temps tels que le présent, le passé, le futur, l'imparfait mais aussi la syntaxe, la poésie si vous le souhaitez et bien plus encore ! Je peux également aider en maths, niveau scolaire car j'ai obtenu un baccalauréat scientifique. A1 – Utilisateur élémentaire Peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Peut se présenter ou présenter quelqu’un et poser à une personne des questions la concernant – par exemple, sur son lieu d’habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. – et peut répondre au même type de questions. Peut communiquer de façon simple si l’interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif. A2 – Utilisateur élémentaire Peut comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales simples, achats, environnement proche, travail). Peut communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu’un échange d’informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels. Peut décrire avec des moyens simples sa formation, son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats. B1 – Utilisateur Indépendant Peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Peut se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée. Peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. Peut raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée. B2 – Utilisateur Indépendant Peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance tel qu’une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l’un ni pour l’autre. Peut s’exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités. C1 – Utilisateur Expérimenté Peut comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants, ainsi que saisir des significations implicites. Peut s’exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher ses mots. Peut utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale, professionnelle ou académique. Peut s’exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester son contrôle des outils d’organisation, d’articulation et de cohésion du discours. C2 – Utilisateur Expérimenté Peut comprendre sans effort pratiquement tout ce qu’il/elle lit ou entend. Peut restituer faits et arguments de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente. Peut s’exprimer spontanément, très couramment et de façon précise et peut rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes.
Français
Professeur fiable: ENGLISH & FRENCH VERSION BELOW : Check my profile for more information about me ! / Allez voir mon profile pour plus d'informations ! Methods: Following an initial analysis of the student's level, his strengths and his objectives, I define with him / her an educational strategy in terms of areas of improvement, working methods, frequency of lessons and of supports used. CONDUCT OF A TYPICAL SESSION 1- Answer the student's questions (class points, exercises and corrections given in class) 2- Evaluate the student's understanding (direct questions, direct application exercises, quiz…) 3- Verification of the work requested from the student Identification of any misunderstandings Detailed explanation of questions not included Correction of any errors Solving method tips and tricks 4- For all the exercises / annals made together, the student is strongly encouraged to do everything again alone and to write them clean. The student is also asked to note any difficulties encountered as well as the time spent on each exercise. The aim of this approach is: Validation of assimilation Editorial assessment Evaluating effectiveness (speed, absence of faults, etc.) 5- Summary point - Report of the session FRENCH VERSION : Méthodes : Suite à une première analyse du niveau de l’élève, de ses points forts ainsi que de ses objectifs, je définis avec lui / elle une stratégie pédagogique en termes d’axes d’amélioration, de méthodes de travail, de fréquence des cours et de supports utilisés. DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE TYPE 1- Répondre aux questions de l'élève (points de cours, exercices et corrections donnés en classe) 2- Évaluer la compréhension de l'élève (questions directes, exercices d'application directe, quizz, validation des fiches de l'élève) 3- Vérification du travail demandé à l'élève Repérage des éventuelles incompréhensions Explication détaillée des questions non comprises Correction des éventuelles erreurs Conseils méthode de résolution et astuces 4- Pour tous les exercices/annales faits ensemble, l’élève est vivement encouragé(e) à tout refaire seul et à les rédiger au propre. L’élève est également appelé(e) à noter les éventuelles difficultés rencontrées ainsi que le temps consacré à chaque exercice. Cette approche a pour objectif : La validation de l’assimilation L’évaluation de la rédaction L’évaluation de l’efficacité (rapidité, absence de fautes, …) 5- Point récapitulatif - Compte rendu de la séance
Maths · Physique · Ingénierie
Professeur fiable: Do you like the Spanish language and would you like to learn it? Are you afraid it will be difficult? Do not worry. I accompany you. Hello, I am María Jesús Cacho, a Spanish teacher with years of experience. I am a Spanish teacher at the Juan Carlos 1o University and a DELE and SIELE examiner at the Cervantes Institute. My passion is teaching my language and my students love my classes. I teach you everything you need to be able to make your life in Spain. My other passion is music and dance, and you? Would you like to learn with dances, music and everything that you like the most? I offer you a useful, fun teaching, at your own pace, from woman to woman and in which you can find friends, both from other countries and from Spain. With me you will gain confidence and security when speaking Spanish. you dare? Feel free. I'll wait for you. You can contact me on Apprentus. Aimez-vous la langue espagnole et souhaitez-vous l'apprendre? Avez-vous peur que ce soit difficile? Ne t'en fais pas. Je t'accompagne. Bonjour, je suis María Jesús Cacho, une professeure d'espagnol avec des années d'expérience. Je suis professeur d'espagnol à l'Université Juan Carlos 1o et examinateur DELE et SIELE à l'Institut Cervantes. Ma passion est d'apprendre ma langue et mes élèves adorent mes cours. Je vous apprends tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre vie en Espagne. Mon autre passion est la musique et la danse, et vous? Aimeriez-vous apprendre avec des danses, de la musique et tout ce que vous aimez le plus? Je vous propose un enseignement utile et ludique, à votre rythme, de femme en femme et dans lequel vous pourrez trouver des amis, tant d'autres pays que d'Espagne. Avec moi, vous gagnerez en confiance et en sécurité en parlant espagnol. vous osez? Sens toi libre. Je vous attendrai à... .. Vous pouvez également me contacter sur mon profile Apprentus. Você gosta da língua espanhola e gostaria de aprender? Você tem medo de que seja difícil? Não te preocupes. Eu te acompanho. Olá, sou María Jesús Cacho, professora de espanhol com anos de experiência. Sou professora de espanhol na Universidade Juan Carlos 1o e examinadora DELE e SIELE no Instituto Cervantes. Minha paixão é ensinar meu idioma e meus alunos amam minhas aulas. Eu ensino tudo que você precisa para fazer sua vida na Espanha. Minha outra paixão é música e dança, e você? Você gostaria de aprender com danças, música e tudo o que você mais gosta? Apresento-lhe um ensino útil e divertido, ao seu próprio ritmo, de mulher para mulher e no qual poderá encontrar amigos, tanto de outros países como de Espanha. Comigo você vai ganhar confiança e segurança ao falar espanhol. você se atreve? Sinta-se livre. Eu espero por você em ... Você também pode entrar em contato comigo em meu perfil Apprentus. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Espagnol
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 266001 - 25 sur 26600

Nos élèves de Retiro évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Retiro de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.5 sur 5 sur une base de 10 avis.

APRENDE ESPAÑOL PARA MUJERES, PREPARATE PARA EXAMENES OFICIALES (Retiro)
Maria Jesus
Maria est une personne pédagogue et très agréable Elle est à l’écoute et s’adapte à tous les niveaux
Commentaire de SABINE
Violoniste diplômé enseigne des cours de violon pour tous les niveaux (Madrid)
Ninogan
Bon premier contact. Professeur pédagogue et gentil avec notre fille de 6 ans.
Commentaire de PHILIPPE
Cours particuliers en Maths, Physique, Francais, Statistique et proba (Rabat)
Soukaina
Tres bonne methodologie et capacite d'explication. Merci!
Commentaire de JOHN