facebook

Cours particuliers à Vilnius

Trouvez votre professeur particulier idéal à Vilnius.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

11 professeurs particuliers à Vilnius

0 professeur dans ma liste de favoris
+

11 professeurs particuliers à Vilnius

Professeur fiable: Pianiste et chef d'orchestre italien, récemment installé à Berlin, a vécu les 15 dernières années entre l'Italie, Paris et Bruxelles Diplôme supérieur - Piano et Musique de Chambre - Ecole Normale A. Cortot - Paris Master - Piano et Direction d'Orchestre - Conservatoire Royal - Bruxelles Certificat d'enseignement - Piano Expérience d'enseignement cohérente des débutants aux professionnels Biographie Andrea est née à Cagliari en 1980. Depuis 2013, il est le fondateur et le directeur artistique du Carloforte Music Festival, où il collabore avec de grands solistes tels que Anna Tifu, Paoletta Marrocu, Enkelejda Shkosa, Eric Silberger, Romeo Scaccia, Fabio Furia et Alice Lestang. En 2014, il a été invité par Lorin Maazel à participer en tant que chef d'orchestre associé au Castleton Festival. Andrea s'est déjà produit dans les plus grandes salles de concert européennes, dont la Philharmonie de Berlin et le Palais des Beaux Arts de Bruxelles. Il a dirigé la Berliner Camerata, l'Orchestre Régional de Cannes, le Berlin Sinfonietta, le SymphoniaASSAI, l'Ensemble Orchestral de Valencia, l'Orchestre Symphonique du Conservatoire de Cagliari, l'Orchestre Philharmonique de Ruse, l'Orchestre National de Moldavie, l'Orchestre Philharmonique d'Iéna, l'Orchestre Symphonique et le Chœur du Conservatoire Royal de Bruxelles. Andrea est diplômée avec les meilleures notes en piano et direction d'orchestre du Conservatoire P. da Palestrina de Cagliari, de l'Ecole Normale A. Cortot de Paris et du Conservatoire Royal de Bruxelles. Il a eu l’occasion de travailler avec des chefs d’orchestre de renommée internationale tels que Lorin Maazel, Ronald Zollman, Jorma Panula, Dominique Rouits, Mikail Jurowsky, Nicolas Pasquet, Jorge Rotter, Giancarlo Andretta, Georg Christoph Sandmann, Wolfgang Doerner et George Pehlivanian. Lauréat de plusieurs concours internationaux de piano, il a reçu une bourse complète de cinq ans offerte par la Région Autonome de la Sardegna et il est soutenu par la Fondazione di Sardegna.
Piano · Clavier (musique)
Professeure de mathématiques certifiée depuis 8 ans et donnant des cours particuliers depuis plus de 15 ans, je suis diplômée d'école d'ingénieur (Centrale Lille), et titulaire d'une formation de coaching. J'utilise mes multiples casquettes pour aider mes élèves à affronter toutes les difficultés : - pour une notion donnée. - un problème de stress, de manque de confiance . - un manque d'organisation. - la préparation d'un concours - de la formation à distance (CNED ou autre) Mes cours sont un investissement pour un gain en efficacité sur le long terme : mon objectif est de faire en sorte que mes élèves puissent se passer de moi le plus rapidement possible. Pour ce faire, je mets en place avec eux les méthodes de travail et de gestion du stress, qu'ils pourront utiliser tout au long de leur scolarité, de leurs études, pour les maths mais aussi dans d'autres matières. Ensemble nous allons : - résoudre les blocages en mathématiques par le biais d'exercices ciblés. - mettre en place une organisation du travail adaptée, rigoureuse, précise : * rédactions de fiches récapitulatives. * processus de préparation d'une évaluation, d'un examen, d'un concours. Je me tiens à la disposition de l'élève : - Chaque cours est adapté au besoin du moment, avec * une grosse part d'exercices car il n'y a qu'en pratiquant que l'on pourra ensemble détecter et corriger les erreurs récurrentes et les problèmes de fond. * des temps réguliers consacrés à l'écriture de fiches mémo pour garder en mémoire les infos comprises. * Un temps consacré à l'instauration d'un programme de travail précis pour la semaine, le mois ou l'année en fonction des échéances. - Nous fixerons les créneaux en fonction des besoins de l'élève et avec votre avis éclairé. Je ne force à aucun engagement, et je propose systématiquement un cours de dernière minute si l'urgence s'en fait ressentir. (Interro de dernière minute, besoin ponctuelle mais intensif,...) Mes cours sont en visio. * L'écran se transforme en tableau de classe, je peux voir l'élève, il me voit aussi. * J'ai une tablette graphique pour annoter, corriger, rédiger sous les yeux de l'élève qui voit mon écran. * J'envoie le travail ainsi réalisé en cas de besoin. Mes élèves savent par ailleurs qu'ils peuvent également, gratuitement, me demander occasionnellement un coup de pouce par message, je leur réponds dans la journée. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter. À bientôt, Marion
Maths
Professeur fiable: L'analyse comportementale utilise les principes du comportement pour résoudre des problèmes pratiques du quotidien. Partant d'observations, plusieurs hypothèses sont émises, sans jamais de jugement, pour décoder et décrypter des gestes, des paroles, une manière de s'exprimer (...). Sur fond d'empathie, ces méthodes permettent : - d'une part, de comprendre son interlocuteur et de s'adapter à la situation pour transmettre efficacement ses messages et convaincre - d'autre part, d'améliorer sa propre communication verbale et non verbale avec une méthodologie vérifiée et des techniques bien précises Dès lors, il s'agit non seulement d'apprendre à 'décoder' l'autre mais également d'améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence & marquer les esprits? ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques variées de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, de décoder les gestes et comportements de ses interlocuteurs mais aussi d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maitrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Communication · Psychologie cognitive · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: Bonjour à tous ! Je suis Safa, enseignante de la langue arabe classique ainsi que du dialecte marocain, la darija. Je suis titulaire d'une licence en sciences sociales, d'un baccalauréat en littérature moderne, ainsi que d'une certification professionnelle en langue arabe et d'un diplôme en informatique. Avec 10 ans d'expérience dans l'enseignement privé, j'ai su développer une approche pédagogique dynamique et interactive, particulièrement dans le cadre de l'enseignement en ligne. Je mets un accent particulier sur l'importance de la darija dans l'apprentissage de la langue arabe, car elle est un élément clé de la communication quotidienne au Maroc et dans d'autres régions arabophones. En intégrant la darija dans mes cours, je permets à mes élèves d'acquérir une compréhension complète de la langue arabe, tout en s'immergeant dans la culture marocaine. Je me sers d'une variété de ressources numériques telles que des présentations PowerPoint, des vidéos éducatives et des textes à lire pour rendre les cours interactifs et adaptés aux besoins spécifiques de chaque élève. Que vous souhaitiez apprendre l'arabe standard moderne ou maîtriser la darija marocaine, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage avec des méthodes engageantes et adaptées à votre rythme. N'hésitez pas à me contacter pour commencer votre voyage linguistique ! Je possède également un certificat d'enseignement délivré par le Centre de Formation des Enseignants de Rabat après un programme de formation intensif de deux ans. Ma carrière en tant qu'enseignante de la langue arabe m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences, telles que la gestion de classes, l'animation de cours interactifs et la création d'activités pédagogiques variées qui rendent l'apprentissage agréable et productif. De plus, mon expérience en enseignement en ligne, qui s'étend sur deux ans, m'a permis de perfectionner mes techniques d'enseignement à distance. J'utilise des outils numériques variés et efficaces pour garantir une expérience d'apprentissage interactive et de qualité, notamment par le biais de présentations, d'activités pratiques et de discussions en ligne. Pour moi, l'enseignement est bien plus qu'une simple profession : c'est une véritable passion. Quand on aime ce que l'on fait, on met tout son cœur et sa créativité dans son travail. Enseigner est pour moi une mission pleine de satisfaction, car j'ai la chance de participer activement à l'éducation des générations futures.
Arabe
Professeur fiable: Les cours de mathématiques (notamment dans la perspective de l'examen d'entrée) sont dispensés par des diplômés en ingénierie ayant plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au niveau premier cycle. De plus, j'ai plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le tutorat de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour les étudiants de différents niveaux, y compris les étudiants de premier cycle, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants de niveaux européens S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Je propose également des cours de sciences en physique et chimie pour les élèves jusqu'au niveau secondaire supérieur européen et les élèves des niveaux IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, niveau GCSE et niveau IGCSE. J'enseigne actuellement à un groupe diversifié d'étudiants, notamment : - Étudiants du GCSE - Les étudiants de l'IGCSE - Étudiants de l'IB -Étudiants des écoles européennes - Étudiants de niveau AS/A - Les élèves du Lycée Vauban - Les étudiants de l'Athénée de Luxembourg Mes étudiants actuels sont issus des écoles suivantes : National: 1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants) 2. École internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme de l'IB (6 étudiants) 3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves) 4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (6 élèves) 5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 étudiants) 6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève) 7. Lënster Lycée International School, Luxembourg, Curriculum Européen (2 étudiants) International: 8. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme de l'IB (1 élève) 9. École internationale de Nice, France, programme de l'IB (2 étudiants) 10. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 étudiant) 11. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national britannique (1 étudiant) 12. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme de l'IB (1 élève) 13. King Solomon School, Israël, programme de l'IB (1 élève) 14. Ecole européenne de Bergen, Pays-Bas, programme européen (1 étudiant) Je propose également une aide aux devoirs aux élèves des écoles, et les progrès des élèves peuvent être évalués au travers de tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Note: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants suivent des cours en français, allemand ou suédois, ma langue principale d'enseignement est l'anglais. Comme la matière est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche et j'explique les réponses en anglais.
Maths · Chimie · Physique
Professeur fiable: "Je me souviens encore de la première fois où j'ai entendu le sons d'une harpe. J'avais 8 ans, mes grands-parents m'avaient emmenée à un concert dans la petite église de Gosselies. Quand la harpiste a commencé à pincer les cordes, j'ai été kidnappée par le son magique qui émanait du cœur de bois. Plus le concert continuait, plus j'approchais de la harpe ... Après avoir harcelé mes parents pendant un an, j'ai commencé à étudier ce magnifique instrument. Il est immédiatement devenu un objet sacré pour moi. Grâce à lui, je pouvais communiquer mes sentiments, rire, me détendre et trouver l'équilibre recherché ". Mes cours sont basé sur la méthode d'enseignement irlandaise donc avant tout à l'oreille, sur les ressources que l'élève a en lui-même et sur le fait que l'on apprend tout en s'amusant. Je propose un cours de harpe: - Médiévale dédié aux adolescents et adultes pour faux débutant et intermédiaire basé sur la musique médiévale et renaissance, l'improvisation, l'arrangement des mélodies,... - Celtique pour tous les ages à partir de 14 ans jusqu'à 70 ans, niveau débutant, faux débutant, intermédiaire et intermédiaire/avancé basé sur le répertoire celtique et les techniques irlandaises, écossaises et bretonnes Après quelques leçons, les néo-harpistes joueront des mélodies courtes et simples jusqu'à la fin du voyage pour jouer des mélodies plus complètes qui fournissent un accompagnement et l'utilisation des deux mains. Les leçons sont définies sur les besoins d'apprentissage des étudiants individuels. Même si j'utilise la méthode d'enseignement irlandaise, je fournirai la base pour la lecture du pentagramme, pour l'intégration du rythme, les fondements de l'harmonie pour que l'étudiant puisse lire un morceau de musique de manière indépendante. Je vis en Italie, je reviens donc environ 1x par mois en Belgique pour les cours en présence (durée de la leçon en présence: 90 minutes). Prochaines dates pour les cours en présence en Belgique: 23 et 28 décembre 2024 Pour les cours googlemeet (3-4x par mois, durée de la leçon 60 minutes) voir la semaine type. N'hésitez pas à m'écrire.
Harpe
Résultat de la recherche 176 - 200 sur 27974176 - 200 sur 27974

Nos élèves de Vilnius évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Vilnius de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 465 avis.

Maîtrisez le français avec des cours en ligne interactifs : Cours pour tous les niveaux! (Abidjan)
Rayen
Rayen est incroyablement professionnelle et elle prépare beaucoup de matières très bénéfiques et intéressantes pour les étudiantes en avance absolument parfaitement. Elle organise les cours pour les étudient pour leur nerveux avec les document qui sont toujours différent, intéressant, très pratique et bénéfique pour apprendre le français. Elle est ponctuelle, incroyablement professionnelle dans tous les sens du monde. Elle organise chaque cours parfaitement pour chaque élève qui correspond à son niveau de français et gère parfaitement le temps aussi. En fait, elle est aussi une professeure de français super adorable, très jolie, positive, motivante, extrêmement talentueuse qui peut vous donner beaucoup de motivation pour continuer à apprendre et à améliorer votre français. Je pense honnêtement qu'avec son fort soutien pour mon français, je crois que mon français peut enfin s'améliorer dans un proche avenir. Quel que soit votre niveau de français, je recommande fortement Rayen pour votre professeur délicat en qui vous pouvez avoir confiance et compter!
Commentaire de MARIA
Cours particuliers en français et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Cours particulier de Harpe Médiévale, folk et Celtique (Floreffe)
Mélanie
J'ai commencé un cours de harpe celtique avec Mélanie en véritable débutante; après 3 cours, je me sens super heureuse d'avoir osé la contacter: elle est tout simplement géniale: encourageante, claire , structurée. Elle réussit à me redonner le goût de la musique, à passer son talent et sa sensibilité sur cet instrument magique et à allier solfège et doigté: à conseiller sans mesure!
Commentaire de CHRISTINE

Cours particuliers à proximité de Vilnius