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    Apprenez à transformer les données pour développer votre entreprise et créer des flux de travail pour gagner du temps et de l'argent

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    Je suis un gestionnaire de programme certifié PMI expérimenté travaillant avec de petites entreprises avec une présence en ligne pour les aider à créer des solutions simples pour récupérer, transformer et analyser leurs données. Je les aide également à créer des solutions de flux de travail de base qui automatisent les tâches répétitives sans valeur ajoutée pour se concentrer sur le client et sur la croissance de leur entreprise.

    Si vous décidez de travailler avec moi, ce sera un investissement pour votre entreprise. Attendez-vous également à ce que nous entrions dans ce qui est spécifique à VOTRE entreprise afin que nous puissions travailler sur le développement/la recherche de solutions qui VOUS apporteront de la valeur.

    Je suis de nationalité française et je parle aussi espagnol et anglais. Au plaisir de travailler avec vous.

    Informations supplémentaires

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    Je peux m'adapter à la façon dont vous souhaitez vous connecter, via Skype, équipes, webex.

    Lieu

    Chez le professeur: Alicante, Spain
    Cours par webcam

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    Info générales

    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    30 minutes
    45 minutes
    Enseigné en :anglais, français, espagnol

    Présentation

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    Je suis un gestionnaire de programme expérimenté avec une certification PMP et six sigma. Je travaille avec de petites entreprises pour les aider à améliorer leurs finances en réduisant leurs coûts ou en augmentant leurs revenus.

    Education

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    EMBA de l'ESADE, Master de l'Université métropolitaine de Manchester, licence en sciences de l'Université métropolitaine de Manchester, certifié PMP, certifié ceinture noire six sigma, certifié utilisateur Smartsheet,

    Expérience / Qualifications

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    Plus de 10 ans d'expérience en tant que gestionnaire de programme pour un projet d'amélioration continue en finance d'entreprise, également travaillé dans des projets de mise en œuvre informatique pour des solutions financières nouvelles et améliorées

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    Camille
    ✅LA COMMUNICATION EFFICACE AU SERVICE DES RELATIONS SOCIALES PERSONNELLES & PROFESSIONNELLES
    ➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ? ➤ Plus précisément, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé 4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation 5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère. ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR CONSULTANT De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Gaëlle
    Finances pour enfants : Apprendre à gérer votre argent
    La littératie financière est une compétence importante que les enfants doivent acquérir dès leur plus jeune âge. Je connais beaucoup d'adultes qui auraient aimé l'apprendre plus tôt. Ils apprendront à économiser de l'argent, à dépenser judicieusement et à gérer leurs finances. Tout d'abord, ils apprendront et réfléchiront à comment et pourquoi économiser de l'argent : - des objectifs à court et à long terme pour lesquels ils peuvent épargner (par exemple, un jouet, un voyage, des études collégiales). - comment créer un budget et suivre leurs dépenses. - L'intérêt composé et l'impact de commencer à épargner tôt. Comment dépenser de l'argent à bon escient: - différence entre les besoins et les désirs. - comment comparer les prix et prendre des décisions d'achat éclairées. - apprendre ce qu'est l'achat impulsif et la méthode pour prendre le temps de réfléchir avant de dépenser. Comment gérer son argent : - Suivi des dépenses et création d'un budget - Différents types de comptes bancaires, type d'argent et devises - apprendre ce que sont les crédits, comment ils fonctionnent et comment cela peut avoir un impact sur leurs finances à l'avenir. Ce cours est fait pour les enfants, il comprendra donc des jeux, des puzzles et des activités interactives pour les aider à comprendre les concepts tout en s'amusant.

    Rémi
    Coaching vocal / Cours de chant & Art thérapie - Tous niveaux
    Formé par Richard CROSS et la Complete Vocal Technique, mon but est de vous aider dans votre/vos problématique(s) dans un climat ludique, de bienveillance et avec beaucoup d'humour ! Je suis passionné par le corps humain comme la psychologie, les médecines alternatives ainsi que la spiritualité, et toutes les connaissances que j'ai pu intégrer à ce sujet qui pourront également m'être utiles. Je suis chanteur depuis plus de plus de 18 ans et voici quelques unes de mes expériences scéniques : - Paradis Latin, Palais des Congrès, Sentier des Halles, Théâtre de la Reine Blanche, Théâtre l'Européen etc. - Passages TV sur TF1 et IDF1 Je suis également compositeur, arrangeur, passionné par la réalisation de clips, de photographies etc. Pour plus d'informations sur mon parcours, vous pouvez trouver ma biographie sur mon site internet que je ne peux malheureusement pas écrire ici. La pédagogie est la base de ce métier, et en aucun cas je jugerai qui que ce soit, je serai toujours bienveillant, motivant, parce que chacun d'entre nous est capable ! (Prendre confiance c'est déjà 50% du travail fait selon mon expérience). Passionné par les langues, je chante dans plusieurs de celles-ci ainsi que dans de nombreux styles musicaux, ce qui m'aide également à "étoffer mon arc" et m'adapter au plus grand nombre de chanteurs. J'ai coaché plusieurs artistes ayant fait de la TV (The Voice par exemple) mais également des comédies musicales connues et promues par TF1 (Pat' Patrouille, L'arche de Noé, Émilie Jolie). Mais j'accompagne également des personnes qui cherchent à juste explorer leur voix, chanter pour le loisir, passer un bon moment de partage ! :) Il y a en a pour tous les styles et c'est merveilleux. Le déroulement du cours : Je m'adapte à chaque personne, nous faisons avant tout connaissance pour voir si le feeling passe bien puis si c'est le cas, je vous demande ce que vous souhaitez travailler. Si vous n'avez pas de demande particulière nous voyons ça ensemble. Les cours sont techniques (c'est évidemment important pour s'améliorer) il y a également de la théorie pour ceux qui y sont intéressés, et évidemment de la pratique car à mon sens, chanter juste pour chanter ne fait pas beaucoup avancer, il est pour moi fondamental de connaître son instrument et les basiques pour gérer au mieux en toute autonomie et ainsi ne pas prendre des cours de chant à vie (merci le porte monnaie =D ) Pour RÉSUMER : Faire le plein de bonnes ondes de bien être, se sentir en confiance, libre, rire en apprenant, et être disponible pour répondre à vos questions avec la plus grande transparence et bienveillance. Au plaisir de vous accompagner ! :)

    Aziz
    Baccalauréat en économie et gestion: Cours de soutien et renforcement
    Cadre supérieur en Audit et Contrôle de gestion et Doctorant en Sciences de gestion , j'offre des cours de Soutien en économie et gestion au profit des étudiants de Baccalauréat dans toutes les matières de spécialité à savoir : Comptabilité et mathématiques financières Economie générale et statistiques Economie et organisation des entreprises

    Karima
    Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en Mutation
    Le marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!

    Qami
    ✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
    ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Mohammed
    Self descovering/ Se connaitre/ Définir l'objectif de carrière et définir le plan d'action selon le management 3.0
    Découvrez votre potentiel et définissez votre avenir avec notre service de coaching personnalisé en carrière. Grâce aux principes innovants du management 3.0, vous apprendrez à vous connaître, à fixer des objectifs clairs et à créer un plan d'action sur-mesure. Prenez le contrôle de votre parcours professionnel dès aujourd'hui ! Comment ? 1.Auto-évaluation guidée : Réalisez un bilan de compétences approfondi pour identifier vos forces, vos valeurs et vos aspirations professionnelles. 2.Définition d'objectifs SMART : Fixez des objectifs de carrière spécifiques, mesurables et atteignables en fonction de vos compétences et ambitions. 3.Création d'un plan d'action personnalisé : Élaborons ensemble un plan structuré et réalisable pour atteindre vos objectifs, avec des étapes concrètes et un suivi régulier.

    Espace
    ✅COACHING - COMMUNICATION ET MAÎTRISE ÉMOTIONNELLE / ÉMOTIONS
    Afin d'enrichir ses compétences émotionnelles, il s'agira de faire de votre émotion l'alliée de votre efficacité professionnelle et/ou votre harmonie personnelle. Les émotions jalonnent votre vie, elles interviennent de façon plus ou moins consciente et ont une influence considérable sur votre bien être et votre performance au travail. Comment les reconnaître, les décrypter et en faire vos alliées ? Comment faire face aux émotions des autres, anticiper leur réaction et garder du recul? Comment mieux gérer les situations imprévues et les tensions? Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter et apprivoiser les émotions pour améliorer vos relations personnelles / professionnelles et renforcer votre efficacité au travail. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies personnelles pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour être en lien avec ses valeurs - Renforcer son équilibre / harmonie, la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et ses blocages pour pouvoir avancer et sereinement. - Réduire les manifestations psychologiques (stress, anxieté, concentration...) & psycho-somatiques - Optimisation du processus émotionnel & du concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées et à créer l'harmonie dans sa propre existence. Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. 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LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.

    Hanane
    Coaching et accompagnement personnalisé sur mesure.
    Bonjour, 🦋 Chacun de nous est comme un cocon qui cache en lui un très joli papillon unique avec toute la délicatesse et la beauté du monde. Certains peuvent voler plus haut que d’autres, mais chacun d’entre nous vole à sa façon. nous sommes différents, beaux mais incomparables. 🦋 Envie de libérer le papillon qui se trouve en vous? de prendre votre envole et découvrir la splendeur et la force de vos ailes ? 🦋 Ma mission de vie est de vous accompagner dans ce magnifique voyage de métamorphose. je suis Master coach, certifiée par le Conseil Européen des Coachs Professionnels. Du fruit de mon parcours diversifié et de l'intérêt que je porte au développement personnel, le coaching s'est présenté à moi comme une évidence. j'ai pu expérimenter dans mon parcours professionnel et personnel différentes situations dans lesquelles j'ai accompagné beaucoup de personnes pour développer une forte capacité d'adaptation aux changements, de gestion de la charge mentale et de stress et bien plus que ça. En tant que coach, je conçois mon accompagnement dans l'optique d'illuminer votre parcours vers l'atteinte de vos objectifs dans un environnement de bienveillance et d'empathie et en respectant votre authenticité. 🦋 Êtes-vous prêt pour le changement? Alors, n'attendez plus, contactez-moi et c'est au plaisir de voyager ensemble au plus profond de vous même et de vous mener à devenir le papillon de vos rêves et à voler très très haut.🦋

    Larissa
    Coaching/Coaching de style de vie - Objectifs complets (nutritionnel, style de vie, business, procrastination, perte de poids, santé, éducation...)
    Grâce à mes compétences en connaissances médicales, j'ai suivi de nombreux cours de communication, de paraphrase, de liste active, etc. La psychologie, la connaissance du corps et le fonctionnement du cerveau (neurologie) m'ont tous été pensés au cours de ma formation médicale. J'aimerais mettre à profit mes compétences que j'ai acquises ainsi que mes qualifications sportives et nutritionnelles pour aider d'autres personnes à atteindre leurs objectifs et leur potentiel. Les personnes aux prises avec le poids, les listes de tâches, la procrastination, la présentation d'une idée ou l'élaboration de leur plan d'affaires peuvent me contacter. Je ferai des certifications supplémentaires afin d'acquérir plus d'expérience en plus de ce que j'ai. C'est pourquoi mes prix sont adaptés pour les personnes qui souhaitent m'aider à approfondir mes connaissances en coaching.

    Olesya
    Anglais, Français, Russe / Coaching / Développement personnel
    Vous souhaitez maîtriser une nouvelle langue ou améliorer vos compétences ? Avec plus de 10 ans d'expérience, je vous propose des cours personnalisés et interactifs adaptés à vos besoins et intérêts. Grâce à une approche communicative et ludique, vous serez immergé dans des situations réelles pour pratiquer la langue tout en profitant du processus d'apprentissage. Que vous souhaitiez améliorer votre conversation, votre grammaire ou vous préparer à un examen, je vous accompagnerai à chaque étape du processus.

    Ritika
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    Mouad
    Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management
    "Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."

    Damien
    Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)
    Débutante publique 30 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (15 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Questions et réponses (5 min) 45 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Intermédiaire public 30 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (15 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Questions et réponses (10 min) 45 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (15 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (20 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Public Avancé 30 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (15 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Questions et réponses (10 min) 45 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (20 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (15 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (20 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (20 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (25 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (25 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (20 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (25 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (25 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (20 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min) 7. Questions et réponses (5 min)

    Andreas
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