facebook
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd50.44CHF/ h

Scriptiebegeleiding onderzoeksondersteuning en opzet

Hallo studenten,
Ik ben gespecialiseerd in onderzoeksondersteuning en bij het schrijven. Bij voorkeur de vrije kunsten en geesteswetenschappen. Ik ben bekwaam dans het Engels en het Nederlands est mijn moedertaal. Ik kan elk onderwerp helpen beschrijven, behalve wetenschappen zoals wiskunde en natuurkunde. Ik heb ervaring met scripties en research papers voor onder andere medische / verpleegkundige / psychologische, sociologische bachelors en masters.

De onderzoekscyclus est mijn specialiteit, ik kan je helpen erachter te komen welk soort onderzoek pertinent is en om de juiste middelen te bepalen die nodig zijn om uw voorstel te voltooien. Naast het definiëren van de demografie van het onderzoek en het proefschrift.

Laat het me weten als je advies nodig hebt over een van deze onderwerpen. Ik help je graag verder.

Bonjours les étudiants,
Je me spécialise dans le soutien à la recherche et l'aide à la rédaction. De préférence les arts libéraux et les sciences humaines. Je suis compétent en anglais et un locuteur natif en néerlandais. Je peux aborder n'importe quel sujet à l'exception des sciences comme les mathématiques / physique. J'ai de l'expérience avec des thèses de maîtrise et des articles de recherche en médecine / soins infirmiers / sociologie.

Le cycle de recherche est ma spécialité, je peux vous aider à déterminer quel type de recherche est pertinent et à déterminer les ressources appropriées nécessaires pour compléter votre proposition. En plus de définir votre démographie de recherche ainsi que la thèse de recherche.

Si vous avez besoin de conseils sur l'un de ces sujets, faites-le moi savoir. Je suis heureux de vous aider.

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Amsterdam, Pays-Bas
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :néerlandais, français, anglais

Présentation

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Ma méthode d'enseignement est détendue, flexible et je travaille de manière systématique et structurée. Ma mission est de fournir un travail personnalisé et de bien évaluer mes étudiants. Je suis curieux de vous et de vos questions d'apprentissage.

Je vous aide à préparer votre CITO, mais aussi vos examens finaux VMBO t / m VWO. Vous guider à travers des missions difficiles dans vos études HBO / WO. Je vous aide à faire des recherches et à rédiger votre thèse et vos articles, si cela doit être non seulement informatif mais aussi lisible. Si vous avez de plus grandes difficultés d'apprentissage et ne pouvez pas le découvrir? J'aime prendre le temps pour vous et vous aider à atteindre vos objectifs.

Education

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Université des Arts d'Amsterdam 2013
enseignant diplômé / post-doctorant

HRO Université des sciences appliquées 1991, Rotterdam
Design monumental / histoire de l'art

Expérience / Qualifications

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Communication interculturelle, Combiwel / fondation de bien-être
Université des sciences appliquées d'Amsterdam, superviseur indépendant des diplômes 2016 / présent
Kunstegeschiedenis en kunstbeschouwing Ik laat je kennis maken rencontré de kunsten vanaf het begin van onze beschaving tot aan hedendaagse kunststromingen. Waarbij het leggen van relaties tussen individuele kunstenaars en maatschappelijke ontwikkelingen een belangrijke rol speelt. Nous gaan naar tentoonstellingen waarbij ik je leer kijken en analyseren welke manier de kunstenaar zijn werk maakte en waarmee hij bezig était en indien van toepassing wat over wilde brengen met zijn werk. La formation en kunstbeschouwing est onderdeel van de lessen. Wat ervaar en herken je in het werk van een kunstenaar en hoe past jou interpretatie in je culturele bewustzijn. Op verzoek zal ik inzoomen op specifieke kunstenaars. We gaan ook op bezoek gaan bij een kunstenaar in zijn atelier and met hem van gedachten wisselen. (niet inbegrepen zijn de toegangsprijzen tot musea en vervoer van en naar) Je vous présente les arts depuis le début de notre civilisation aux mouvements artistiques contemporains. Où établir des relations entre les artistes individuels et les évolutions sociales joue un rôle important. Nous allons à des expositions où je vous apprends à regarder et analyser comment l'artiste a fait son travail et ce qu'il faisait et, le cas échéant, voulait transmettre quelque chose avec son travail. La formation à la réflexion artistique fait partie des enseignements. Que vivez-vous et reconnaissez-vous dans le travail d'un artiste et comment votre interprétation s'inscrit-elle dans votre conscience culturelle? Sur demande, je ferai un zoom sur des artistes spécifiques. Nous visiterons également un artiste dans son atelier et échangerons avec eux. (les frais d'entrée aux musées et le transport aller-retour ne sont pas inclus)

Poser une question

Envoyez un message à Dominique et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dominique sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4    Mardi à 4:00      Vendredi à 4:00    
5    Mardi à 5:00      Vendredi à 5:00    
6    Mardi à 6:00      Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
7              
8    Mardi à 8:00      Vendredi à 8:00    
9    Mardi à 9:00      Vendredi à 9:00    
10              
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17      Mercredi à 17:00        
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 50.44FrCours par webcam
àpd 50.44FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juin 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4    Mardi à 4:00      Vendredi à 4:00    
5    Mardi à 5:00      Vendredi à 5:00    
6    Mardi à 6:00      Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
7              
8    Mardi à 8:00      Vendredi à 8:00    
9    Mardi à 9:00      Vendredi à 9:00    
10              
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17      Mercredi à 17:00        
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 50.44FrCours par webcam
àpd 50.44FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Corinne
COURS MATH ➕ SCIENCES 🔎 Par PROFESSEUR SCIENTIFIQUE & COACH PROFESSIONNEL 🇺🇲 🇬🇧 🇨🇮 🇵🇹 🇨🇭 🇳🇱 🇩🇰 🇦🇪 🇩🇪 🇦🇹
COURS de MATHS ➕ SOUTIEN SCOLAIRE 🧰 METHODO 💼 Par une PROFESSEURE et COACH PROFESSIONNELLE DIPLOMEE d'ETAT En PRÉSENTIEL et En DISTANCIEL Pour les ÉLÈVES de COLLÈGE, LYCÉE, ÉTUDIANTS, EXPATRIÉS et ATHLÈTES DE HAUT NIVEAU J'effectue régulièrement des bilans auprès des parents 😉 〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️ Bonjour, Actuellement, je suis Professeure de Métier et Coach Professionnelle - Diplômée d'État. J'exerce auprès d'élèves de l'Ecole Primaire, du Collège, du Lycée, des Etudiants et des Athlètes de Haut Niveau. Depuis une quinzaine d'années, j'interviens en présentiel et à distance (par visioconférence), devant des classes entières ou en cours particuliers à domicile. Depuis quatre ans, je me concentre exclusivement sur le suivi individuel de mes élèves, que ce soit à domicile ou en visioconférence. J'ai notamment réussi à accompagner avec succès les Lycéens dans leur orientation pour la classe de première, en prenant en compte leurs Projets de Vie ainsi que les souhaits de leur famille. Une mission qui me tient tout particulièrement à coeur. Cela concerne aussi bien les profils scientifiques que littéraires, grâce à des méthodes éprouvées qui favorisent leurs apprentissages en toute confiance et qui conduisent à une nette progression de leurs résultats. Ainsi, ils peuvent faire des choix d'options en accord avec leur Projet de Vie en toute sérénité. Pour les Collégiens et les élèves de l'Ecole Primaire, j'ai constaté une nette amélioration de leur autonomie ainsi qu'une hausse de leurs résultats, tant dans les Matières Scientifiques que Littéraires. Les élèves de Troisième réussissent leur passage en seconde en prenant en compte leur premier choix et les souhaits de leur famille. Cela est rendu possible grâce à un travail régulier qui vise à comprendre les mots clés des textes à apprendre, à comprendre les énoncés et à structurer leurs réponses. Ainsi, les élèves plus jeunes bénéficient également de l'adaptation de la méthode à leur développement spatio-temporel. C'est pourquoi, au cours de ces deux décennies, j'ai mis en œuvre des approches méthodologiques éprouvées. Certaines de ces approches sont empruntées au domaine du Théâtre ou encore, basées sur la méthode Davis (Mind Mappings/Couleurs) et la Speed-Reading ; enfin, d'autres plutôt orientées sur la Préparation Mentale et la Remédiation Cognitive issues du Coaching Professionnel (qui est ma spécialité). L'objectif principal de ces méthodes est de créer un cadre spécifique adapté à chaque élève, afin de les motiver de manière durable et, de développer leur agilité dans toutes les matières. Cela permet de les préparer non seulement pour le présent, mais aussi pour leur avenir, lorsque je ne serai plus présente à leurs côtés pour les accompagner. En outre, travailler uniquement pour obtenir des points, même si cela permet généralement d'améliorer les notes dès le Premier Trimestre de prise en charge, ne me semble pas suffisamment satisfaisant. Je suis convaincue de cela d'autant plus que je pratique également le métier de Préparatrice Mentale auprès de jeunes sportifs en France et en Europe (par visioconférence) dans le cadre de leur préparation pour les Championnats de France et d'Europe de tennis. En tant que Professeure de l'Enseignement Général, principalement dans les Matières Scientifiques, je vous propose d'accompagner Votre Enfant à devenir Acteur de la construction de son parcours scolaire, notamment dans cette période singulière cependant, remplie d'opportunités et de défis à relever. À bientôt, Corinne. Professeur de Métier - Coach Professionnel (et préparateur mental) Cours proposés : Mathématiques / Sciences / Biologie / Méthodologie Communication Orale / Ecrite 💼 1000 Professionnels formés 🎓🏆 1500 Etudiants et sportifs de haut niveau dans 11 universités, clubs sportifs et écoles 🎧 5000 Heures de formation collective réalisées en présentiel et en ligne 🎤 2000 Heures de conférence en présentiel et en ligne 👫 6500 Heures de formation individuelle | Accompagnement personnalisé

Sándor
Anatomie pour physiothérapeutes, entraîneurs de fitness, professeurs de yoga/Pilates, étudiants en soins infirmiers, etc.
Je suis physiothérapeute en exercice et vous aide à comprendre l'anatomie musculo-squelettique du corps humain. Je peux également expliquer l'anatomie fonctionnelle, la neuroanatomie et l'étiologie (causes) des maladies orthopédiques. (Si vous êtes étudiant en physiothérapie/instructeur de conditionnement physique médical, etc., je peux vous proposer différentes options de traitement pour tout trouble orthopédique dans vos cours pratiques.) Je peux vous aider à réussir votre examen d'anatomie dans les cours de physiothérapie/fitness/yoga/pilates soins infirmiers. Les sessions d'apprentissage consisteront en différentes manières d'aborder des sujets complexes afin de stimuler l'apprentissage à différents niveaux. Vers la fin de la séance, un questionnaire sera réalisé pour revoir les apprentissages. Améliorons vos compétences en anatomie Sandor ;)

Ousama
Cours de sciences sociales - La langue arabe-sociologie
Ce cours propose une approche interdisciplinaire pour explorer les sciences sociales, la philosophie et l'apprentissage de la langue arabe. Il vise à fournir aux apprenants une compréhension approfondie des concepts fondamentaux des sciences sociales, à développer des compétences de réflexion critique en philosophie. En sciences sociales, nous analyserons les dynamiques sociales, les institutions et les phénomènes sociaux, tels que la santé mentale, l'éducation, la famille et les inégalités. Les étudiants seront amenés à étudier les théories sociologiques classiques et contemporaines tout en développant une compréhension critique des structures qui régissent la société. La philosophie, quant à elle, encouragera une exploration des grandes questions éthiques, existentielles et métaphysiques, en mettant l'accent sur la réflexion et le raisonnement logique. Les étudiants seront invités à interroger les concepts de justice, de vérité et de liberté, et à relier ces notions aux problématiques contemporaines. En parallèle, l’apprentissage de la langue arabe s’adressera aux non-natifs souhaitant développer leurs compétences de communication orale et écrite. Le cours proposera une immersion dans les bases de la grammaire, du vocabulaire et des expressions culturelles, permettant aux étudiants de s’exprimer en arabe dans des contextes variés. Ce cours offre une expérience enrichissante pour ceux qui souhaitent combiner réflexion intellectuelle et acquisition de compétences linguistiques dans un cadre interculturel.

Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande générale
En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.

Patricia Caño
Cours d'anglais, de français, d'espagnol, de GeH et d'histoire de l'art
Enseignante avec une expérience d'enseignement dans des centres subventionnés et des académies de langues, elle propose d'enseigner les deux langues (anglais et français) jusqu'au niveau C1 et des cours dans la branche humaniste (langue et littérature espagnoles, géographie et histoire et/ou histoire de l'art jusqu'à 2ème année du Baccalauréat).

Jonathan
Soutien en Histoire/Sciences-Humaine et Géographie
Passionné d'Histoire, je me tiens à votre disposition pour toute aide dont vous auriez besoin pour organiser et étudier vos cours d'EDM/géographie/sciences-Humaines. Privilégiant l'efficacité, je m'assure que l'étude s'appuie le plus possible sur des cas d'actualité de façon à la rendre vivante et pertinente. Le tout avec sérieux, mais toujours dans la bonne humeur.

Tara
Soutien aux devoirs et soutien scolaire en Lettres et Sciences Humaines jusqu'à 14 ans
Votre enfant a des difficultés avec ses devoirs et son matériel d'étude et pourrait bénéficier d'un accompagnement personnalisé ? J'ai une vaste expérience en tutorat et en garde d'enfants et j'offre un soutien éducatif personnalisé, engageant et amusant aux élèves en fonction de leurs besoins individuels. J'ai également travaillé avec des élèves ayant des besoins spéciaux et je peux adapter les cours à des types de difficultés spécifiques. J'ai de l'expérience et je suis en mesure de donner des cours particuliers dans les matières suivantes : anglais, mathématiques, français (apprentissage d'une deuxième langue), histoire, géographie, économie, biologie, physique, chimie.

Lamia
Littérature , philosophie et sciences humaines ( secondaire, universitaire)
Initier aux grands courants de l’histoire de la pensée, apprendre à analyser des textes philosophiques et littéraires et à structurer sa pensée à travers l’exercice de la dissertation .Cours scolaire et universitaire en littérature , philosophie et sciences humaines

Yanis

Jean-Pierre
SES seconde, première, terminale avec un professeur d'expérience diplômé de HEC et de La Sorbonne
Avec plusieurs années d'expérience comme professeur d'économie au Canada ainsi que comme enseignant en SES en France, j'ai développé les outils pédagogiques nécessaires pour accompagner les lycéens vers leur réussite. Diplômé de HEC-Montréal et avec un master de Sciences Économiques et Sociales de la Sorbonne, je connais parfaitement les notions d'économie, de sociologie et de sciences politique au programme. L'économie, la sociologie, les sciences politiques semblent souvent très abstraites. Je ne détaille pas mon CV mais mon parcours atypique me permet d'apporter les éléments concrets permettant aux élèves de comprendre comment les théories s'inscrivent dans le réel. En outre, j'ai une grande passion pour l'écriture (roman, contes, nouvelles). Comme les examens se résument (malheureusement) à une dissertation, il est essentiel pour les élèves de bien maîtriser la façon d'articuler leurs connaissances autant sur la forme que sur le fond. Mes atouts multicompétences me permettent donc d'offrir ce dont les élèves ont besoin afin d'atteindre leurs objectifs.

Anya
Cours de soutiens aux élèves, aide aux différents types de devoirs, apprentissage d’une nouvelle langue.
Cours de soutien en grammaire, SES ( sciences économiques et sociales), et cours d’arabe. Mais aussi aide aux différents types de devoirs. Je vous aide également pour apprendre une nouvelle langue ( turc , arabe , anglais ) HÂTE DE VOUS AIDER !!

Charline
Enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien
L'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien n'est validé par aucune communauté scientifique, le contenu est improuvable et invérifiable puisqu'il s'agit d'étudier une dynamique énergétique invisible. Il faut s'approprier mon vocabulaire spécifique pour me comprendre parce que je crée des mots concept et je donne des nouvelles définitions aux mots yin et yang, amour, vérité, miracle, évolution, couple, amitié, solidarité, mensonge, orgueil, jalousie, déluge, flux énergétique, pseudo flux, simulacre de flux, substitut de flux, flux en surplus, abondance, argent facile, temps libre, survie, espoir, sens de l'existence, ouroboros, satori, nirvana, Eve, Marie, Jésus, mère, femme, prostituée, vierge, viol, sexualité précoce, accomplissement personnel individuel, ultime accomplissement personnel en couple, homosexualité, artiste, esprit bipolaire, ... Je pars du principe que l'humanité se divise en deux, d'un côté les esprits de polarité yang inné et de l'autre côté les esprits de polarité yin inné. Nous recevons une polarité innée à la naissance + les prémices de la polarité complémentaire à développer afin d'être bipolaire vers l'adolescence. Mais faute de modèle parental exemplaire, plus personne ne transmute dans la polarité complémentaire. L'individu est obligé de se mettre en couple pour survivre alors que normalement on survit seul corps et esprit et on se met en couple pour vivre et être heureux. En déterminant la polarité innée et en suivant la théorie de la dynamique énergétique du couple antédiluvien, vous pourrez comprendre tous les comportements humains et tous les rapports de compatibilité et d'incompatibilité. Le but est de comprendre comment fonctionne l'esprit de l'individu de manière intrinsèque, en interaction avec l'autre, les autres et en interaction constante avec l’environnement magnétique dans lequel nous baignons. Le but n'est pas de solutionner les problèmes de votre couple, le but est de solutionner le problème du couple dans l'absolu. Le but est d'inverser l'involution pour rétablir le cours naturel de l'évolution. Je ne parle jamais d'âme, je parle uniquement de l'esprit. Je ne parle pas de féminin et masculin, je parle uniquement de polarité de l'esprit dans le corps d'un homme ou dans le corps d'une femme. Cette enseignement s'adresse à toute personne intéressée par la compréhension des rapports humains dans l'absolu. Cet enseignement est une nouvelle grille de lecture et d'interprétation qui s'applique de manière universelle et intemporelle.

Karen
Philosophie pour débutants, étudiants et personnes intéressées.
Mes cours de philosophie sont généralisés. Je ne me restreindrais pas à quelques auteurs, mais on va étudier et approfondir surtout des thématiques, afin de faire dialoguer les auteurs sur des thèmes comme la causalité, la morale, l'Etat etc. Ceci se fera en maitrisant dans un premier temps la méthodologie de dissertation et de commentaire de texte qui seront un atout pour apprendre à raisonner par soi-même. En bref, mon cours se reposera sur un approfondissement des méthodologies et des types de raisonnement nécessaires afin d'étudier des thématiques (au choix de l'étudiant) et des textes d'auteurs.

Juliette
Cours de sciences politiques, économie, droit, relations internationales, histoire politique
Diplômée de bachelier avec distinction en sciences politique à l’université Saint-Louis (UCL). Je poursuis mes études par un master en relations internationales à UCL. Je souhaite crée des cours adapté et personnalise afin de réussir les examens futurs.

Aya
SES Chapitre Engagement politique de terminal Dissertation
Ce chapitre explore les transformations profondes de l'action collective dans les sociétés démocratiques contemporaines. Vous découvrirez comment les modes d'engagement politique ont évolué, s'éloignant des formes traditionnelles pour adopter de nouvelles stratégies et inclure des acteurs diversifiés. Ce cours vous permettra de comprendre les dynamiques actuelles de la participation politique et de mieux appréhender les enjeux de notre société. Mon approche cible les dissertations en donnant (INTRO + PLAN + CONCLU) pour chaque sujet possible dans ce chapitre