facebook

Cours particuliers à Avenches

Trouvez votre professeur particulier idéal à Avenches.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

11 professeurs particuliers à Avenches

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

11 professeurs particuliers à Avenches

Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Enseignement · Espagnol · Aide aux techniques d'entretien d'embauche
Professeur fiable: Dans les programmes IGCSE et CIE (Cambridge International Education), la génétique fait partie intégrante de la biologie, au sein des thèmes plus larges de l'hérédité et de la variation. Elle est abordée en biologie IGCSE et en biologie AS/A Level. Voici un aperçu de ce que vous pouvez attendre de chaque matière : Biologie IGCSE (Cambridge - 0610/0970) Le thème de la génétique est introduit dans les domaines clés suivants : 1. Variation et héritage - Variation génétique : comprendre les différences causées par des facteurs génétiques et environnementaux. - Héritage: - Définition des termes clés : gènes, allèles, dominant, récessif, homozygote, hétérozygote, phénotype, génotype. - Hérédité monohybride (en utilisant les carrés de Punnett pour prédire les ratios de progéniture). - Notions de traits dominants et récessifs. - Structure de l'ADN : - Structure de base de l'ADN (double hélice) et son rôle dans le transport de l'information génétique. - Mutations : - Causes (par exemple, rayonnement, produits chimiques) et effets des mutations sur les organismes. 2. Sélection sélective et génie génétique (concepts de base) : - Sélection sélective d'animaux et de plantes pour produire les caractéristiques souhaitées. - Introduction à la modification génétique (GM), bien que les détails soient limités dans l'IGCSE. --- Biologie CIE AS et A Level (9700) Au niveau A, la génétique est abordée plus en profondeur. Les concepts clés incluent : 1. Synthèse de l’ADN et des protéines : - Structure de l'ADN, de l'ARN et des nucléotides. - Transcription, traduction et synthèse des protéines. - Le code génétique et son caractère universel. 2. Division cellulaire : - Mitose et méiose. - Importance de la méiose dans la variation génétique (crossing over, assortiment indépendant). 3. Héritage : - Génétique mendélienne : croisements monohybrides et dihybrides. - Codominance et allèles multiples. - Hérédité liée au sexe (par exemple, hémophilie, daltonisme). - Analyse généalogique. 4. Technologie génétique : - Technologie de l'ADN recombinant (modification génétique et clonage). - Applications du génie génétique en médecine et en agriculture. 5. Mutations : - Les mutations génétiques et leurs effets. - Anomalies chromosomiques. 6. Variation et sélection : - Sélection naturelle et évolution. - Rôle de la variation génétique dans les populations. --- Résumé - Au niveau IGCSE, la génétique se concentre sur les concepts de base de l'hérédité, de la variation, de la structure de l'ADN et des problèmes simples du carré de Punnett. - Au niveau AS/A, la profondeur augmente considérablement, introduisant des sujets avancés comme la méiose, la synthèse des protéines, le génie génétique et la sélection naturelle.
Génétique
Arabe
Professeur fiable: Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 28691101 - 125 sur 28691

Nos élèves d'Avenches évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves d'Avenches de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 44 avis.

Je suis un tuteur en maths, physique et chimie. Je peux vous aider aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'au Bacalaureat+5 (Casablanca)
Oualid
Oualid est un prof sérieux , ponctuel et professionnel .je tiens à vous remercier infiniment pour ces 2 séances agréables passées avec mon neveu, sachant qu'il refusait le soutien scolaire on avait conclu avec lui de faire juste un essayage et qu'il avait le choix de continuer ou non à la 2ème séance d'hier il était ravi et a choisi de poursuivre .je vous remercie encore professeur Oualid en vous souhaitant un grand succès professionnel et je vous recommande .
Commentaire de SOUAD
IELTS, TESTS TOELF. Améliorez vos compétences en anglais (Saint-Gilles)
Germán
C'est un bon professeur , il utilise une méthodologie simple et adaptée au niveau de son élève . Je suis contente de l'avoir comme enseignant . J'encourage d'autres élèves à le contacter pour apprendre l'anglais facilement , il les mettra en confiance et ils auront le courage d'apprendre et d'aller plus loin .
Commentaire de JULIE
cours d'allemand et de conversation adapté à la personne et aux exigences requises (Genève)
Aïlen
Vraiment très satisfaite d'Aïlen qui est une enseignant très douce, très pédagogue pour les enfants de tous niveaux et très flexible pour les horaires. J'avais des appréhensions de faire en visio et finalement elle sait s'adapter. Une jeune personne compétente et fiable, les enfants l'apprécient beaucoup.
Commentaire de MARIE-MADELEINE