facebook
Aya
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd53.38CHF/ h

Counseling pour les enfants être heureux. Échappez à la réalité et à la liberté

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Le conseil est très important pour tout le monde car il vous rendra détendu et non anxieux. Le counseling permettra également de libérer la créativité des enfants ainsi que leurs rêves. Ils seront motivés pour continuer dans mes séances.
Je fournirai des conseils aux enfants qui ont besoin d'aide. Dans mes séances, je les laisserai explorer à travers des jeux, colorier, respirer, écouter de la musique, ainsi que parler. Mon objectif principal est que les enfants s'expriment et disent ce qu'ils ressentent. Nous le ferons également étape par étape dans les sessions. J'ai hâte de travailler avec des enfants adorables.
Vous apprendrez à vous détendre, à utiliser de nouvelles compétences respiratoires et à écouter et à vous concentrer efficacement en classe.

Informations supplémentaires

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Sois juste heureux

Lieu

Chez le professeur: Ain El Tineh, Lebanon

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :anglais, français, espagnol

Commentaires (1)

Aya est une excellente tutrice qui a gardé l'attention de mon enfant de 6 ans en l'aidant avec les devoirs de mathématiques et d'anglais. Merci
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Tuteur enthousiaste pour les élèves du primaire et du SEND (autisme, TDAH, comportemental, retard d'élocution, TA) ainsi que pour les collégiens et lycéens. Cours avec lesquels je peux aider: anglais, mathématiques, sciences, UOI, histoire, citations Je peux différencier les leçons et le matériel, et créer un IEP. Heures: à tout moment Lieu d'habitation : Osseiran. AIn el tineh,
Shadow Teacher est disponible pour les enfants ayant différentes capacités telles que l'autisme, le syndrome de Down, le TDAH, le TOC, le trouble de la communication pragmatique sociale. La relation de confiance est essentielle entre l'enseignant de l'ombre et l'enfant. on va s'amuser ensemble Mon objectif est d'aider l'élève à réussir dans la vie. La classe est pour l'enseignement de l'ombre à l'école et à la maison si nécessaire. J'aime travailler avec des étudiants qui ont besoin d'aide.

Poser une question

Envoyez un message à Aya et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aya sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0  Lundi à 0:00  Mardi à 0:00  Mercredi à 0:00  Jeudi à 0:00  Vendredi à 0:00  Samedi à 0:00  Dimanche à 0:00
1  Lundi à 1:00  Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00  Jeudi à 1:00  Vendredi à 1:00  Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6              Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00      
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  
9            Samedi à 9:00  
10            Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 53.38FrCours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Linkedin

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0  Lundi à 0:00  Mardi à 0:00  Mercredi à 0:00  Jeudi à 0:00  Vendredi à 0:00  Samedi à 0:00  Dimanche à 0:00
1  Lundi à 1:00  Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00  Jeudi à 1:00  Vendredi à 1:00  Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6              Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00      
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  
9            Samedi à 9:00  
10            Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 53.38FrCours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Camille
✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR
• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Espace
✅COMMENT GERER SON STRESS, SON ANXIÉTÉ, SON ANGOISSE & SES ÉMOTIONS (PAR UN COACH PSYCHOPRACTICIEN PSYCHANALYSTE)
Le stress est, en biologie, l'ensemble des réactions d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de l'environnement. L'angoisse est un malaise psychique et physique, né du sentiment de l'imminence d'un danger, caractérisé par une crainte diffuse pouvant aller jusqu'à la panique. Alors que l'angoisse est émotion ponctuelle & survient souvent sous forme de crise, alors que l'anxiété peut être de nature plus chronique. Les trois ne sont pas nécessairement des signes de faiblesse et sans être un choix, elles touchent de nombreuses personnes à des intensités variées. Ne pas ignorer sa douleur et se faire accompagner pour trouver des stratégies de lutte est vital. Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter, apprivoiser, gérer, maîtriser ses émotions, son stress, son anxiété, son angoisse. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies (concrètes) & des techniques claires pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour renforcer son équilibre / harmonie / la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et blocages pour pouvoir avancer et sereinement - Réduire les manifestations psychologiques/psycho-somatiques de ses émotions - Optimiser le processus émotionnel grâce au concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin. LE THERAPEUTE - CONSULTANT - COACH - PSYCHOPRACTICIEN - PSYCHANALYSTE De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.

Tiffany
Séance de Danse & Thérapie | Incarnation transcendantale
Vous cherchez une façon créative et édifiante de vous reconnecter consciemment avec vous-même ? L'incarnation transcendantale est une pratique de danse qui vous guidera pour embrasser vos émotions et vous aidera à atteindre votre véritable moi authentique. À travers des danses méditatives, des imageries guidées et des modalités de guérison énergétique. Je suis là pour vous soutenir et vous guider dans votre processus de découverte de votre pouvoir intérieur à travers : - alignement des chakras, méditation guidée, exercices de respiration - expression de soi et expérience subjective à travers la danse - élargir votre espace cardiaque, votre conscience émotionnelle et votre guérison dans le mouvement et la danse - libération du stress, du jugement et des émotions piégées - ancrage, autosoins, résilience - et plus... Les séances sont adaptées aux besoins et aux capacités spécifiques de chaque individu. *La danse peut être une pratique d'introspection, de transformation et de transcendance de ses expériences subjectives en un voyage à travers le monde. * En tant que danseur professionnel, enseignant et créateur de performances, je traite de manière introspective chaque journée de travail en conscience, en écoutant mes émotions, déclencheurs ou anxiété à venir lorsqu'il s'agit d'être physiquement et mentalement performatif en équipe ou en tant qu'artiste indépendant. Au lieu de supprimer ces émotions et de créer des blocages énergétiques et mentaux (qui peuvent aboutir à des douleurs somatiques ou à un burn-out) : nous devrions prêter plus d'attention à ces messages d'avertissement intérieurs et renforcer notre intelligence émotionnelle pour pouvoir faire face au stimulus externe infinitésimal et le stress quotidien de nos vies très rapides. Il peut être difficile de percevoir avec clarté l'origine de certains sentiments de frustration, d'insatisfaction, d'inconfort ou de chagrin, et il peut être intimidant ou décourageant de marcher seul sur ce chemin. Ce cours vous aide à vous engager pour votre mieux-être, la présence à soi contre la procrastination du bien-être. * De quoi avez-vous besoin pour vous sentir plus léger, plus lumineux ou plus heureux dans votre vie de tous les jours ? * * Quelle est votre potentialité d'accomplissement personnel ? * - Pour qui? : Pour tous ceux qui aiment le mouvement et la danse, et désirent une meilleure connexion et compréhension avec leurs corps en mouvement. / ​Séances individuelles ou en groupe. - ​Où ? : En ligne via SKYPE ou chez l'étudiant. Valeurs : Intégrité, Transparence, Respect, Coopération * A propos de TE : Transcendental Embodiment (TE) est le résultat de trois années de recherche et de développement. Fusion d'une recherche sur la philosophie du mouvement intitulée Behind & Beyond, à sa compréhension phénoménologique. L'unité métaphysique des corps tangibles et intangibles expose les relations indéniables entre ceux du domaine physique. Le corps tangible (le véhicule matériel), les corps intangibles (psychologique, émotionnel, énergétique et spirituel). En tant que pratique de guérison de la danse, guidant le praticien vers la corporéité consciente et la compréhension émotionnelle subjective, cette méthodologie peut également être un outil utile pour améliorer les compétences artistiques et techniques à un niveau plus profond, en élargissant la créativité, la conscience, l'empathie et la sensibilité. (TE) la méthodologie du mouvement et de la danse combine une approche méditative dans l'immobilité et par le mouvement, éveillant l'esprit, diffusant la conscience dans différentes parties du corps ; mettant un accent particulier sur les compétences d'improvisation et la musicalité, en suivant les impulsions énergétiques et le mouvement intuitif et en augmentant le flux d'énergie. Inviter les praticiens à pratiquer la résilience, la définition du non-soi, le non-jugement, les soins et l'amour de soi, l'intégrité et l'acceptation pour surmonter les limites techniques, physiques et mentales qui empêchent le praticien de sa potentialité d'accomplissement personnel. Cette approche se construit crescendo sur la réflexivité subjective du mouvement et le parcours introspectif à travers le processus suivant : Le plus grand centre commercial * Les quatre étapes : être | Enquête | Exploration | Dévouement Inconscient - Subconscient - Conscient - Conscience transcendantale N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. Tiffany

Samia
Cours en ligne pour enfants différentes disciplines: langues, sciences, communication...
Je vous propose des activités pour occuper vos enfants et les aider à apprendre tout en jouant et augmentent leur niveau de confiance en soi. Je suis une enseignante passionnée qui propose des cours en ligne pour enfants avec une excellente pédagogie. Les cours que je propose ne sont pas classiques, je varie les méthodes et les supports et je les adapte aux besoins et au niveau de l'enfant ce qui a réussi même avec mes élèves en difficultés. Les cours peuvent être en Anglais , en Français ou en Arabe et concernent différentes disciplines : *Développer une communication et une alphabétisation naturelle *Apprendre en jouant, en s’engageant à des activités amusantes comme l’écoute de musique en anglai/Français , histoires ,..... *développer l'écoute et la compréhension orale * des exercices de mathématiques oral ou écrits ou de science naturelle à la fois pour enrichir leurs connaissances et pour leur faire de la gymnastique intellectuelle * finir le programme scolaire et remedier à leurs lacunes .....

Dunja
Débloquez la magie des mathématiques et amusez-vous à jouer avec les chiffres
Ce cours de tutorat en mathématiques engageant et interactif est spécialement conçu pour les élèves du primaire. Ce cours vise à construire une base mathématique solide en se concentrant sur les concepts clés et les compétences en résolution de problèmes essentiels pour les jeunes apprenants. Objectifs du cours: Améliorer la compréhension des élèves des opérations arithmétiques de base : addition, soustraction, multiplication et division. Développer la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes grâce à des exercices interactifs et pratiques. Renforcer la confiance en mathématiques en offrant une attention individualisée et des expériences d’apprentissage sur mesure. Présenter les concepts fondamentaux de la géométrie, des fractions et des mesures de manière ludique et accessible.

Maéva
cours d'anglais, français et psychologie tous niveaux
Après avoir évalué le niveaux et les objectifs de chaque élève, je mettrai en place un plan avec les objectifs à atteindre à chaque sessions. J'ai un Bachelor en Anglais et pédagogie/psychologie donc des connaissances suffisantes pour donner des cours d'appui jusqu'au niveau Bachelor.

Christelle
Cours Psychologie (toutes spécialités de la psychologie possibles)
Je peux enseigner tous les cours que l'on étudie dans un parcours de psychologie. J'ai suivi une licence de psychologie généraliste (. Je me suis ensuite spécialisée en mater de psychologie sociale et du travail. J'ai obtenu de bons résultats dans toutes les matières. Je peux donc enseigner la psychologie cognitive, développementale, la psychopathologie, la psychanalyse, psychologie positive, la psychologie sociale et du travail, les méthodes d'entretiens et d'observations, les statistiques appliquées à la psychologie, l'analyse qualitative et quantitative, la psychométrie, les neurosciences etc...

Jerome
Docteur en psychologie cognitive et statisticien vous aide dans la rédaction de votre mémoire de recherche et rapport de stage
Docteur en psychologie et neurosciences cognitives, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 Pro en communication scientifique, j'axe mes cours sur la méthodologie scientifique et l'aide à la rédaction de mémoires de recherche/TER/manuscrits de thèse/rapports de stage. J'interviens en effet sur chaque étape de rédaction du manuscrit en respectant scrupuleusement les lignes directrices, exigences éditoriales, et normes de rédaction (normes APA en psychologie notamment). Mes cours et relectures/corrections s'adressent à un large éventail de cursus universitaires (étudiants issus d'un cursus en psychologie, neurosciences, biologie, sociologie, médecine, commerce international, marketing etc.). Dans le cadre de projets de recherche doctoraux ou post-doctoraux ou de mémoire de Master (1 et 2), je propose également une aide à la rédaction de mémoire de recherche au format (ou non) d'articles scientifiques publiés dans des revues scientifiques internationales. Mes cours sont personnalisés pour mieux répondre aux attentes de chaque étudiant. Je propose également une aide dans l'analyse statistique de données expérimentales, avec une méthodologie rigoureuse adaptée à votre projet de recherche. Pour l'aide statistique, j'utilise généralement des logiciels professionnels spécifiques (type Minitab, SPSS, Statistica, Jamovi, Jasp etc.), pour mener le plus rigoureusement possible les analyses statistiques de données expérimentales. Méthode d'enseignement: identification des besoins et de la problématique, repérage de lacunes dans la rédaction du manuscrit, participation à la réflexion scientifique, suggestion d'outils méthodologiques innovants et adaptés à la démarche scientifique, optimisation de la recherche bibliographique avec des outils de recherche thématique adaptés, coaching & mise en confiance, outils pédagogiques spécifiques, implication de l'élève, suivi rigoureux, conseils et recommandations de premier plan. De par ma formation en psychologie, je tiens compte de cette composante indispensable lors de mes cours pour m'adapter à l'élève, identifier ses lacunes et ainsi lui proposer une méthodologie efficace destinée à optimiser sa note de mémoire (à l'écrit et/ou à la soutenance orale). Ma méthode d'enseignement privilégie l'interaction entre l'élève et le professeur avec une méthodologie pleinement adaptée aux besoins et aptitudes de l'élève. Le déroulement des cours Je propose également du coaching en vue de la préparation d'examens, d'oraux avec support powerpoint et de l'aide à la rédaction de cv, lettres de motivation etc. Autres lieux d'enseignement: CNRS, Ecole Polytechnique, Université de Strasbourg, ESSEC Business Scool, IONIS UP, ISTH, Université Paris 8 et Ecole Européenne d'Etudes Avancées à Paris, Institut Tocqueville à Paris.

Marisa
Cours de sociologie, de psychologie et de pédagogie.
Bonjour, je suis là pour offrir mon aide dans la préparation aux examens finaux en sociologie, psychologie et pédagogie, spécialement pour les sections GSO. En travaillant ensemble, nous pourrons consolider vos acquis, revisiter les notions importantes et élaborer une stratégie efficace pour réussir vos examens. N'hésitez pas à me contacter pour des cours personnalisés qui répondent à vos besoins spécifiques et vous permettront de vous préparer au mieux pour vos épreuves finales.

Yohann
Cours de Psycho-thérapeute: émotions, développement personnel , motivation
Vous avez besoin d’un psychologue, L'objectif principal du cours de psychologie est de te donner une compréhension approfondie de l'esprit humain , la psychologie vise à t'aider à mieux comprendre toi-même et les autres. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’un suivi personnel, je serai à votre disposition ... NB: le cours peut également se faire en ligne et en présentiel selon votre disposition !

Anthéa
Accompagnement scolaire et pédagogique pour enfants et adolescents à besoin particuliers
Je suis étudiante en orthophonie, passionnée par les arts de la scène et le partage. J'enseigne car j'aime aider les personnes qui m'entourent à surmonter leurs dificultés. Je suis formée à une approche plus ludique de la difficulté qui passe par des jeux de réflexion et aide les élèves à faire abstraction de leurs blocages en se concentrant sur leurs capacités.

Maria
Cours de programmation neurolinguistique expérientielle
Ce cours, qui sera expérientiel, vous permettra d'acquérir des connaissances utiles en programmation neurolinguistique, avec des exercices très utiles à appliquer pour améliorer votre apprentissage de ce que vous proposez et des différents aspects de votre vie, et à appliquer auprès de vos clients ou utilisateurs si vous exercer un métier d'aide. Je suis spécialiste des Nouvelles Constellations Familiales de l'INSCONSFA, une spécialisation qui comprend la programmation neurolinguistique et l'Analyse Transactionnelle, à partir de laquelle nous ferons également et vous apprendrez des exercices très curatifs.

Liora
Cours d'anglais pour débutants et plus avancés (enfants et adultes), pratique orale, accent, vocabulaire, prononciation
La meilleure manière d'apprendre une langue est de la pratiquer, de l'écouter et de la lire ! C'est pourquoi, dans la mesure du possible, les cours seront donc donnés EN anglais, afin d'entrainer à la fois votre oreille et de vous pousser à répondre/penser en anglais. Une grande partie de l'apprentissage passera par la pratique orale de la langue : vous serez invité à vous exprimer sur différents sujets qui vous intéressent. En fonction de vos centres d'intérêts (et de la sphère des possibles), nous pourrons pratiquer l'anglais à travers différentes activités : la cuisine, l'analyse/traduction de chansons, etc. N'hésitez pas à faire appel à moi, si votre objectif est : - D'acquérir un anglais plus fluide/de converser - De travailler votre prononciation/accent - De retravailler un texte écrit/entrainer votre expression écrite - D'apprendre les bases de la langue J'ai l'habitude de travailler avec des enfants et peux m'adapter à tous publics. Je propose aussi des cours pour les plus petits, pour une initiation ludique avec des jeux et petites activités (cuisine, bricolage, promenade, dessin, etc.). Je peux également m'adresser à un public d'adulte cherchant à acquérir un anglais fluide, un vocabulaire développé, et une aisance dans des contextes précis.

Geoffrey
Cours particulier de psychologie du développement niveau STAPS
Cours de psychologie pour les étudiants en STAPS. Le but est d'apprendre les différentes étapes du développement de l'enfant, les théories et expériences liés, les leviers motivationnels ainsi que la psychologie du bénévolat sportif ou toute autre notion en rapport avec la psychologie. Exercices et apports théoriques. Accompagnement personnalisé en fonction des souhaits et des capacités de l'élève.

Amelie
ACCOMPAGNEMENT TRAVAUX ECOLE TRAVAIL SOCIAL / IFSI
Formatrice occasionnelle depuis 7 ans, jury au Diplôme d'Etat d'Assistant de service social et directrice de mémoire je vous propose mon accompagnement dans vos divers travaux. - cours politiques sociales - rédaction écrits professionnels - Dossier pratiques professionnelles - Synthèse - direction de mémoire Je peux également vous accompagner dans vos réflexions sur le fond (éthique, analyse, positionnement professionnel, apport d'éléments théoriques....) ainsi que sur la forme (norme, méthodo, correction d'écrits.....)