facebook
    Céline
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd173.51CHF/ h

    Je vous accompagne pour gérer au mieux votre équipe

    Pendant cette heure de cours, je vous propose d'approfondir une thématique spécifique à sélectionner parmi la liste suivante :
    * Comment optimiser le fonctionnement de votre équipe ?
    * Comment apporter des solutions aux problématiques humaines?
    * Comment devenir le manager "idéal" ?
    * Comment libérer les compétences de vos employés?
    * Comment effectuer un recrutement efficace?
    * Comment s’intégrer dans une équipe déjà en place en 8 étapes ?
    * Comment combiner travail à distance et présentiel ?

    Vous pourrez ainsi apprendre à :
    - Analyser les différents comportements et interactions d’une équipe
    - Constituer une équipe performante
    - Repérer les profils que vous visez
    - Adapter votre comportement aux besoins individuels et collectif d’une équipe
    - Adopter une nouvelle posture pour répondre aux besoins d’aujourd’hui

    Merci de me préciser au moins 72h avant le cours le lieu et la thématique choisie pour me permettre de réserver la salle.

    ➖➖➖➖➖➖➖

    **POURQUOI ME CHOISIR ?**

    Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai conscience des besoins et problématiques des dirigeants, des managers et des employés en entreprise. Pour mieux vous accompagner, j’ai repris le chemin des études et ajouté d’autres formations solides à mes expériences professionnelles, comme le coaching.

    Ma promesse : me mettre au service de VOTRE objectif.

    Ma conviction : il n’y a pas de prise de conscience sans douleur.

    Vous voulez devenir mon prochain succès ?

    Réservez votre séance !

    ➖➖➖➖➖➖➖

    **LES GARANTIES **

    ✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit.
    ✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF
    ✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.

    ➖➖➖➖➖➖➖

    **COMMENT PASSER COMMANDE ?**

    Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous”

    ➖➖➖➖➖➖➖

    **NOS AUTRES SERVICES :**

    Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents !

    A bientôt ! 🙂

    Informations supplémentaires

    Pré requis : avoir une expérience professionnelle d’au moins 3 ans en entreprise, si possible sur un poste de management et un projet professionnel qui intègre l’accompagnement des personnes et des équipes.
    Merci de me préciser au moins 72h avant le cours le lieu et la thématique choisie pour me permettre de réserver la salle.

    Lieu

    Cours par webcam
    Chez le professeur: Wellior - L'équilibre des soins de beauté et de bien-être l Soin du visage l Massage du corps BORDEAUX, Cours de l'Yser, Bordeaux, France
    Chez le professeur: Julie HARTER - Massages Yoga Cérémonies Rituels Sonothérapie, Rue Camille Sauvageau, Bordeaux, France

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français

    Présentation

    Après plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai repris le chemin des études pour relever un nouveau challenge et ajouter des formations solides à mon parcours, comme le coaching et le recrutement numérique.

    Aujourd'hui, coach professionnelle certifiée RNCP et membre ICF, je vous accompagne pour trouver des méthodes et des outils concrets pour reprendre le pouvoir et trouver le juste équilibre entre vos valeurs et vos ambitions.

    Ma conviction : il n’y a pas de prise de conscience sans douleur.

    Ma promesse : me mettre au service de VOTRE objectif.

    Curieuse et agile, je me suis également formée sur plusieurs outils qui me permettent aujourd'hui d'être autonome et d'avoir plusieurs activités annexes.

    Je peux donc vous proposer plusieurs services :

    - clarification de votre objectif pour définir un plan d'action
    - formation et conseils en organisation
    - formation et conseils en management
    - formation et conseils en promotion immobilière
    - améliorer votre communication et votre visibilité (rédaction de billet de blog, d'articles, de newsletters, réseaux sociaux)
    - vous préparer à la prise de parole en public

    Mes accompagnent reposent sur l'engagement mutuel, l'écoute, la bienveillance et l'honnêteté. Je m'investit pour vous et j'attends le meilleur de vous pour la réussite de votre projet.

    Vous voulez devenir mon prochain succès ?
    Contactez-moi !

    Education

    - Certification en Bilan de compétences, OpenClassroom.
    - Certification en Enneagramme, Meformer.com
    - Certification de Coach professionnelle RNCP et ACSTH par Coaching Ways
    - Certificat en Community Management, L'école Française
    - Licence en Etude et Economie de la Construction, Université Claude Bernard Lyon 1

    Expérience / Qualifications

    - Coach professionnelle certifiée, Formatrice et Consultante en Management & organisation pour Celine Retaud EI (actuellement)
    - Praticienne pour KALAE (actuellement)
    - Adhérente chez Dynabuy (actuellement)
    - Membre ICF (actuellement)
    - Mentor bénévole pour Article 1 (actuellement)
    - Directrice programme ajointe pour SYNONIM by NEXITY (janv 2021 à sept 2022)
    - Référente qualité pour SYNONIM by NEXITY (avril 2020 à sept 2022)
    - Ambassadrice du programme Aven(IR) pour SYNONIM by NEXITY (juillet 2019 à sept 2022)
    - Référente satisfaction client pour SYNONIM by NEXITY (avril 2020 à mars 2022)
    - Référente INSIDE pour SYNONIM by NEXITY (janv 21 à déc 21)
    - Responsable programme pour NEXITY (février 2019 à Janv 2021)
    - Podcaster (février 2022 à juillet 2022)
    - Blogueuse (mars 2019 à sept 2021)
    - Responsable programme pour NEXITY (sept 2018 à février 2019)
    - Correspondante développement durable (janv 2010 à déc 2014)
    Vous êtes fatigué de toujours répondre à des sollicitations qui ne vous conviennent plus ? Vous aimeriez pouvoir consacrer plus de temps à votre famille plutôt qu’au travail ? Vous avez envie de changer tout cela et vous êtes prêt à vous investir ? Si vous avez répondu OUI à ces questions, je peux vous apporter une solution ! Je vous propose un accompagnement sur mesure pour trouver des méthodes et établir un plan d’actions concrets qui répondent à vos attentes, sans y passer des heures. ➖➖➖➖➖➖➖ **POURQUOI ME CHOISIR ?** Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai conscience des besoins et problématiques des dirigeants, des managers et des employés en entreprise. Pour mieux vous accompagner, j’ai repris le chemin des études et ajouté d’autres formations solides à mes expériences professionnelles, comme le coaching. Ma promesse : me mettre au service de VOTRE objectif. Ma conviction : il n’y a pas de prise de conscience sans douleur. Vous voulez devenir mon prochain succès ? Réservez votre séance ! ➖➖➖➖➖➖➖ **LES GARANTIES ** ✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit. ✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF ✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins. ➖➖➖➖➖➖➖ **COMMENT PASSER COMMANDE ?** Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous” ➖➖➖➖➖➖➖ **NOS AUTRES SERVICES :** Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents ! A bientôt ! 🙂
    Vous en avez assez de perdre votre temps à chercher vos notes ? Vous en avez marre de toujours oublier quelque chose et qu’on vous le reproche ? Vous avez envie d'alléger votre charge mentale et vous êtes prêt à changer vos habitudes ? Si vous avez répondu OUI à ces questions, je peux vous apporter une solution ! Je vous propose d'identifier la source de votre problème et mettre en place votre méthode d'organisation, en utilisant les outils dont je dispose et que j'utilise au quotidien. Je vais vous partager mes outils pour vous organiser au mieux : NOTION, TRELLO et mes techniques personnelles n'auront plus de secret pour vous ! ➖➖➖➖➖➖➖ **POURQUOI ME CHOISIR ?** Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai acquis des méthodes et des techniques efficaces pour gérer plusieurs projets en même temps, sans y perdre son latin (si si !) ➖➖➖➖➖➖➖ **LES GARANTIES ** ✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit. ✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF ✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins. ➖➖➖➖➖➖➖ **COMMENT PASSER COMMANDE ?** Pour passer commande, cliquez sur “prendre rendez-vous” **MES AUTRES SERVICES :** Consultez ma page pour découvrir tous mes talents ! A bientôt ! 🙂
    Vous voulez améliorer vos compétences en matière de conception de programme pour rejoindre l’industrie de la promotion immobilière ? Vous êtes peut être en reconversion professionnelle et vous souhaitez acquérir les base d’un programme immobilier ? Ne cherchez plus ! Notre programme de formation est conçu pour vous aider à apprendre toutes les étapes nécessaires pour gérer un programme de A à Z. Nous couvrons tout, de la conception au développement de programmes immobiliers, en passant par la mise en œuvre et la commercialisation réussie de votre programme. Notre programme de formation est dirigé par des experts de l'industrie immobilière, qui possèdent des années d'expérience dans la conception de programmes immobiliers rentables. Ils partageront avec vous leurs connaissances et leur expertise pour vous aider à acquérir les compétences dont vous avez besoin pour réussir dans l'industrie. Rejoignez notre programme de formation dès maintenant et bénéficiez de notre approche pratique et de notre méthode d'apprentissage flexible. Vous pourrez travailler à votre propre rythme et poser des questions à nos experts en tout temps. N'attendez plus pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour réussir dans l'industrie immobilière. Inscrivez-vous dès maintenant à notre programme de formation sur la conception de programme immobilier et commencez à réaliser vos rêves immobiliers dès aujourd'hui ! ➖➖➖➖➖➖➖ **POURQUOI ME CHOISIR ?** J’ai effectué toutes mes études et j’ai une expérience de plus de 15 ans dans le monde du bâtiment et de la promotion immobilière où j’ai été employée puis manager. Au cours de toutes ces années, j’ai acquis des connaissances qui m’ont permises, avec mon équipe, de gérer de nombreux projets dont des projets d’ampleurs et innovants à résonance médiatique. Si vous avez envie de vous investir, je serai ravie de participer à votre développement, vous n’avez qu’une chose à faire : Réservez votre séance ! ➖➖➖➖➖➖➖ **LES GARANTIES** ✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit. ✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF ✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins. ➖➖➖➖➖➖➖ **COMMENT PASSER COMMANDE ?** Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous” ➖➖➖➖➖➖➖ **NOS AUTRES SERVICES :** Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents ! A bientôt ! 🙂
    Je vous accompagne pour élaborer une stratégie qui vous permettra d'améliorer votre visibilité et votre communication sur les réseaux sociaux et de gagner petit à petit le coeur de vos clients. ➖➖➖➖➖➖➖ **POURQUOI ME CHOISIR ?** Linkedin, Facebook, Instragram, Tok tok, Youtube, Pinterest, Whatsapp, Cloubhouse, etc.... Vous me trouverez (presque) partout. Comment je fais ? J'ai une très bonne organisation et j'ai élaboré une stratégie qui m'a permis de me rendre visible et d'acquérir petit à petit des clients qui sont prêts à travailler avec moi. Vous avez envie de faire parti de la team des leaders ? Réservez votre séance ! ➖➖➖➖➖➖➖ **LES GARANTIES** ✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit. ✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF ✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins. ➖➖➖➖➖➖➖ **COMMENT PASSER COMMANDE ?** Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous” ➖➖➖➖➖➖➖ **NOS AUTRES SERVICES :** Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents ! A bientôt ! 🙂

    Poser une question

    Envoyez un message à Céline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Céline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -05:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4    Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00    
    5    Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    
    6    Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
    7              
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00    Jeudi à 8:00      
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00    Jeudi à 9:00      
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00    Jeudi à 10:00      
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00      
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00      
    13              
    14              
    15              
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 173.51FrCours chez le professeur
    àpd 173.51FrCours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis mars 2023
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Google
    • Connecté à Linkedin

    Disponibilité semaine type

    (GMT -05:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4    Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00    
    5    Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    
    6    Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
    7              
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00    Jeudi à 8:00      
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00    Jeudi à 9:00      
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00    Jeudi à 10:00      
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00      
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00      
    13              
    14              
    15              
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 173.51FrCours chez le professeur
    àpd 173.51FrCours par webcam

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Rahma
    Organisation, gestion et management des organisations.
    En tant que professeure spécialisée en sciences de gestion, je propose des cours particuliers adaptés aux besoins de chaque étudiant. Avec une approche personnalisée, je vous aide à comprendre les concepts clés de la gestion, à développer des compétences en analyse et à améliorer votre compréhension des stratégies d’entreprise. Que ce soit pour renforcer vos connaissances en management, statistiques, ou gestion des ressources humaines, je suis là pour vous accompagner vers la réussite académique et professionnelle.

    Camille
    ✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
    ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Arnaud
    Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienne
    Améliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante. Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais. Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !

    منى
    Droit international des affaires-Droit des sociétés-Arbitrage
    Ce cours présente aux étudiants les concepts juridiques essentiels qui sous-tendent les opérations commerciales, en se concentrant sur les lois des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Nous explorerons divers domaines du droit des affaires, notamment la formation de contrats, la réglementation du travail, la gouvernance d'entreprise et les droits de propriété intellectuelle. Les étudiants acquerront un aperçu des différentes formes d'entreprises, telles que les entreprises individuelles, les partenariats, les sociétés à responsabilité limitée (SARL) et les sociétés, ainsi que de la manière dont ces structures fonctionnent dans les cadres juridiques des pays du Golfe. De plus, nous examinerons les aspects uniques du droit du Golfe, y compris les exigences réglementaires spécifiques à la région et l'impact des coutumes et pratiques locales sur les opérations commerciales. Le cours couvrira également les environnements juridiques spécifiques des Émirats arabes unis et du Qatar, en se concentrant sur leurs lois commerciales, leurs zones de libre-échange et leurs réglementations en matière d'investissement, offrant ainsi aux étudiants une compréhension globale de la façon dont ces facteurs influencent la stratégie et les opérations commerciales. Grâce à des cours captivants et à des études de cas interactives, les étudiants apprendront à gérer les problèmes juridiques qui se posent dans le monde des affaires et à comprendre les implications des lois sur les décisions commerciales quotidiennes. Le cours couvrira les méthodes de résolution des conflits, telles que la négociation et la médiation, dotant les étudiants de compétences pratiques pour gérer les conflits. À la fin du cours, les étudiants auront une compréhension fondamentale du droit des affaires dans le contexte spécifique de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Ces connaissances leur permettront d’aborder les défis juridiques avec confiance et de contribuer efficacement à leur futur lieu de travail. Idéal pour toute personne intéressée par les affaires, l'entrepreneuriat ou le droit, ce cours donne aux étudiants des connaissances critiques applicables dans divers contextes professionnels de la région.

    Karima
    Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en Mutation
    Le marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!

    Qami
    ✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
    ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Mouad
    Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management
    "Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."

    Ritika
    Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
    La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

    Damien
    Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)
    Débutante publique 30 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (15 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Questions et réponses (5 min) 45 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Intermédiaire public 30 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (15 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Questions et réponses (10 min) 45 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (15 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (20 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Public Avancé 30 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (15 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Questions et réponses (10 min) 45 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (20 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (15 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (20 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (20 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (25 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (25 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (20 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (25 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (25 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (20 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min) 7. Questions et réponses (5 min)

    Yanis
    Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité
    Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité pour tous les élèves des écoles de commerce de Genève (publiques ou privées). Filière matu/CFC base ou élargie. Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes. Satisfait ou remboursé!

    Felipe
    Espagnol général et espagnol des affaires pour les professionnels (en ligne et en personne Genève)
    Ce cours s'adresse aussi bien à ceux qui souhaitent apprendre l'espagnol général qu'aux professionnels cherchant à améliorer leur maîtrise de l'espagnol dans un contexte professionnel. En tant que professeur d'espagnol natif avec une solide formation en droit et un master en gestion de projet, je propose une approche pratique et ciblée, idéale pour les cadres, entrepreneurs et professionnels qui ont besoin d'acquérir la maîtrise et la précision de l'espagnol pour les situations quotidiennes et professionnelles. . Le cours couvrira la grammaire, le vocabulaire et les pratiques conversationnelles, ainsi que des compétences spécifiques telles que la rédaction d'e-mails, les présentations et la négociation en espagnol.

    Lea
    Cours de commerce marketing et management classe BTS / Bachelor / Master Ecole de commerce (spécialité cosmétique et luxe )
    Domaine d'application de mes cours : Commerce : Stratégies de vente et techniques de négociation. Gestion des points de vente et optimisation des performances commerciales. Développement de nouvelles offres et gestion de la relation client. Marketing : Élaboration de stratégies marketing digitales et traditionnelles. Analyse de marché et segmentation. Communication et branding : comment positionner une marque et attirer les consommateurs. Management et Gestion Organisationnelle : Gestion des équipes et leadership : motiver et conduire une équipe vers le succès. Gestion des conflits et négociation interne. Optimisation des processus organisationnels pour une meilleure efficacité. Gestion des Ressources Humaines : Recrutement, formation et développement des compétences. Stratégies de rétention des talents et gestion de la performance. Culture d'entreprise et responsabilité sociale des entreprises (RSE). Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours : Cas concrets d'entreprises : Nous travaillerons sur des études de cas inspirées de situations réelles pour vous permettre de comprendre et d'appliquer les concepts de manière pratique. Contenu personnalisé : Chaque cours est adapté à vos besoins et à vos objectifs. Que vous soyez étudiant(e) en BTS, Bachelor ou professionnel(le) en reconversion, je construis un programme qui vous correspond. Approche interactive : J'encourage les échanges et la participation active. Nous aborderons ensemble les problématiques actuelles du commerce et du marketing, tout en développant vos compétences en management. Rejoignez-moi pour des cours qui allient théorie et pratique, dans une ambiance stimulante et constructive. Ensemble, nous transformerons votre potentiel en succès concret.

    Frederique
    MANAGEMENT DES EQUIPES, MANAGEMENT DES VENTES ET GESTION DE LA RELATION CLIENTS
    Bonjour, Je vous propose de poser les bases et développer votre propre management, quel que soit votre domaine d'activités. Comment gérer une équipe et développer vos compétences de manager ? Je vous accompagne dans votre validation des acquis et votre montée en compétence de vos acquis en management. Ce cours s'adapte à tous les métiers où vous êtes manager d'une équipe.

    Hajar
    Cours de Management d'entreprise (gmGestion d'entreprise)
    Ce cours de management offre une introduction aux principes et pratiques de la gestion des organisations. Il couvre des sujets tels que la planification stratégique, la prise de décision, le leadership, la gestion des ressources humaines, la communication organisationnelle... En termes de connaissances, ce cours vise à : *Connaître les fonctions du management : Savoir identifier et comprendre les différentes fonctions du management, telles que la planification, l'organisation, la direction, et le contrôle. *Étudier les structures organisationnelles : Comprendre les différents types de structures organisationnelles, leur fonctionnement, et leur impact sur l'efficacité de l'organisation. *Analyser les outils de gestion : Connaître les principaux outils et techniques utilisés dans la gestion, tels que les outils d'analyse SWOT,... *Explorer les tendances du management*: Acquérir une connaissance des tendances actuelles en management, comme la gestion de l'innovation, la transformation numérique, et les pratiques de gestion durable.

    Roa
    Les fondamentaux et les stratégies du management d'innovation
    Cours de Management:Ce cours vous fournira les connaissances théoriques et pratiques pour exercer des fonctions de management. Vous développerez vos compétences en leadership, en communication, en prise de décision et en gestion des équipes. Vous apprendrez à motiver vos collaborateurs, à résoudre les conflits et à atteindre les objectifs de l'entreprise.