àpd173.02CHF/ h
Je vous accompagne pour gérer au mieux votre équipe
Pendant cette heure de cours, je vous propose d'approfondir une thématique spécifique à sélectionner parmi la liste suivante :
* Comment optimiser le fonctionnement de votre équipe ?
* Comment apporter des solutions aux problématiques humaines?
* Comment devenir le manager "idéal" ?
* Comment libérer les compétences de vos employés?
* Comment effectuer un recrutement efficace?
* Comment s’intégrer dans une équipe déjà en place en 8 étapes ?
* Comment combiner travail à distance et présentiel ?
Vous pourrez ainsi apprendre à :
- Analyser les différents comportements et interactions d’une équipe
- Constituer une équipe performante
- Repérer les profils que vous visez
- Adapter votre comportement aux besoins individuels et collectif d’une équipe
- Adopter une nouvelle posture pour répondre aux besoins d’aujourd’hui
Merci de me préciser au moins 72h avant le cours le lieu et la thématique choisie pour me permettre de réserver la salle.
➖➖➖➖➖➖➖
**POURQUOI ME CHOISIR ?**
Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai conscience des besoins et problématiques des dirigeants, des managers et des employés en entreprise. Pour mieux vous accompagner, j’ai repris le chemin des études et ajouté d’autres formations solides à mes expériences professionnelles, comme le coaching.
Ma promesse : me mettre au service de VOTRE objectif.
Ma conviction : il n’y a pas de prise de conscience sans douleur.
Vous voulez devenir mon prochain succès ?
Réservez votre séance !
➖➖➖➖➖➖➖
**LES GARANTIES **
✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit.
✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF
✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.
➖➖➖➖➖➖➖
**COMMENT PASSER COMMANDE ?**
Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous”
➖➖➖➖➖➖➖
**NOS AUTRES SERVICES :**
Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents !
A bientôt ! 🙂
Merci de me préciser au moins 72h avant le cours le lieu et la thématique choisie pour me permettre de réserver la salle.
* Comment optimiser le fonctionnement de votre équipe ?
* Comment apporter des solutions aux problématiques humaines?
* Comment devenir le manager "idéal" ?
* Comment libérer les compétences de vos employés?
* Comment effectuer un recrutement efficace?
* Comment s’intégrer dans une équipe déjà en place en 8 étapes ?
* Comment combiner travail à distance et présentiel ?
Vous pourrez ainsi apprendre à :
- Analyser les différents comportements et interactions d’une équipe
- Constituer une équipe performante
- Repérer les profils que vous visez
- Adapter votre comportement aux besoins individuels et collectif d’une équipe
- Adopter une nouvelle posture pour répondre aux besoins d’aujourd’hui
Merci de me préciser au moins 72h avant le cours le lieu et la thématique choisie pour me permettre de réserver la salle.
➖➖➖➖➖➖➖
**POURQUOI ME CHOISIR ?**
Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai conscience des besoins et problématiques des dirigeants, des managers et des employés en entreprise. Pour mieux vous accompagner, j’ai repris le chemin des études et ajouté d’autres formations solides à mes expériences professionnelles, comme le coaching.
Ma promesse : me mettre au service de VOTRE objectif.
Ma conviction : il n’y a pas de prise de conscience sans douleur.
Vous voulez devenir mon prochain succès ?
Réservez votre séance !
➖➖➖➖➖➖➖
**LES GARANTIES **
✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit.
✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF
✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.
➖➖➖➖➖➖➖
**COMMENT PASSER COMMANDE ?**
Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous”
➖➖➖➖➖➖➖
**NOS AUTRES SERVICES :**
Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents !
A bientôt ! 🙂
Informations supplémentaires
Pré requis : avoir une expérience professionnelle d’au moins 3 ans en entreprise, si possible sur un poste de management et un projet professionnel qui intègre l’accompagnement des personnes et des équipes.Merci de me préciser au moins 72h avant le cours le lieu et la thématique choisie pour me permettre de réserver la salle.
Lieu
Cours par webcam
Chez le professeur: Wellior - L'équilibre des soins de beauté et de bien-être l Soin du visage l Massage du corps BORDEAUX, Cours de l'Yser, Bordeaux, France
Chez le professeur: Julie HARTER - Massages Yoga Cérémonies Rituels Sonothérapie, Rue Camille Sauvageau, Bordeaux, France
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Après plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai repris le chemin des études pour relever un nouveau challenge et ajouter des formations solides à mon parcours, comme le coaching et le recrutement numérique.Aujourd'hui, coach professionnelle certifiée RNCP et membre ICF, je vous accompagne pour trouver des méthodes et des outils concrets pour reprendre le pouvoir et trouver le juste équilibre entre vos valeurs et vos ambitions.
Ma conviction : il n’y a pas de prise de conscience sans douleur.
Ma promesse : me mettre au service de VOTRE objectif.
Curieuse et agile, je me suis également formée sur plusieurs outils qui me permettent aujourd'hui d'être autonome et d'avoir plusieurs activités annexes.
Je peux donc vous proposer plusieurs services :
- clarification de votre objectif pour définir un plan d'action
- formation et conseils en organisation
- formation et conseils en management
- formation et conseils en promotion immobilière
- améliorer votre communication et votre visibilité (rédaction de billet de blog, d'articles, de newsletters, réseaux sociaux)
- vous préparer à la prise de parole en public
Mes accompagnent reposent sur l'engagement mutuel, l'écoute, la bienveillance et l'honnêteté. Je m'investit pour vous et j'attends le meilleur de vous pour la réussite de votre projet.
Vous voulez devenir mon prochain succès ?
Contactez-moi !
Education
- Certification en Bilan de compétences, OpenClassroom.- Certification en Enneagramme, Meformer.com
- Certification de Coach professionnelle RNCP et ACSTH par Coaching Ways
- Certificat en Community Management, L'école Française
- Licence en Etude et Economie de la Construction, Université Claude Bernard Lyon 1
Expérience / Qualifications
- Coach professionnelle certifiée, Formatrice et Consultante en Management & organisation pour Celine Retaud EI (actuellement)- Praticienne pour KALAE (actuellement)
- Adhérente chez Dynabuy (actuellement)
- Membre ICF (actuellement)
- Mentor bénévole pour Article 1 (actuellement)
- Directrice programme ajointe pour SYNONIM by NEXITY (janv 2021 à sept 2022)
- Référente qualité pour SYNONIM by NEXITY (avril 2020 à sept 2022)
- Ambassadrice du programme Aven(IR) pour SYNONIM by NEXITY (juillet 2019 à sept 2022)
- Référente satisfaction client pour SYNONIM by NEXITY (avril 2020 à mars 2022)
- Référente INSIDE pour SYNONIM by NEXITY (janv 21 à déc 21)
- Responsable programme pour NEXITY (février 2019 à Janv 2021)
- Podcaster (février 2022 à juillet 2022)
- Blogueuse (mars 2019 à sept 2021)
- Responsable programme pour NEXITY (sept 2018 à février 2019)
- Correspondante développement durable (janv 2010 à déc 2014)
Vous êtes fatigué de toujours répondre à des sollicitations qui ne vous conviennent plus ?
Vous aimeriez pouvoir consacrer plus de temps à votre famille plutôt qu’au travail ?
Vous avez envie de changer tout cela et vous êtes prêt à vous investir ?
Si vous avez répondu OUI à ces questions, je peux vous apporter une solution !
Je vous propose un accompagnement sur mesure pour trouver des méthodes et établir un plan d’actions concrets qui répondent à vos attentes, sans y passer des heures.
➖➖➖➖➖➖➖
**POURQUOI ME CHOISIR ?**
Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai conscience des besoins et problématiques des dirigeants, des managers et des employés en entreprise. Pour mieux vous accompagner, j’ai repris le chemin des études et ajouté d’autres formations solides à mes expériences professionnelles, comme le coaching.
Ma promesse : me mettre au service de VOTRE objectif.
Ma conviction : il n’y a pas de prise de conscience sans douleur.
Vous voulez devenir mon prochain succès ?
Réservez votre séance !
➖➖➖➖➖➖➖
**LES GARANTIES **
✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit.
✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF
✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.
➖➖➖➖➖➖➖
**COMMENT PASSER COMMANDE ?**
Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous”
➖➖➖➖➖➖➖
**NOS AUTRES SERVICES :**
Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents !
A bientôt ! 🙂
Vous en avez assez de perdre votre temps à chercher vos notes ?
Vous en avez marre de toujours oublier quelque chose et qu’on vous le reproche ?
Vous avez envie d'alléger votre charge mentale et vous êtes prêt à changer vos habitudes ?
Si vous avez répondu OUI à ces questions, je peux vous apporter une solution !
Je vous propose d'identifier la source de votre problème et mettre en place votre méthode d'organisation, en utilisant les outils dont je dispose et que j'utilise au quotidien. Je vais vous partager mes outils pour vous organiser au mieux : NOTION, TRELLO et mes techniques personnelles n'auront plus de secret pour vous !
➖➖➖➖➖➖➖
**POURQUOI ME CHOISIR ?**
Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai acquis des méthodes et des techniques efficaces pour gérer plusieurs projets en même temps, sans y perdre son latin (si si !)
➖➖➖➖➖➖➖
**LES GARANTIES **
✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit.
✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF
✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.
➖➖➖➖➖➖➖
**COMMENT PASSER COMMANDE ?**
Pour passer commande, cliquez sur “prendre rendez-vous”
**MES AUTRES SERVICES :**
Consultez ma page pour découvrir tous mes talents !
A bientôt ! 🙂
Vous voulez améliorer vos compétences en matière de conception de programme pour rejoindre l’industrie de la promotion immobilière ? Vous êtes peut être en reconversion professionnelle et vous souhaitez acquérir les base d’un programme immobilier ?
Ne cherchez plus ! Notre programme de formation est conçu pour vous aider à apprendre toutes les étapes nécessaires pour gérer un programme de A à Z. Nous couvrons tout, de la conception au développement de programmes immobiliers, en passant par la mise en œuvre et la commercialisation réussie de votre programme.
Notre programme de formation est dirigé par des experts de l'industrie immobilière, qui possèdent des années d'expérience dans la conception de programmes immobiliers rentables. Ils partageront avec vous leurs connaissances et leur expertise pour vous aider à acquérir les compétences dont vous avez besoin pour réussir dans l'industrie.
Rejoignez notre programme de formation dès maintenant et bénéficiez de notre approche pratique et de notre méthode d'apprentissage flexible. Vous pourrez travailler à votre propre rythme et poser des questions à nos experts en tout temps.
N'attendez plus pour acquérir les compétences dont vous avez besoin pour réussir dans l'industrie immobilière. Inscrivez-vous dès maintenant à notre programme de formation sur la conception de programme immobilier et commencez à réaliser vos rêves immobiliers dès aujourd'hui !
➖➖➖➖➖➖➖
**POURQUOI ME CHOISIR ?**
J’ai effectué toutes mes études et j’ai une expérience de plus de 15 ans dans le monde du bâtiment et de la promotion immobilière où j’ai été employée puis manager.
Au cours de toutes ces années, j’ai acquis des connaissances qui m’ont permises, avec mon équipe, de gérer de nombreux projets dont des projets d’ampleurs et innovants à résonance médiatique.
Si vous avez envie de vous investir, je serai ravie de participer à votre développement, vous n’avez qu’une chose à faire :
Réservez votre séance !
➖➖➖➖➖➖➖
**LES GARANTIES**
✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit.
✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF
✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.
➖➖➖➖➖➖➖
**COMMENT PASSER COMMANDE ?**
Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous”
➖➖➖➖➖➖➖
**NOS AUTRES SERVICES :**
Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents !
A bientôt ! 🙂
Je vous accompagne pour élaborer une stratégie qui vous permettra d'améliorer votre visibilité et votre communication sur les réseaux sociaux et de gagner petit à petit le coeur de vos clients.
➖➖➖➖➖➖➖
**POURQUOI ME CHOISIR ?**
Linkedin, Facebook, Instragram, Tok tok, Youtube, Pinterest, Whatsapp, Cloubhouse, etc....
Vous me trouverez (presque) partout.
Comment je fais ?
J'ai une très bonne organisation et j'ai élaboré une stratégie qui m'a permis de me rendre visible et d'acquérir petit à petit des clients qui sont prêts à travailler avec moi.
Vous avez envie de faire parti de la team des leaders ?
Réservez votre séance !
➖➖➖➖➖➖➖
**LES GARANTIES**
✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit.
✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF
✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.
➖➖➖➖➖➖➖
**COMMENT PASSER COMMANDE ?**
Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous”
➖➖➖➖➖➖➖
**NOS AUTRES SERVICES :**
Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents !
A bientôt ! 🙂
Poser une question
Envoyez un message à Céline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Céline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 173.02FrCours chez le professeur
àpd 173.02FrCours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mars 2023
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
- Connecté à Twitter
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 173.02FrCours chez le professeur
àpd 173.02FrCours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Camille
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Aziz
Baccalauréat en économie et gestion: Cours de soutien et renforcementCadre supérieur en Audit et Contrôle de gestion et Doctorant en Sciences de gestion , j'offre des cours de Soutien en économie et gestion au profit des étudiants de Baccalauréat dans toutes les matières de spécialité à savoir :
Comptabilité et mathématiques financières
Economie générale et statistiques
Economie et organisation des entreprises
Arnaud
Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienneAméliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante.
Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais.
Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !
Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Rahma
Organisation, gestion et management des organisations.En tant que professeure spécialisée en sciences de gestion, je propose des cours particuliers adaptés aux besoins de chaque étudiant. Avec une approche personnalisée, je vous aide à comprendre les concepts clés de la gestion, à développer des compétences en analyse et à améliorer votre compréhension des stratégies d’entreprise. Que ce soit pour renforcer vos connaissances en management, statistiques, ou gestion des ressources humaines, je suis là pour vous accompagner vers la réussite académique et professionnelle.
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en MutationLe marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!
Yanis
Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilitéCours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité pour tous les élèves des écoles de commerce de Genève (publiques ou privées).
Filière matu/CFC base ou élargie.
Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes.
Satisfait ou remboursé!
Mouad
Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management"Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."
Youssef
Mathématiques-Management-Comptabilité-Économie-Droit-Gestion-Finance.Professeur donne des cours de management, de comptabilité , de gestion et d'économie pour les lycéens en vue de préparer la maturité ou le baccalauréat.Je donne aussi des cours aux adultes.J’enseigne actuellement en France au lycée à Annecy.Personne sérieuse et énergique.
Damien
Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)Débutante publique
30 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (15 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Questions et réponses (5 min)
45 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Intermédiaire public
30 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (15 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (15 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (20 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Public Avancé
30 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (15 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (15 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (20 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de tempsBonjour,
J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique.
J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute !
Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)
Felipe
Espagnol général et espagnol des affaires pour les professionnels (en ligne et en personne Genève)Ce cours s'adresse aussi bien à ceux qui souhaitent apprendre l'espagnol général qu'aux professionnels cherchant à améliorer leur maîtrise de l'espagnol dans un contexte professionnel. En tant que professeur d'espagnol natif avec une solide formation en droit et un master en gestion de projet, je propose une approche pratique et ciblée, idéale pour les cadres, entrepreneurs et professionnels qui ont besoin d'acquérir la maîtrise et la précision de l'espagnol pour les situations quotidiennes et professionnelles. . Le cours couvrira la grammaire, le vocabulaire et les pratiques conversationnelles, ainsi que des compétences spécifiques telles que la rédaction d'e-mails, les présentations et la négociation en espagnol.
Yohann
cours de leadership et communication , Management.Voulez-vous être un Leader? ce cours est fait pour vous!
La communication de leadership se distingue par la difficulté de la tâche à accomplir. Les leaders doivent inspirer, persuader, tisser des relations, partager des idées, transmettre les valeurs de l'entreprise et faire en sorte que leur organisation donne des résultats!
Ce cours est fait pour vous et je vous aiderai a devenir ce leader que vous souhaiterez ETRE...
NB: Le cours peut se faire en ligne et en présence
Lea
Cours de commerce marketing et management classe BTS / Bachelor / Master Ecole de commerce (spécialité cosmétique et luxe )Domaine d'application de mes cours :
Commerce :
Stratégies de vente et techniques de négociation.
Gestion des points de vente et optimisation des performances commerciales.
Développement de nouvelles offres et gestion de la relation client.
Marketing :
Élaboration de stratégies marketing digitales et traditionnelles.
Analyse de marché et segmentation.
Communication et branding : comment positionner une marque et attirer les consommateurs.
Management et Gestion Organisationnelle :
Gestion des équipes et leadership : motiver et conduire une équipe vers le succès.
Gestion des conflits et négociation interne.
Optimisation des processus organisationnels pour une meilleure efficacité.
Gestion des Ressources Humaines :
Recrutement, formation et développement des compétences.
Stratégies de rétention des talents et gestion de la performance.
Culture d'entreprise et responsabilité sociale des entreprises (RSE).
Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours :
Cas concrets d'entreprises : Nous travaillerons sur des études de cas inspirées de situations réelles pour vous permettre de comprendre et d'appliquer les concepts de manière pratique.
Contenu personnalisé : Chaque cours est adapté à vos besoins et à vos objectifs. Que vous soyez étudiant(e) en BTS, Bachelor ou professionnel(le) en reconversion, je construis un programme qui vous correspond.
Approche interactive : J'encourage les échanges et la participation active. Nous aborderons ensemble les problématiques actuelles du commerce et du marketing, tout en développant vos compétences en management.
Rejoignez-moi pour des cours qui allient théorie et pratique, dans une ambiance stimulante et constructive. Ensemble, nous transformerons votre potentiel en succès concret.