facebook
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd38.61CHF/ h

Spécialiste en Marketing Digital, référencement / Search (SEO + SEA), Social média, e-commerce, Marketplace (Amazon)

Ayant eu le prix du meilleur mémoire de la LSM (Louvain School of Management), je pourrai vous guider dans la réalisation de votre mémoire et/ou de vos travaux, ou vous accompagner pour le lancement d'une nouvelle activité ou l'amélioration des performances d'une activité exitante.

Je possède 6 années d'expérience dans les 2 plus grandes agences digitales de Belgique, et j'enseigne depuis 3 ans le marketing digital en haute école.

J'ai également fondé 4 startups digitales dans différents secteurs.

Donc par mon expérience professionnelle je suis spécialiste en management, création d'entreprise, et en vente/marketing digital :

- Marketing Digital
- Référencement naturel et payant (SEA, SEO)
- Réseaux sociaux
- Acquisition de traffic
- Web Analysis
- Tracking de performances
- Analyses des datas
- Stratégie digitale
- E-commerce
- Marketplaces (Amazon, Bol.com,...)
- Acquisition de clients, activation, fidélisation
- Campagnes Facebook
- Campagnes emailings
- uX et uI Expérience utilisateur
- ........

Au plaisir de vous aider

Lieu

Chez le professeur: Rue de l'Ermitage Kluis, 1050 Ixelles, Belgique
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Pour moi les choses les plus importantes sont :
- avoir un excellent contact avec les gens
- écouter les besoins de mon élèves
- aider à définir des objectifs précis
- aider à mettre en place un plan d'actions clair pour y arriver
- Rendre les choses facilement compéhensibles et accessibles
- Réussir à faire aimer le projet et son contenu de manière à le rendre plus intéressant et motivant

Education

- Diplome en gestion orientation matrketing à l'UCL (Louvain School of Management)
Prix du meilleur mémoire de l'ensemble de louvain School of management en 2006
- Diplome MBA à l'UCL (Louvain School of Management)

Expérience / Qualifications

- 6 années comme consultant en marketing digital dans les 2 plus importantes agences de Belgique
- 3 années comme professeurs de marketing digital en haute école
- 4 startups lancées

Commentaires (4)

Ma fille Néhémie est très contente des cours donné par Guillaume, elle commence à être à l'aise par rapport à sa matière grace aux cours donnés par Guillaume, merci à lui
Super
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Très pro et bons conseils !
Tres très à l ecoute, gentille et très sympa, je suis vraiment tres contente de la qualité de ses cours qu ils donnent et propose, un prof de qualité. Je vous le conseille.
Ayant eu le prix du meilleur mémoire de la LSM (Louvain School of Management), je pourrai vous guider dans la réalisation de votre mémoire et/ou de vos travaux, ou vous accompagner pour le lancement d'une nouvelle activité. Je possède 6 années d'expérience dans les 2 plus grandes agences digitales de Belgique, et j'enseigne depuis 3 ans le marketing digital en haute école. J'ai également fondé 4 startups dans différents secteurs. Donc par mon expérience professionnelle je suis spécialiste en management, création d'entreprise, et en vente/marketing digital : - Business Plan - Stratégie de vente - Marketing stratégique et opérationnel - Stratégie digitale - E-commerce - Réseaux Sociaux - Acquisition de clients, activation, fidélisation - Référencement naturel et payant (SEA, SEO) - Campagnes Facebook - Campagnes emailings - uX et uI Expérience utilisateur - Amazon - Tracking de performances - Analyses des datas - ........ Au plaisir de vous aider

Poser une question

Envoyez un message à Guillaume et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Guillaume sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 38.62FrCours chez le professeur
àpd 38.62FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 38.62FrCours chez le professeur
àpd 38.62FrCours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Julian
Mémoire de maîtrise -- Édition, vérification de la langue ou rédaction
Votre superviseur ne parvient pas à répondre à vos e-mails sur votre mémoire de maîtrise ? Vous avez oublié de donner suite à votre mémoire de master ? ou vous ne savez tout simplement pas quoi et comment rédiger votre thèse ? Quelle que soit la raison, je suis là pour vous aider. Je suis professeur dans une grande université européenne. Je sais ce que les professeurs attendent des étudiants et je peux façonner votre mémoire de maîtrise pour en faire un processus fluide. Je propose les services suivants : - édition de la langue - édition de contenu - coder et réaliser les analyses empiriques. - écrire le tout.

Catherine
🎯Communication Digitale🚀 Réseaux sociaux 📚 Cours de Français
👉 La Communication Digitale est devenue indispensable dans notre vie quotidienne d'étudiant, de chercheur d'emploi, de l'entrepreneur ou du particulier . Je réponds et m'adapte à votre situation. Cours sur mesure. 🎯 Connaissances des divers réseaux sociaux adaptés à votre besoin : Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, You Tube, Twitch, Google, etc. 🚀 Étude de Google business, Google Analytics, SEO, SEA, Audit Web. 📚 Cours de Français, correction et relecture, orthographe. Rédaction de contenu web. 👩‍💻 Initiation à l'informatique pour tous ceux qui n'osent pas ! Tous niveaux acceptés Je suis à votre écoute pour toute proposition de cours, adaptée à votre cursus. Possibilité de coaching individuel à long terme (programme sur-mesure). Notre objectif , la réussite ! 🥇

Camille
Cours de management de gestion des affaires et de gestion financière
Ce cours vous permettra de reprendre les bases du management, d’avoir davantage d’exemple et de cas pratique. D’avoir la bonne méthodologie d’apprentissage et de restitution des connaissances. Comprendre les différents contextes et avoir des noms d’auteurs.

Simon
Mathématique - marketing - toutes matière propre aux étudiants de l'EPHEC.
Diplômé d'un bachelier en marketing à l'Ephec avec grande distinction et d'un master en Finance à l'ICHEC avec grande distinction également, je suis actuellement consultant dans un big 4 (EY) en Finance. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers à des étudiants de l'Ephec, entre autre pour les aider pour leur mémoire.

Lionel
Cours de comptabilité avancé
Aide à la compréhension des principes de comptabilité avancés. - IFRS - Fusion & acquisition - Consolidation - Cash-flow statement - Opérations sur le capital et les fonds propres (augmentation, réduction, distribution de dividendes...)

Anis
E-marketing, conception de sites Internet, conception et installation de vidéos publicitaires
Enseigner les compétences nécessaires à l'utilisation de Photoshop, Capcut et Adobe Premiere pour composer des vidéos de manière simple et professionnelle. Enseigner les méthodes et outils de marketing et comment les appliquer Enseignement de la programmation et de la conception de sites Web avec WordPress Tous ces programmes seront répartis en plusieurs formations

Camille
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Antoine
Marketing, promotion, optimisation numérique et référencement
Le module de cours est adapté à l'étudiant. Vous obtiendrez : ▪️ Une stratégie de marketing numérique intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel. ▪️ Des compétences pour analyser et exploiter efficacement les données afin de prendre des décisions révolutionnaires basées sur les données. ▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la manière d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation. ▪️ Acceptez les défis et les opportunités des technologies disruptives dans votre stratégie de marketing numérique.

Arnaud
Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienne
Améliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante. Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais. Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !

منى
Droit international des affaires-Droit des sociétés-Arbitrage
Ce cours présente aux étudiants les concepts juridiques essentiels qui sous-tendent les opérations commerciales, en se concentrant sur les lois des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Nous explorerons divers domaines du droit des affaires, notamment la formation de contrats, la réglementation du travail, la gouvernance d'entreprise et les droits de propriété intellectuelle. Les étudiants acquerront un aperçu des différentes formes d'entreprises, telles que les entreprises individuelles, les partenariats, les sociétés à responsabilité limitée (SARL) et les sociétés, ainsi que de la manière dont ces structures fonctionnent dans les cadres juridiques des pays du Golfe. De plus, nous examinerons les aspects uniques du droit du Golfe, y compris les exigences réglementaires spécifiques à la région et l'impact des coutumes et pratiques locales sur les opérations commerciales. Le cours couvrira également les environnements juridiques spécifiques des Émirats arabes unis et du Qatar, en se concentrant sur leurs lois commerciales, leurs zones de libre-échange et leurs réglementations en matière d'investissement, offrant ainsi aux étudiants une compréhension globale de la façon dont ces facteurs influencent la stratégie et les opérations commerciales. Grâce à des cours captivants et à des études de cas interactives, les étudiants apprendront à gérer les problèmes juridiques qui se posent dans le monde des affaires et à comprendre les implications des lois sur les décisions commerciales quotidiennes. Le cours couvrira les méthodes de résolution des conflits, telles que la négociation et la médiation, dotant les étudiants de compétences pratiques pour gérer les conflits. À la fin du cours, les étudiants auront une compréhension fondamentale du droit des affaires dans le contexte spécifique de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Ces connaissances leur permettront d’aborder les défis juridiques avec confiance et de contribuer efficacement à leur futur lieu de travail. Idéal pour toute personne intéressée par les affaires, l'entrepreneuriat ou le droit, ce cours donne aux étudiants des connaissances critiques applicables dans divers contextes professionnels de la région.

Abdellatif
ISO 9001, ISO 45001, ISO 14001 management de la Qualité, sécurité et environnement
Chaque entreprise dispose d'une service quaité ou QHSE (système de management de la qualité, sécurité et environnement), le système et généralement dans les grandes entreprise est constitué de la norme iso 9001 ISO 45001 ET ISO 14001 et d'autres normes selon la spécialité de chaque entreprise. moi en tante que responsable qhse, je vous grantie l'apprentisage de ces trois normes pour vous aider à travailler sur des projets liées à ces normes.

Mariam
Cours de français et d'arabe pour tous ceux avec qui nous communiquons pour pratiquer.
Éducatrice passionnée avec une expertise en arabe, en français et en marketing. Je crée des cours captivants pour vous aider à maîtriser de nouvelles langues et à acquérir des compétences marketing essentielles. Atteignons ensemble vos objectifs d'apprentissage ! Nous pouvons travailler ensemble pour apprendre de nouvelles langues.

Carmen-Elena
Cours d'économie et de commerce (examens IB, IGCSE, Cambridge, Pearson)
Imaginez que vous êtes assis dans une salle de classe où les sujets principaux sont l'argent, les entreprises et les marchés. Le cours est un mélange de théorie et de pratique. Nous parlerons du fonctionnement des entreprises, de ce qui fait leur succès et de l'influence de l'économie qui les entoure sur tout. Il ne s'agit pas non plus uniquement de théorie aride : nous examinerons probablement l'actualité, la manière dont des facteurs mondiaux comme l'inflation ou les chaînes d'approvisionnement affectent les entreprises et la manière dont les consommateurs prennent des décisions. Nous pourrions aborder des sujets de base comme l'offre et la demande, la concurrence et le profit, mais aussi des sujets plus complexes comme les structures de marché (monopole vs concurrence parfaite) ou le rôle du gouvernement dans la régulation des entreprises. Parfois, nous analyserons des études de cas d'entreprises célèbres ou d'échecs pour avoir une idée de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas dans le monde réel. Attendez-vous à des débats, à des échanges d’idées sur ce qui constitue une bonne stratégie commerciale ou à des discussions sur des sujets tels que les causes des récessions, la manière dont l’argent est gagné et géré ou les raisons pour lesquelles certaines industries prospèrent tandis que d’autres s’effondrent. L’objectif est de vous aider à comprendre comment fonctionne l’économie.

Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en Mutation
Le marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!