Cours particuliers en chimie pour les élèves du secondaire.

Cours de chimie pour les élèves du secondaire, plus axé sur les résolutions des exercices. La pondération des équations chimiques (stoechiométrie), calculs de rendement, réaction acido-basique, réaction d'oxydo-reduction, réaction de précipitation.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

suitcase iconCompétences :
Enseigné en :français, anglais, arménien

Envoyez un message à Martin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Martin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

àpd 24.36FrCours à domicile

• Professeur depuis avril 2024

àpd 24.36FrCours à domicile

Vous êtes ici

Cours particuliers

Stephen
Sciences et Maths : Physique - Chimie - Biologie (secondaire)
Bonjour et bienvenue sur mon profil ! Je suis un professeur de sciences et de mathématiques passionné et dévoué avec plus de 5 années d'expérience à aider les élèves à atteindre leurs objectifs scolaires. Que vous ayez des difficultés avec les bases ou des concepts avancés, je suis ici pour vous accompagner avec patience, clarté et une profonde compréhension des sciences. -- Méthodes d'Enseignement -- Je suis fier d'utiliser des méthodes d'enseignement innovantes, efficaces et adaptées à chaque style d'apprentissage. Mon approche comprend : - Évaluation Initiale : Comprendre votre niveau actuel et identifier vos points forts et vos faiblesses par le biais d'évaluations initiales. - Plans d'Apprentissage Personnalisés : Développer un plan d'études personnalisé qui cible vos besoins et objectifs spécifiques. - Apprentissage Interactif : Utilisation d'outils numériques, d'aides visuelles et d'expériences pratiques pour rendre les concepts plus tangibles. - Techniques de Résolution de Problèmes : Enseigner diverses stratégies de résolution de problèmes et développer des compétences en pensée critique pour aborder des questions complexes. - Révisions et Pratiques Régulières : Intégrer des révisions régulières et des séances de pratique pour renforcer les concepts et améliorer la rétention. - Adaptabilité : Modifier les stratégies d'enseignement en fonction de vos progrès et de vos retours pour assurer une amélioration continue. -- Professionnalisme -- Le professionnalisme est au cœur de ma méthode d'enseignement. Je m'engage à offrir un environnement d'apprentissage respectueux, bienveillant et structuré. Voici ce que vous pouvez attendre de moi : - Ponctualité : Je respecte votre temps et veille à ce que nos cours commencent et se terminent à l'heure prévue. - Préparation : Chaque séance est soigneusement planifiée pour répondre à vos besoins et objectifs spécifiques. - Retour Constructif : Je fournis des retours constructifs et rapides pour vous aider à comprendre vos progrès et à identifier les points à améliorer. Mon objectif est de rendre les sciences accessibles et passionnantes, en vous aidant à développer une solide compréhension des principes fondamentaux et des applications pratiques. J'espère vous aider à découvrir la beauté et la complexité du monde scientifique tout en atteignant vos objectifs académiques.

Lucas
Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie
Actuellement en Master en Ingénieur de gestion à Solvay. Je suis le type d'enseignant qui fait au mieux pour que les cours deviennent ludiques ou non plus une tâche. Connaître l'élève et instaurer une bonne ambiance de travail est selon moi primordial. J'essaie de ne pas juste enseigner un cours à l'élève mais également une bonne méthode/éthique de travail.

Juliette
Bioingénieure diplomée propose des cours de soutien en mathématiques, physique et chimie
Je m'appelle Juliette, titulaire d'un master de bioingénierie à l'ULB et d'un master en violon du Conservatoire Royal de Bruxelles. Je donne des cours de soutien en mathématiques, physique et chimie. Depuis le début de mes études universitaires il y a 5 ans, j'ai eu l'opportunité de donner des cours, et j'ai développé un véritable engouement pour l'enseignement, particulièrement auprès des enfants et des adolescents. J'ai également une année d'expérience d'enseignement dans une petite école privée. Ma patience et ma bienveillance sont des atouts que je mets en avant lors de mes cours. Mon approche s'adapte à tous les niveaux, et je m'efforce de favoriser une compréhension profonde des concepts enseignés.

Steven
Cours de remédiation en mathématiques, physique et chimie
De formation ingénieur civil électricien, je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito (école d’accompagnement et de soutient scolaire), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser.

Emmanuel
Cours de chimie et physique niveau secondaire, anglais tous niveaux and French for english speakers!
Étant étudiant en bachelier dans la faculté des bioingénieur de l'Université Catholique de Louvain, les disciplines scientifiques font partie de mon quotidien également. J'enseigne la chimie, la physique ainsi que la biologie aux élèves jusqu'en sixième secondaire. (Mes cours de sciences sont dispensés en français !).

Kylian
Cours particulier en chimie pour élèves de secondaire.
Etudiant en fin de master en Sciences chimiques à l'ULB donnant des cours particulier de remise à niveau et de soutien scolaire en chimie pour les élèves de l’enseignement secondaire. Une pédagogie individualisée est proposée pour fournir une aide à la préparation des interrogations ou des examens.

Amre
Cours de sciences SVT/ Physique / Chimie de collège à université
Bonjour, Je suis docteur en pharmacie avec des connaissances approfondies en SVT, Physique et Chimie. Riche d'une longue expérience dans l'enseignement particulier, du collège à l'université, je vous propose un suivi personnalisé. Mon enseignement sera donc adapté à vos besoins. Ensemble, nous pourrons combler vos lacunes ou viser excellence. Peu importe le niveau initial de l'élève, l'unique exigence que j'ai, est un minimum d'investissement. Je proposes mes services en plus de mon travail par passion.

Cabrel
Mathématiques( Analyse et Algèbre) Chimie ( générale,Organique...) pour les élèves du secondaire particulièrement les classes d'examens
*Étudiant enseignant , Titulaire d'une licence en chimie industrielle et pharmaceutique , et actuellement en 1ere année de bachelier en agronomie et industries biotechnologiques. *Expérience de 3ans dans l'accompagnement scolaire. *Les Mathématiques et la chimie sont des bases très importantes pour les élèves quittant du secondaire pour le supérieur visant un parcours dans l'ingénierie, c'est pourquoi il proposé un accompagnement pour les élèves du secondaire afin d'assurer non seulement aux examens mais aussi de disposer de toutes les connaissances fondamentales utiles au supérieur et dans la future vie professionnelle ! *La méthode de travail utilisé permet à l'étudiant de découvrir et exploiter son potentiel afin de mieux aborder les notions étudiées en le plaçant au centre du travail , le tout dans une atmosphère chaleureuse et sympathique où règne la culture de l'effort, l'amour du travail et la volonté de réussir !

Sonia
Cours particuliers en maths-physique-chimie 3,4,5 & 6ème secondaire , Jury Central et préparation d'entrée à l'université
Vous souhaitez améliorer votre compréhension des maths et sciences ? Ingénieur chimiste de formation avec un titre pédagogique, passionnée par la transmission des maths et sciences ayant une expérience de plus de 20 ans dans l'enseignement ( publique et privée en Belgique et en Angleterre) , le soutien scolaire ( cours particuliers, école de devoir et entreprises privées ), la préparation aux examens de Jury Central et le coaching en méthodologie, je vous accompagne dans votre travail, dans la préparation de vos évaluations et examens. Je vous accompagne aussi dans la préparation des examens d'entrée à l'université

Clara
Cours de mathématiques, physique, chimie ou biologie
Actuellement en première année à l'école polytechnique de Lausanne, je peux donner des cours de sciences, surtout de mathématiques pendant cet été 2020! Il est possible de revoir ensemble des notion, leçons mal comprises, de redonner des exercices pour s'entrainer, cela en fonction de l'élève!

Najla
cours particuliers en mathématiques- physique-chimie
Je suis Titulaire d'un Master Ingénieur Civil et je travaille comme Professeure de Mathématiques pour le niveau secondaire. Je propose une aide à la compréhension des cours et à la préparation pour des examens nationaux (CEB, CE1D,...). Je donne de plus des cours de remédiation en Physique et Chimie.

Amira
Examen d’entree Medecine, maths, chimie, physique, Biologie primaire et secondaire
Médecin en spécialisation ophtalmologie. ayant déjà passer l’examen D’entree Et réussi du premier coup en 2017. J’aide les étudiants voulant le passer, aussi bien dans les matières scientifiques que non scientifiques (éthique, communication...). Je m’adapte à tous les niveaux. Je peux aussi donner cours de maths, chimie, physique et bio pour les élèves de secondaire.

Frank
Cours de chimie et physique pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Marin
Cours particuliers en Mathématiques / Physique / Chimie
Je suis actuellement en année de césure afin de réaliser un stage d'ingénieur biomédical chez Philips aux alentours de Zaventem. Je suis entre mon master 1 et 2 d'école d'ingénieur en France. J'ai déjà donné de nombreux cours particuliers en France et de soutien scolaire en école car j'adore enseigner et pense être très pédagogue. Mon objectif est d'accompagner des élèves en difficultés afin qu'ils atteignent leurs objectifs. Je pense pouvoir leur apporter de la rigueur, une organisation de travail mais surtout une façon de penser et une autre manière de travailler.

Asmae
Apprendre les sciences du premier degré de l'enseignement secondaire
Pour obtenir le CE1D, les élèves doivent maitriser les matières vues pendant la première et la deuxième années secondaire (le premier degré). Ainsi, je propose de les aider à préparer le CE1D mais aussi de revoir la matière vue au cours de l'année que ce soit en première ou en deuxième secondaire. De plus, les élèves de sixième primaire doivent également préparé leur CEB. Je propose également de les aider.