àpd28.03CHF/ h
Cours d'histoire de l'art
Docteure en histoire, histoire de l'art et archéologie ayant vécu au Pérou, je suis bilingue français-espagnol. J'ai enseigné l'histoire de l'art et l'archéologie à l'université et le français dans le secondaire supérieur. J'ai également aidé des élèves en difficulté dans une école péruvienne de Lima ainsi que mes proches. Actuellement, je suis chargée d'éducation au développement dans une association travaillant dans le domaine de la coopération au développement.J'utilise une méthodologie participative et visant à redonner confiance en lui-même à l'étudiant.
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, espagnol |
28.03CHF/ h
Cours de français
Docteure en histoire, histoire de l'art et archéologie ayant vécu au Pérou, je suis bilingue français-espagnol. J'ai enseigné l'histoire de l'art et l'archéologie à l'université et le français dans le secondaire supérieur. J'ai également aidé des élèves en difficulté dans une école péruvienne de Lima ainsi que mes proches. Actuellement, je suis chargée d'éducation au développement dans une association travaillant dans le domaine de la coopération au développement.J'utilise une méthodologie participative et visant à redonner confiance en lui-même à l'étudiant.
28.03CHF/ h
Cours d'espagnol
Docteure en histoire, histoire de l'art et archéologie ayant vécu au Pérou, je suis bilingue français-espagnol. J'ai enseigné l'histoire de l'art et l'archéologie à l'université et le français dans le secondaire supérieur. J'ai également aidé des élèves en difficulté dans une école péruvienne de Lima ainsi que mes proches. Actuellement, je suis chargée d'éducation au développement dans une association travaillant dans le domaine de la coopération au développement.J'utilise une méthodologie participative et visant à redonner confiance en lui-même à l'étudiant.
28.03CHF/ h
Soutien scolaire
Docteure en histoire, histoire de l'art et archéologie ayant vécu au Pérou, je suis bilingue français-espagnol. J'ai enseigné l'histoire de l'art et l'archéologie à l'université et le français dans le secondaire supérieur. J'ai également aidé des élèves en difficulté dans une école péruvienne de Lima ainsi que mes proches. Actuellement, je suis chargée d'éducation au développement dans une association travaillant dans le domaine de la coopération au développement.J'utilise une méthodologie participative et visant à redonner confiance en lui-même à l'étudiant.
28.03CHF/ h
Cours d'histoire
Docteure en histoire, histoire de l'art et archéologie ayant vécu au Pérou, je suis bilingue français-espagnol. J'ai enseigné l'histoire de l'art et l'archéologie à l'université et le français dans le secondaire supérieur. J'ai également aidé des élèves en difficulté dans une école péruvienne de Lima ainsi que mes proches. Actuellement, je suis chargée d'éducation au développement dans une association travaillant dans le domaine de la coopération au développement.J'utilise une méthodologie participative et visant à redonner confiance en lui-même à l'étudiant.
28.03CHF/ h
Cours de géographie
Docteure en histoire, histoire de l'art et archéologie ayant vécu au Pérou, je suis bilingue français-espagnol. J'ai enseigné l'histoire de l'art et l'archéologie à l'université et le français dans le secondaire supérieur. J'ai également aidé des élèves en difficulté dans une école péruvienne de Lima ainsi que mes proches. Actuellement, je suis chargée d'éducation au développement dans une association travaillant dans le domaine de la coopération au développement.J'utilise une méthodologie participative et visant à redonner confiance en lui-même à l'étudiant.
Docteure en histoire, histoire de l'art et archéologie ayant vécu au Pérou, je suis bilingue français-espagnol. J'ai enseigné l'histoire de l'art et l'archéologie à l'université et le français dans le secondaire supérieur. J'ai également aidé des élèves en difficulté dans une école péruvienne de Lima ainsi que mes proches. Actuellement, je suis chargée d'éducation au développement dans une association travaillant dans le domaine de la coopération au développement.J'utilise une méthodologie participative et visant à redonner confiance en lui-même à l'étudiant.
Poser une question
Envoyez un message à Tatiana et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tatiana sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 28.03FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis octobre 2016
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 28.03FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
à Bruxelles
Cours Similaires
Gabrielle
Développer son intérêt et ses connaissances en histoire de l'artDiplômée d'un Bac +3 en Histoire de l'Art et d'un Bac+3 en Histoire, je souhaite partager mes connaissances et mon enthousiasme pour l'histoire de l'art.
Je propose.des cours dynamiques et adaptés à chaque élève pour éveiller son intérêt, assurer son apprentissage et sa réussite dans la matière. Comme pour tout historien de l'art, la clef est de partir des images et autres types de productions artistiques pour voir tout ce qu'elles nous racontent (et tout ce qu'elles nous cachent parfois!)
Caumiant
Cours d’Histoire (de l’Antiquité à l’époque contemporaine)Ce cours vise à aider l’apprenant à développer son esprit critique. Je travaille principalement sur la méthode et la critique historique, mais également sur toute la matière englobée dans les programmes de l’enseignement secondaire inférieur et supérieur. Je suis à même d’apporter mon aide pour la préparation d’interrogations ou d’examens.
Je suis actuellement étudiant en dernière année en section Normale Secondaire, orientation Géographie-Histoire-Sciences-sociales ou Sciences-humaines à la HE2B Defré. De par ma formation je suis favorable à l’idée selon laquelle l’élève est acteur de son apprentissage.
Rui
La langue et la culture—Introduction à la Poésie Traditionnelle ChinoiseLa poésie traditionnelle chinoise est un genre littéraire extrêmement captivant, riche en contenu et doté d’une mélodie harmonieuse. Elle nous raconte également les histoires des périodes historiques où ces poèmes ont été créés.
Dans ce cours, nous allons plonger profondément dans l’univers de la poésie chinoise traditionnelle, en décryptant l’histoire qu’elle renferme. En même temps, les rythmes poétiques vous aideront à établir rapidement une base phonétique solide en chinois parlé. L’apprentissage de la poésie est également une méthode essentielle pour les enfants chinois lorsqu’ils pratiquent leur langue maternelle.
Ysé
Cours d'Histoire de l'ArtJe m'appelle Ysé, j'ai 25 ans, Je suis diplômée de l'université Paris-Sorbonne et de l'université libre de Bruxelles.
Je donne des cours d'Histoire de l'Art (de la préhistoire à nos jours) pour tous les âges, tous les niveaux et toutes les motivations : loisir, améliorer sa culture générale, préparer à des examens, à des concours, à rédiger des écrits universitaires, éveiller l'intérêt des plus jeunes ...
J'ai étudié à l'université Paris-Sorbonne et à l'université libre de Bruxelles la Musicologie et l'Histoire de l'Art, j'ai obtenu les diplômes suivants : Licence de Musicologie, Master de Musicologie et d'Histoire de l'Art, AESS (Agrégation) de Musicologie et d'Histoire de l'Art.
J'ai également étudié le chant lyrique et le solfège dans les conservatoires en France et au conservatoire royal de Mons.
Éléonore
Soutient cours d’histoire, histoire des Arts (musique inclus)L’histoire est vaste et complexe, c’est pour cela que je vous propose d’aborder l’histoire par le prisme des Arts. De la musique en passant par l’architecture, il est toujours plus simple de comprendre les faits historique en comprenant ce qui les entoures et les motives.
Je vous propose donc des méthodes pour lier et apprendre’ l’histoire dans son entièreté plurielle.
Kenza
Peintre de formation et Créateur-Chercheur en arts donne cours de Peinture avec influences historiquesCe cours propose une exploration approfondie de la peinture, en mettant l'accent sur les techniques, les styles, et les mouvements artistiques qui ont marqué l'histoire de l'art. Destiné aux étudiants de tous niveaux, le cours combine des séances pratiques de peinture avec des études théoriques sur des œuvres emblématiques, permettant aux participants de s'inspirer des maîtres anciens et contemporains pour développer leur propre style.
Actuellement étudiante en histoire de l'art à l'École du Louvre, et ayant étudié dans des écoles prestigieuses comme l'École Olivier de Serres, je suis créateur-chercheur en art contemporain, spécialisé dans le design culinaire, ce qui enrichit mon approche pédagogique par une perspective interdisciplinaire unique.
Les étudiants apprendront à maîtriser diverses techniques de peinture, telles que l'huile, l'acrylique, et l'aquarelle, tout en découvrant comment ces médiums ont évolué à travers les siècles, techniques que j'ai notamment apprises lors de mon expérience professionnelle dans les ateliers muséographiques (peinture décoration) du musée du Louvre. En parallèle, des discussions et analyses d'œuvres d'art permettront de situer la pratique de la peinture dans un contexte historique et culturel plus large.
Sébastien
PhotographieA l'ère de la photographie numérique, Adobe Photoshop semble être un outil indispensable pour devenir un professionnel de la photographie. En tant que photographe vous allez devoir connaitre les nombreuses fonctions, souvent complexes, pour améliorer et retoucher vos photos. J'ai conçus ce cours pour aider toute personne débutant dans la photographie à se munir des outils nécessaire pour élaborer sa future pratique photographique.
Vous apprendrez à effectuer des sélections, créer des masques, des retouches de portraits et à utiliser des techniques avancées pour améliorer vos photographies et aussi les transformer en de nouvelles images.
En plus d'un enseignement des bases de Photoshop, je vous propose de vous instruire sur l'histoire de la photographie et de découvrir un large éventail d'artistes photographe anciens et contemporains qui vous permettront de trouver peut-être inspiration pour votre travail personnel.
Patricia
Cours d'histoire géographie/ sciences sociales/ méthodologieDiplomée d'un Master en Histoire Culturelle et gestion du patrimoine culturelle de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, j'ai les compétences pour transmettre des connaissances en histoire, toutes périodes et ères géographiques, et géographie. La mise en parallèle avec l'histoire de l'art peut aussi être une approche pour faciliter l'apprentissage.
Une aide pour la préparation et le soutient scolaire. L'objectif est de proposer des points personnalisés en accord avec les besoins. L'enseignement instaure un échange entre élève et enseignant afin de transmettre de manière plus efficace.
Rossana
Italian lessons - cours d'italien de tous niveaux- tuteur pour le soutien scolaire et l'aide aux devoirs.Graduated and certified mother tongue teacher gives Italian lessons at all levels from beginner to advanced. Professeure diplômée et certifiée donne des cours d'italien de tous niveaux.
Enseignante diplômée et qualifiée avec plusieurs années d'expérience dans l'enseignement en milieu scolaire disponible comme tuteur pour le soutien scolaire et l'aide aux devoirs.
Nora
Apprendre l'histoire de l'artL'art existe depuis toujours mais qu'a t'elle apportée ? Comment à t'elle évolué ? L'art contemporain qu'est ce que c'est exactement ?
J'essayerais de vous aider soit à améliorer vos connaissances dans ce domaine, soit à répondre aux questions ci dessus
J'ai fais 3 ans d'histoire de l'art je suis une passionnée d'histoire de l'art et de l'art en lui même
Assia
Histoire géographie et EMCivique ET soutien scolaireAide aux devoirs, soutien scolaire en histoire géographie éducation morale et civique. Soutien en histoire de l’art.
Aide à développer la compréhension de la matière et l’approche à adopter pour comprendre un texte, un document, une carte.
Aide à la maîtrise du développement écrit, et à la présentation orale.
Aide à lire comprendre et analyser des données à partir de document divers en géographie.
Aide à analyser une œuvre artistique, à la contextualiser dans le temps.
Marion
ART (histoire de l'art, dessin, logiciels, sculpture...)Ce cours s'adresse à tous ceux qui veulent découvrir l'art contemporain (histoire de l'art, cours de dessin, de sculpture, peinture, installation, performance, logiciels tels que photoshop, in design....etc). Il s'adresse à tous (enfants, adolescents, adultes, amateurs, préparations aux concours des écoles d'art...). Diplômée en Master avec Mention à l'Ecole Supérieure des Beaux-arts de Toulouse, je donne des cours depuis plusieurs années. Ce serait un plaisir que de partager toutes ces expériences ensemble!
Sara
Cours particuliers de français, anglais, espagnol, histoire de l'art, histoireTitulaire d'un master en Langue, Littérature et Civilisation du Monde Anglophone, j'ai suivi un grand nombre de cours d'histoire, d'histoire de l'art et bien sûr de langues, littérature et traduction au cours de mes études aux universités de Cambridge, Edimbourg et Montpellier. C'est pourquoi je propose des cours dans la plupart des matières littéraires et linguistiques enseignées au collège et au lycée : l'espagnol (ma langue maternelle, que j'enseigne depuis des années dans le cadre de cours particuliers), l'anglais (langue que je parle depuis presque 15 ans et que j'ai enseigné au sein de l'éducation nationale pendant un an), le français, l'histoire et l'histoire de l'art. Toutes ces matières me passionnent énormément et je souhaite transmettre cette passion à mes élèves. Il est tout à fait possible de combiner plusieurs de ces matières, qui sont finalement très liées les unes aux autres.
Livia
Professeur de français, espagnol, italien, portugais. Histoire-géographie, Histoire de l'art et Archéologie.Les cours de langue sont destinés aux personnes ayant besoin de soutient scolaire et à ceux désireux d'apprendre une nouvelle langue.
Le français, l'espagnol et le portugais sont mes langues maternelles. Je m'intéresse à développer avec l'élève son aisance à se communiquer en une langue étrangère, et à l'aide d'un manuel, nous travaillons les règles de grammaire, conjugaison et l'orthographe.
Je possède un Master en Histoire et un bachelier en Histoire de l'art et Archéologie.
Diplomes délivrés par les Universités Paris Sorbonne et Paris Nanterre.
Marco
L'Italie dévoilée : un voyage à travers l'histoire et la culture italiennesLes étudiants exploreront les périodes historiques clés, les artistes influents et les icônes culturelles tout en acquérant une compréhension des diverses traditions régionales, de la cuisine et du mode de vie contemporain de l'Italie. Le cours comprend des discussions sur l'art, l'architecture, la littérature et la musique italiens, avec un accent particulier sur la façon dont ces éléments reflètent et influencent la langue.
Résultats d'apprentissage : Acquérir une compréhension globale de l'histoire et des développements culturels italiens ; Développer une appréciation des contributions de l'Italie à l'art, à la littérature et à l'architecture ; Améliorez vos compétences en italien grâce à l'apprentissage contextuel ; Explorez la diversité régionale de l'Italie et les tendances sociétales modernes.