Ajouter aux favoris
àpd34.56CHF/ h
Mathématiques (Fondamentales ou Appliquées) (Niveau Secondaire/ Universitaire)
Je donne cours de mathématiques à tous les niveaux. Que ce soit :
+ un accompagnement au tout début des secondaires,
+ une aide à la compréhension et la résolution d'exercices et de concepts plus compliqués du 3ème cycle (secondaires 5-6ème année)
+ un soutien robuste au niveau supérieur universitaire (mathématiques avancées)
CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!!
Etudiant l'ingénierie depuis maintenant 4 ans, je suis passionné par l'univers mathématique et ses applications en tout genre (optimisation, probabilités, méthodes numériques, modèles statistiques, physique).
En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
+ un accompagnement au tout début des secondaires,
+ une aide à la compréhension et la résolution d'exercices et de concepts plus compliqués du 3ème cycle (secondaires 5-6ème année)
+ un soutien robuste au niveau supérieur universitaire (mathématiques avancées)
CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!!
Etudiant l'ingénierie depuis maintenant 4 ans, je suis passionné par l'univers mathématique et ses applications en tout genre (optimisation, probabilités, méthodes numériques, modèles statistiques, physique).
En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
Lieu
Cours par webcam
Chez le professeur: Rue de la Croix, Ixelles, Belgium
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique
Chez le professeur: Rue Victor Lefèvre, Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Etterbeek, Bruxelles, Belgique
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, néerlandais, anglais |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout!). Deux éléments, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à d'autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je termine actuellement un bachelier en Ingénieur de Gestion Informatique à la KU Leuven en Néerlandais / Anglais. Ce dernier est un bachelier général me donnant une vue d'ensemble robuste sur le spectre scientifique. Malgré cela, j'ai eu l'occasion de me spécialiser dans les Mathématiques Appliquées et l'Informatique dès le début. J'ai toujours été séduit par la précision et la solidité avec laquelle les mathématiques, et plus amplement les méthodes quantitatives, aide à résoudre tout problème suscité par la pratique.Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
+ Mathématiques Avancées+ Statistiques Avancées
+ Programmation Orientée Objet
+ Développement Web (HTML, CSS, Javascript)
+ Science des données / Machine Learning (Python & Numpy, Pandas, Matplotlib)
+ Sciences Algorithmiques (Applications en Java / Python)
LANGUES:
Français: langue maternelle
Anglais: excellent (C1)
Néerlandais: excellent (C1)
Allemand: faux débutant (B1)
Commentaires (6)
Dans le cadre d’une remise à niveau en statistiques et datamining pour un examen professionnel, Clément a su me préparer un cours rapidement et suffisamment varié pour pouvoir lier les différents domaines de manière efficace. Clément maîtrise aussi le langage R pour le datamining.
Clément a vite et bien compris ma demandé particulière de cours. Je suis entièrement satisfaite de son professionnalisme. Michèle
Fortement recommandé si vous ne comprenez pas quelque chose ou n'êtes pas à l'aise avec le codage en Python.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Clément est vraiment très capable d'enseigner à ma fille et nous sommes très satisfaits de lui. Nous lui souhaitons du succès dans le futur. Merci!
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Très bon professeur. Les explications étaient claires, concises et le cours correspondait largement à mes attendes. J'ai passé un agréable moment à découvrire une matière qui m'est habituellement très désagréable.
...
Je donne cours de programmation informatique. Mon language de prédilection est le Java en ce qui concerne la programmation orientée objet. Néanmoins, j'ai déjà eu l'occasion d'énormément travailler avec Python (Jupyter Notebook et Pycharm IDE) et ses librairies en open-source tel que numpy, pandas, scipy, skicit-learn, bokeh, matplotlib etc. Je maitrise également le développement web (HTML, CSS, JAVASCRIPT) que ce soit front-end ou back-end.
Etudiant en Ingénieur de Gestion Informatique depuis maintenant 4 ans, je suis un féru des sciences informatiques et de leur complexité. L'informatique, et plus précisément l'art de programmer, n'est pas une discipline qui s'apprend du jour au lendemain. En d'autres mots, c'est une matière assez abstraite, qui ne ressemble à rien d'autre et dont il faut apprendre à bien comprendre les entités/objets, leurs fonctions et les relations entre différents agents . Je finirais par dire que c''est une science qui ne s'apprend pas mais qui se comprend et s'assimile plutôt.
CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!!
En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.
EXPERIENCE -->
+ Soutien en 3eme Bac: Ingénieur de Gestion : Programmation Orientée Objet (Java 8)
+ Soutien en 2eme Marketing Digital : Web Development (HTML, CSS, JAVASCRIPT)
+ Soutien en 2ème master Sciences Politiques: Manipulation du language R dans R-studio pour un travail de recherche
+ Soutien en 1ère Bac Bio-Ingénieur: Introduction et prise en main du language informatique Python.
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
Je donne cours de probabilités, de statistiques de base et avancées.
CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!!
Etudiant en Ingénieur de Gestion Informatique depuis maintenant 4 ans, je suis mordu de statistiques et ses applications en tout genre (Econometrie, Data Science, Machine Learning, Recherche Opérationnelle, etc.).
En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.
EXPERIENCE -->
+ Soutien en 2ème bac Criminologie: Introduction à la Jurimétrie
+ Soutien en 2ème master Sciences Politiques: Manipulation du language R dans R-studio pour un travail de recherche
+ Soutien en 1ère Bio-Ingénieur: Introduction et prise en main du language informatique Python.
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
Poser une question
Envoyez un message à Clément et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clément sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 34.56FrCours chez le professeur
àpd 34.56FrCours par webcam
àpd 46.07FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis octobre 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 34.56FrCours chez le professeur
àpd 34.56FrCours par webcam
àpd 46.07FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
à Ixelles, Bruxelles
Cours Similaires
Vandad
Cours particuliers en mathématiques et physique pour lycéens et étudiants universitairesJe m'appelle Vandad, et je suis titulaire d'une licence en Physique Appliquée et d'un master en Ingénierie Electromécanique de l'ULB. J'ai de l'expérience dans l'enseignement des mathématiques et de la physique aux étudiants du secondaire et du baccalauréat. Je parle couramment l'anglais et le français et je serais ravie de vous enseigner les mathématiques et la physique.
Mouad
L'Exellence : Cours de Maths - pour les niveaux College - Lycee- Université⭐⭐⭐⭐⭐
👨🎓 Fort de 4 ans d'expériences dans l'enseignement à distance, je suis professeur de mathématiques spécialisé dans les cours de soutien et les cours particuliers. J'enseigne également la physique-chimie ainsi que les matières scientifiques en général.
Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de trois ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux collège et lycée.
✏ J'ai enseigné à des élèves de différentes écoles, qu'elles soient publiques, privées, suivant le programme français (mission), belge, suisse, espagnol (élèves des écoles espagnoles francophones ou anglophones) ou américain. En résumé, tous les programmes francophones ou anglophones.
✏ J'accompagne les élèves de A à Z dans toutes les étapes de leur apprentissage, en utilisant une méthodologie simple, nouvelle génération et efficace : explication des cours, résumé des cours, exercices d'application et d'approfondissement, etc.
✏ Je prépare également les élèves aux examens et aux concours.
✏ J'apporte également mon soutien aux élèves pour leurs devoirs (aide aux devoirs).
✏ Tous mes élèves ont progressé de manière extraordinaire et ont atteint leurs objectifs, avec des notes de 16, 17, 18 ou 19 sur 20.
Les séances se déroulent généralement comme suit::
1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but d'évaluer le niveau de l'élève afin de déterminer les lacunes constatées.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan pour combler ces lacunes : nombre d'heures de travail requises, parties des leçons sur lesquelles se concentrer, nombreux exercices d'entraînement et de perfectionnement, etc.
3️⃣ Nous nous assurons de rester à jour avec le professeur de classe de l'élève afin de suivre leur progression et d'aligner notre travail avec ce qui est enseigné en classe.
4️⃣ Ensuite, je fournis des examens similaires à ce qui peut être proposé en classe.
5️⃣ À la demande, je rédige un rapport mensuel pour tenir les parents informés du niveau de leur enfant tout au long du cursus.
J'adapte également ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, ce qui signifie que chacun dispose d'une méthode de travail personnalisée adaptée à ses besoins !
Je propose aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent à la rentrée, afin qu'ils commencent l'année en étant bien préparés 💪 et en ayant une longueur d'avance sur le programme.🧠
💭 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ;)
Iskander
Cours particuliers en mathématiques et en sciences naturelles (physique, biologie, etc.)Je suis titulaire d’un Doctorat en Pharmacie et de 2 Masters obtenus à l’Université Paris V René-Descartes.
Depuis le début de mes études supérieures, et depuis que je me suis établi en tant qu’indépendant après 10 ans de carrière managériale dans l’industrie pharmaceutique, j’ai l’habitude de dispenser régulièrement des cours particuliers aux élèves et étudiants de tous les niveaux, Primaire, Secondaire et Supérieur, les accompagnant jusqu’à leur réussite aux examens.
Les disciplines principales dans lesquelles j’accompagne les élèves sont essentiellement scientifiques.
Les perspectives dispensées sont transdisciplinaires.
Lila
Cours de math à domicile pour secondaire et universitéEn tant qu'étudiante à l'université en mathématique, je propose de partager ma passion et mon enthousiasme pour les maths à ceux qui éprouvent des difficultés ou juste des curieux qui veulent en apprendre plus !
Mon approche est basée sur la mise en confiance de l'élève + quelques trucs et astuces pour qu'il puisse se fier à son intuition lorsqu'il résout des exercices mathématiques.
Juliette
Bioingénieure diplomée propose des cours de soutien en mathématiques, physique et chimieJe m'appelle Juliette, titulaire d'un master de bioingénierie à l'ULB et d'un master en violon du Conservatoire Royal de Bruxelles. Je donne des cours de soutien en mathématiques, physique et chimie. Depuis le début de mes études universitaires il y a 5 ans, j'ai eu l'opportunité de donner des cours, et j'ai développé un véritable engouement pour l'enseignement, particulièrement auprès des enfants et des adolescents. J'ai également une année d'expérience d'enseignement dans une petite école privée.
Ma patience et ma bienveillance sont des atouts que je mets en avant lors de mes cours. Mon approche s'adapte à tous les niveaux, et je m'efforce de favoriser une compréhension profonde des concepts enseignés.
Yassin
Cours particuliers en Math et en Chimie ( niveau primaire et secondaire)-Les cours se dérouleront dans une salle d'étude ou en ligne.
-Les cours sont destinées à des étudiants du primaire et du secondaire.
-Méthode utilisée:
J'explique généralement la partie que l'étudiant n'a pas compris et ensuite, je lui demanderai s'il y'a un point qu'il n'aurait pas compris lors de mon explication. Si l'étudiant n'a pas compris, je pourrais lui expliqué d'une autre manière pour utiliser une autre approche pour une meilleur compréhension de l'étudiant. Si l'étudiant a compris, je lui demanderais de me faire certains exercices afin de vérifier si l'étudiant a bien compris le point de la matière qu'il n'a pas comprendre avant mon intervention.
Sacha
Introduction aux Primitives et Intégrales : Fondamentaux et ApplicationsCe cours vise à fournir une compréhension approfondie des concepts de primitives et d'intégrales en mathématiques.
Nous explorerons les techniques de calcul des primitives, les propriétés des intégrales et leurs applications dans divers domaines.
Simo
Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et PhysiqueJe suis ingénieur diplômé depuis 19 ans de l'INSA Centre Val De Loire avec 10 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels.
Je propose des cours particuliers en mathématiques pour le niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger.
Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel et rigoureux qui aime enseigner. J'ai trois ans d'expérience en tant qu'enseignant pour les cours particuliers de mathématiques et de physique.
Les cours peuvent être dispensés à distance en fonction des disponibilités de chacun.
David
Enseignant et ingénieur civil donne cours de maths et physique (secondaire et supérieur) à BruxellesChacun·e a son propre rythme d'apprentissage et ses propres difficultés. Ensemble, nous prenons le temps d'écouter vos besoins, vos incompréhensions et de trouver le moyen le plus parlant pour vous de les surmonter. À l'oral, à l'écrit, illustrations, simulations, exemples pratiques, tous les supports seront explorés pour vous aider à comprendre vos cours.
Cours à destination d'élèves et étudiant·e·s du secondaire et du supérieur.
Fati
Soutien scolaire en primaire, préparation au CEB, méthode de travail et apprentissage profond dans toutes les matières.Bonjour,
Je propose des cours de soutien scolaire pour tous types de matières confondues. . Je fais part de mes tips afin que l’étudiant puisse réviser de manière efficace.
Je donne souvent cours donc j’ai toutes les ressources nécessaires, afin d’accompagner chaque étudiant en fonction du problème rencontre.
Erica
Cours de mathématiques en ligne pour enfants et adolescents, et de physique pour adolescentsMes cours s'adressent à tous, des enfants curieux aux lycéens, ce qui rend ces sujets non seulement accessibles, mais aussi agréables.
Beaucoup pensent que les mathématiques sont effrayantes, mais je suis là pour vous montrer que cela peut être facile ! Mon premier objectif est de développer des compétences logiques en résolution de problèmes, vous aidant à relever les défis en toute confiance. Considérez les mathématiques comme un jeu qui demande du temps, de la discipline et de la pratique pour être maîtrisé. Une fois que vous aurez appris les règles, vous serez accro à la résolution de problèmes par vous-même. 🚀
Arié
Sciences et Mathématiques, du primaire au niveau (pré)universitaireLe cours (et ce pour les différentes matières) sera principalement basé sur la matière vue à l'école mais accompagné de plus d'explications si nécessaire. Cela succite de la curiosité et entraîne le cerveau à avoir une logique concrète de réflexion.
Razvan
Cours de mathématiques et aide scolaire pour les primaires et jeunes secondaires.Etudiant en médecine en troisième année donne cours particulier pour jeune étudiant. Les mathématiques ont été omniprésents durant ma scolarité (8 heures/semaine). J'ai eu la chance d'avoir des professeurs me permettant d'aimer cette matière qui est très détester par les jeunes élèves dû souvent à un mauvais enseignement de la matière.
-J'utiliserai mon enthousiasme et ma spontanéité pour donner une seconde chance à cette matière qui est tant détestée.
-Je demanderai de me donner au préalable la partie du cours posant problème me permettant de me préparer suffisamment pour donner un cours suffisamment structuré pour aider l'élève.(explication de la théorie pour ensuite tester la compréhension de l'étudiant via des exercices pratiques)
-J'accompagnerai l'élève dans les exercices mais aussi dans la compréhension de la théorie, une matière expliqué clairement et simplement par quelqu'un est d'autant plus simple à assimiler.
-Ayant déjà donner cours, je m'adapterai en fonction des besoins spécifiques de l'étudiant.
Elorri
Étudiante en master de logopédie, je propose mes services pour de l’aide aux devoirs et notamment l’entraînement du CEB.Étudiante en master de logopédie, je propose mes services pour de l’aide aux devoirs et notamment l’entraînement du CEB.
Je me base sur le programme d'enseignement puis j'essaie d'expliquer de façon plus imagée la leçon. J'aime faire différents exercices pour que cela soit plus réaliste. Je m'adapte à vos demandes ainsi qu'à vos objectifs. Le principal est de terminer le cours en ayant compris ce qui auparavant apparaissait comme une difficulté.
Je suis étudiante en master de logopédie/orthophonie. Je suis dynamique et créative, j'arriverai toujours avec le sourire. Même si j'essaie de donner des cours dans la bonne humeur, je reste rigoureuse et propose des séances qui sont assez organisées. J'aime beaucoup le contact avec les gens et grâce à mon futur métier je suis amenée à côtoyer beaucoup d'enfants.
Nisrine
Soutien scolaire pour les élèves du primaire et de l'inférieur en secondaireJ'ai obtenu mon diplôme secondaire dans l'enseignement général.
Je suis étudiante universitaire à l'Université libre de Bruxelles (option commerce).
J'apporte mon soutien aux élèves en primaire ainsi qu'en première, deuxième et troisième secondaire.