Ajouter aux favoris
àpd34.43CHF/ h
Statistiques ( + language d'analyse statistique R si requis)
Je donne cours de probabilités, de statistiques de base et avancées.
CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!!
Etudiant en Ingénieur de Gestion Informatique depuis maintenant 4 ans, je suis mordu de statistiques et ses applications en tout genre (Econometrie, Data Science, Machine Learning, Recherche Opérationnelle, etc.).
En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.
EXPERIENCE -->
+ Soutien en 2ème bac Criminologie: Introduction à la Jurimétrie
+ Soutien en 2ème master Sciences Politiques: Manipulation du language R dans R-studio pour un travail de recherche
+ Soutien en 1ère Bio-Ingénieur: Introduction et prise en main du language informatique Python.
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!!
Etudiant en Ingénieur de Gestion Informatique depuis maintenant 4 ans, je suis mordu de statistiques et ses applications en tout genre (Econometrie, Data Science, Machine Learning, Recherche Opérationnelle, etc.).
En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.
EXPERIENCE -->
+ Soutien en 2ème bac Criminologie: Introduction à la Jurimétrie
+ Soutien en 2ème master Sciences Politiques: Manipulation du language R dans R-studio pour un travail de recherche
+ Soutien en 1ère Bio-Ingénieur: Introduction et prise en main du language informatique Python.
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
Lieu
Cours par webcam
Chez le professeur: Rue de la Croix, Ixelles, Belgium
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique
Chez le professeur: Rue Victor Lefèvre, Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Etterbeek, Bruxelles, Belgique
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, néerlandais, anglais |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout!). Deux éléments, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à d'autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je termine actuellement un bachelier en Ingénieur de Gestion Informatique à la KU Leuven en Néerlandais / Anglais. Ce dernier est un bachelier général me donnant une vue d'ensemble robuste sur le spectre scientifique. Malgré cela, j'ai eu l'occasion de me spécialiser dans les Mathématiques Appliquées et l'Informatique dès le début. J'ai toujours été séduit par la précision et la solidité avec laquelle les mathématiques, et plus amplement les méthodes quantitatives, aide à résoudre tout problème suscité par la pratique.Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
+ Mathématiques Avancées+ Statistiques Avancées
+ Programmation Orientée Objet
+ Développement Web (HTML, CSS, Javascript)
+ Science des données / Machine Learning (Python & Numpy, Pandas, Matplotlib)
+ Sciences Algorithmiques (Applications en Java / Python)
LANGUES:
Français: langue maternelle
Anglais: excellent (C1)
Néerlandais: excellent (C1)
Allemand: faux débutant (B1)
Commentaires (6)
Dans le cadre d’une remise à niveau en statistiques et datamining pour un examen professionnel, Clément a su me préparer un cours rapidement et suffisamment varié pour pouvoir lier les différents domaines de manière efficace. Clément maîtrise aussi le langage R pour le datamining.
Clément a vite et bien compris ma demandé particulière de cours. Je suis entièrement satisfaite de son professionnalisme. Michèle
Fortement recommandé si vous ne comprenez pas quelque chose ou n'êtes pas à l'aise avec le codage en Python.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Clément est vraiment très capable d'enseigner à ma fille et nous sommes très satisfaits de lui. Nous lui souhaitons du succès dans le futur. Merci!
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Très bon professeur. Les explications étaient claires, concises et le cours correspondait largement à mes attendes. J'ai passé un agréable moment à découvrire une matière qui m'est habituellement très désagréable.
...
Je donne cours de programmation informatique. Mon language de prédilection est le Java en ce qui concerne la programmation orientée objet. Néanmoins, j'ai déjà eu l'occasion d'énormément travailler avec Python (Jupyter Notebook et Pycharm IDE) et ses librairies en open-source tel que numpy, pandas, scipy, skicit-learn, bokeh, matplotlib etc. Je maitrise également le développement web (HTML, CSS, JAVASCRIPT) que ce soit front-end ou back-end.
Etudiant en Ingénieur de Gestion Informatique depuis maintenant 4 ans, je suis un féru des sciences informatiques et de leur complexité. L'informatique, et plus précisément l'art de programmer, n'est pas une discipline qui s'apprend du jour au lendemain. En d'autres mots, c'est une matière assez abstraite, qui ne ressemble à rien d'autre et dont il faut apprendre à bien comprendre les entités/objets, leurs fonctions et les relations entre différents agents . Je finirais par dire que c''est une science qui ne s'apprend pas mais qui se comprend et s'assimile plutôt.
CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!!
En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.
EXPERIENCE -->
+ Soutien en 3eme Bac: Ingénieur de Gestion : Programmation Orientée Objet (Java 8)
+ Soutien en 2eme Marketing Digital : Web Development (HTML, CSS, JAVASCRIPT)
+ Soutien en 2ème master Sciences Politiques: Manipulation du language R dans R-studio pour un travail de recherche
+ Soutien en 1ère Bac Bio-Ingénieur: Introduction et prise en main du language informatique Python.
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
Je donne cours de mathématiques à tous les niveaux. Que ce soit :
+ un accompagnement au tout début des secondaires,
+ une aide à la compréhension et la résolution d'exercices et de concepts plus compliqués du 3ème cycle (secondaires 5-6ème année)
+ un soutien robuste au niveau supérieur universitaire (mathématiques avancées)
CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!!
Etudiant l'ingénierie depuis maintenant 4 ans, je suis passionné par l'univers mathématique et ses applications en tout genre (optimisation, probabilités, méthodes numériques, modèles statistiques, physique).
En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour.
N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
Poser une question
Envoyez un message à Clément et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clément sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 34.43FrCours chez le professeur
àpd 34.43FrCours par webcam
àpd 45.90FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis octobre 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 34.43FrCours chez le professeur
àpd 34.43FrCours par webcam
àpd 45.90FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
à Ixelles, Bruxelles
Cours Similaires
Pascal
Mathématiques (Equations, Calcul, Trigonométrie, Logique)J'enseigne les mathématiques en me basant sur le programme officiel mais en prenant des exemples de la vie professionnelle pour montrer l'intérêt pratique des mathématiques. J'illustre les parties théoriques par des cas concrets pour visualiser les concepts de base et permettre une meilleure compréhension, plus intuitive et naturelle, qui favorise la mémorisation.
J'utilise les exercices pour entrainer l'élève tout en s'amusant. Nous revoyons ensemble les cours théoriques et nous refaisons ensemble les exercices et les tests. De cette façon, l'élève mémorise mieux les concepts.
Les cours se passent au bureau Porte de Namur ou bien chez l'élève (centre de Bruxelles).
Je suis en ingénieur en informatique, chef de projet dans une grande société internationale. J'ai fait le parcours classique des ingénieurs français, depuis l'école primaire jusqu'à la Grande Ecole (Ecole Centrale de Lyon). Je suis maintenant basé à Bruxelles et donne des cours sur Bruxelles ou à distance via Skype/Teams...
Roland
Cours particuliers en Comptabilité-Finances-Statistiques-AlgèbreA tous ceux et celles qui souhaiteraient se jouer des chiffres, je suis un Gradué de l'ecole de Commerce de Solvay de l'ULB et je vous propose un suivi sur mesure en vue de mieux préparer de vos examens et travaux tout au long de votre parcours universitaire et/ou du secondaire supérieur.
Ryan
Cours de Math sur Bruxelles - Tuteur experimenté - Master à l'ULB en Ingénieur de Gestion(FR/ENGL) Tuteur expérimenté et passionné, mes cours s'adressent principalement aux étudiants du secondaire jusqu'au début des études supérieures.
Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en mathématiques ou en statistiques. Je m'adapte en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, en proposant une pédagogie sur mesure, ainsi qu'un cours vivant et intéressant.
• Pour les cours à domicile (séance individuelle ou en petit groupe), je peux me déplacer sur Bruxelles sans problème.
• Les cours « chez le professeur » se donnent dans un local à proximité de l'Université Libre de Bruxelles.
• Je peux aussi donner des cours en ligne ou en format « hybride ». Grâce à des outils d'enseignement virtuels, bénéficiez de cours interactifs, quel que soit votre emplacement.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ; je serai ravi de pouvoir vous aider.
Au plaisir,
Ryan
Séraphin
Cours particuliers en mathématiques générales, économie, statistique à domicileJ'ai commencé à donner cours car j'aimais beaucoup les mathématiques. J'appréciais le fait de pouvoir partager cela avec certains élèves dans le cadre de soutiens scolaires, jusqu'à espérer pouvoir leur faire aimer cette discipline. Plus tard, j'ai aimé le côté concret qu'apportait les sciences économique et la finance dans cette discipline. Je n'ai pas su m'arrêter et j'en ai fait mon métier. Aujourd'hui, le fait d'enseigner me manque : je me lance donc à nouveau dans cette démarche via des cours particuliers que je peux proposer sur cette plateforme.
Florence
Cours particuliers en mathématique (secondaire inférieur et supérieur)Jeune professeure passionnée par sa discipline, j'ai un bon contact avec les élèves. J'essaie d'adapter au mieux ma manière de donner cours en fonction de l'élève et de la matière à voir. Je donne cours aux élèves du secondaire inférieur et supérieur.
Expérience :
Diplôme : Baccalauréat AESI Mathématiques
3 ans d'expérience professionnelle dans des écoles secondaires de Bruxelles et 6 mois d'enseignement dans une école à Cotonou (Bénin).
De nombreuses années d'animations (scoutisme) avec des jeunes de 12 ans à 18 ans et actuellement formatrice d'animateurs.
Bea
Mathématiques, physique, probabilités et statistiques (en ligne/à la maison)Étudiant à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles (ULB). J'ai toujours aimé enseigner les mathématiques, les rendre plus accessibles et mettre en pratique des exemples. J'ai donné des cours particuliers pendant des années à des élèves du primaire et du secondaire. Je m'adapte aux besoins et à la disponibilité de l'étudiant.
Romain
Cours particuliers math - stats - économieVous avez pour ambition de faire des études d'économie, ou vous les avez déjà entamées mais certaines matières vous posent problème ? Ne vous laissez pas dépasser !
J'entre moi-même en 3ème année d'ingénieur de gestion à Solvay. Je donne cours jusqu'au niveau de première année d'université.
Gwendoline
Soutien en mathématiques et statistiques Bachelor UniversitaireCours de renforcement pour les matières de mathématiques quantitatives et statistiques/probabilités lors des trois années de Bachelor en vue de l'examen de fin de semestre ou bien en cours de fond lors du semestre.
Explications des leçons, des exercices types du syllabus, exercices complémentaires, préparation de l'examen avec des examens antérieurs et des méthode de résolution "types".
Lionel
Cours particuliers en économie, finance, gestion, statistiquesDiplômé comme ingénieur de gestion (Solvay, 2011) et économiste (KUL, 2013), je vous aide à comprendre les matières qui vous posent problème (gestion, finance, économie, statistiques...).
Amin
Analyse statistique avec Python et R (Rstudio) - Introduction à la science des donnéesEn approfondissant les applications pratiques des statistiques et de la science des données, ce cours est conçu pour vous préparer au succès.
Apprenez à partir d'exemples concrets : au lieu de passer des heures à étudier des sujets théoriques et à essayer de les relier à des problèmes pratiques, nous nous concentrerons uniquement sur les statistiques appliquées. La programmation vous permettra d'appliquer la théorie à des problèmes concrets, vous dotant ainsi des connaissances et des compétences dont vous avez besoin pour réussir.
Nous ne passerons pas des heures à résoudre des problèmes mathématiques à la main pour renforcer nos connaissances, car ce n'est pas l'école. Au lieu de cela, nous utiliserons des méthodes de pointe et des bibliothèques de codes qui exploitent les dernières versions de logiciels pour maximiser la productivité et l'efficacité.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Salah Eddine
Cours de soutien en mathématiques pour les lycéensEn tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière !
Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante.
Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes :
1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés.
3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente.
4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace.
5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus.
J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée.
En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Robert
Math / Stat / Proba, chez vous, chez moi ou à distance !En tant que professeur franco-belge, je propose des cours particuliers de mathématiques (y compris financières), de probabilités et de statistiques.
Je me déplace, si nécessaire, à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, je propose de nombreux exercices pour consolider les connaissances. Des cours à distance sont également possibles via des plateformes telles que Skype, Facebook, etc. Pour les élèves en France, les cours se font exclusivement à distance.
En ce qui concerne les mathématiques, je donne des cours très fréquemment, couvrant l'ensemble du programme du secondaire jusqu'en mathématiques 6 (niveau supérieur). Les sujets abordés comprennent la factorisation, les équations du premier et du deuxième degré (avec l'étude des paraboles), les limites, les dérivées, les intégrales, les exponentielles et les logarithmes, ainsi que la trigonométrie. Je suis également sollicité de temps en temps pour enseigner la géométrie analytique dans l'espace, notamment les équations de droites et de plans.
En ce qui concerne les statistiques et les probabilités, j'enseigne la statistique descriptive et inférentielle (univariée et bivariée) pour le niveau secondaire et supérieur. Cela inclut les intervalles de confiance et les tests d'hypothèses.
N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à renforcer vos compétences dans ces matières de manière efficace et personnalisée. Des cours adaptés à vos besoins vous permettront de progresser rapidement.
Hasmik
Cours de mathématiques, probabilités, statistiques, économieJe suis un étudiant diplômé en science des données et très passionné par les mathématiques, les statistiques. Je peux aider les étudiants et les élèves avec les devoirs en cours, pour préparer les examens de classe, les tests. Je suis consciente de la "lutte" des étudiants avec les matières mathématiques et statistiques, et mes méthodes de tutorat les rendent passionnés par des sujets apparemment complexes. Je les aide à comprendre les matières de manière très pratique et je suis très orienté vers les étudiants. Je suis disponible le week-end et tard le soir en semaine.
Medo
Cours de mathématiques pour Mission française ; 12 ans d'expérienceAvec plus de 12 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques
au lycée, je propose des cours de soutien en maths.
Description de la classe : En qualité de professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'enseignement dans des lycées publics, je propose des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile.
Mes cours s'adressent aux élèves de niveau les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que pour les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège. et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales, terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L),
Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, approfondir leurs connaissances, combler leurs lacunes et se perfectionner dans la discipline des mathématiques. Je propose également un accompagnement dans la préparation d'examens et concours d'accès aux grandes écoles, ainsi qu'une aide aux devoirs pour une réussite globale dans la matière.
Avec mes compétences avancées en mathématiques, je m'engage à offrir des outils et des techniques efficaces pour aider mes élèves à progresser. Mon approche pédagogique interactive et centrale sur l'élève permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application pratique des connaissances acquises.
En sélectionnant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Je suis confiant dans mes compétences pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et réussir dans cette matière exigeante.
Mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes visent à aider les élèves à acquérir une confiance en eux qui les suivront tout au long de leur vie.
Tim
Mathématiques, Sciences, Algèbre, Calcul, Statistiques : Enseignement Supérieur - cours particuliers.Besoin d'aide en mathématiques et en sciences (physique, chimie,...) ? En tant qu'ingénieur civil de 31 ans, je suis heureux de vous aider ! Apprenez à votre rythme et avec de nombreux exemples pour clarifier le matériel d'apprentissage. J'ai des années d'expérience dans l'enseignement de matières simples et complexes.
Les leçons se déroulent comme suit. Tout d'abord, nous recherchons ensemble les plus grandes pierres d'achoppement de l'élève. Ceux-ci peuvent être liés au sujet ainsi qu'à la méthode d'étude. A partir de là, je continue à travailler au rythme de l'élève et je l'encourage à poser le plus de questions possible. Je leur donne également des trucs et astuces et j'améliore leurs méthodes de travail si nécessaire. Pendant la leçon, je donne de nombreux exemples pour rendre le sujet plus intéressant et nous résolvons les exercices ensemble. Une fois que l'élève a maîtrisé les exercices de la leçon, je donne des exercices plus difficiles à tester également sur la compréhension plus profonde du sujet. De cette façon, j'essaie de préparer de manière optimale l'étudiant à son test ou examen.
Cependant, l'apprentissage doit également être agréable. C'est pourquoi je recherche toujours une bonne relation avec l'élève à travers une approche spontanée et positive. Je suis également très patient. Tout cela abaisse le seuil pour poser des questions et améliore le processus d'apprentissage de l'élève.
Es tu intéressé? Ne hésitez pas à me contacter!
À bientôt!
Tim