facebook
    Nawel
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd23.18CHF/ h

    J'enseigne des langues comme l'arabe, le français et l'anglais.

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Je m'appelle Nawel, j'enseigne les langues arabe, anglaise et française, pour enfants ou jeunes, je vis en Espagne précisément à Burgos et j'enseigne à mon domicile, chez la personne qui a besoin des cours ou en ligne. Je suis une personne courageuse.

    Lieu

    Chez le professeur: Supermercados Dia, Calle General Sanz Pastor, c, Burgos, España

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    suitcase iconCompétences :
    Age :
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :espagnol, arabe, anglais, français

    Poser une question

    Envoyez un message à Nawel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nawel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -05:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1  Lundi à 1:00  Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00  Jeudi à 1:00  Vendredi à 1:00  Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00
    2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
    3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 23.18FrCours chez le professeur

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis novembre 2023
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -05:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1  Lundi à 1:00  Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00  Jeudi à 1:00  Vendredi à 1:00  Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00
    2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
    3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 23.18FrCours chez le professeur

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page

    Vous êtes ici


    Qami
    ✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
    Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Dramane
    La publicité sur les réseaux sociaux ( Facebook ADS, Instagram ADS ...)
    Le Gestionnaire de publicités vous sert de point de départ pour diffuser vos publicités sur Facebook, Instagram, Messenger ou Audience Network. Il s’agit d’un outil tout-en-un pour créer des publicités, gérer l’endroit et le moment de leur diffusion, et suivre les performances de vos campagnes pour atteindre vos objectifs marketing. Grâce à l’application Gestionnaire de publicités pour iOS et Android, vous pouvez garder un œil sur votre campagne même en déplacement. Où que vous soyez, vous aurez la possibilité de créer des publicités et de les modifier, de mesurer leurs performances, ainsi que de gérer les budgets et les calendriers de diffusion.

    Simone
    Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
    En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.

    Hayat
    Marketing et Communication: Cours, workshops, skills
    Aujourd'hui, je suis prête à mettre mes compétences à votre service, pour vous aider à découvrir les métiers du marketing et de communication. êtes-vous un élève/étudiant ? une personne en phase de réorientation ? un futur entrepreneur? un vrai curieux toujours à l'écoute du marché? Je serai là pour décortiquer les cours de base du marketing ensemble, discuter les grandes tendances et vous transmettre les compétences clés dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs Contactez-moi pour plus d'infos !

    Philippe
    Comment Faire de la Publicité sur Facebook ou Instagram
    Facebook et Instagram peuvent se révéler très efficaces pour promouvoir votre entreprise, vos produits et vos services. A propos du cours: - L'objectif de ce cours est de vous apprendre à utiliser Facebook Ads pour soutenir votre activité et de vous aider à comprendre quels formats et types de publicité fonctionnent le mieux. Je vous aide à 1) comprendre les différents types de publicités sur Facebook et Instagram, 2)construire une campagne de publicité Facebook Ads, et 3) comprendre les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads. A propos de moi: - Je suis directeur marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile. J'adore donner du coaching d'où mes cours sur Apprentus.

    Younes
    Maîtrisez le Marketing Digital: Devenez un Expert en Ligne.
    Ce cours complet de Marketing Digital est conçu pour vous apprendre toutes les compétences dont vous avez besoin pour devenir un expert en ligne. Que vous soyez un débutant cherchant à développer vos connaissances en marketing numérique ou un professionnel expérimenté cherchant à actualiser vos compétences, ce cours vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Nous couvrons toutes les bases du marketing digital, notamment la publicité en ligne, la création de contenu, les réseaux sociaux, le référencement, l'analyse de données et la stratégie de marque. Vous apprendrez également comment établir des objectifs de marketing clairs et comment mesurer le succès de vos campagnes en ligne.

    Stéphanie
    Cours Adobe Illustrator : De Débutant à Expert en 6 Modules
    Cours Adobe Illustrator : De Débutant à Expert Module 1 : Introduction à Adobe Illustrator Présentation de l'interface : Navigation dans l'interface utilisateur, panneaux et barres d'outils. Outils de base : Sélection, Plume, Formes, Texte. Premiers pas avec les calques : Création et organisation des calques. Module 2 : Techniques Fondamentales Tracé de base : Utilisation des outils Plume et Courbure pour dessiner des formes et des lignes. Transformation des objets : Redimensionner, faire pivoter, déformer et aligner les objets. Couleur et remplissage : Palette de couleurs, dégradés, nuanciers et motifs. Module 3 : Avancé en Illustration Techniques de dessin avancées : Utilisation avancée de l'outil Plume, contours et formes complexes. Manipulation des calques : Opacité, modes de fusion, masques d'écrêtage. Typographie : Création et manipulation de texte, typographie créative et effets de texte. Module 4 : Effets et Styles Effets vectoriels : Ombres portées, lueurs, transformations et distorsions. Symboles et pinceaux : Création et utilisation des symboles, pinceaux artistiques et de motifs. Graphiques et diagrammes : Création et personnalisation des graphiques et diagrammes vectoriels. Module 5 : Techniques Expert Illustrations complexes : Création d'illustrations détaillées, techniques de superposition et textures. Outils de production : Optimisation pour l'impression et le web, exportation de fichiers. Scripts et automatisation : Introduction aux scripts pour automatiser les tâches répétitives. Module 6 : Projets Pratiques et Portfolio Projets dirigés : Création de projets pratiques pour appliquer les compétences apprises. Développement d'un portfolio : Compilation et présentation de vos travaux. Critiques et améliorations : Feedback et ajustements pour améliorer vos compétences. Conclusion Certification : Examen final pour évaluer les compétences acquises. Ressources supplémentaires : Accès à des tutoriels avancés, forums et communautés en ligne. Ce cours vous guidera pas à pas pour maîtriser Adobe Illustrator, depuis les concepts de base jusqu’aux techniques avancées, vous permettant de créer des illustrations vectorielles professionnelles.

    Ailén
    Plan de communication d'entreprise global pour les PME.
    Pour que les entreprises fonctionnent, il est nécessaire de savoir qui elles sont, ce qu’elles veulent à court, moyen et long terme, quelle identité les définit et quels types de publics ou de niches elles ciblent. Dans ce cours, je vous apprends à élaborer des plans de communication complets qui serviront de base à la fois à la réalisation de campagnes publicitaires et à la communication institutionnelle de l'entreprise, afin que tant le public interne (c'est-à-dire les employés ou collaborateurs) que l'externe (le grand public ) gèrent la même ligne d’informations sur l’institution. Si vous possédez une petite ou moyenne entreprise et souhaitez la faire croître, ce cours est fait pour vous !

    Marie-Ange
    Comment créer une campagne SEA avec Google Ads efficace ?
    Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France. Google Ads permet de créer des campagnes SEA (Search Engine Advertising), autrement dit le référencement payant. Dans ce cours, apprenez à créer des campagnes SEA avec Google Ads pertinentes pour votre entreprise. Apparaissez des les premiers résultats de recherche Google lorsque les internautes recherche les produits ou services de votre entreprise, et obtenez de nouveaux prospects.

    Eddie
    Partenariats mondiaux de marque et de marketing - Masterclass
    Vous souhaitez en savoir plus sur les dernières tendances des partenariats marketing mondiaux dans le monde des marques, de la publicité, des arts, de la culture, de la musique et des industries créatives? Je peux aider! J'ai plus de 15 ans d'expérience commerciale étendue dans les domaines passionnels de la musique, du divertissement et de la culture - pour certaines des plus grandes marques et agences du monde. Ma classe se concentre sur l'inspiration, les conseils et les meilleures pratiques. Parlons!

    Pierre
    Réalisation de films pour débutants, de l'idée au montage final.
    Les histoires ont toujours été les moyens les plus efficaces de partager une idée, un message ou un concept. Dans le monde actuel où les vidéos sont omniprésentes, les histoires y sont encapsulées. Par conséquent, être capable de créer un film par vous-même est indispensable pour une bonne narration. J'ai obtenu un baccalauréat en beaux-arts et j'ai travaillé avec plusieurs marques de mode et d'autres pour créer des films qui racontent l'histoire de mes clients à leur public, quel que soit leur budget, depuis 2009. Bien que cela devienne plus accessible, la réalisation de films est une activité coûteuse. Vous devez acheter ou louer de nombreux équipements et logiciels. De plus, vous ne pouvez pas tout faire vous-même. Cependant, avec une bonne compréhension de la perspective, de la préparation, de la vision et du style de tournage, vous pouvez appartenir à la communauté qui aime créer des films pour tous les budgets et même répondre correctement à tout client à l'avenir si vous choisissez cette voie. Il existe des millions de tutoriels sur youtube concernant les aspects techniques de la réalisation de films, mais dans ce cours, vous en apprendrez sur la logique et les principes de base des images en mouvement, quels que soient l'objectif final ou l'équipement, leur méthodologie et les étapes à suivre à partir de la pré-production à la post-production.

    Julien
    Apprenez comment Créer et Analyser vos campagnes Adwords Simplement et Rapidement
    Dans mes cours vous allez apprendre tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir créer vos propres campagnes Adwords. Le but est que vous ne passiez pas par une agence. Je vais vous enseigner toutes les techniques et vous montrez tous les outils qui vous aideront à qualifier le trafics que vous amènerez.

    Hilaire
    Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
    Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client