Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
Professeur fiable
àpd32.88CHF/ h
E-commerce et Marketing Digital. Gérant d'une Start-Up depuis 2 ans & diplômé Ingénieur de Gestion.
Ma méthode d'enseignement se base sur vos besoins et vos attentes, afin d'atteindre vos objectifs.
Que vous soyez intéressé par la création et la gestion d'e-commerce, par le dropshipping, ou simplement par améliorer vos compétences en Marketing Digital, nous mettrons directement en pratique les concepts théoriques enseignés.
Les thèmes principaux sur lesquels je vous forme sont:
- Stratégie Web e-commerce
- Webmarketing & Inbound Marketing
- SEO - référencement naturel
- Ecriture pour internet et contenu web
- Social Media Marketing
- Facebook Ads et Google Ads
- Marketing Automation
- Google Analytics pour l'e-commerce
Mais également (en fonction de vos besoins):
- Cours pratique sur la création d'une boutique en ligne sur Shopify.
- Apprentissage de Photoshop pour la retouche photo e-commerce
- Gestion d'une communauté sur les réseaux sociaux - Community Management
- Réalisation de visuels publicitaires pour différents supports.
- Mise au point d'une stratégie de communication digitale (e-mailing, Facebook, Google, etc.).
Au cours de la formation, de nombreux outils sont mis à votre disposition et, si nécessaire, vous sont enseignés.
Je m'adapte aux attentes de l'élève concernant la matière à enseigner. Ces cours sont destinés à tout étudiant ou tout adulte souhaitant améliorer ses compétences professionnelles et pratiques en e-commerce et/ou en marketing digital.
Un support de cours au format numérique est utilisé pour faciliter la compréhension. Ce support est offert à l'étudiant, afin qu'il ait encore accès aux ressources en dehors des séances de cours.
Ce qui me différence en tant que professeur? Je possède à la fois des compétences théoriques grâce à ma formation, mais également des compétences pratiques grâce à mes années d'expérience à la tête d'une entreprise e-commerce. Je suis à votre écoute et mon but est que vous progressiez.
Plus qu'un cours théorique, l'important pour moi est de vous donner les clés pratiques du marketing digital. Investir dans ces cours, c'est investir dans l'amélioration de vos compétences professionnelles.
Que vous soyez intéressé par la création et la gestion d'e-commerce, par le dropshipping, ou simplement par améliorer vos compétences en Marketing Digital, nous mettrons directement en pratique les concepts théoriques enseignés.
Les thèmes principaux sur lesquels je vous forme sont:
- Stratégie Web e-commerce
- Webmarketing & Inbound Marketing
- SEO - référencement naturel
- Ecriture pour internet et contenu web
- Social Media Marketing
- Facebook Ads et Google Ads
- Marketing Automation
- Google Analytics pour l'e-commerce
Mais également (en fonction de vos besoins):
- Cours pratique sur la création d'une boutique en ligne sur Shopify.
- Apprentissage de Photoshop pour la retouche photo e-commerce
- Gestion d'une communauté sur les réseaux sociaux - Community Management
- Réalisation de visuels publicitaires pour différents supports.
- Mise au point d'une stratégie de communication digitale (e-mailing, Facebook, Google, etc.).
Au cours de la formation, de nombreux outils sont mis à votre disposition et, si nécessaire, vous sont enseignés.
Je m'adapte aux attentes de l'élève concernant la matière à enseigner. Ces cours sont destinés à tout étudiant ou tout adulte souhaitant améliorer ses compétences professionnelles et pratiques en e-commerce et/ou en marketing digital.
Un support de cours au format numérique est utilisé pour faciliter la compréhension. Ce support est offert à l'étudiant, afin qu'il ait encore accès aux ressources en dehors des séances de cours.
Ce qui me différence en tant que professeur? Je possède à la fois des compétences théoriques grâce à ma formation, mais également des compétences pratiques grâce à mes années d'expérience à la tête d'une entreprise e-commerce. Je suis à votre écoute et mon but est que vous progressiez.
Plus qu'un cours théorique, l'important pour moi est de vous donner les clés pratiques du marketing digital. Investir dans ces cours, c'est investir dans l'amélioration de vos compétences professionnelles.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Titulaire d'un Master Ingénieur de Gestion à finalité spécialisée en Data Science à l'Université de Namur (90% et "La Plus Grande Distincition" pour le mémoire de fin d'études ayant pour sujet la mise en place d'un projet e-commerce), je suis à la tête de ma propre entreprise depuis janvier 2019.Entrepreneur, j'ai créé ma start-up e-commerce alors encore étudiant à l'Université. Depuis, j'ai acquis de nombreuses compétences en création, gestion d'entreprise et en marketing digital.
Après avoir créé ma propre boutique e-commerce sur Shopify, généré des revenus et acquis de nombreuses compétences, je souhaite mettre à profit mon expérience et mes compétences pour aider quiconque de motivé dans son développement académique et/ou professionnel.
Mes maîtres mots sont: motivation, résilience, persévérance, organisation et positivisme pour contribuer à une amélioration de votre potentiel professionnel.
Education
Titulaire d'un Master Ingénieur de Gestion à finalité spécialisée en Data Science à l'Université de Namur (90% et "La Plus Grande Distincition" pour le mémoire de fin d'études ayant pour sujet la mise en place d'un projet e-commerce),Expérience / Qualifications
Je suis à la tête de ma propre entreprise depuis janvier 2019. Je donne des cours particuliers ainsi que des cours en écoles privées depuis 2020.Poser une question
Envoyez un message à Jean-Baptiste et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jean-Baptiste sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 32.88FrCours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis novembre 2020
- Connecté à Facebook
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 32.88FrCours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Gaëlle
StartUp for Kids : Créez votre propre entreprise : un cours pour enfants et adolescents, en ligne ou à Barcelone (EN, FR, ES)Je crois que chaque enfant a le potentiel de devenir un entrepreneur à succès avec le soutien et les conseils appropriés.
Dans ce cours, j'aiderai votre enfant à transformer ses idées en entreprises prospères en lui enseignant les compétences dont il a besoin pour réussir.
Nous aborderons une gamme de sujets, notamment :
Développer une idée d’entreprise et comprendre le marché
Créer un business plan et identifier les ressources nécessaires
Marketing et image de marque de votre entreprise pour vous démarquer
Construire et diriger une équipe
Utiliser la technologie pour développer et développer votre entreprise
Le cours est conçu pour être interactif et pratique, afin que les enfants aient l'occasion de mettre leurs compétences en pratique et de recevoir des commentaires de ma part et de ceux d'autres jeunes entrepreneurs. Je les mettrai également en contact avec des experts commerciaux qui pourront leur offrir des conseils et un soutien pendant qu'ils travaillent sur leur startup.
Êtes-vous prêt à aider votre enfant à transformer ses idées en une entreprise prospère ? Contactez-moi pour en apprendre plus.
Antoine
Marketing, promotion, optimisation numérique et référencementLe module de cours est adapté à l'étudiant.
Vous obtiendrez :
▪️ Une stratégie de marketing numérique intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel.
▪️ Des compétences pour analyser et exploiter efficacement les données afin de prendre des décisions révolutionnaires basées sur les données.
▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la manière d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation.
▪️ Acceptez les défis et les opportunités des technologies disruptives dans votre stratégie de marketing numérique.
Mariam
Cours de français et d'arabe pour tous ceux avec qui nous communiquons pour pratiquer.Éducatrice passionnée avec une expertise en arabe, en français et en marketing. Je crée des cours captivants pour vous aider à maîtriser de nouvelles langues et à acquérir des compétences marketing essentielles. Atteignons ensemble vos objectifs d'apprentissage !
Nous pouvons travailler ensemble pour apprendre de nouvelles langues.
Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSERLe copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Yassin
Become a Marketing Pro: Join Our Online Classes Today!Level Up Your Career with Our Comprehensive Online Marketing Classes!
Want to excel in today’s fast-paced digital world? Our online marketing classes are designed to equip you with the latest strategies and tools to succeed. Whether you’re a beginner or looking to advance your skills, you’ll benefit from:
Industry-Relevant Curriculum: Learn SEO, social media, digital advertising, content marketing, and more.
Expert-Led Instruction: Get insights from seasoned marketing professionals.
Flexible Learning: Study at your own pace, with classes that fit your schedule.
Practical Skills: Apply what you learn through real-world projects and case studies.
Take the next step in your career! Enroll today and become a marketing pro from the comfort of your home!
Imad
Apprendre à lancer des campagnes numérique payantes sur facebook ads et instagram (Digital Marketing) du débutant au professionel.Facebook Ads c'est quoi ? Un moyen puissant de diffuser votre contenu auprès d'une audience ultra ciblée ! Depuis déjà de nombreuses années, les réseaux sociaux monétisent leur audience auprès d'entreprises à travers les social Ads. Si Twitter, Pinterest, Linkedin proposent leur propre plateforme de publicité, c'est à Facebook que nous nous intéresserons. L'intérêt d'annoncer sur les médias sociaux et en particulier Facebook est la richesse d'informations à laquelle vous avez accès pour cibler très précisément votre audience.
Donc je suis là pour vous aide à maîtriser facebook Ads d'une façon théorique et pratique .
Contenu :
- comment créer une page facebook et instagram efficace
- outils du design pour les non designer
- copywriting
- lancement des campagnes
- technique efficace pour atteindre plus d'objectifs (Analyser la data)
- termes importantes au digital marketing
- Sources de profit grâce au e-marketing
Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en MutationLe marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
سمية
Recherche marketing, niveau 3ème année licence marketingLa recherche marketing est essentielle à la prise de décision dans les entreprises. Les étudiants apprendront à identifier les méthodes de recherche appropriées selon les problématiques et les objectifs étudiés, ainsi qu'à collecter, analyser et interpréter des données pour mieux comprendre les comportements des consommateurs.
Damien
Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)Débutante publique
30 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (15 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Questions et réponses (5 min)
45 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Intermédiaire public
30 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (15 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (15 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (20 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Public Avancé
30 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (15 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (15 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (20 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Valentine
Communication pour les entreprises et pour les entrepreneursLa communication est un élément primordial pour tout entreprise. C'est pourquoi, je vous permets de comprendre et appréhender au mieux cette partie de votre business.
Je vous enseigne les bases pour réussir à faire rayonner votre marque en ligne.
Lea
Cours de commerce marketing et management classe BTS / Bachelor / Master Ecole de commerce (spécialité cosmétique et luxe )Domaine d'application de mes cours :
Commerce :
Stratégies de vente et techniques de négociation.
Gestion des points de vente et optimisation des performances commerciales.
Développement de nouvelles offres et gestion de la relation client.
Marketing :
Élaboration de stratégies marketing digitales et traditionnelles.
Analyse de marché et segmentation.
Communication et branding : comment positionner une marque et attirer les consommateurs.
Management et Gestion Organisationnelle :
Gestion des équipes et leadership : motiver et conduire une équipe vers le succès.
Gestion des conflits et négociation interne.
Optimisation des processus organisationnels pour une meilleure efficacité.
Gestion des Ressources Humaines :
Recrutement, formation et développement des compétences.
Stratégies de rétention des talents et gestion de la performance.
Culture d'entreprise et responsabilité sociale des entreprises (RSE).
Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours :
Cas concrets d'entreprises : Nous travaillerons sur des études de cas inspirées de situations réelles pour vous permettre de comprendre et d'appliquer les concepts de manière pratique.
Contenu personnalisé : Chaque cours est adapté à vos besoins et à vos objectifs. Que vous soyez étudiant(e) en BTS, Bachelor ou professionnel(le) en reconversion, je construis un programme qui vous correspond.
Approche interactive : J'encourage les échanges et la participation active. Nous aborderons ensemble les problématiques actuelles du commerce et du marketing, tout en développant vos compétences en management.
Rejoignez-moi pour des cours qui allient théorie et pratique, dans une ambiance stimulante et constructive. Ensemble, nous transformerons votre potentiel en succès concret.
Rédha
Maîtrisez l'Économie et la Gestion en STMG et BTS avec un ProPlongez au cœur de l'économie et de la gestion avec des cours sur mesure. Que vous soyez en STMG ou en BTS, développez vos compétences en management, finance, marketing, et bien plus encore, grâce à une approche pratique et interactive. Succès garanti !
Hajar
Cours approfondi en Marketing de base (Marketing stratégique et opérationnel)Le cours de marketing est une introduction aux concepts et techniques de base du marketing. Il explore les principes fondamentaux tels que la segmentation du marché, le ciblage, le positionnement, et les stratégies du mix marketing (produit, prix, communication et distribution). Les étudiants apprennent à analyser le comportement des consommateurs et à comprendre le rôle du marketing digital dans le contexte moderne.
Marie
Cours de marketing digital et social media en BretagneJe suis disponible pour vous aider à approfondir vos connaissances dans le domaine du marketing digital (strategie, reseaux sociaux, email marketing, publicites Google/Meta...). En français ou en anglais !
Mes cours s'adaptent a vos besoins !
A propos :
Diplomée d’une université de Nouvelle-Zélande, je suis bilingue francais/anglais. Passionnée, et spécialisée en marketing digital, je suis actuellement au service des entrepreneurs et petites entreprises en demande de visibilité sur internet. Je suis également formatrice pour les professionnels dans le domaine du marketing et du management.