facebook
    Quentin
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd38.47CHF/ h

    RRH et formateur en RH et management dans l'Enseignement Supérieur donne cours autour des RH, Management, Entretiens de Personnalité

    Travaillant en Ressources Humaines depuis 2018 et RRH depuis 2021, la pédagogie m'a toujours intéressée. C'est pour cela que depuis 2021, 30% de mon activité est consacré à la formation dans divers établissements de l'enseignement supérieur (GEM, Inseec, IPAC, Université Savoie Mont Blanc...) et à la préparation aux oraux de personnalités des concours d'entrée en école de commerce.
    Ma pédagogie est basée sur l'échange avec l'étudiant et le partage d'expériences. J'utilise beaucoup mes expériences terrain et travaille beaucoup autour de cas pratiques et concrets pour amener et faire acquérir les compétences.

    Informations supplémentaires

    Cours pouvant être effectué en présentiel (20 km autour de Rumilly) ou en visio

    Lieu

    Cours par webcam
    Au domicile de l'élève: Autour de Rumilly, France
    Chez le professeur: Savoie distri pièces, Place Croisollet, Rumilly, France

    |
    Use ctrl + wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français

    Présentation

    Travaillant en Ressources Humaines depuis 2018 et RRH depuis 2021, la pédagogie m'a toujours intéressée. C'est pour cela que depuis 2021, 30% de mon activité est consacré à la formation dans divers établissements de l'enseignement supérieur (GEM, Inseec, IPAC, Université Savoie Mont Blanc...) et à la préparation aux oraux de personnalités des concours d'entrée en école de commerce.
    Ma pédagogie est basée sur l'échange avec l'étudiant et le partage d'expériences. J'utilise beaucoup mes expériences terrain et travaille beaucoup autour de cas pratiques et concrets pour amener et faire acquérir les compétences.

    Education

    2009 - 2012 : Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles ECE (prépa HEC)
    2016 : Diplôme d'Etudes Supérieures en Management (Bac+5), Grenoble Ecole de Management
    2024 : Diplôme Manager des Ressources Humaines via VAE (Bac+5), IPAC

    Expérience / Qualifications

    Sept 2021 - Auj : Formateur en Etablissements d'Enseignement Supérieur (IPAC, INSEEC, GEM, Université Savoie Mont Blanc)
    2023 - 2024 : Chargé de Ressources Humaines, IPAC
    2021 - 2023 : Responsable Ressources Humaines, PME Alpes Developpement
    2020 : Chargé de Recrutement, Sanofi

    Poser une question

    Envoyez un message à Quentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Quentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0
      
      
      
      
      
      
      
    1
      
      
      
      
      
      
      
    2
      
      
      
      
      
      
      
    3
      
      
      
      
      
      
      
    4
      
      
      Mercredi à 4:00
      Jeudi à 4:00
      
      Samedi à 4:00
      
    5
      
      
      Mercredi à 5:00
      Jeudi à 5:00
      Vendredi à 5:00
      Samedi à 5:00
      
    6
      
      
      Mercredi à 6:00
      Jeudi à 6:00
      Vendredi à 6:00
      
      
    7
      
      
      Mercredi à 7:00
      Jeudi à 7:00
      
      Samedi à 7:00
      
    8
      
      
      Mercredi à 8:00
      Jeudi à 8:00
      
      Samedi à 8:00
      
    9
      
      
      Mercredi à 9:00
      Jeudi à 9:00
      
      Samedi à 9:00
      
    10
      
      
      Mercredi à 10:00
      
      
      
      
    11
      
      
      
      
      
      
      
    12
      
      
      
      
      
      
      
    13
      
      
      
      Jeudi à 13:00
      
      
      
    14
      
      
      
      Jeudi à 14:00
      
      
      
    15
      
      
      
      Jeudi à 15:00
      
      
      
    16
      
      
      
      Jeudi à 16:00
      
      
      
    17
      
      
      
      Jeudi à 17:00
      
      
      
    18
      
      
      
      
      
      
      
    19
      
      
      
      
      
      
      
    20
      
      
      
      
      
      
      
    21
      
      
      
      
      
      
      
    22
      
      
      
      
      
      
      
    23
      
      
      
      
      
      
      
    àpd 38.48FrCours chez le professeur
    àpd 38.48FrCours par webcam
    àpd 41.44FrCours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis septembre 2024
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0
      
      
      
      
      
      
      
    1
      
      
      
      
      
      
      
    2
      
      
      
      
      
      
      
    3
      
      
      
      
      
      
      
    4
      
      
      Mercredi à 4:00
      Jeudi à 4:00
      
      Samedi à 4:00
      
    5
      
      
      Mercredi à 5:00
      Jeudi à 5:00
      Vendredi à 5:00
      Samedi à 5:00
      
    6
      
      
      Mercredi à 6:00
      Jeudi à 6:00
      Vendredi à 6:00
      
      
    7
      
      
      Mercredi à 7:00
      Jeudi à 7:00
      
      Samedi à 7:00
      
    8
      
      
      Mercredi à 8:00
      Jeudi à 8:00
      
      Samedi à 8:00
      
    9
      
      
      Mercredi à 9:00
      Jeudi à 9:00
      
      Samedi à 9:00
      
    10
      
      
      Mercredi à 10:00
      
      
      
      
    11
      
      
      
      
      
      
      
    12
      
      
      
      
      
      
      
    13
      
      
      
      Jeudi à 13:00
      
      
      
    14
      
      
      
      Jeudi à 14:00
      
      
      
    15
      
      
      
      Jeudi à 15:00
      
      
      
    16
      
      
      
      Jeudi à 16:00
      
      
      
    17
      
      
      
      Jeudi à 17:00
      
      
      
    18
      
      
      
      
      
      
      
    19
      
      
      
      
      
      
      
    20
      
      
      
      
      
      
      
    21
      
      
      
      
      
      
      
    22
      
      
      
      
      
      
      
    23
      
      
      
      
      
      
      
    àpd 38.48FrCours chez le professeur
    àpd 38.48FrCours par webcam
    àpd 41.44FrCours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Awni
    Préparation en ligne aux entretiens d'embauche, aux présentations ou aux compétences en communication (orale ou écrite)
    Je vous accompagne pour décrocher l'emploi de vos rêves ou faire une présentation, et je peux également vous aider avec vos textes, comme la rédaction de votre lettre de motivation et la création d'un CV efficace. J'offre également un accompagnement dans les problèmes de communication. Ma méthode s'appuie sur les points suivants, je peux donc vous accompagner dans : Conseils sur la façon de formater et de structurer votre présentation. Comment commencer votre recherche de présentation. Choses que vous devez inclure. Ce qu'il ne faut pas oublier le jour de votre présentation d'entretien. Comment renforcer la confiance avant de faire votre présentation. Préparation aux questions après la présentation. À propos de moi: J'ai un master et je suis un ancien employé des ressources humaines, qui a travaillé dans une entreprise internationale, j'ai également de l'expérience en communication et en relations publiques. De plus je parle couramment quatre langues. Ainsi, ce support peut être destiné aux anglophones, aux francophones ou aux arabophones.

    K-Mi
    FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
    FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES ➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. ➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. ➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. ➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. ➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    EL Khamlichi
    J'enseigne aux élèves Terminales STMG et SES les matières suivantes : Management, Economie et Droit, Sciences Economiques Sociales.
    J'enseigne aux élèves Terminales STMG et SES les matières suivantes : Management, Economie et Droit, Sciences Economiques Sociales J'aime transmettre mon savoir à mes élèves, j'adore voir mes élèves réussir et surpasser leurs difficultés. Mon objectif est de contribuer à la réussite et l'épanouissement de mes élèves.

    Isabel
    Cours d'espagnol en ligne avec un professeur d'espagnol natif
    Je suis un professeur d'espagnol natif qualifié et expérimenté J'enseigne l'espagnol aux étudiants et aux adultes depuis plus de 10 ans et j'ai enseigné dans un institut public en Allemagne pendant 1 an. J'ai étudié la philologie à l'Université en Espagne et j'ai le CAP J'ai suivi une formation de professeur d'espagnol pour étrangers en Allemagne. Je parle couramment l'anglais et l'allemand, il n'y aura donc aucune difficulté dans la relation enseignant-élève. Avec moi, vous pouvez obtenir de bons résultats, que vous souhaitiez apprendre ou améliorer votre espagnol, quel que soit votre objectif : • Pour obtenir un diplôme DELE de tout niveau. • Pour améliorer votre expérience Erasmus. • Pour enrichir votre expérience de touriste. • Si vous souhaitez pratiquer votre espagnol régulièrement pour maintenir votre niveau actuel. J'ai de nombreux sujets préparés avec des questions pour la conversation. Je donne des cours pour tous les niveaux, grammaire ou conversation avec une méthodologie personnalisée à l'âge, à la langue maternelle et aux études antérieures de l'élève. Je prends comme référence le niveau et l'objectif que l'élève veut atteindre pour appliquer une méthode ou une autre. Dans le cas de cours collectifs, le prix peut être différent.

    Margot
    Préparation professionnelle : CV, lettre de motivation, entretien d’embauche et optimisation LinkedIn
    En tant qu'étudiante à HEC Paris, j'applique ma méthode éprouvée et mon expérience pour offrir un accompagnement complet en préparation professionnelle. Je propose un accompagnement complet pour la préparation aux entretiens d’embauche, la rédaction de CV, de lettres de motivation et l’optimisation des profils LinkedIn. Que vous soyez étudiant ou jeune professionnel, je vous aide à structurer un CV percutant, à rédiger une lettre de motivation convaincante, à vous préparer aux entretiens pour être plus confiant et à optimiser votre profil LinkedIn afin qu’il reflète au mieux vos compétences et vos ambitions professionnelles. Grâce à ma méthode fondée sur les enseignements d'HEC, la meilleure école de commerce de France, vous bénéficierez d'une approche structurée, efficace et testée pour vous aider à vous démarquer dans vos démarches professionnelles.

    Cinthia
    Management & Commerce : bac STMG, BTS MCO, Licence en management
    Management : animation d'équipes, communication, conduite de réunion, briefing, feedback, recrutement, GPEC, animation d'un point de ventes, définir des objectifs, gestion des conflits, rôle du manager, leadership, les différents styles de management, méthode DISC etc. Commerce : gestion commerciale d'un point de vente, animation commerciale d'une équipe etc. -> À destination d'étudiants dans ces spécialités (ex : STMG, BTS MCO), mais aussi pour des managers en devenir ou déjà en poste qui désire se perfectionner. Convient également à des personnes ayant juste une appétence pour ces items sans pour autant vouloir en faire leur métier. DANS LA VIE PRIVÉE COMME DANS LA VIE PROFESSIONNELLE, NOUS FAISONS TOUS DU MANAGEMENT..

    Qami
    ✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
    ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Olivier
    Maximiser vos chances d'être embauché grâce à des techniques simples et performantes
    Accompagnement dans les domaines de l’embauche : - Rédaction et présentation d’un CV percutant tant sur la forme que sur le fond (comment susciter l'intérêt du lecteur et comment être convié à un entretien d'embauche). -Rédaction d'une lettre de motivation (réponse à une offre d'emploi ou candidature spontanée). - Préparation et répétition d’un entretien d'embauche (questions clés ... à dire et à ne pas dire) - Techniques pour optimiser la communication verbale et non-verbale Ensemble nous identifions les éléments pertinents qui vous garantissent un cv qui attire l'attention et vous garantissent d'être convié à un entretien d'embauche. Lors de la répétition d'un entretien d'embauche, nous préparons les réponses à donner, les aspects à ne pas dire. Je travaille aussi bien sur l'aspect verbal que le non verbal. Si souhaité, une vidéo peut être enregistrée et analysée ensemble.

    Mehdi
    Diplômé d'un master 2 en marketing & ventes ,enseigne le marketing , gestion des entreprises..., avec une méthodologie efficace et adaptée.
    Ma méthode d'enseignement est hautement personnalisée, s'adaptant aux besoins spécifiques de mes étudiants. En plus de fournir un contenu de qualité, j'intègre systématiquement des applications et des études de cas pour garantir une compréhension approfondie pour assimiler la théorie à la pratique

    Ritika
    Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
    La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

    Audrey
    Aide à la Rédaction de CV et de lettre de motivation efficace et opérationnel
    Bonjour, je m'appelle Audrey et je vous propose de vous aider dans la préparation de la lettre de motivation et / ou du CV le plus opérationnel et efficace possible pour vous ! Vous faites face au syndrome de la page blanche, vous hésitez sur la formulation, ne savez comment ordonner vos propos? Vous vous posez les éternelles questions : comment me vendre de la manière la plus juste et la plus efficace possible ? Vous souhaitez sortir du cadre, être original, faire ressortir votre personnalité, pour vous distinguer vis à vis du recruteur, mais pour autant vous vous inquiétez de ne pas être assez conventionnel ? Vous avez écrit des centaines de lettre de motivation et de CV, mais vous n'obtenez pas les réponses que vous espérez ? Vous avez du mal à organiser votre CV, car vous avez trop ou pas assez d'expériences à valoriser ? Vos expériences ne correspondent pas au poste pour lequel vous postuler, car vous vous reconvertissez et que vous ne savez pas comment mettre en valeur vos expériences passées ? Je vous aide à répondre à toutes ces questions ! Je suis étudiante en master de relations internationales et mes cinq dernières années ont été marquées par de nombreux entretiens et l'envoi de multiples de candidatures afin d'obtenir un emploi, un stage, une nouvelle opportunité, un master etc ... Grâce à mon CV et à ma lettre de motivation je suis parvenue à entrer dans l'une des formations les plus sélectives de France dans mon domaine. J'ai aussi obtenu des stages ou ai été rappelé par de très grandes entreprises françaises et les ministères (en particulier les ambassades auprès desquels je cumule 3 stages avec pour seul allié mon CV et une solide lettre de motivation). Forte de ces expériences et des attentes des recruteurs, j'ai aidé bon nombre d'amis en corrigeant leur lettre de motivation, leur CV et en les conseillant. Tous de profils différents avec des dossiers hétérogènes ils ont atteint leurs objectif. En réalité, ce qui compte ce n'est pas tant ce qu'il y a dans la lettre ou dans le CV que dans la manière de présenter les éléments. Alors pourquoi ne vous aiderai je pas à votre tour ? Au plaisir !

    Islame
    Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
    Bonjour, J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique. J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute ! Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)

    Marie
    Soutien aux candidatures aux universités médicales et biomédicales - Déclarations personnelles, entretien, examens d'entrée (UCAT BMAT)
    Vous souhaitez postuler à une école de médecine ou à un diplôme scientifique ? Je sais à quel point le processus peut être difficile et je suis là pour vous aider à réussir ! Ce que j'offre : ✔ Avis sur les déclarations personnelles – Rédigez une déclaration convaincante et bien structurée qui se démarque. ✔ Préparation aux entretiens – Entretiens simulés et coaching personnalisés en fonction de vos universités cibles. ✔ Soutien à l’examen d’entrée – Stratégies et exercices pour l’UCAT, le BMAT et d’autres examens pertinents. Pourquoi me choisir ? ✔ Approche personnalisée – J’adapte les séances à vos besoins et recherche les universités que vous avez choisies pour personnaliser la préparation à l’entretien. ✔ Succès prouvé – J’ai reçu 4/4 offres d’écoles de médecine (UCL, Leeds, UEA, Keele) plus une offre de biomédecine SGUL avec ma déclaration personnelle et ma technique d’entretien. ✔ Soutien complet – Séances structurées, informations spécifiques à l’université et ressources supplémentaires pour renforcer votre confiance. J'attends de vos nouvelles!

    Nicolas
    Coach vocal et théâtral/prise de parole, comédien professionnel diplômé (Master) et agrégé donne cours de prise de parole, orthophonie, éloquence
    Un cours est une occasion de (se) rencontrer (soi) et de développer sa sensibilité et son identité artistique et personnelle, au sein d'un cadre bienveillant, d'écoute, de création, de liberté et d'épanouissement. - Coaching théâtral : sessions individuelles (1h) selon les besoins spécifiques de l'apprenant.e autour de la prise de parole, outils communication (verbale, non-verbale), diction (prononciation), éloquence (plaidoirie, discours, exposés divers), déclamation (mots d'un auteur.ice), présence en scène/dans la vie quotidienne. - Coaching vocal et Rééducation (troubles vocaux, accidents)/techniques d'orthophonie (auto-massages, posture, respiration, conseils autour de la santé vocale, découverte de son instrument vocal (anatomie descriptive) et son fonctionnement. - Préparations aux auditions, entretiens, présentations orales/exposés, en milieu artistique et/ou professionnel. Pour tous les niveaux, enfants, adolescents comme adultes (FR / ENG/DE).

    Noemie
    Aide à la rédaction de CV et lettre de motivation + préparation à l'entretien d'embauche
    Diplômée en Psychologie à l'UCL et ayant de l'expérience dans le recrutement, j'aimerais apporter mon savoir et mes compétences aux personnes en recherche d'emploi. Je peux vous aider à structurer correctement votre CV, à rédiger une lettre de motivation claire et concise et à préparer au mieux votre entretien d'embauche. J'utilise des méthodes apprises lors de mes études comme la méthode STAR, l'entretien motivationnel ou encore la ligne de vie. N'hésitez pas à me contacter :-)