àpd81.75CHF/ h
Enseignement en Marketing, Management et Entrepreneuriat
Entrepreneur depuis 2019
Diplômé du PGE de l'IESEG Paris spécialisation Entrepreneuriat Création d'Entreprise
Fondateur de France et Vins, négoce de vins sélectionnés
Je suis également formateur et conseil en Management, Stratégie et Création d'Entreprise sur différents formats (vidéos, en physique et distanciel) depuis 2020.
Ces missions consistent principalement en l'accompagnement de projets de création d'entreprise en France et à l'étranger.
Je suis disponible pour répondre à vos besoins de suivi et de formation sur les questions de Management et d'Entrepreneuriat.
Diplômé du PGE de l'IESEG Paris spécialisation Entrepreneuriat Création d'Entreprise
Fondateur de France et Vins, négoce de vins sélectionnés
Je suis également formateur et conseil en Management, Stratégie et Création d'Entreprise sur différents formats (vidéos, en physique et distanciel) depuis 2020.
Ces missions consistent principalement en l'accompagnement de projets de création d'entreprise en France et à l'étranger.
Je suis disponible pour répondre à vos besoins de suivi et de formation sur les questions de Management et d'Entrepreneuriat.
Informations supplémentaires
Cours en Présentiel / Distanciel selon vos besoinsLieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 60 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Poser une question
Envoyez un message à Gauthier et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gauthier sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 81.75FrCours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juillet 2024
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 81.75FrCours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Camille
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Antonio
Marketing, promotion, optimisation numérique et référencementLe module de cours est adapté à l'étudiant.
Vous obtiendrez :
▪️ Une stratégie de marketing numérique intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel.
▪️ Des compétences pour analyser et exploiter efficacement les données afin de prendre des décisions révolutionnaires basées sur les données.
▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la manière d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation.
▪️ Acceptez les défis et les opportunités des technologies disruptives dans votre stratégie de marketing numérique.
Mehdi
Diplômé d'un master 2 en marketing & ventes ,enseigne le marketing , gestion des entreprises..., avec une méthodologie efficace et adaptée.Ma méthode d'enseignement est hautement personnalisée, s'adaptant aux besoins spécifiques de mes étudiants. En plus de fournir un contenu de qualité, j'intègre systématiquement des applications et des études de cas pour garantir une compréhension approfondie pour assimiler la théorie à la pratique
Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSERLe copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Jose
Maîtriser les stratégies d'importation de produits depuis la Chine(Alibaba), la Turquie, le Nigeria et DubaïDans un contexte de croissance rapide du commerce en ligne, cette formation vous fournira les compétences et les connaissances nécessaires pour naviguer dans le monde de l'e-commerce en Afrique. Vous apprendrez également les meilleures pratiques pour importer des produits de la Chine, de la Turquie, du Nigeria et de Dubaï, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités commerciales.
**Objectifs de la formation :**
- Comprendre les fondamentaux de l'e-commerce et son potentiel en Afrique. 🌍
- Explorer les dynamiques du marché africain et les tendances de consommation en ligne. 📈
- Apprendre les étapes clés pour créer et gérer une boutique en ligne. 🛒
- Maîtriser les stratégies d'importation de produits depuis la Chine, la Turquie, le Nigeria et Dubaï. 🚢
- Découvrir les enjeux logistiques et douaniers liés à l'importation de biens. 📦
- Développer des compétences en marketing digital pour promouvoir vos produits en ligne. 📣
Public cible :
Cette formation s'adresse aux entrepreneurs, aux professionnels du marketing, aux importateurs et à toute personne intéressée par le développement de l'e-commerce en Afrique.
*Méthodes pédagogiques :
- Cours en ligne interactifs avec des études de cas pratiques. 🎥
- Ateliers de travail pour développer un projet d'e-commerce concret. 💡
- Discussions en groupe et échanges d'expériences à travers des forums en ligne. 🤝
Durée : 5 jours (35 heures) - Accessible à votre rythme. ⏰
**Certification :** À l'issue de la formation, une certification sera délivrée, attestant de vos compétences en e-commerce et en importation.
---
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France
-Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative
-outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP
-Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données)
-Résultats garantis
Camille
Cours de management de gestion des affaires et de gestion financièreCe cours vous permettra de reprendre les bases du management, d’avoir davantage d’exemple et de cas pratique. D’avoir la bonne méthodologie d’apprentissage et de restitution des connaissances. Comprendre les différents contextes et avoir des noms d’auteurs.
Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de tempsBonjour,
J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique.
J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute !
Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)
Youssef
Mathématiques-Management-Comptabilité-Économie-Droit-Gestion-Finance.Professeur donne des cours de management, de comptabilité , de gestion et d'économie tous niveaux, en vue de préparer entre autres la maturité, les formations pour cadres, et les CFA dans ces domaines. Je donne aussi des cours de mathématiques. Personne sérieuse et énergique.
Arnaud
Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienneAméliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante.
Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais.
Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !
Yohann
Cours en Marketing Digital et E-commerce partout à DakarBienvenue au cours de Marketing digital et E-commerce
Je suis à votre disposition pour une meilleure formation en marketing
Contactez moi si vous êtes intéressé
L’apprenant doit avoir au moins un téléphone avec une bonne connexion internet pour nous faciliter le travail
Mennat
Enseignement de l'arabe, du Coran, de l'anglais, de l'administration des affaires, des sciences et de la langue française aux natifs et aux non-natifs.Langue Arabe
Vous apprendrez quelles sont les lettres de la langue arabe et les mouvements de la langue arabe. Comment écrire des lettres en plus d'apprendre de nouveaux mots.À la fin de la leçon, vous apprendrez à lire directement à partir du livre et des règles de la langue arabe.
Nous apprendrons à écrire des lettres depuis le début et les mouvements, en plus des règles de la langue arabe.
Je peux également enseigner les principes de l'administration des affaires si le domaine de l'entrepreneuriat vous intéresse.
Si vous voulez apprendre à parler l'arabe de manière parfaite ou à lire le coran, et aussi si vous voulez apprendre l'anglais pour votre carrière ou étudier et la langue française .. réservez votre première leçon maintenant!
Mariam
Cours de français et d'arabe pour tous ceux avec qui nous communiquons pour pratiquer.Éducatrice passionnée avec une expertise en arabe, en français et en marketing. Je crée des cours captivants pour vous aider à maîtriser de nouvelles langues et à acquérir des compétences marketing essentielles. Atteignons ensemble vos objectifs d'apprentissage !
Nous pouvons travailler ensemble pour apprendre de nouvelles langues.