àpd25.06CHF/ h
Cours de Marketing des services et gestion de la relation client
• Acquérir les méthodes incontournables à la gestion d'une activité de services
• Utiliser et maîtriser les outils de lecture et de décision stratégique applicables dans les services.
• Analyser et mettre en évidence les conséquences des spécificités des services sur l’analyse de la demande du client.
• Présenter des schémas et modèles de référence qui permettent l’analyse des situations et la prise de décision marketing dans les services.
• Entraîner les participants à l’analyse et à la prise de décision.
• Présenter les méthodes et outils de la qualité dans les services, ses conséquences managériales et organisationnelles.
• Se familiariser avec des concepts tels que la fidélisation de clients, le marketing relationnel, le marketing expérientiel ; leurs outils et les conséquences sur le plan managérial et organisationnel dans le contexte particulier des services.
• Utiliser et maîtriser les outils de lecture et de décision stratégique applicables dans les services.
• Analyser et mettre en évidence les conséquences des spécificités des services sur l’analyse de la demande du client.
• Présenter des schémas et modèles de référence qui permettent l’analyse des situations et la prise de décision marketing dans les services.
• Entraîner les participants à l’analyse et à la prise de décision.
• Présenter les méthodes et outils de la qualité dans les services, ses conséquences managériales et organisationnelles.
• Se familiariser avec des concepts tels que la fidélisation de clients, le marketing relationnel, le marketing expérientiel ; leurs outils et les conséquences sur le plan managérial et organisationnel dans le contexte particulier des services.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Objectif :
• Situer la place du plan marketing dans l’exercice de la fonction de chef de produit
• Plan marketing et stratégie marketing
Pédagogie :
Un exemple en fil conducteur sur l’ensemble des étapes.
Mise en situation par études de cas sur 12hTD.
Méthode : Analyse de marché, Analyse de concurrence, Diagnostic interne, Positionnement stratégique et
montage du plan marketing opérationnel.
Budget, contrôle du plan, tableaux de bord
Les entreprises agissant sur les marchés B to B sont soumises à de profondes mutations (marchés, technologies, production, R&D, ...) et à une concurrence de plus en plus vive.
Face à la banalisation des offres industrielles classiques et au durcissement des politiques d’achats, les entreprises industrielles sont à la recherche de nouvelles pistes en matière de marketing, orientées vers l’opérationnel et l’efficacité commerciale : vente de projets, vente de solutions, pricing des services, nouveaux canaux de distribution, nouveaux modes de gestion clientèle, nouveaux modèles de réponse aux appels d’offres, nouvelles stratégies de communication digitale, etc.
Souvent méconnu des professionnels malgré les possibilités d’embauche, le marketing B to B constitue, dans ce contexte, un domaine clé pour l’expression des savoirs et savoirs faire marketing
Poser une question
Envoyez un message à Mawa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mawa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 25.06FrCours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis décembre 2022
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 25.06FrCours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Camille
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Aziz
Baccalauréat en économie et gestion: Cours de soutien et renforcementCadre supérieur en Audit et Contrôle de gestion et Doctorant en Sciences de gestion , j'offre des cours de Soutien en économie et gestion au profit des étudiants de Baccalauréat dans toutes les matières de spécialité à savoir :
Comptabilité et mathématiques financières
Economie générale et statistiques
Economie et organisation des entreprises
Anis
E-marketing, conception de sites Internet, conception et installation de vidéos publicitairesEnseigner les compétences nécessaires à l'utilisation de Photoshop, Capcut et Adobe Premiere pour composer des vidéos de manière simple et professionnelle.
Enseigner les méthodes et outils de marketing et comment les appliquer
Enseignement de la programmation et de la conception de sites Web avec WordPress
Tous ces programmes seront répartis en plusieurs formations
Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Arnaud
Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienneAméliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante.
Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais.
Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !
Gaëlle
AI to develop your business online for kids and entrepreneurs in french, English or SpanishLes nouvelles technologies vous offrent un panel d'outils pour automatiser votre travail, économiser votre temps et vous concentrer sur les tâches qui requiert plus particulièrement votre attention et génèrent du revenu pour votre entreprise.
Ce cours est dédié aux débutants, aux enfants entrepreneurs, aux chefs d'entreprises qui n'en peuvent plus de passer leur temps sur des listes de tâches interminables et même aux professeurs qui souhaitent intégrer ces outils dans leurs classes.
Rahma
Organisation, gestion et management des organisations.En tant que professeure spécialisée en sciences de gestion, je propose des cours particuliers adaptés aux besoins de chaque étudiant. Avec une approche personnalisée, je vous aide à comprendre les concepts clés de la gestion, à développer des compétences en analyse et à améliorer votre compréhension des stratégies d’entreprise. Que ce soit pour renforcer vos connaissances en management, statistiques, ou gestion des ressources humaines, je suis là pour vous accompagner vers la réussite académique et professionnelle.
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Mariam
Cours de français et d'arabe pour tous ceux avec qui nous communiquons pour pratiquer.Éducatrice passionnée avec une expertise en arabe, en français et en marketing. Je crée des cours captivants pour vous aider à maîtriser de nouvelles langues et à acquérir des compétences marketing essentielles. Atteignons ensemble vos objectifs d'apprentissage !
Nous pouvons travailler ensemble pour apprendre de nouvelles langues.
Yassin
Become a Marketing Pro: Join Our Online Classes Today!Level Up Your Career with Our Comprehensive Online Marketing Classes!
Want to excel in today’s fast-paced digital world? Our online marketing classes are designed to equip you with the latest strategies and tools to succeed. Whether you’re a beginner or looking to advance your skills, you’ll benefit from:
Industry-Relevant Curriculum: Learn SEO, social media, digital advertising, content marketing, and more.
Expert-Led Instruction: Get insights from seasoned marketing professionals.
Flexible Learning: Study at your own pace, with classes that fit your schedule.
Practical Skills: Apply what you learn through real-world projects and case studies.
Take the next step in your career! Enroll today and become a marketing pro from the comfort of your home!
Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en MutationLe marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!
سمية
Recherche marketing, niveau 3ème année licence marketingLa recherche marketing est essentielle à la prise de décision dans les entreprises. Les étudiants apprendront à identifier les méthodes de recherche appropriées selon les problématiques et les objectifs étudiés, ainsi qu'à collecter, analyser et interpréter des données pour mieux comprendre les comportements des consommateurs.
Mouad
Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management"Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."
Damien
Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)Débutante publique
30 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (15 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Questions et réponses (5 min)
45 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Intermédiaire public
30 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (15 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (15 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (20 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Public Avancé
30 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (15 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (15 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (20 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Felipe
Espagnol général et espagnol des affaires pour les professionnels (en ligne et en personne Genève)Ce cours s'adresse aussi bien à ceux qui souhaitent apprendre l'espagnol général qu'aux professionnels cherchant à améliorer leur maîtrise de l'espagnol dans un contexte professionnel. En tant que professeur d'espagnol natif avec une solide formation en droit et un master en gestion de projet, je propose une approche pratique et ciblée, idéale pour les cadres, entrepreneurs et professionnels qui ont besoin d'acquérir la maîtrise et la précision de l'espagnol pour les situations quotidiennes et professionnelles. . Le cours couvrira la grammaire, le vocabulaire et les pratiques conversationnelles, ainsi que des compétences spécifiques telles que la rédaction d'e-mails, les présentations et la négociation en espagnol.