àpd45.38CHF/ h
Cours particuliers - préparation aux examens - Directeur de Vente - formation par modules
M1 Stratégies de vente & marketing
M2 Conduite des collaborateurs
M3 Planification et gestion des ventes
M4 Distribution
M5 Système d'information et controlling des ventes
M6 Stratégie marketing. Marketing-mix. Marketing direct
M7 Budgétisation. Coûts de production
M8 Stratégie de vente. key account management
M9 Stratégie de distributions. Trade marketing
M10 Études de marché. Statistiques
M2 Conduite des collaborateurs
M3 Planification et gestion des ventes
M4 Distribution
M5 Système d'information et controlling des ventes
M6 Stratégie marketing. Marketing-mix. Marketing direct
M7 Budgétisation. Coûts de production
M8 Stratégie de vente. key account management
M9 Stratégie de distributions. Trade marketing
M10 Études de marché. Statistiques
Lieu
Cours par webcam
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Dans ce contexte d'évolution radicale des métiers - 60% des métiers d'aujourd'hui n'étaient pas connus il y a dix ans et 60% des métiers essentiels dans dix ans sontencore inconnus. La formation devient donc un enjeu majeur.
Je vous propose une formation sur mesure répondant à vos besoins réels, en gardant toujours le même engagement pédagogique :
- une formation basée sur la pratique.
- une formation immédiatement utile à l'augmentation de votre valeur professionnelle.
- un soutien dans votre parcours professionnel.
- un soutien dans l'analyse de votre profil.
- Un soutien en parallèle à vos études.
Je me réserve le droit d'accepter la demande de paiement, si vous votez en fonction ou si vous êtes au bon endroit, vous êtes compétent.
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
- HEC - Centre universitaire de médecine générale et santé publiqueDiplôme Gestion de la santé
2018 - 2019
- HEIG-VD
EMBA - Gestion
2012 - 2013
- SAWI
Diplôme de Directeur de Vente
2009 - 2011
- SAWI
Diplôme de Spécialiste en Marketing
2006 - 2009
- Diplôme Fédéral Merchandising & Marketing
2003 - 2006
Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Directeur adjointCardiologie - services services
2015 - actuellement
Suisse
PDG
Société de communication PTE. LTD.
2012 - 2015
Gurgaon - New Delhi
Singapour et Inde
Développement des affaires
Philip Morris International
2001 - 2008
Suisse
Responsable commercial et marketing
Coca-Cola Bottling Company UNITED, Inc.
1998 - déc. 2001
Suisse
M1 Élaborer un plan stratégique dans le domaine hospitalier
M2 Conduire le changement
M3 Concevoir des indicateurs rigoureux de performance
M4 Appliquer les principes des ressources humaines
M5 Comprendre les concepts de coûts et de financement des prestations marché Suisse *
Poser une question
Envoyez un message à Steve et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Steve sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 45.38FrCours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juin 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 45.38FrCours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Antonio
Marketing, promotion, optimisation numérique et référencementLe module de cours est adapté à l'étudiant.
Vous obtiendrez :
▪️ Une stratégie de marketing numérique intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel.
▪️ Des compétences pour analyser et exploiter efficacement les données afin de prendre des décisions révolutionnaires basées sur les données.
▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la manière d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation.
▪️ Acceptez les défis et les opportunités des technologies disruptives dans votre stratégie de marketing numérique.
Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSERLe copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Nuredin Mohamed
Formateur en Digital Marketing & Développement WebEn tant que CEO de DSA - Digital Swiss Agency et expert en Marketing Digital, j’accompagne et forme les étudiants, les entreprises et les professionnels dans l’optimisation de leur présence en ligne. Fort d’une expérience en SEO, SEA, gestion des réseaux sociaux, publicité programmatique et création de sites web performants, je propose des formations adaptées aux besoins des étudiants, entrepreneurs, freelances et entreprises souhaitant se former ou maximiser leur visibilité et leur retour sur investissement.
Programme de formation :
📌 Introduction au Marketing Digital
Comprendre l’écosystème digital et ses leviers de croissance.
Stratégies digitales adaptées aux différents secteurs d'activité.
🖥️ Développement Web – Introduction
Les bases du développement web et des CMS (WordPress, Shopify, Webflow).
Optimisation de la vitesse et des performances d’un site internet.
UX/UI et conversion : comment créer un site efficace et engageant ?
🔍 SEO & Référencement Naturel
Optimisation de sites web pour un meilleur classement Google.
Utilisation de Google Analytics, Google Search Console, SEMrush.
Stratégies de netlinking et contenu optimisé SEO.
📢 Publicité en ligne (SEA & Programmatique)
Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Campaign Manager, Teads.
Ciblage avancé et remarketing pour maximiser le ROI.
📱 Community Management & Création de Contenu
Stratégies de contenu sur Facebook, Instagram, LinkedIn & TikTok.
Outils et techniques pour automatiser et optimiser la gestion des réseaux sociaux.
⚡ Growth Hacking & Automatisation
Outils et stratégies pour accélérer la croissance digitale.
Automatisation des campagnes marketing et e-mails.
🚀 Formation adaptée aux étudiants, entrepreneurs, startups, indépendants et PME souhaitant développer leurs compétences digitales et atteindre leurs objectifs plus efficacement.
📩 Envie de vous former ? Contactez-moi pour en savoir plus !
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerceLa Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances.
À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins.
Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui.
Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.
Mehdi
Diplômé d'un master 2 en marketing & ventes ,enseigne le marketing , gestion des entreprises..., avec une méthodologie efficace et adaptée.Ma méthode d'enseignement est hautement personnalisée, s'adaptant aux besoins spécifiques de mes étudiants. En plus de fournir un contenu de qualité, j'intègre systématiquement des applications et des études de cas pour garantir une compréhension approfondie pour assimiler la théorie à la pratique
Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse
-Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique
- Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP
-Développer des questionnaires et des enquêtes
-Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.)
-Aide à la rédaction d'une thèse complète
Yohann
Cours en Marketing Digital et E-commerce partout à DakarBienvenue au cours de Marketing digital et E-commerce
Je suis à votre disposition pour une meilleure formation en marketing
Contactez moi si vous êtes intéressé
L’apprenant doit avoir au moins un téléphone avec une bonne connexion internet pour nous faciliter le travail
Steeve
Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communicationActuellement en poste de Trade Marketing Specialist et ayant obtenu un Master 2 à Kedge Business School en Programme Grande École, je vous accompagnerais dans l’élévation de vos compétences.
Mon but est de vous faire progresser dans ces 4 domaines : l’anglais, le français et le marketing.
J’accepte tous les niveaux d’études.
Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME.
Expérience du marché
1) Italie
2) Pays-Bas
3) Belgique
Mes consultations / cours portent sur:
1) Analyse commerciale
2) Analyse du site Web
3) Plan de marketing
4) Développement Web Marketing
5) Marketing et publicité numériques
6) Création de marque et gestion de la marque
7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique
8) Médias sociaux
9) Commerce électronique
Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
Bruno
Préparation concours grandes écoles, marketing et création d'entrepriseAuparavant directeur d'études dans des grandes écoles, et créateur d'entreprises ou d'organisations, je propose de donner des cours pour se préparer à rentrer dans des grandes écoles d'ingénieur, de management ou les écoles normales supérieures. Du fait de mon expérience, je propose aussi des cours de création d'entreprise, entrepreneuriat et marketing, incluant les technologies d'information et de communication pour de petites entreprises (start-up).
Ancien étudiant de l'Ecole Nationale Supérieure de la Statistique et de l'Administration Economique (ENSAE), de Sciences-Po Paris, du DESS Système d'information de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne, il est aussi diplômé du Certificat d’Administration des Entreprises (DESS de Gestion) de l’IAE Paris-I. Il possède également un CES de Marketing Industriel (Conservatoire National des Arts et métiers, CNAM), l’ensemble des unités de valeur " Ecologie " et " Sciences Technologie et société " du CNAM, une Licence de Mathématiques de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et une Maîtrise d’économie appliquée de l’Université Paris Dauphine (Paris 9), ainsi que d’autres diplômes et certificats. Docteur d'une Université à Nanterre... Il a reçu de nombreuses distinctions dont un Prix scientifique en 1976 et le titre des « 100 qui font vraiment bouger la France » en 2002.
Soukaina
J'enseigne le marketing, la comptabilité et l'économie généraleEn tant que doctorante passionnée et chercheuse en science de gestion, ainsi qu'enseignante spécialisée en marketing au sein d'une école supérieure, j'ai également la responsabilité d'encadrer les travaux dirigés en comptabilité pour les étudiants de première année à la faculté des sciences sociales et économiques. Mon expertise dans ces domaines clés de l'enseignement supérieur est solidement établie.
Si vous êtes un.e étudiant.e en première /deuxième année baccalauréat en économie, ou bien à la faculté, cherchant à plonger dans le monde de la gestion, du marketing et de la comptabilité, vous êtes au bon endroit. Ensemble, nous allons parcourir ces matières passionnantes et les maîtriser avec aisance. Rejoignez-moi pour une expérience éducative enrichissante.
Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiquesLe marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services.
Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public.
De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !
Yassin
Become a Marketing Pro: Join Our Online Classes Today!Level Up Your Career with Our Comprehensive Online Marketing Classes!
Want to excel in today’s fast-paced digital world? Our online marketing classes are designed to equip you with the latest strategies and tools to succeed. Whether you’re a beginner or looking to advance your skills, you’ll benefit from:
Industry-Relevant Curriculum: Learn SEO, social media, digital advertising, content marketing, and more.
Expert-Led Instruction: Get insights from seasoned marketing professionals.
Flexible Learning: Study at your own pace, with classes that fit your schedule.
Practical Skills: Apply what you learn through real-world projects and case studies.
Take the next step in your career! Enroll today and become a marketing pro from the comfort of your home!