Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris
àpd26.46CHF/ h
L'allemand pour tout le monde! SUMMA CUM LAUDE! PROFESSEUR POLYGLOT!
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Combien de personnes dans le monde parlent l'allemand comme langue maternelle?Environ 130 millions de personnes parlent l'allemand comme langue maternelle ou comme deuxième langue. L'allemand est la langue maternelle la plus parlée dans l'Union européenne et la langue officielle dans sept pays. Il y a 7,5 millions de personnes dans 42 pays qui font partie d'une minorité germanophone.
Combien de personnes ont déjà appris l'allemand comme langue étrangère?
289 millions! C'est le nombre total de personnes dans le monde qui ont appris l'allemand à un moment donné, selon un calcul du germaniste Ulrich Ammon. Une autre question est de savoir dans quelle mesure ils l'ont fait. Actuellement, 15,4 millions de personnes dans le monde apprennent l'allemand comme langue étrangère, 90% sont des écoliers et les 10% restants sont des adultes.
Combien de mots y a-t-il dans la langue allemande?
Plus que vous ne le pensez. Les apprenants allemands apprennent bientôt que deux noms combinés forment un nouveau mot. Cela rend difficile de compter le nombre total. En 2013, les philologues berlinois ont estimé un total de 5,3 millions de mots allemands. En 2017, les éditeurs du Duden, l'ouvrage standard de l'orthographe allemande, ont calculé que l'allemand d'aujourd'hui compte près de 23 millions de mots (dans ses seules formes de base). Ce résultat est basé sur une gigantesque collection numérique de textes provenant d'un total de 40 000 livres de fiction et de non-fiction. Cependant, la dernière édition du Duden ne contient que 145 000 entrées. Et un locuteur normal n'utilise que 12 000 à 16 000 mots.
Quels mots sont les plus courants?
«Der, die, das»: les articles spécifiques, que tous les étudiants allemands connaissent si bien, prennent la première place. Ils sont suivis de "in" et "et".
Quel mot a le plus de lettres?
Dans le Duden c'est: "Aufmerksamkeitsdefizit-Hyperaktivitätsstörung" (trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention), avec 44 lettres.
Pourquoi la Journée internationale de la langue maternelle a-t-elle été créée?
L'ONU a déclaré le 21 février Journée internationale de la langue maternelle, car près de la moitié des 6000 langues existantes dans le monde sont en danger d'extinction. L'allemand n'en fait pas partie, c'est l'une des dix langues les plus parlées. Mais en Allemagne, il existe des langues régionales dominées par de moins en moins de personnes: le frison septentrional et le frison oriental sont des langues particulièrement menacées, selon l'Atlas de l'UNESCO des langues en danger dans le monde.
En classe, nous aborderons la grammaire aussi quotidiennement que boire de l'eau ou manger pendant la journée.
Mes documents de travail comprennent des cartes mémoire, des manuels, des pages Web, des podcasts, des films et séries allemands, de la musique et des livres littéraires.
Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Il est essentiel d'avoir un appareil que ce soit une tablette, un ordinateur, un ordinateur portable ou un téléphone portable et une excellente connexion Internet si votre cours est en ligne.Lieu
Cours par webcam
Chez le professeur: Calle Ignacio Ramírez, Colonia Americana, Zona Centro, Guadalajara, Jalisco, Mexico
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | anglais, espagnol, allemand, russe, français, italien |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
• 100% discipliné et engagé envers ses élèves.• Désireux de travailler avec des étudiants engagés.
• J'enseigne non seulement la grammaire mais aussi la phonétique et les mouvements musculaires.
• La ponctualité et la communication sont mon drapeau.
• Ma principale préoccupation est d'expliquer clairement les sujets pendant la classe et d'acquérir des connaissances classe par classe.
• Focalisé, intellectuel, humain, intelligent, intelligent.
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Marketing et affaires ITESO. Guadalajara, MX.CSM Design de mode et Marketing de la mode. Londres, EN.
LCF Fashion Marketing et Fashion Business. Londres, EN.
ISTITUTO MARANGONI Design et Marketing de la Mode. Milan, IT / Paris, FR.
Carrière par intérim de Stella Adler. Los Angeles, Californie.
Conservatoire Tchaïkovski de Moscou, Moscou, RU.
Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
CURRICULUM VITAE: GABRIELANombre: Gabriela
Nacionalidad: Mexicana
Fecha de nacimiento: 12 mai de 1989
ESTUDIOS
• FORMACIÓN ACADÉMICA
08 / 2014- 12/2018. Licenciatura en Música con Orientación en Ejecutante (Instrumento: Piano y violín avec Petr Ziatkov integrante de la OFJ Violonchelista Co-principal) en el Conservatorio Tchaikovsky, Moscú, Rusia. Departamento de Música.
Carreras: Marketing de la mode (Inglaterra, Francia, Italia, Alemania).
• Actuación (Los Angeles, Stella Adler)
• Maestria en Didáctica y Literatura del Italiano. (Istituto Marangoni, Milan, Italie).
• Licenciatura en Lengua y cultura italiana.
EXPERIENCIA LABORAL:
• Traductora - Perito y conferencista en eventos internacionales de idiomas.
• CURSOS Y SEMINARIOS
05/2014 Curso magistral de Piano con los maestros Donev. Anani Georgiev en la Real Academia Internacional de Música en Viena.
04/2015 Curso de técnica et interprétación pianística impartido por la maestra Marinova. Gergana Todorova à San Petersburgo, Rusia.
02/2016 Curso de Perfeccionamiento pianístico con la maestra Mironova. Esmiralda.
CONCIERTOS ET RECITALES
2014-2017 Participe en Recitales de piano y música de cámara en München y Berlín en Alemania y en Milano, Italia.
EXPERIENCIA LABORAL Y PROFESIONAL
• 2014-2020 Directora y maestra en la Academia de arte y lenguas Zhakjarova.
Comencé sola en el año 2014 et al día de hoy he asistido a más de 4,000.00 alumnos internacionales. Cuento con mas de 30 colaboradores internacionales tanto de lenguas como de instrumentos musicales. Trabajamos para ser mejores y ofrecer el mejor de los servicios en todos los ámbitos.
IDIOMAS CERTIFICADOS:
• Anglais (IELTS & CELTA, certificat d'enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues).
• Alemán (GOETHE-ZERTIFIKAT C2).
• Francés (Diplôme d'Aptitude Pédagogique pour l'Enseignement du Français Langue Étrangère (DAPEFLE).
• Italiano (CEDILS, Certificazione in Didattica dell'Italiano a Stranieri - Certificación de enseñanza de la lengua italiana a extranjeros).
• Español (lengua nativa).
• Ruso (Segunda lengua nativa).
IDIOMAS NO CERTIFICADOS AÚN:
* Árabe
* Chino
* Japonés
* Portugués
* Turco
Commentaires (4)
Un bon professeur me fait sentir que c'est une langue facile
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur la langue avec elle
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Professeur incroyable qui prend son travail très au sérieux !
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Gabriella était très professionnelle et compétente. M'a gardé engagé et intéressé. Je pense que je pourrai atteindre mes objectifs linguistiques avec elle
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Très professionnel. Elle est excellente en espagnol ou en anglais. Mon mari et ma fille sont tous deux satisfaits de leurs apprentissages et continuent les cours.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Une brève histoire de la langue espagnole:
L'espagnol, comme le français, l'italien, le roumain et le portugais, est une langue romane et en tant que telle a évolué du latin vulgaire. Il est originaire de la péninsule ibérique, qui abrite aujourd'hui l'Espagne et le Portugal. La continuation castillane du latin vulgaire (de la région espagnole de Castille), mélangée à l'arabe après la conquête musulmane, a fini par former la langue espagnole standardisée du 11ème siècle.
Dans quels pays l'espagnol est-il parlé?
L'espagnol est la langue officielle des 21 pays suivants: Argentine, Bolivie, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, République dominicaine, Équateur, El Salvador, Guinée équatoriale, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Espagne , L'Uruguay et le Venezuela; outre Porto Rico. Bien que ce ne soit pas une langue officielle, l'espagnol est également parlé aux États-Unis, au Belize, à Andorre et à Gibraltar.
Combien de personnes parlent espagnol?
Environ 483 millions de personnes dont la langue maternelle est l'espagnol, ce qui en fait la deuxième langue la plus parlée au monde après le chinois. L'anglais succède à l'espagnol avec quelque 360 millions de locuteurs natifs. L'espagnol est également la troisième langue la plus étudiée au monde, après l'anglais et le français. En plus de ces 400 millions de locuteurs espagnols, 9 autres millions parlent l'espagnol comme deuxième langue.
Combien de personnes parlent espagnol aux États-Unis?
Aux États-Unis, plus de 41 millions de personnes parlent l'espagnol comme langue maternelle (environ 13% de la population) et ce nombre ne fait qu'augmenter. De plus, les États-Unis comptent près de 12 millions de locuteurs espagnols bilingues. Cela en fait le deuxième pays avec le plus de locuteurs espagnols au monde après le Mexique, et il existe des études qui assurent qu'il deviendra le pays avec le plus de locuteurs espagnols en 2060.
Les Américains qui ne parlent pas encore espagnol essaient de l'apprendre. En fait, l'espagnol est la langue la plus apprise aux États-Unis, avec 50% des étudiants qui choisissent d'apprendre l'espagnol, contre 12% qui préfèrent le français.
L'espagnol est aussi la troisième langue la plus étudiée au monde, après l'anglais et le français!
En fonction de votre niveau d'espagnol, nous commencerons à aborder les problèmes de grammaire et le développement de la classe dépendra de vos doutes à cet égard. Évidemment, mon objectif principal est de parler espagnol tout au long de la classe.
Mes cours ont lieu en ligne dans le monde entier. Je peux enseigner en anglais, espagnol, russe, italien, français, allemand ou portugais. Je suis diplômé du Conservatoire de Moscou en Russie où j'ai vécu, étudié la musique et les arts et travaillé comme professeur de ballet, professeur de langues et de musique. J'ai du matériel professionnel tel que des caméras dans différentes positions et degrés car il est essentiel que l'élève ait des optiques différentes à la fois du piano et de ma posture corporelle. Nous commençons par la théorie musicale et la pratique en même temps en choisissant les morceaux de préférence pour l'étudiant.
Le véritable objectif de la classe va au-delà de la musique en soi ... mais plutôt une intégration spirituelle-intellectuelle qui aboutit au génie à travers la musique! La musique est le crochet pour toucher l'âme.
L'enseignement du piano russe se concentre sur des pièces moins nombreuses et plus difficiles. La musique sera apprise de mémoire et une grande partie de l'apprentissage se fait par la démonstration de l'enseignant.
- Solfège
Tout d'abord, qu'est-ce que le solfège?
Aussi connu sous le nom de «solfège», le solfège (parfois appelé chant à vue) est la capacité de lire et de chanter de la musique à vue. Vous avez peut-être déjà entendu cette phrase: «Do Re Mi Fa So La Ti Do». C'est une méthode utilisée pour aider les musiciens à chanter à vue.
La méthode d'enseignement du piano russe est souvent complétée par l'utilisation du solfège, et il est courant que lorsque les professeurs russes l'utilisent, ils utilisent le do fixe, ce qui signifie que C est toujours faire, quelle que soit la clé. Avec la méthode d'enseignement du piano britannique, le solfège est moins couramment utilisé, et quand c'est le cas, le do mobile (le tonique est faire) est utilisé. Comme vous pouvez probablement le déchiffrer, cela rend la méthode russe d'utilisation du solfège beaucoup plus difficile.
- Attitude
Sans vouloir généraliser à travers la Russie, leur méthode d'apprentissage est connue pour sa rigueur, sa discipline et sa controverse. Cela laisse beaucoup de doute: la manière russe d'apprendre le piano est-elle plus exigeante? Souvent, les professeurs de piano russes avec lesquels je travaille plaisantent sur la dureté des professeurs dans leur jeunesse. La méthode tente d'atteindre l'excellence dans le jeu du piano, mais l'encouragement et la discipline sont utilisés à des degrés divers.
La langue espagnole est un outil puissant puisqu’elle est parlée dans le monde par des millions de personnes. J'enseigne depuis 10 ans en Amérique, en Europe, en Asie, en Russie et dans de nombreux autres pays. Je suis certifié par DELE et CELTA ainsi que d'autres certificats.
Je suis d'origine mexicaine, né à Guadalajara, Jalisco, au Mexique. Depuis toute petite j'ai beaucoup de curiosité et de facilité pour les langues étrangères, j'ai eu l'opportunité au cours des 15 dernières années de ma vie de voyager, étudier, vivre et travailler dans différentes parties du monde... J'ai été chanceux!
La première chose que nous ferons avant même de commencer le cours est de déterminer votre niveau actuel d'espagnol, que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé. On va apprendre à se connaître un peu, je vais te poser des questions comme : Que fais-tu ? Pourquoi ou pourquoi souhaitez-vous apprendre la langue espagnole ? Pourquoi êtes-vous plus intéressé par l’accent latino-mexicain que par l’accent espagnol ou sud-américain ? Quel est votre objectif avec la langue espagnole ? entre autres questions pour décider de la meilleure méthodologie, au sein de ma méthodologie, qui s'adapte à vos besoins personnels, une fois que nous sommes à ce point précis... prêts, nous pouvons commencer !
J'utilise la méthodologie dans mes cours, c'est-à-dire des livres, cependant tous mes cours ne sont pas basés sur eux car cela me semble un peu fastidieux de baser mon cours sur un livre, je le prends uniquement comme guide.
En cours, nous verrons des cas pratiques et réels et, selon votre niveau, je parlerai un espagnol complet pendant le cours ou peut-être partiellement, mon objectif est que vous vous sentiez à 100% à l'aise.
Ma méthodologie est assimilative, intuitive, dynamique et révolutionnaire ! En fonction de votre assimilation nous verrons des résultats dès les premières semaines ! Je vais t'apprendre à te comporter comme un Mexicain et même lorsque tu parles, les gens penseront que tu es Mexicain. Parler une autre langue, c'est devenir une autre personne dans son propre corps, c'est tout un acte ! Agissons !
Mes cours ont lieu en ligne dans le monde entier. Je peux enseigner en anglais, espagnol, russe, italien, français, allemand ou portugais. Je suis diplômé du Conservatoire de Moscou en Russie où j'ai vécu, étudié la musique et les arts et travaillé comme professeur de ballet, professeur de langues et de musique. J'ai du matériel professionnel tel que des caméras dans différentes positions et degrés car il est essentiel que l'élève ait des optiques différentes à la fois du piano et de ma posture corporelle. Nous commençons par la théorie musicale et la pratique en même temps en choisissant les morceaux de préférence pour l'étudiant.
Le véritable objectif de la classe va au-delà de la musique en soi ... mais plutôt une intégration spirituelle-intellectuelle qui aboutit au génie à travers la musique! La musique est le crochet pour toucher l'âme.
L'enseignement du piano russe se concentre sur des pièces moins nombreuses et plus difficiles. La musique sera apprise de mémoire et une grande partie de l'apprentissage se fait par la démonstration de l'enseignant.
- Solfège
Tout d'abord, qu'est-ce que le solfège?
Aussi connu sous le nom de «solfège», le solfège (parfois appelé chant à vue) est la capacité de lire et de chanter de la musique à vue. Vous avez peut-être déjà entendu cette phrase: «Do Re Mi Fa So La Ti Do». C'est une méthode utilisée pour aider les musiciens à chanter à vue.
La méthode d'enseignement du piano russe est souvent complétée par l'utilisation du solfège, et il est courant que lorsque les professeurs russes l'utilisent, ils utilisent le do fixe, ce qui signifie que C est toujours faire, quelle que soit la clé. Avec la méthode d'enseignement du piano britannique, le solfège est moins couramment utilisé, et quand c'est le cas, le do mobile (le tonique est faire) est utilisé. Comme vous pouvez probablement le déchiffrer, cela rend la méthode russe d'utilisation du solfège beaucoup plus difficile.
- Attitude
Sans vouloir généraliser à travers la Russie, leur méthode d'apprentissage est connue pour sa rigueur, sa discipline et sa controverse. Beaucoup se demandent: la manière russe d'apprendre le piano est-elle plus exigeante? Souvent, les professeurs de piano russes avec qui je travaille plaisantent sur la dureté des professeurs dans leur jeunesse. La méthode tente d'atteindre l'excellence dans le jeu du piano, mais l'encouragement et la discipline sont utilisés à des degrés divers.
Je mélange ma personnalité aventurière, fougueuse, sérieuse, exotique, disciplinée et sauvage et le résultat sont mes cours!
Poser une question
Envoyez un message à Gabriela et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gabriela sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 26.46FrCours chez le professeur
àpd 26.46FrCours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis janvier 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 26.46FrCours chez le professeur
àpd 26.46FrCours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Kevin
Spécialiste polyglotte offre cours d’allemand. 9 ans d'expérience. Méthodes non scolaires, théorie psycholinguistique, pratique vivanteJe vous offre des cours d’allemand qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes désireux d’acquérir la langue allemande sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Que vous soyez débutant ou expérimenté, avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours d’allemand individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Mon programme modulaire peut s’adapter au cas par cas. Votre autonomie dans des échanges spontanés de la vraie vie est le point de convergence de ces modules.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec un article ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue allemande.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par cœur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que 'der' signifierait masculin et 'die' signifierait féminin, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et injecter la grammaire seulement là où c’est nécessaire.
Dans le cadre d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Elise
Cours particuliers d'Allemand par universitaire diplôméeUniversitaire diplômée en langue et littérature allemande (master ès Lettres en allemand avec spécialisation en langues et littérature médiévales) avec une solide expérience, donne des cours particuliers d'allemand pour tous niveaux.
Mes cours sont adaptés selon les besoins de l'élève. Ils visent à consolider les notions, combler des lacunes, préparer à des examens (maturité, certificats de fin d'école obligatoire, examens d'entrée aux gymnases et universités, Goethe Zertifikat jusqu'à B2). Possibilité de s'initier à la langue.
Pour les appuis scolaires:
Il s'agit avant tout d'un travail sur le long terme, ce qui implique de ma part à prendre le temps "d'apprendre à apprendre" de manière efficace: tout exercice est expliqué de manière détaillée, ce qui peut rendre son exécution plus lente. La qualité est prioritaire à la quantité afin d'obtenir un résultat optimal sur la durée.
Les élèves apportent leur propre support de cours (cahiers, livres, CD audios, dictionnaires, évaluations....).
Autre point important: afin que mon aide puisse être bénéfique, il est nécessaire que l'élève fournisse un travail personnel régulier entre les leçons. Il s'agit essentiellement de relire ses prises de notes, refaire des exercices similaires à ceux effectués ensemble ou encore de s'avancer dans l'apprentissage du vocabulaire.
Pour les cours de conversation:
Les sujets sont en fonction des centres d'intérêt et/ou des besoins spécifiques pour les préparations aux examens. J'accorde une importance particulière à la prononciation, à la fluidité et au vocabulaire. J'ai pour habitude corriger à la fin d'un exercice de conversation avec un feed-back détaillé, ceci afin d'éviter tout blocage et de travailler sur la fluidité. Selon le niveau des élèves et/ou leurs attentes (préparations examens/évaluations/désir de perfectionnement par exemple), je travaille sur le choix des mots appropriés, la justesse grammaticale, la capacité à formuler des phrases plus ou moins complexes.
Pour les préparations aux examens:
Les cours proposent d'acquérir des outils solides pour apprendre à rédiger, à commenter des textes littéraires et une méthodologie pour travailler la compréhension orale. L'élève devra se munir sa propre brochure de préparations aux examens disponible dans toutes les librairies. Pour les examens types Goethe Institute, les livres d'examens des éditions Cornlesen sont particulièrement appropriés. L'autre alternative serait de télécharger et imprimer avant le début du cours un exemplaire d'examen du Goethe Institute disponible sur le site de l'institut même.
Pour la compréhension orale:
Travail à partir des visionnements audio visuels téléchargés du site Deutsche Welle, qui proposent divers enregistrements adaptés à tous les niveaux, avec une approche très concrète. L'élève acquiert à long terme de l'aisance non seulement dans la compréhension orale, mais enrichit aussi son vocabulaire de base grâce à des exercices. Je travaille aussi sur les tests oraux du Goethe Institut pour familiariser avec l'oral.
Pour le travail de l'expression écrite:
Je commence par expliquer lors de la première leçon quelques outils méthodologiques pour acquérir les compétences rédactionnelles. L'élève a la possibilité de commencer à rédiger pendant le cours ou faire un exercice de rédaction en devoir et me le donner à corriger (envoi par email ou au début de la prochaine leçon). Les corrections sont expliquées en détail. De plus, au moment de la réservation, l'élève peut m'envoyer avant la leçon un exemplaire de rédaction afin que je puisse répondre encore plus rapidement ses besoins.
Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment pour les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun.
De plus, chaque élève peut à tout moment me contacter en dehors des cours par mail en cas de besoin.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. :)
Majda
💯 La meilleure leçon de français : Communiquer et écrire facilement en françaisJe donne des cours de français pour les niveaux débutant et intermédiaire. Les cours peuvent consister, selon les besoins de l'élève, en communication et techniques orales, prononciation ou écriture.
J'ai une méthode efficace et facile pour aider les élèves à faire leurs exercices et à exceller dans leurs cours.
Soyez juste sérieux lorsque vous apprenez, et à mon tour je suis votre fidèle soutien pour réussir dans cette tâche.
Courage, volonté et enthousiasme sont les clés de voûte.
Camille
✅FORMATION EN ECRITURE & EXPRESSION ECRITE : FINALISATION DE SON PROJET D'ECRITURE & DÉVELOPPEMENT DE CAPACITÉS RÉDACTIONNELLES/ LITTÉRAIRESExplorer & partager le plaisir des mots, construire les histoires qui vous habitent, développer votre expression, approfondir votre créativité, explorer l’écriture contemporaine, proposer un roman, des nouvelles, un récit de vie, une (auto)biographie, une fiction, un essai, des paroles de chanson, des textes divers ou simplement un rapport, une thèse, un compte rendu à visée professionnelle ou scolaire .. tels sont entre autres les objectifs de ces ateliers pour approfondir ou s’initier à l’écriture et concrétiser ses aspirations en privilégiant le plaisir d’écrire basée sur des éléments de pédagogie personnalisée.
Surpassez vos peurs et débloquez l'inspiration créatrice pour enfin arriver au bout de votre projet.
Laissez-vous guider et réalisez enfin votre rêve d’écriture.
➤ Domptez vos peurs
➤ Découvrez le secret pour produire des écrits qualitatifs 100% plaisir et 0% page blanche
➤ Réveillez cette flamme d'écrivain qui sommeille en vous depuis longtemps
➤ Construisez une légitimité sans faille et dépassez la peur de l'échec, le manque de temps et la procrastination qui vous empêchent d’avancer.
En bref, finissez-en avec la peur d'écrire. N'est-il pas frustrant d’être rongé par le désir d'écrire son projet et de ne pas réussir à le faire? Brisez donc ce mur infranchissable qui vous en empêche.
Il s'agit de combiner des améliorations sur la forme à des perfectionnements sur le fond. Par exemple, des technique concrètes pour amorcer son texte & en finir avec la page blanche, des commentaires / propositions sur vos textes, des exercices d'écriture et de style à partir d'un énoncé, une série de recommandations précises / pragmatiques et leur mise en application.
C'est pourquoi, si votre manuscrit est en panne et vous ne savez pas comment l'amorcer ou le poursuivre, si vous avez toutes les idées mais ne savez pas quelle forme elles doivent prendre, si vous souhaitez gagner du temps dans le processus créatif : construisons ensemble l'architecture de votre récit.
Parmi les objectifs d'apprentissage :
• Découvrir l’écriture, renforcer sa confiance, laisser émerger sa propre voix/voie littéraire, mobiliser son imaginaire
• Etudier & construire un texte, des paroles de chanson ...
• Peaufiner sereinement le style et créer une cohérence entre la forme et le fond
• Rechercher & développer son champs lexical
• Acquérir des techniques & un savoir-faire afin de faire passer son message à la fois clairement et simplement
• Différencier l’écriture pour soi ou pour les autres
• Explorer sa créativité et développer son expression
• Construire une histoire en intégralité en créant des personnages, des décors, des scènes vivantes ...
• Acquérir et maîtriser les outils pratiques d’écriture, toujours dans un souci de simplicité / simplification et d'efficacité (tant sur le fond que sur la forme)
• Découvrir l’écriture contemporaine et diversifier sa pratique
• Acquérir des techniques narratives pour s’engager dans de longs récits
Ainsi, commencez, reprenez ou finalisez un écrit dont vous rêvez depuis longtemps si vous avez envie d’écrire mais que vous ne savez pas par quoi commencer; si vous avez une histoire mais que vous ignorez comment la raconter; si vous aimez écrire mais que vous avez perdu l’inspiration; si vous avez un manuscrit enfoui dans un tiroir et que vous avez peur d’échouer.
Pour cela, il s'agit d'abord de libérer sa plume et de lâcher prise : muscler son imaginaire, explorer son inspiration et cultiver son originalité. Ensuite, faire de ses failles un moteur pour écrire en explorant ses blessures pour mieux s'en servir et adopter une méthode de travail efficace. Enfin, s'approprier des techniques d'écriture et donner vie à des personnages tout en bâtissant des histoires captivantes, en maîtrisant le tempo et les techniques d'une intrigue qui tienne en haleine.
Le tout, en associant théorie et mises en pratique / mises en applications concrètes : travaux de rédaction à partir d’exercices puis dans le cadre de votre projet.
Durant les séances, vous êtes guidé(e) dans votre projet d’écriture. Le formateur vous accompagne dans votre communication écrite et vous propose des outils, tout en vous aidant à travailler et / ou optimiser votre style et votre imaginaire.
Relecture, révision, correction et mise en page d'articles, thèses, etc. : ces options sont également envisageables.
Par ailleurs, ces séances permettent d'améliorer sa communication écrite et d'étudier les différentes méthodes pour y parvenir (courriel, courrier, rapport, exposé...), tant au niveau du fond que de la forme.
LE FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Georgette
Allemand, anglais, français et espagnol pour les étudiants débutants, intermédiaires et avancésJ'aide à des fins privées, professionnelles et scolaires. Mes cours sont principalement axés sur les résultats. Mon intention est d'obtenir un maximum de résultats de manière agréable. Dans le passé j'ai déjà aidé beaucoup d'enfants, de jeunes et d'adultes.
Je m'adapte au niveau et au résultat recherché
Je garde mes cours variés mais toujours stimulants.
Je fais mon travail avec passion et motivation à 100%. C'est pourquoi j'ai de très bonnes relations avec mes étudiants.
Douaa
Anglais parlé, écrit, parlé et traduction.Maîtrisez vos compétences en anglais ! Prêt à parler anglais couramment ? Avec mes années d'expérience dans l'enseignement, je peux être votre guide pour maîtriser la langue. Cours dynamiques, approche personnalisée. C'est parti !
L'anglais est une très belle langue, un peu de pratique sur la communication aussi en lisant des livres intéressants. Travail sur les mots parlés, comment prononcer correctement les mots en anglais et accent britannique. Aussi sur les compétences en écriture et vous allez avoir une grande langue.
Enseignez les compétences de base en anglais, notamment la lecture, l'écriture et l'expression orale.
Composez des plans de cours afin d'intégrer avec succès toute la durée de chaque leçon.
Exécutez les leçons efficacement en utilisant différents styles d'enseignement en fonction du contenu.
Engager les élèves pour assurer une atmosphère de classe animée.
Tim
Accompagnement et accompagnement de thèse (Université, Collège, École du soir)Besoin d'aide pour rédiger votre mémoire/thèse/projet final ? Depuis 10 ans, j'accompagne des étudiants de toutes disciplines et de tous âges dans la rédaction de projets finaux, tant en néerlandais qu'en anglais. Que vous soyez au début, au milieu ou à la fin de votre projet final, nous y arriverons certainement ensemble !
--- Localisation : en ligne / au domicile de l'étudiant / bibliothèque (Anvers) ---
À bientôt!
----
Tim
Corinne
ORAL et ECRIT ➕ CONVERSATION FRANÇAISE 🇫🇷 Par PROFESSEUR & COACH PROFESSIONNEL 🇺🇲 🇬🇧 🇨🇮 🇲🇨 🇨🇭 🇳🇱 🇩🇰 🇦🇪 🇿🇦 🇩🇪 🇦🇹COURS de FRANCAIS de
LANGUE ETRANGERE 🇫🇷
Niveau INTERMÉDIAIRE B1-B2
et
Niveau SUPERIEUR C1-C2
⏩
💎 ViPs 🌐 EXPATs ✈️ CEOs
🙋 ENFANTS 🧑🎓 ÉTUDIANTS
🏆 SPORTIFS de HAUT-NIVEAU
🇺🇲 🇬🇧 🇨🇮 🇲🇨 🇨🇭 🇳🇱 🇩🇰 🇦🇪 🇿🇦 🇩🇪 🇦🇹 🇨🇿 🇵🇦 🇵🇱
COACHING en COMMUNICATION
Orale et Écrite
➕
PREPARATION
ORALE 🗣️ et ECRITE ✍
aux EXAMENS 🎓
En PRÉSENTIEL et DISTANCIEL
PRÉPARATION DES COURS
À L'AVANCE
Par PROFESSEUR de METIER Diplômé du Supérieur/Secondaire
Et
COACH PROFESSIONNEL Diplômé d'Etat
▪️QUELQUES RÉFÉRENCES
🛎️ ⚜️ Relais & Châteaux ⚜️
MAS de PIERRE
St PAUL de VENCE
🇫🇷 FRENCH RIVIERA
⭐⭐⭐ LA RESERVE
⭐⭐ BEAULIEU sur MER
🇫🇷 FRENCH RIVIERA
👑 Royal Family 🇩🇰 DENMARK
🇫🇷🎾 FFT
🏆🎾 🇨🇭 🇲🇨
💎 ViPs
🌐 EXPATs
✈️ CEOs
▪️MA MiSSiON❓
Apprendre ensemble une Langue pour la Vie...
Pour échanger dans La Joie et
se faire des Amis.
. De Coaching Professionnel :
30 minutes et
. De Cours : 30 minutes
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
Bonjour,
Actuellement, différents contextes m'amènent à exercer mon métier de Professeur & Coach Professionnel -
Diplômé d'Etat.
Auprès des ViPs, CEOs, Personnes dans la Vie Active, Expats, Sportifs de Haut Niveau, Etudiants..
Ainsi que les Elèves du Primaire & du Collège qui souhaitent entrer en Classe Internationale notamment
au CiV de Valbonne, Collège de Roquefort-Les-Pins...
Aussi, j'exerce en Présentiel comme en Distanciel par visio-conférence ; en France comme en Europe.
Ainsi, au cours de ces deux décennies, j'ai mis en oeuvre des approches méthodologiques éprouvées.
Certaines empruntées au Théâtre ; ou encore à la méthode Davis (Mind Mappings /Couleurs), la Speed Reading ;
ainsi que d'autres spécifiques au Coaching Professionnel (ma spécialité), telles que la Préparation Mentale, la Remédiation Cognitive, l'Intelligence Émotionnelle ou la PNL de 4ème Génération.
Sachant que l'objectif principal ici, est d'établir un cadre spécifique, de façon à accueillir une méthodologie adaptée à chacun des apprenants. De manière à les motiver durablement notamment en développant chez chez eux une agilité certaine. Pour maintenant, comme pour leur avenir, lorsque je ne serai plus présente à leurs côtés pour les accompagner.
Enfin, Professeur issu de l'Enseignement Général, je vous propose de vous accompagner à devenir acteur dans la construction de votre propre parcours d'apprenant notamment dans cette période singulière mais ô combien riche par ses opportunités et défis à relever.
A côté de cela, j'applique un taux horaire dans le cadre du CESU+ afin que vous puissiez bénéficier immédiatement de votre Crédit d'Impôt, soit une réduction de 50%. De plus, je m'engage à faciliter les démarches nécessaires pour en bénéficier dès le premier cours. Aussi, contactez moi pour plus d'informations en fonction de votre situation.
À bientôt, Corinne.
Professeur de Métier - Coach Professionnel (et préparateur mental)
Cours proposés :
Français 🇫🇷
Français Langue Etrangère Méthodologie
Communication orale /écrite
💼 1000 Professionnels formés
🎓🏆 1500 Etudiants et Sportifs de Haut Niveau
dans 11 Universités, Clubs Sportifs et Ecoles
🎧 5000 Heures de Formation collective réalisées en Présentiel et E-Learning
🎤 2000 Heures de Conférence en Présentiel et E-Learning
👫 6500 Heures de Formation Individuelle | Accompagnement Personnalisé
Afnan
Arabe pour locuteurs non natifs pour enfants et adultes de manière moderne et efficaceEnseigner l'arabe à des locuteurs non natifs, initier les enfants à la lecture et à l'écriture de manière éducative et développer les compétences des élèves, que ce soit pour écouter, parler ou écrire, de manière amusante et efficace.
Enseigner aux enfants à lire en utilisant la méthode Noor al-Bayan et en utilisant des jeux interactifs dans le processus éducatif afin que la classe soit amusante et intéressante.
Samia
Techniques de communication pour élèves, étudiants et adultesDocteure en langue et littérature française et enseignante de techniques de communication, je compte vous aider à améliorer vos compétences en communication orale et écrite. Vous apprendrez à bien communiquer et parler efficacement avec une bonne maîtrise des codes de l'oral, ainsi qu'un excellent apprentissage de l'écrit.
Ma méthodologie de travail consiste à diversifier les activités et les techniques en incitant l'apprenant à parler afin d’améliorer son élocution et développer sa confiance.
Hayet
Soutien scolaire et cours particuliers en français langue étrangère fleJe suis docteur en linguistiques française. J'ai 8 ans d'expérience en enseignement de français (FLE / FLS), dont 3 en enseignement supérieur, 2 au primaire et au secondaire et 3 en enseignement aux Adultes. Je propose des cours en français ( grammaire, conjugaison, production écrie et orale, etc.). Ma méthode est simple. Elle consiste à présenter un cours clair avec des exercices. Je travaille notamment sur l'expression orale et écrite de l'apprenant.
Chantal
Apprentissage de la langue française pour débutantsLes cours sont ajustés en fonction des besoins spécifiques et du niveau des élèves.
Accent mis sur les exercices, les corrections expliquées, et les tests de progression.
Objectifs clairs, suivi attentif et encouragements pour favoriser la réussite.
Magdalee
Écriture créative : poésie, nouvelles et essais pour adolescents et adultesBonjour! Je m'appelle Magdalee et je suis ravie de vous guider à travers le monde fascinant de l'écriture créative. Mon parcours diversifié et ma vaste expérience en enseignement et en rédaction me rendent particulièrement qualifié pour enseigner ce cours aux adolescents et aux adultes.
Je suis titulaire d'un master en développement rural de l'Université de Gand, où j'ai obtenu mon diplôme summa cum laude. De plus, j'ai un baccalauréat en agro-industrie de l'Université nationale Chung Hsing, où j'ai obtenu une moyenne presque parfaite. Mon parcours universitaire a perfectionné mes compétences en recherche, en pensée critique et en communication scientifique, compétences qui sont inestimables pour enseigner et encadrer les écrivains en herbe.
J'ai également une solide expérience en écriture créative. J'ai publié trois nouvelles et remporté d'innombrables concours d'écriture. J'ai été reconnu pour mes compétences en écriture par divers prix et bourses, notamment le Concours national d'écriture d'Haïti et le Prix Interrégional Jeunes Auteurs. Ces distinctions reflètent ma passion pour l'écriture et mon engagement envers l'excellence.
Je parle couramment le créole haïtien et le français, j'ai un niveau avancé en anglais et j'ai des compétences intermédiaires en espagnol et en allemand. Mes capacités multilingues me permettent d'apprécier et d'enseigner les nuances du langage, ce qui est crucial dans l'écriture créative. Que vous écriviez de la poésie, des nouvelles ou des essais, comprendre les subtilités du langage peut élever votre travail.
Libérez votre créativité avec notre cours complet d’écriture créative conçu pour les adolescents et les adultes. Ce cours couvre la poésie, les nouvelles et les essais, vous fournissant les outils et les techniques nécessaires pour vous exprimer de manière magnifique et puissante sous forme écrite. Que vous soyez un écrivain débutant ou avancé, vous bénéficierez de notre approche personnalisée et interactive, avec des exercices sur mesure, des commentaires constructifs et un environnement d'apprentissage favorable.
Vous explorerez différents styles et genres, développerez votre voix unique et apprendrez à écrire des récits captivants et des essais stimulants. Nos sessions comprendront des invites créatives, des évaluations par les pairs et des consultations individuelles pour vous aider à perfectionner vos compétences et à produire des pièces soignées.
Rejoignez-moi dans ce voyage littéraire et découvrez la joie et la satisfaction de l'expression créative !
Aïlen
aide aux devoirs adaptée à l'enfant et aux exigences requisesCe cours permet un apprentissage ludique et adapté au niveau de l'enfant.
Il permet également un soutien, une remise à niveau ou simplement une aide aux devoirs. De plus la leçon touche différent aspects de l'apprentissage et permet de stimuler l'écriture, la lecture, l'orale ainsi que la créativité afin que la leçon soit la plus agréable possible pour l'enfant.
Franciscain
Cours d'allemand pour adultes, étudiants ou enfants ! (Tous les niveaux de compétence)Mes cours sont destinés aux francophones désireux de découvrir le monde germanophone, sa langue et sa culture.
Lors d'un premier entretien (brève séance de présentation gratuite), nous évaluerons ensemble votre niveau, vos motivations et vos objectifs afin de définir un projet personnalisé et adapté à vos besoins.
Peu de temps après, j'adopte un style de présentation libre qui privilégie l'articulation orale et l'intuitivité avec des thèmes et des supports spécifiques (par exemple enregistrements, articles de presse, projets en ligne, réunions professionnelles, pratiques animées par l'existence quotidienne). Tous les supports sont en français !
Je souhaite vous impliquer au maximum en répondant à vos envies et à vos projets de manière appliquée et enthousiaste.
J'encourage mes élèves à parler, même les plus jeunes, car c'est une méthode magnifique pour mémoriser et transmettre.
Réunions vidéo par Microsoft Teams/ Google meet.
Public parlant français : Adolescents, étudiants et experts.
Horaire adaptable.