àpd17.05CHF/ h
reformuler un texte: donner une touche personnelle au texte copié
Reformuler un texte
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare.
La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance
Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. »
Démarche :
Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes :
- une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ;
- souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que :
Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales...).
Exemple : 1er passage
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
Le message principal 1:
« Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : »
Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare.
La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance
Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. »
Démarche :
Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes :
- une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ;
- souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que :
Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales...).
Exemple : 1er passage
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
Le message principal 1:
« Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : »
Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
Informations supplémentaires
pc utileLieu
Chez le professeur: جماعة تمزوزت Commune Tamezouzte, مركز الجماعة القروية تمازوزت، مراكش - آسفي، المغرب
Au domicile de l'élève: Autour de Marrakech, Maroc
Cours par webcam
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Fle, Français pour adultes
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | arabe, français |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Professeur de langue et littérature françaises 61 ans32 ans d'expérience dans l'enseignement public et privé
Spécialisé en linguistique, analyse de texte et traduction
Bonne expérience dans l'étude et la lecture des comportements
Je pratique l'écriture, la lecture littéraire et le sport
Lire des textes de toutes sortes, écrits, audio-visuels
Analyser la compréhension, résumer, paraphraser et traduire, si nécessaire
Enseignement des principes de communication de la linguistique, de la phonologie, de la lexicologie et de la syntaxe en français
Des exercices variés adaptés à tous les niveaux...
Production écrite
Niveaux : bac, diplômes universitaires.
Objectif fondamental : rédiger du texte et formuler clairement ses idées
Objectifs spécifiques :
- employer des phrases grammaticalement adéquates ;
- employer des phrases sémantiquement acceptables ;
- placer sciemment les expansions au sein des constituants fondamentaux des phrases ...
Sujet : « Que savez-vous à propos du phénomène de la cybercriminalité ? »
Exposez vos informations et explications de manière concise et claire en 20 à 30 lignes.
Consignes-démarche : posez-vous les bonnes questions qui vous permettrons de rédiger un texte suivant un raisonnement aisément accessible au lecteur ou au correcteur.
1- Quel type de texte je suis amené à rédiger ?
2- Quels sont les caractéristiques spécifiques à ce type de texte ?
3- Quels liens sont à ma disposition pour relier mes phrases et assurer la cohésion de mon texte ?
... (à suivre)
Dans cet étape, je vous laisse le temps et l’initiative de réfléchir au sujet en respectant les consignes ci-dessus.
Attention : vous pouvez consulter des documents, mais n’ayez pas recours au copier/coller ! C’est très important : faites ressortir vos propres acquisitions pour vous habituer progressivement à les améliorer ;
Reformuler un texte
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare.
La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance
Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. »
Démarche :
Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes :
- une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ;
- souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que :
Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales...).
Exemple : 1er passage
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
Le message principal 1:
« Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : »
Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
Poser une question
Envoyez un message à Mohamed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mohamed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 17.05FrCours chez le professeur
àpd 17.05FrCours par webcam
àpd 19.35FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2022
- Connecté à Facebook
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 17.05FrCours chez le professeur
àpd 17.05FrCours par webcam
àpd 19.35FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Chaima
Cours particuliers en sciences - maths - langue française.Je propose des cours de soutien scolaire individuels ou en groupe pour tous les niveaux du primaire avec un suivi permanent, aide aux devoirs, et préparation aux examens afin d'aider votre enfant à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires.
Nawal
Des cours particuliers de français-anglais-arabe pour tous les niveaux.Je donne des cours particuliers . Je conçois mes leçons selon le niveau et le besoin de chaqu'un. Mes leçons se concentrent surtout sur des activités pour enrichir le vocabulaire de l'élève et lui aider à pratiquer la langue de façon colloquial. J'utilise des méthodes pédagogiques modernes pour permettre un apprentissage efficace de la langue et une bonne maîtrise de la prononciation. Ma methode est basée sur un atelier de lecture selon le niveau d'élève ou il peut lire, écouter, parler et exprimer.
Jonathan
Cours particuliers en français et méthodologie de travailJe m'appelle Jonathan. Je suis un jeune professeur possédant déjà 15 ans d'expérience dans le domaine du soutien scolaire auprès des enfants du primaire et du secondaire jusqu'en réthorique.
J'assure également un suivi individuel pour votre méthode de travail, plus particulièrement au niveau de la compréhension des consignes et du planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à votre écoute.
Phillip
Des cours de répétition en ligne pour vos enfants: simplifiez leurs études!Il est évident que la vie scolaire peut être exigeante. Il est parfois difficile de jongler avec les responsabilités quotidiennes tout en veillant à ce que vos enfants réussissent en français, en anglais, en histoire et en géographie.
Je m'appelle Phillip, et je suis là pour vous alléger la charge. Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que répétiteur/tuteur, mon objectif est de vous aider à trouver un équilibre et de vous offrir un coup de main précieux. En tant qu'éducateur de l'enfance, je suis à même de comprendre les besoins uniques de chaque enfant.
En plus de mon expertise, je suis bilingue en anglais et en français, avec des origines américaines et suisses francophones. Actuellement basé en Irlande, je combine une perspective internationale avec une passion pour l'éducation. Vous pouvez compter sur moi pour offrir à vos enfants des cours de haute qualité dans un environnement d'apprentissage bienveillant.
Permettez-moi de prendre le relais, de répondre à leurs questions, et de créer un environnement propice à leur épanouissement. Vous n'avez plus à vous inquiéter des matières qui posent problème.
Contactez-moi aujourd'hui, et ensemble, nous pouvons ouvrir le chemin vers un avenir éducatif positif pour vos enfants. Vous méritez de vous détendre et de laisser l'apprentissage de vos enfants entre de bonnes mains. Laissez-moi vous accompagner dans ce chemin vers le succès scolaire et le bien-être.
Benoit
Cours particuliers de mathématiques en ligne - Professeur qualifié et expérimentéJe suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années.
Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études.
J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques.
Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.
Lucía
Cours de coréen pour débutants et préparation TOPIK ISalut, j'ai une maîtrise en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère et un diplôme en études de l'Asie de l'Est avec une mention en Corée de l'Université de Malaga.
Je donne des cours d'espagnol et de coréen, à la fois pour le renforcement des étudiants EAO et pour ceux qui veulent commencer à étudier. En personne et en ligne. Dans les cours je travaille avant tout avec une approche communicative et grammaticale de manière dynamique et ludique.
J'ai vécu plus de deux ans en Corée. Mon premier contact avec la Corée a eu lieu en 2017 après avoir suivi un cours d'été à l'Université de Sungkyunkwan puis je suis parti en échange à l'Université de Séoul et à l'Université nationale de Kyungpook (2021-22), dans cette dernière j'ai suivi le programme linguistique coréen de TOPIK niveau 3 à 5 (B1-C1)
Je suis également accrédité par l'Instituto Cervantes en tant qu'examinateur DELE pour les niveaux A1-A2-B1-B2, École A1+A2/B1. J'ai enseigné le coréen pendant plusieurs années et enseigné l'espagnol à l'Université de Séoul et dans une académie à Osaka. Je travaille actuellement comme professeur titulaire dans une école accréditée par l'Instituto Cervantes.
Dans le cas des cours en ligne, tout le matériel vous sera fourni par email ou Google Classroom. Suivi personnalisé. Obtenez des commentaires et résolvez tous vos doutes à tout moment (je vous garantis une réponse en moins de 24 heures). Si vous souhaitez suivre un livre en particulier, n'hésitez pas à me le dire.
N'hésitez pas à me contacter!
🌟 Règlement des cours en ligne 🌟
⏰ Réservation à l'avance :
- Les cours doivent être réservés au moins 24 heures à l'avance.
- Avant d'inscrire le cours, veuillez discuter de l'heure avec moi pour confirmer la disponibilité.
- Assurez-vous que la réservation est correctement enregistrée dans l'application.
- Même si vous enregistrez le cours dans l'application, il se peut qu'il ne soit pas accepté, alors vérifiez toujours avec moi d'abord.
- Le temps passé dans l'application sera celui qui compte, même si nous avons discuté de quelque chose de différent.
⏳ Ponctualité :
- Si vous arrivez avec 10 minutes de retard, le cours sera considéré comme terminé.
- Même si vous me prévenez, le cours se terminera à l'heure initialement convenue.
Profitons au maximum de notre temps ensemble ! 🎉
Arno
Mathématiques Physique Chimie Latin Portugais Espagnol Français Italien Néerlandais Anglais AllemandJe donne des cours de mathématiques, physique, chimie, latin et langues latines, portugais, espagnol, français et italien depuis plus de 15 ans, du niveau basique ou débutant jusqu'au niveau lycée. Pour les élèves du primaire, également l'arithmétique avec fractions et pourcentages et tous les autres modules. Également la grammaire et l'orthographe néerlandaises.
Mathieu
Private (online) french lessons with an experienced native teacher in Beijing.Hi everyone,
I'm Mathieu, 38 years old, from Paris, France. I'm a full-time professional french teacher. I lived in Shanghai for more than 5 years where I used to teach in french companies and language institutes.
Now, I mainly teach private classes as a freelance, one to one. I have a 10-year teaching experience in China and France, face-to-face and online through Skype or other similar tools. I'm also a teacher in a business school here in Paris.You can check the comments that a few students of mine left here on my profile, to see that i'm a serious and competent teacher.
I'm fluent in english and speak an intermediate chinese mandarin.
I have all the materials necessary ready for you, self made PDF, audio files and much more. I always adapt my classes to the student's needs. We can focus on what's the most important to you.
Contact me for any further information, I'm ready to discuss your goals and my teaching method with you so that you can make up your mind.
Rayen Ranim
Maîtrisez le français avec des cours en ligne interactifs : Cours pour tous les niveaux!Bonjour🖐️
Découvrez une nouvelle manière pratique et flexible d'apprendre le français depuis chez vous grâce à mes cours en ligne via webcam💻! Que vous soyez à l'autre bout du monde🌍🌎🌏 ou tout simplement à la recherche d'une solution confortable et efficace, mes cours vous offrent la possibilité de progresser dans la langue de Molière où que vous soyez.
Je vous guiderai à travers des sessions interactives, adaptées à votre niveau et à vos objectifs spécifiques. Grâce à la technologie moderne, vous bénéficierez d'une expérience d'apprentissage immersive et personnalisée, avec des outils et des ressources pédagogiques à la pointe.
Que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez perfectionner vos compétences existantes, mes cours sur mesure sont conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs linguistiques. Grâce à des leçons interactives et personnalisées, vous développerez rapidement votre compréhension de la grammaire, votre vocabulaire et votre capacité à communiquer avec aisance en français.
Mes cours sont disponibles en ligne via webcam, ce qui vous permet de bénéficier d'une flexibilité totale dans votre emploi du temps et d'apprendre depuis le confort de votre domicile. De plus, mes horaires sont flexibles pour s'adapter à vos disponibilités.
Rejoignez ma communauté virtuelle dès maintenant et lancez-vous dans votre voyage vers la maîtrise du français avec confiance et facilité !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour planifier votre première leçon ! Ensemble, nous explorerons la beauté de la langue française et vous aiderai à atteindre vos objectifs linguistiques avec succès. À bientôt ! ✨
RAYEN
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Awni
Cours de français en ligne de manière créative et maîtrisée (pour tous les niveaux)Je donne des cours de français aux apprenants souhaitant améliorer leur prononciation, leur grammaire, leur lecture, leur écriture et leur préparation aux examens internationaux. Je suis prêt à vous aider à maîtriser les conversations de la vie quotidienne de manière simple et créative, sans complications et avec un sens de l'humour parfois.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tous les documents vous seront fournis par e-mail.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux vous aider en matière de traduction et de relecture.
J'effectue également un suivi individuel de votre style de travail, notamment en ce qui concerne la compréhension des consignes et le planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là pour vous écouter.
Jaume
ANNEXES ESPAGNOLES POUR LES DÉBUTANTS ET / OU LES PERSONNES AVANCÉESDans mes cours, je vous apprendrai l'espagnol. Nous adaptons les cours en fonction de votre objectif, de votre niveau et de votre rythme. J'enseigne en anglais, mais ma langue maternelle est l'espagnol.
Dans les leçons, nous traitons de grammaire et de vocabulaire. Et plusieurs exercices pratiques.
Les étudiants qui ont besoin de tutorat, tout comme les adultes qui veulent apprendre l'espagnol couramment, peuvent venir me voir.
Pour plus d'informations, envoyez-moi un message :)
Cécile
Cours particuliers de français pour les étrangers par professeur de français diplôméeProfesseur de français pour les étrangers et native française, diplômée d'un Master en F.L.E., 21 ans d'expériences en école privées (Montpellier, Lyon, Minneapolis, Salvador da Bahia, Lisbonne, Berlin, Barcelone, Bruxelles) donne cours particuliers en : grammaire, syntaxe, vocabulaire, oral-écrit, phonétique, conversation, actualités, préparation DELF et DALF...etc... je peux apporter aussi des connaissances en littérature francophone, théâtre et autres arts. Parlant aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais je peux mieux appréhender les difficultés des élèves.
Mes cours se basent sur une écoute des besoins des apprenants, d'approches didactiques, d'un dynamisme et d'une immersion dans la langue française !
Faites le pas et apprenez ou améliorez votre français dans l'enthousiasme avec moi !
Younes
donner des cours de langues et de biochimie appliquéeJe m'appelle Younes et je donne des cours de langues, pour moi enseigner c'est apprendre 2 fois donc ma méthode d'apprentissage est basée sur la simplicité et surtout il faut avancer selon le rythme de l'étudiant pour lui permettre de s'améliorer et d'acquérir des nouvelles bases et pouvoir assimiler les nouvelles informations sans jamais se saturer. Parfois il vaut mieux aller doucement mais sûrement. En plus, je suis un jeune chercheur en biochimie appliquée et enseignant vacataire à l'université depuis 4 ans, donc pour ceux et celles qui ont des difficultés et des lacunes en biochimie, je serais là pour vous simplifier et surtout vous faire découvrir le monde merveilleux de la biochimie et merci de votre passage.
Fawzi
Cours particuliers de français : Langue et communication [EN LIGNE]Salut ! Je suis un enseignant passionné de langues. Mon objectif est de vous aider à maîtriser le français, tant à l'écrit qu'à l'oral. Voici ce que je propose :
1. Cours personnalisés :
- J'adapterai les cours en fonction de vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez apprendre depuis le début ou améliorer tes compétences existantes, je suis là pour vous aider !
- Nous nous concentrerons sur la grammaire, le vocabulaire et la prononciation afin que vous puissiez parler en toute confiance.
2. Méthodologie efficace :
- J'utilise une pédagogie efficace pour que vous puissiez progresser rapidement.
- Nous éviterons les lacunes grammaticales et je vous fournirai des outils pratiques pour communiquer dans des situations quotidiennes.
3. Flexibilité linguistique :
- J'explique les cours en français, arabe ou espagnol, selon votre préférence.
- Je m'adapte toujours à votre niveau et à votre style d'apprentissage.
4. Communication et pratique :
- Pendant nos séances, vous n'apprendrez pas seulement les règles grammaticales, mais aussi comment les appliquer dans des conversations réelles.
- À la fin de chaque cours, je vous fournirai des exercices pour que vous puissiez continuer à pratiquer et à vous améliorer.
🚀 Rejoignez-moi dans cette aventure passionnante pour parler français couramment. Contactez-moi pour plus de détails ! 🚀