Bilal

Cours de chimie pour les niveaux de l'IB et du PEI

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis chimiste post-universitaire et professeur de biochimie, et je propose des cours de chimie pour le niveau IB depuis plus de 6 ans. Mon approche pédagogique se concentre sur la personnalisation pour chaque élève et comprend les éléments suivants :

- Explication claire et concise de tous les concepts théoriques requis.
- Des exemples détaillés de questions et de copies d'examens antérieurs pour la pratique.
- Explication simplifiée des mécanismes chimiques avec des « raccourcis » utiles fournis à l'étudiant.
- Assistance approfondie pour les Missions Internes (IA).

- Diplômé en Chimie Moléculaire et Biologique de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne
- Plusieurs années d'expérience dans l'enseignement de la chimie
- Niveau collège et universitaire (UNIL, UNIGE et EPFL)
- Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient.

-Master of science en Chimie Moléculaire et Biologique de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL)

- Bachelor of science en Chimie et Génie chimique (EPFL)

2012- présent : Cours de Chimie/Maths aux étudiants du niveau collège.
2014- présent : Cours de chimie générale et organique aux étudiants de l'UNIL (pharmacie,
médecine, biologie et géosciences).
2016- présent : Enseignant de la Maturité Suisse pour le niveau DF et OS

Très bon tuteur et fortement recommandé. Rend les sujets compliqués plus simples.
Très bon prof
Très bien.
Je prends des cours de chimie niveau universitaire avec Bilal. C’est un prof très disponible et organisé qui s’adapte parfaitement au niveau auquel on est pour nous amener au niveau demandé. Il cible ses cours sur les points clés qui sont demandés à l’examen et donne toutes sortes d’exemples. Très bon prof qui connaît parfaitement son sujet !
Très bon prof ! Bilal est très appliqué et efficace. Les cours sont bien organisés et basés uniquement sur la matière demandée à l'examen. Je prends des cours de chimie niveau universitaire et Bilal prend d'abord le temps de revoir la théorie (si besoin) avant de donner quelques exemples et exercices. Il connait parfaitement son sujet donc parvient à l'expliquer clairement et donner plusieurs trucs et astuces à ses élèves.
...
Bonjour, Je suis diplômé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire, et professeur de chimie. Je propose des cours de soutien en chimie pour le niveau de la Maturité niveau DF. Les chapitres classiques que je couvre sont les suivants : - Les différents types de liaisons chimiques (Lewis, etc.) - La chimie organique (stéréochimie et réactivité). - Les équilibres chimiques (le principe de Le Chatelier). - Les calculs stœchiométriques. - Les acides et les bases. - L'oxydoréduction (les piles, équation de Nernst, l'électrolyse, etc.) - La cinétique chimique. - La thermochimie. - Et d'autres chapitres du programme. J'ai déjà plusieurs années d'expérience dans cette branche avec d'excellents résultats, aussi bien avec des étudiants au gymnase qu'en candidats libres. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient. Si vous avez des difficultés ou des lacunes, n'hésitez pas à me contacter. Salutations.
Bonjour, Je suis diplômé de l'EPFL en chimie et biologie moléculaire, ainsi que professeur de chimie. Je propose des cours de soutien en chimie (générale et organique) au niveau universitaire. J'ai déjà plusieurs années d'expérience en coaching et soutien à ce niveau pour les étudiants en médecine, biologie, pharmacie et géosciences. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient. Si vous avez des difficultés ou des lacunes, n'hésitez pas à me contacter. Salutations
Je suis un chimiste de troisième cycle et un professeur de biochimie avec plus de 6 ans d'expérience dans la fourniture de cours de chimie pour les niveaux Cambridge A et O. Mon style d'enseignement est centré sur des leçons personnalisées adaptées à chaque élève, notamment: - Explications claires et concises de tous les concepts théoriques. - Des exemples détaillés de questions et d'examens passés pour renforcer la compréhension. - Explications simplifiées des mécanismes chimiques avec des raccourcis utiles pour une meilleure compréhension. - Un large éventail d'exemples travaillés en mathématiques pour renforcer les compétences en résolution de problèmes. - Mettre en évidence les liens interdisciplinaires entre la biologie et la chimie pour une compréhension globale. Si vous avez des questions ou avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter. J'ai hâte de vous aider à réussir vos études de chimie.
Bonjour, Je suis professeur et également diplômé de l’EPFL en Chimie et Biologie Moléculaire. Ayant également une solide formation en mathématiques appliquées, je propose des cours de mathématiques de niveau DF et supérieur depuis plus de 8 ans. J’ai déjà travaillé avec plus de 150 étudiants pour ces deux matières, et ils ont obtenu d’excellents résultats à leurs matus. Les thèmes souvent abordés sont les suivants : - L’algèbre (les fonctions de 1ère, 2ème et 3ème degré). - L’analyse des fonctions (la dérivée, l’optimisation et les intégrales). - Géométrie vectorielle et analytique (le plan et l’espace). - Les nombres complexes. - Les suites réelles (arithmétique et géométrie). - L’algèbre linéaire. - Les statistiques et autres. Je suis quelqu'un de très pédagogique et patient. Si vous avez des difficultés ou des lacunes, n'hésitez pas à me contacter. Salutations

Envoyez un message à Bilal et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Bilal sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

4              Dimanche à 4:00
5              Dimanche à 5:00
6              Dimanche à 6:00
7              Dimanche à 7:00
8              Dimanche à 8:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
àpd 47FrCours par webcam

• Professeur depuis août 2017
  • 3 élèves réguliers

4              Dimanche à 4:00
5              Dimanche à 5:00
6              Dimanche à 6:00
7              Dimanche à 7:00
8              Dimanche à 8:00
àpd 47FrCours par webcam

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie et Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français ou international (en anglais) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle très sophistiquée et modernisée avec des résultats mentionnés Excellent, Très bien et Bien depuis 2002. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

Amin
Matières scientifiques (Math, Physique, Chimie) pour les élèves de la mission française
Ce cours a pour objectif de vous fournir les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous offrons un soutien personnalisé aux étudiants de toutes spécialités. Les sessions peuvent être adaptées en fonction de vos besoins spécifiques, que vous soyez seul ou en groupe. Nous ajustons les séances selon votre niveau et vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Younes
donner des cours de langues et de biochimie appliquée
Je m'appelle Younes et je donne des cours de langues, pour moi enseigner c'est apprendre 2 fois donc ma méthode d'apprentissage est basée sur la simplicité et surtout il faut avancer selon le rythme de l'étudiant pour lui permettre de s'améliorer et d'acquérir des nouvelles bases et pouvoir assimiler les nouvelles informations sans jamais se saturer. Parfois il vaut mieux aller doucement mais sûrement. En plus, je suis un jeune chercheur en biochimie appliquée et enseignant vacataire à l'université depuis 4 ans, donc pour ceux et celles qui ont des difficultés et des lacunes en biochimie, je serais là pour vous simplifier et surtout vous faire découvrir le monde merveilleux de la biochimie et merci de votre passage.

Andrianarivo
Apprendre les matières scientifiques efficacement. Les secrets de la réussite
Les matières scientifiques sont les matières de base des séries C et D. Je vous donne la clé de la réussite à ce propos. Apprendre ne veut pas dire réussir; Il faut savoir apprendre. Quand on vie, on peut réussir. Le seul obstacle c'est que vous n'avez même pas essayée.

Prof Jamal
✅COURS DE MATHS et Physique : méthode simple pour les élèves : primaire - collège [WEBCAM]
Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Robert
Physique / Chimie / Bio, chez vous, chez moi ou à distance !
En tant que professeur franco-belge, je propose des cours particuliers de physique, chimie et biologie pour les niveaux secondaire et supérieur. Je suis spécialisé dans le niveau secondaire jusqu'en 5e année belge. Je me déplace, si nécessaire, à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, je propose de nombreux exercices pour consolider les connaissances. Des cours à distance sont également possibles via des plateformes telles que Skype, Facebook, etc. Pour les élèves en France, les cours se font exclusivement à distance. N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à renforcer vos compétences dans ces matières de manière efficace et personnalisée. Des cours adaptés à vos besoins vous permettront de progresser rapidement.

Wafa
cours mathématique physique pour la seconde ,1S et la terminale S
Je suis titulaire d'un master en physique et professeur de mathématiques dans un établissement français homologué AEFE et depuis 10 ans que je donne des cours en ligne et à domicile Pendant ces séances, je fournis une explication approfondie du cours et je fournis également des fichiers contenant les détails du cours, des exercices d'application ainsi que des séries d'exercices. De plus, je consacre du temps à travailler sur les devoirs à domicile et à aider à la préparation aux examens.

Stephen
Sciences et Maths : Physique - Chimie - Biologie (secondaire)
Bonjour et bienvenue sur mon profil ! Je suis un professeur de sciences et de mathématiques passionné et dévoué avec plus de 5 années d'expérience à aider les élèves à atteindre leurs objectifs scolaires. Que vous ayez des difficultés avec les bases ou des concepts avancés, je suis ici pour vous accompagner avec patience, clarté et une profonde compréhension des sciences. -- Méthodes d'Enseignement -- Je suis fier d'utiliser des méthodes d'enseignement innovantes, efficaces et adaptées à chaque style d'apprentissage. Mon approche comprend : - Évaluation Initiale : Comprendre votre niveau actuel et identifier vos points forts et vos faiblesses par le biais d'évaluations initiales. - Plans d'Apprentissage Personnalisés : Développer un plan d'études personnalisé qui cible vos besoins et objectifs spécifiques. - Apprentissage Interactif : Utilisation d'outils numériques, d'aides visuelles et d'expériences pratiques pour rendre les concepts plus tangibles. - Techniques de Résolution de Problèmes : Enseigner diverses stratégies de résolution de problèmes et développer des compétences en pensée critique pour aborder des questions complexes. - Révisions et Pratiques Régulières : Intégrer des révisions régulières et des séances de pratique pour renforcer les concepts et améliorer la rétention. - Adaptabilité : Modifier les stratégies d'enseignement en fonction de vos progrès et de vos retours pour assurer une amélioration continue. -- Professionnalisme -- Le professionnalisme est au cœur de ma méthode d'enseignement. Je m'engage à offrir un environnement d'apprentissage respectueux, bienveillant et structuré. Voici ce que vous pouvez attendre de moi : - Ponctualité : Je respecte votre temps et veille à ce que nos cours commencent et se terminent à l'heure prévue. - Préparation : Chaque séance est soigneusement planifiée pour répondre à vos besoins et objectifs spécifiques. - Retour Constructif : Je fournis des retours constructifs et rapides pour vous aider à comprendre vos progrès et à identifier les points à améliorer. Mon objectif est de rendre les sciences accessibles et passionnantes, en vous aidant à développer une solide compréhension des principes fondamentaux et des applications pratiques. J'espère vous aider à découvrir la beauté et la complexité du monde scientifique tout en atteignant vos objectifs académiques.

Yousra
Les domaines de mathématiques, de physique et de chimie.
Finaliste aux olympiades nationales de physique, et actuellement étudiante en Master M2 intelligence artificielle à CentraleSupelec, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations, des examens écrits et oraux, ainsi que les olympiades nationales. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger tout en gardant son esprit d'autonomie. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Babacar
Cours de de Physique Chimie à domicile de la 4e à la terminale pour toutes les séries (S1 et S2) et tous les niveaux pour rendre plus forts.
Ce cours de Physique et de Chimie communément appelé cours de PC est un cours très pédagogique et très rigoureux qui vous permettra d’abord de revisiter le cours au détail près, de refaire les exemples et les exercices d’application du cours, de combler vos lacunes en sciences physiques, de renforcer vos capacités et de vous exceller plus que jamais en classe ou ailleurs au niveau des devoirs, examens et concours. Dans ce cours, vous aurez l’occasion de découvrir des astuces d’apprentissage de votre cours pour mieux les accumuler et des techniques de résolution de vos exercices très avancées. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions pour avoir des réponses plus claires dans la tête. On fera des rappels de cours, des explications de certaines grandes lignes du cours les plus essentielles et des séances de correction d’exercices de td. J’ai le sens de l’écoute et je suis patient. J’écoute mes élèves et je les observe pour ensuite savoir quelle méthodologie prendre avec tel ou tel élève pour enfin l’élever au rang de l’excellence... Avec moi votre réussite dans ces matières est assurée d’avance..

Lynda
Objectif spécialité SVT BAC 2025 cours particuliers et methodologie de travail par professeur 20 ans d'experience diplômée BAC +6 scientifique
Professeur diplômée d'un Master BAC +6 en Sciences et Technologie ainsi qu un DU de recherche clinique , 20 ans d'experience donne des cours de SVT spécialité et méthodologie de travail, au lycée objectif BAC .préparation au grand oral et aux ECE par visioconférence. J'ai de l'expérience en cours prives avec les expatriés également (régions francophones et ASIE du sud est, shanghai, hong Kong, singapour, kuala Lampur ..., Mayotte ) Ma technique pédagogique repose essentiellement sur l'écoute et l'adaptabilité aux besoins des élèves. Elle consiste : - à la revue des leçons sous une forme synthétique et ludique (schémas, exemples concrets, videos , ...) - des entrainements sur des exercices/sujets analyse et methodologie sur les notions cles (application des connaissances , developpement de l'autonomie...) -Suivi à distance (corrections, envoi de travail..) Les supports et approches pédagogiques personnalisés et adaptés aux lacunes. Une technique pédagogique qui a fait ses preuves car depuis plus de 20 ans la majorité de mes élèves ont atteint leur objectif (diplôme, niveau supérieur, entrée dans écoles prestigieuses à Londres ou école de business... ) avec des exemples d'élèves passés de 6-8 à 18 au Bac SVT. 100% de reussite au BAC 2024 avec 80% de mentions et des notes excellentes à l écrit et au GRAND Oral Au premier entretien, un bilan pédagogique est établi afin d'identifier les besoins et objectifs de l'élève. La détermination du niveau de l'élève permettra une mise en place d'un planning/stratégie de travail adaptés. J'organise également des stages de remise à niveau/révisions, entraînements sur des sujets BAC en spé SVT ainsi qu'à distance (par webcam) (adapté au planning de l'élève)

Tony
Cours Maths, Physique-Chimie en présentiel ou en ligne
Enseigner est une passion pour moi, c'est pourquoi je me consacre à donner des cours particuliers. Que vous ayez besoin de partir de zéro, d'une remise à niveau ou que vous souhaitiez des cours en ligne ou en présentiel, je suis là pour vous aider. Si vous cherchez des cours pour vos enfants, je peux également fournir un programme adapté à leur niveau et à leurs besoins spécifiques. Je suis déterminé à vous offrir une expérience d'apprentissage entièrement personnalisée et sur mesure pour répondre à vos besoins.

Younes
Cours de Soutien en Mathématiques, Physique et Chimie - Niveaux Primaire, Collège et Lycée
Ces cours, adaptés à tous les niveaux académiques, s'appuient sur mon parcours d'élève ingénieur en génie mécanique et ancien élève des classes préparatoires. Je propose un soutien complet en Mathématiques, Physique et Chimie, personnalisé en fonction des lacunes et des points forts de chaque élève, assurant ainsi une progression constante. Pour les étudiants en 2ème année BAC, mes cours intègrent une préparation approfondie aux examens du baccalauréat. Nous abordons les sujets clés, pratiquons des exercices types, et je fournis un soutien complet pour les Devoirs surveillés et l'Examen National. Mon objectif est d'accompagner mes élèves vers une performance optimale tout en consolidant leurs connaissances dans la matière concernée.

Adil
soutien scolaire en mathématiques et physique chimie Tous les niveaux
Vous cherchez à améliorer vos compétences en mathématiques,physique-chimie, de manière interactive et stimulante ? je suis Enseignant, passionné,avec expérience,j'offre des cours dynamiques adaptés à chaque élève, visant à consolider les bases, approfondir les connaissances.

Nour
Cours particulier en Maths, Physique et sciences d'ingénieur
Ce cours vise à vous fournir les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour mieux comprendre et maitriser les mathématiques, la physique et les sciences d'ingénieur au niveau lycée. Nous offrons un soutien à des étudiants de toutes spécialités.