àpd37.75CHF/ h
Médecine (Connaissances cliniques, compétences et sciences fondamentales)
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Bonjour,Ce cours s'adresse aux étudiants en médecine se préparant à l'USMLE ou à tout autre diplôme.
Je peux donner des cours pour expliquer n'importe quel sujet clinique comme la médecine interne, la chirurgie, la pédiatrie, l'obstétrique, l'ophtalmologie et l'ORL.
Je peux également expliquer n'importe quel sujet de sciences fondamentales comme l'anatomie, la physiologie, la biochimie, la microbiologie, l'immunologie, la pathologie et la pharmacologie.
J'utilise actuellement AMBOSS pour étudier pour l'USMLE et je l'utiliserai comme guide si vous étudiez également pour l'USMLE ou tout autre diplôme.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 45 minutes 60 minutes |
Enseigné en : | anglais, arabe, français |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
BonjourJe m'appelle Rose, étudiante en médecine. J'ai actuellement terminé tous ses cours et je me concentre sur les stages avant d'obtenir mon diplôme. Je donne des cours de médecine et de biologie pour anglophones, francophones ou arabophones.
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis étudiant en médecine. J'ai terminé mes études pour tous mes cours et examens. Je dois terminer un stage d'un an avant d'obtenir mon diplôme. J'utilise actuellement AMBOSS pour étudier pour l'USMLE et je l'utiliserai comme guide pour vous enseigner n'importe quel sujet que vous souhaitez.Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
J'ai deux ans d'expérience dans le domaine de la traduction et un an d'expérience en tant que tuteur de français. J'étudie la médecine depuis six ans et demi.Salut!
Ce cours est dédié aux élèves du collège et du lycée ayant besoin d’aide pour étudier l’SVT.
Je pourrais vous expliquer les thèmes, vous aider à interpréter les documents, vous aider à préparer pour vos examens, et vous aider à écrire une synthèse si vous êtes au lycée.
Poser une question
Envoyez un message à Rose et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rose sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 37.75FrCours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis janvier 2024
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 37.75FrCours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Sándor
Anatomie pour physiothérapeutes, entraîneurs de fitness, professeurs de yoga/Pilates, étudiants en soins infirmiers, etc.Je suis physiothérapeute en exercice et vous aide à comprendre l'anatomie musculo-squelettique du corps humain.
Je peux également expliquer l'anatomie fonctionnelle, la neuroanatomie et l'étiologie (causes) des maladies orthopédiques.
(Si vous êtes étudiant en physiothérapie/instructeur de conditionnement physique médical, etc., je peux vous proposer différentes options de traitement pour tout trouble orthopédique dans vos cours pratiques.)
Je peux vous aider à réussir votre examen d'anatomie dans les cours de physiothérapie/fitness/yoga/pilates soins infirmiers.
Les sessions d'apprentissage consisteront en différentes manières d'aborder des sujets complexes afin de stimuler l'apprentissage à différents niveaux.
Vers la fin de la séance, un questionnaire sera réalisé pour revoir les apprentissages.
Améliorons vos compétences en anatomie
Sandor ;)
Larissa
Tuteur médical pour les étudiants en médecine, sciences infirmières, psychologie et psychothérapie - matières médicales (pharmacologie, anatomie, physiologie,...)Aider les étudiants en pré-clinique :
Sujets principaux:
- La biologie
- Biochimie
- anatomie
-Pathologie
-Physiologie
-Médecine Clinique
-Médecine sociale
-Santé mondiale (faim, pandémie, droit à la santé, santé planétaire...)
-Neurologie
-Génétique médicale
-Radiologie & Imagerie
- Médecine du sport
-Pédiatrie
-Gynécologie
& beaucoup plus
Expérimenté en clinique avec des prélèvements sanguins, la recherche, l'éducation, etc.
Si vous avez des difficultés avec vos études ou pour comprendre les concepts de vos examens, vous pouvez me demander. J'ai beaucoup de matériel disponible comme des livres médicaux, des vidéos, des diapositives et d'autres ressources. Je travaille beaucoup avec des illustrations et des partages d'écran pour expliquer des concepts aux élèves. De plus, mes cours sont structurés et je donne également des conseils sur la façon d'obtenir les meilleures performances lors des examens.
Je suis maintenant un étudiant en médecine expérimenté qui termine ma partie théorique et je comprends parfaitement vos difficultés. Si vous sentez que je peux vous aider, n'hésitez pas à laisser un message. Je vais vous enseigner sous différents angles et beaucoup de compréhension. Il n’y a pas de questions bizarres pour moi. Comme la plupart des sujets s'enchaînent, je me concentre sur les maladies cliniques ou les blocs de systèmes. Par exemple, la cardiologie se concentrerait sur le développement, la physiologie, l'anatomie, les tableaux cliniques avec des cas, etc. Tout est entrelacé et donc vraiment amusant à enseigner. Je peux adapter mes cours à des personnes ayant des questions très spécifiques et proposer un accompagnement sur le long terme.
Yannick
Physiopathologie du diabete type 1 et type 2 et différents traitementsLe diabète est une maladie chronique qui se déclare lorsque le pancréas ne produit pas suffisamment d’insuline, ou lorsque l’organisme n’est pas capable d’utiliser efficacement l’insuline qu’il produit. L’insuline est une hormone qui régule la glycémie. L’hyperglycémie, également appelée glycémie élevée, est un effet courant du diabète non maîtrisé qui, au fil du temps, provoque de graves lésions dans de nombreux systèmes du corps, en particulier les nerfs et les vaisseaux sanguins.
En 2014, 8,5 % des adultes âgés de 18 ans et plus étaient atteints de diabète. En 2019, le diabète était la cause directe de 1,5 million de décès et 48 % de l’ensemble des décès dus au diabète sont survenus avant l’âge de 70 ans. De plus, 460 000 autres décès par maladie rénale ont été causés par le diabète et l’hyperglycémie est à l’origine d’environ 20 % des décès imputables à des maladies cardiovasculaires (1).
Entre 2000 et 2019, les taux de mortalité due au diabète standardisés selon l’âge ont augmenté de 3 %. Dans les pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure, le taux de mortalité prématurée due au diabète a augmenté de 13 %.
En revanche, la probabilité de mourir de l’un des quatre principaux types de maladies non transmissibles (maladies cardiovasculaires, cancers, affections respiratoires chroniques ou diabète) entre 30 ans et 70 ans a baissé de 22 % à l’échelle mondiale entre 2000 et 2019.
Olivier
Réussir le concours d’entrée aux études de médecine et de dentisterie en BelgiqueTu souhaites maximiser tes chances de réussir le concours d’entrée aux études de médecine et de dentisterie en Belgique ? Cette formation est pour toi !
Moins de 7% des inscrits ont réussi l’examen en 2022. Plus de 93% des inscrits ne pourront donc pas démarrer leurs études de rêve! La moitié de l’examen porte sur des sujets aussi variés que l’éthique, l’empathie, la communication et le raisonnement. Même si on a tous des notions sur ces sujets, rares sont ceux qui ont étudié ces matières. En suivant à ma formation personnalisée, tu étudieras les notions théoriques de base, tu comprendras les exigences du concours, tu apprendras les trucs et astuces des questions et tu t’exerceras sur les examens des années précédentes.
Cette formation individuelle en ligne a été donnée avec succès à des étudiants en Belgique, France (métropole et outre-mer) et Suisse ; ils ont multiplié par 10 leurs taux de réussite au concours ! Planifie ta réussite pour faire tes études et poursuivre ta carrière de rêve
Jordy
Examen d'entrée médecin-dentiste, orientation et préparation professionnellesJe prépare l'étudiant au concours d'entrée en médecine et/ou en art dentaire. Parce que cela demande beaucoup de travail, je recommande de profiter d'une préparation à la fois précoce et bien planifiée afin que les chances de réussir cet examen soient optimales.
Les matières couvertes sont les mathématiques, la biologie, la chimie et la physique. Le texte de lecture muette de la partie après-midi est également percé. Des conseils sont également donnés concernant la passation de l'examen lui-même, la structure des questions et la meilleure façon de commencer.
Hocine
Mentoring - Coaching - Accompagnement d'étudiants en Sciences médicales (Médecine, Pharmacie) :Modules enseignés : Biologie cellulaire et moléculaire, Physiolologie, Biochimie, Biophysique, Microbiologie, Parasitologie, Immunologie,Pharmacologie, Chimie Pharmaceutique, Pharmacie Galénique)
Bonjour, c'est Hocine, docteur en Pharmacie diplômé de l'université de Tlemcen, Algérie actuellement Pharmacien Résident en Microbiologie médicale, Major de promotion durant mon cursus de graduation et lors du concours d'accès à la spécialité , je porte un intérêt immense à la pédagogie que je considère comme ma vocation. je suis passionné par l'enseignement et la transmission du savoir. Pour moi, apprendre et enseigner vont de pair, c'est une véritable vocation. Je cherche continuellement à développer mes compétences afin de pouvoir partager mes connaissances et contribuer à former la prochaine génération de professionnels de la santé.
J'encadre des externes et des internes en Pharmacie et en Médecine, des lycéens et des collégiens durant leur études en étant enseignant à domicile.
Je fais également bénéficier les candidats au concours d'accès au Résidanat en Pharmacie et en Médecine de mon expertise en tant que mentor durant leur préparation au sein de Dahlias Institute et à titre privé.
J'aspire dans l'absolu à améliorer l'enseignement de la Pharmacie et de la Médecine en particulier et l'enseignement fondamental en général.
Je propose un accompagnement complet pour étudiants en Pharmacie de tout niveau, englobant la partie pédagogique, organisationnelle et psychologique. Mon objectif sera de vous coacher pour vous permettre d'atteindre vos objectifs en communiquant tout mon savoir-faire et mon savoir-être
Beatrice
Vous souhaitez étudier la médecine en Italie ? Soutien à l'examen d'entrée en médecine en ItalieJe travaille depuis 5 ans maintenant avec des lycéens intéressés par des études de médecine en Italie (en italien ou en anglais)
Je crois que la clé d'une préparation réussie à un test difficile tel que l'examen d'entrée en médecine est l'exercice, en fait je crois qu'il est crucial de commencer la préparation avec une avance adéquate pour gagner en confiance avec les exercices standard que nous pouvons trouver à l'examen .
Mes cours sont basés sur des examens blancs : nous les parcourons ensemble pour voir quelles sont les lacunes de l'élève, puis nous révisons la théorie de ces lacunes.
Je crois aussi que ma méthode a réussi puisque je peux comprendre la peur et l'anxiété que vit un étudiant qui prépare un examen aussi stressant, après l'avoir préparé il n'y a pas si longtemps.
Chaque leçon, nous passons par un sujet afin que nous puissions nous concentrer sur les sujets les plus difficiles dans chaque sujet.
Marion
Physiologie et Neurophysiologie générales humaines - Niveaux supérieurs et universitairesMa manière de préparer les cours :
- Tout d'abord, je dois comprendre le mécanisme d'apprentissage de l'élève : est-il plutôt auditif, visuel, kinesthésique, etc. Je peux proposer un test que j'ai moi-même fait en cours si la personne ne le sais pas.
- Ensuite, je voudrais un court entretien (appel, visio à votre guise) d'une dizaine de minutes (pas compté dans le prix du cours, c'est-à-dire gratuit) un jour ou 2 avant chaque cours afin que je puisse préparer le cours : expériences pour démontrer un principe physique ou illustrations sous différentes formes (métaphores en premier lieu puis complexifier quand la base est bien comprise) pour un mécanisme biochimique par exemple.
J'utilise donc souvent des images et des comparaisons simples afin de faire comprendre ce que j'explique.
Je crée des chansons, des histoires et j'utilise des moyens mnémotechniques pour retenir.
Je fais également de brèves fiches reprenant les éléments les plus importants.
Déjà en première primaire, je comprenais rapidement ce que l'on m'apprenait et j'aimais expliquer la matière aux autres élèves.
Je suis patiente et à l'écoute de la personne, motivée et de bonne humeur.
Mon but face à un élève est de lui faire comprendre la matière (et je tiens à ce que la personne comprenne bien) mais également d'essayer de la lui faire apprécier ou, du moins, de l'intéresser.
J'ai effectué mes études secondaires en section latin-grec. J'apprécie beaucoup la logique des langues à déclinaisons.
J'adore aussi les chiffres, les calculs et donc les mathématiques et les statistiques.
Je suis passionnée par les sciences de la vie comme la physique et la chimie mais encore plus par l'étude du vivant : biologie, biochimie, physiologie.
J'ai commencé mes études en médecine et j'ai suspendu ma formation au milieu de la 3ème pour me réorienter. Les études sont passionnantes mais le métier de médecin ne me correspond pas.
Geoffrey
Cours particulier d'anatomie niveau STAPS (os et muscles)J'ai conçu le cours de façon à mémoriser plus facilement les différentes nomenclatures. Des exercices sont proposés en vu de savoir positionner et décrire les différents os et muscles du corps humain en plus d'un apport théorique indispensable.
Le but du cours est de connaître l'emplacement et la nomenclature des os et des muscles : savoir les situer, décrire leurs insertions et fonctions
Romain
Cours de Physiologie (spécialité : Licence 1, 2 et 3 de STAPS)Lorsque l'on arrive en STAPS, on ne s'attend pas forcément à avoir des matières aussi compliquées que la Physiologie, qui est bien souvent une barrière à la continuité des études en STAPS. Prendre des cours particuliers dans cette matière est un excellent moyen pour renouer avec elle et pour réussir ses examens.
Anciennement élève de STAPS (Licence entraînement), j’ai continué par la suite en Master option Biologie du sport pour enfin obtenir un Doctorat en science de la vie et de la santé dans le domaine sportif.
J'enseigne depuis 7 ans en STAPS pour les licences 1, 2 et 3 en Physiologie. Et je forme également les coachs sportifs de Paris (BPJEPS et CQP).
Très ouvert et dynamique, je suis très sportif et garde un jeune esprit facilitant le contact avec les étudiants.
Comme le soulèvent mes étudiants de Licence « je comprends vite ce que vous ne comprenez pas ».
Je base ma méthodologie d'enseignement sur le concret avec des exemples et des comparaisons plus simples et accessibles.
J'essaye d'être très visuel dans mes cours, d'imager mes propos et je crée/utilise beaucoup de schémas souvent simplifiés pour faire apparaître le principal.
Latifa
Prise en charge orthophonique (entretien, bilan, projet thérapeutique et guidence parental )Bonjour tout le monde,
Je suis orthophoniste diplômé d'état, si vous avez besoin de mes services (PEC; conseils; formations et assistance) je suis à votre disposition à distance ou en présentiel à la région de Rabat Temara skhirat salé .
Sophie
Biologie/ Biochimie/ Nutrition/ Génétique/ Physiologie Jusqu'à bac +5Docteur en Pharmacie, spécialisée en Nutrition, je propose à tout étudiant en difficulté dans le domaine scientifique, un soutien et des explications claires et compréhensives.
Je vous donne les clefs de la réussite à vos examens.
Ne lâchez jamais, vous allez y arriver!
Issame
Prêt à Travailler en Allemagne ? Apprenez l'Allemand Médical dès Aujourd'huiVous rêvez de poursuivre une carrière médicale en Allemagne ? Préparez-vous à un avenir en maîtrisant la langue allemande grâce à notre cours d'Allemand Médical en ligne. Conçu spécialement pour les étudiants et les professionnels de la santé, ce cours vous offre l'opportunité d'acquérir les compétences linguistiques essentielles pour réussir dans le domaine médical en Allemagne.
Denisse S
Anatomie, Neuroanatomie, Neuropsychologie, Physiologie, Psychophysiologie, Neurochimie, Systèmes et organisation anatomique et physiologique humaine.Anatomie de base, anatomie avancée et spécialisée, anatomie du sport, anatomie esthétique, neuropsychologie, médecine, travaux écrits liés au sujet, monographies, projets de fin d'études, troisième cycle, maîtrise et doctorat.
Connaissance approfondie en neuroanatomie, neurochimie, neuropsychologie, psychophysiologie, système nerveux central et système nerveux périphérique.
Connaissances approfondies en endocrinologie, psychopathologie et physiopathologie.
Etude de la relation entre émotions et maladie et comment accompagner le thérapeute et le patient, pour promouvoir une santé dérivée de l'harmonie entre les activités quotidiennes, l'alimentation et la gestion du psychisme.
L'anatomie est abordée en tenant compte de l'âge, de la situation physique, émotionnelle, professionnelle et sociale du patient.
Approche holistique de l'anatomie humaine. Incidence de la psychologie dans la santé et la maladie dans l'état psychologique du patient.
Classes avec des aides pédagogiques telles que des images, des cartes conceptuelles, des descriptions, des cas cliniques.
Plus de 20 ans d'expérience en tant qu'enseignant de base, secondaire, universitaire, master et doctorat. Deux ans d'expérience dans l'enseignement de cours en ligne et en présentiel. Tous âges, toutes conditions (même personnes ayant des capacités différentes).
Jean Catherine
KINESITHERAPIE GENERALE (anatomie ,physiologie, biomécanique sport, rééducation , réathlétisation.....), Préparation physique et RTPIntroduction à la Kinésithérapie
Techniques générales de Kinésithérapie
Pathologies /prises en charge /rééducation fonctionnelle réathlétisation
organisation des services de Kinésithérapie
Les bases de la kinésithérapie du sport
critères d'évaluation cliniques de la blessure chez le sportif ;
critères de validation du RTP ; prise en charge et RTP
test, raisonnement clinique /evidence based
prévention des blessures et RTP
reathletisation des sportifs
return to play
performance athlétique · Massage pour sportifs · Football · Entraînement personnel · Blessures sportives · Physiologie de l'exercice · Analyse de données · Rééducation · Athlétisme · Formation · Éducation physique et sportive