Cours de mathématiques, chimie, biologie ou encore physique

J'explique d'abord la théorie en donnant des exemples concrets et visuels et je passe ensuite à la réalisation de divers exercices nécessaire afin de comprendre la matière en profondeur. Si besoin, je peux corriger des interrogations et/ou devoirs réalisés à l'école. Nous pouvons également faire les futures préparations/devoirs ensemble.
Les cours s'adressent aux étudiants de la maternelle à la rhéto.

Chez le professeur: Route du Longchamp, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

suitcase iconCompétences :
Enfants en bas âge (0-3 ans)

J'ai déjà donner plusieurs cours dans mon temps libre, que ça soit en préparation d'une session/seconde session ou simplement pour mieux comprendre un cours et ne pas être perdu durant l'année. Je suis quelqu'un de dynamique, souriante et pédagogue. Si mon élève ne comprend pas le point de matière que j'explique je trouve une manière différente de réexpliquer le point non compris et je ne m'arrête pas tant qu'une incompréhension persiste.
Je n'ai pas peur de le dire si je ne sais pas répondre à une question, et dans ce cas, je me renseigne afin de pouvoir donner une réponse lors du cours d'après.

Je suis actuellement en bac3 en bioingénieur à l'UCL, et avant ça j'ai obtenu mon CESS en école secondaire générale avec les options mathématiques 6h, sciences 6h, anglais et néerlandais.

J'ai déjà donné de nombreux cours que ce soit de mathématiques, chimie, biologie ou encore physique et je souhaite faire de l'enseignement mon métier.

Envoyez un message à Manon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Manon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
àpd 25.22FrCours chez le professeur
àpd 25.22FrCours par webcam

• Professeur depuis septembre 2023

àpd 25.22FrCours chez le professeur
àpd 25.22FrCours par webcam

Vous êtes ici

Cours particuliers

Khaly
Cours particuliers en Mathématiques, Informatique, Sciences et Economie
Je possède un bachelier d'ingénieur civil en mathématiques appliquées-informatique à Louvain-La-Neuve et j’entame mon Master d’ingénieur en sciences des données. Je donne des cours de mathématiques, informatique, sciences(physique et chimie) et économie aux niveaux primaire, secondaire et supérieur (jusque la bac 2). Je peux donner cours aux alentours de Louvain-la-Neuve mais aussi à Mons et en distanciel.

Batiste
Sciences, mathématiques, biologie, chimie, physique
Bonjour, je suis en fin de bac bioingénieur. Je suis prêt à m'investir autant qu'iil le faudra jusqu'au moment ou vous aurez un bon niveau de compréhension. Je fonctionne en posant des questions afin que l'élève comprenne par lui même. Je vais essayer de faire aimer au mieux la matière grâce à la compréhension et l'amélioration. A très bientôt.

Amandine
Tous les cours de primaire, et les cours jusqu’à la 6éme secondaire
Aide pour les devoirs, la préparation d’un test ou encore sa correction. Recherche de nouvelles techniques pour apprendre à l’élève et lui faire aimer la matière. Étude de manière originale. Je suis là pour vous aider et faire aimer l’école à vos enfants 😊.

Lina
Cours de soutien scolaire pour Maths/Sciences/Langues
Bonjour, Je m'appelle Lina et je suis diplomée d'un Master en Ingénieur de gestion. Mes matières de prédilection sont les Mathématiques et les Sciences. Je donne également des cours dans toutes les autres matières : anglais, néerlandais, français, géographie, histoire, etc. J'ai déjà 7 ans d'expérience dans le soutien scolaire. Je fais partie depuis 2018 de la Chaloupe et le Fil Blanc. Deux organismes qui visent à aider les jeunes en difficulté scolaire. Je suis patiente, à l'écoute et serviable!

Eléonore
Cours particuliers en maths - bio - physique - chimie
Actuellement étudiante en 2e année de sciences physiques à l'UCL, je propose des cours particuliers en biologie, chimie, physique et mathématiques à des élèves de primaire et secondaire (quelque soit l'option) sur la région de Louvain-la-Neuve à. Je répondrai à la demande de l'élève en fonction de ses besoins (préparation des examens, réexplication de points de théorie bien ciblés, aide à la rédaction de rapports de laboratoire,...) et peux également donner des conseils en méthode de travail. Me destinant à enseigner plus tard, je souhaite acquérir de l'expérience dans ce domaine et transmettre aux jeunes le goût des sciences.

Grace
Cours particulier en chimie-biologie-math-biochimie-technique d'organisation
Bioingénieure et professeure dans la Haute École du Hainaut, je donne une aide particulière pour comprendre ses cours le plus rapidement possible afin de réussir son examen. Je fournis aussi des techniques d'étude et de planning pour les futurs examens.

Mathieu
cours particulier math-physique-chimie-bio
Etudiant en deuxième année de Bioingénierie, je propose mes services pour aider les étudiants du cycle secondaire en math et sciences (chimie, physique, bio). J'ai déjà donné des cours de mathématique à des jeunes de 4ème et 5ème humanité.

Adrien
Cours particuliers en Math, Sciences et Informatique
Ingénieur civil en dernier année, je vous propose mes services afin d'aider votre enfant en Mathématique, Sciences et Informatique. Mon objectif : apprendre en s'amusant et sans se prendre la tête.

Geoffrey
Cours particulier de Math et/ou Physique - Etudiant ingénieur civil
Etudiant ingénieur civil en dernière année de master. Je propose des cours particuliers en mathématiques et en physiques pour toutes les années d'humanité. Lors des séances, je m'efforcerai à cibler les difficultés que rencontre l'élève pour ainsi combler ses lacunes. Les cours se donnent soit à mon domicile soit au vôtre

Kévin
Aide aux devoirs, Soutien scolaire & Préparation aux interrogations/examens
Etudiant en dernière année de baccalauréat en Sciences Economiques et de Gestion à l'UCL, je propose un soutien personnalisé seul ou en petit groupe afin de: * faire progresser votre enfant * lui communiquer de bonnes méthodes de travail * développer sa motivation et sa confiance en lui * le guider vers l'autonomie Il est en effet primordial, dès le plus jeune âge, de développer à un rythme adéquat régularité et autonomie au travail afin d'avoir un parcours scolaire sans embûches.

Lara
Cours de math et sciences sur Louvain-la-Neuve et Huy (niveau primaire)
Je peux aider dans des matière générales comme les mathématiques (algèbre, trigonométrie, analyse, probabilités) et les sciences (physique-chimie). Grâce aux option que j'ai pris dans mon cursus universitaire, je peux aussi aider dans des matières plus spécifiques comme la physique quantique, la mécanique des solides et des fluides, .. Je prends en charge des élèves de niveau secondaire et bachelier.

Olivier
Diplômé en master ingénieur électricien donne cours de maths et sciences (Bruxelles et Louvain-la-Neuve)
Étant fraîchement diplômé, le contact avec un autre étudiant est très efficace. Le domaine des mathématiques fait souvent peur à certains et est réputé comme matière difficile. Cependant, il suffit souvent de quelques explications et d'entraînement pour venir à bout de cette bête noire. Ma méthodologie? Je suis patient, méthodique et je sais m'adapter, ce qui est nécessaire pour dispenser de tels cours, dont la compréhension change d'une personne à l'autre. Tant que l'élève est motivé, alors je serai aussi et je ferai le maximum pour qu'il puisse s'améliorer et se sentir capable de continuer à progresser de lui-même. Je commence toujours par évaluer les compétences de l'élève, ses objectifs et la temps disponible afin de m'adapter au mieux à la tâche en vue. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre.

Valéry
Cours particuliers en sciences, géographie
Jeune diplomé en sciences géographiques, climatologie et gestion de l'environnement (Université catholique de Louvain) propose une aide pour les personnes éprouvant des difficultés dans les matières scientifiques et géographiques. Possibilité d'assistance également en mathématiques en fonction du niveau. Aide personnalisée selon les besoins de la personne.

Azzedine
Cours Particuliers De Mathématiques, Professeur expérimenté et pédagogue
Bonjour, Je m'appelle Azzedine et je propose des cours particuliers de mathématiques pour tous les niveaux jusqu'à la première année post-bac. Pour chaque élève, j'assure un suivi pédagogique personnalisé, en m'intéressant aux notions de cours qui posent des difficultés à votre enfant. Je prends également en compte l'aspect humain (manque de confiance en soi, faible intérêt pour une matière, manque de motivation, méthode de travail non adaptée, etc.). Diplômé d'une licence de mathématiques de Sorbonne Université et ayant étudié en école d'ingénieur à l'IMT Atlantique, je donne des cours de soutien depuis plus de trois ans. J'ai accompagné des dizaines d'élèves, donné des centaines d'heures de cours de soutien et préparé de nombreux examens tels que le brevet, le bac ou les partiels. Ces expériences m'ont permis de peaufiner ma pédagogie en étant à l'écoute de mes élèves et en m'adaptant à leur style d'apprentissage. J'ai pu constater que tout élève peut réussir s'il s'en donne les moyens. Comment se déroule un suivi avec moi ? La première séance est un cours d’initiation afin d'évaluer le niveau de l'élève, cerner ses difficultés et adapter les cours en fonction de ses besoins. Cela lui permet également de voir si mes explications sont claires et si je lui conviens en tant que professeur. Chaque cours est préparé à l'avance. La réalisation de fiches méthodologiques et de quiz pour préparer l'élève aux évaluations fait également partie de mon accompagnement. L'élève est libre de me poser des questions par message entre deux cours s'il éprouve une difficulté. Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter !

Patricia