àpd52.00CHF/ h
Techniques de recherche en Management des affaires
J'ai un doctorat en gestion des affaires, une maitrise en gestion des risques, une licence en sciences économiques et administratives. Je donne le cours de Management des affaires en général, les techniques de recherche et de rédaction, et la gestion des ressources humaines en particulier.
Informations supplémentaires
Apporter votre propre matériel et support de coursLieu
Chez le professeur: Association Entrelacs, Rue de la Servette, Genève, Suisse
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
J'ai respectivement les diplômes de : doctorat en Business Administration, une maitrise en gestion des risques, et une licence en sciences économiques et administratives.J'ai une longue expérience professionnelle dans les domaines du management, de l'audit, de la gestion des projets, et du renforcement des capacités.
Mon travail de thèse m'a permis d'acquérir de solides compétences en techniques de recherche, de rédaction, et de gestion des ressources humaines.
Je suis habitué à travailler dans un environnement multiculturel et de différentes générations. Je parle français et anglais.
Education
Université de Lyon3: Doctorat en Business Administration (2019)Université de Genève: Maitrise en gestion des risques
Université nationale du Burundi: Licence en sciences économiques et administratives
Expérience / Qualifications
Management, audit, gestion des risques, techniques de recherche, gestion des projets, développement des compétences, leadershipPoser une question
Envoyez un message à Frédéric et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Frédéric sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 52FrCours chez le professeur
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis août 2019
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 52FrCours chez le professeur
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Alina
Aide à rédiger les projets de recherche et les mémoires en sciences socialesLe cours s'adresse aux étudiants qui ont des difficultés à rédiger leur projet de recherche en sciences sociales et ont besoin de conseils pragmatiques et structurés afin de réussir. La structure du cours s'adapte à vos besoins et vos préférences.
J'ai rédigé les projets de recherche de Bachelor et de Master en sciences sociales. J'ai également supervisé les étudiants en Bachelor durant leur année académique et leur expliquant la structure du travail académique et les conseils pratiques qui permettent de réussir leurs études.
Camille
✅FORMATION EN ECRITURE & EXPRESSION ECRITE : FINALISATION DE SON PROJET D'ECRITURE & DÉVELOPPEMENT DE CAPACITÉS RÉDACTIONNELLES/ LITTÉRAIRESExplorer & partager le plaisir des mots, construire les histoires qui vous habitent, développer votre expression, approfondir votre créativité, explorer l’écriture contemporaine, proposer un roman, des nouvelles, un récit de vie, une (auto)biographie, une fiction, un essai, des paroles de chanson, des textes divers ou simplement un rapport, une thèse, un compte rendu à visée professionnelle ou scolaire .. tels sont entre autres les objectifs de ces ateliers pour approfondir ou s’initier à l’écriture et concrétiser ses aspirations en privilégiant le plaisir d’écrire basée sur des éléments de pédagogie personnalisée.
Surpassez vos peurs et débloquez l'inspiration créatrice pour enfin arriver au bout de votre projet.
Laissez-vous guider et réalisez enfin votre rêve d’écriture.
➤ Domptez vos peurs
➤ Découvrez le secret pour produire des écrits qualitatifs 100% plaisir et 0% page blanche
➤ Réveillez cette flamme d'écrivain qui sommeille en vous depuis longtemps
➤ Construisez une légitimité sans faille et dépassez la peur de l'échec, le manque de temps et la procrastination qui vous empêchent d’avancer.
En bref, finissez-en avec la peur d'écrire. N'est-il pas frustrant d’être rongé par le désir d'écrire son projet et de ne pas réussir à le faire? Brisez donc ce mur infranchissable qui vous en empêche.
Il s'agit de combiner des améliorations sur la forme à des perfectionnements sur le fond. Par exemple, des technique concrètes pour amorcer son texte & en finir avec la page blanche, des commentaires / propositions sur vos textes, des exercices d'écriture et de style à partir d'un énoncé, une série de recommandations précises / pragmatiques et leur mise en application.
C'est pourquoi, si votre manuscrit est en panne et vous ne savez pas comment l'amorcer ou le poursuivre, si vous avez toutes les idées mais ne savez pas quelle forme elles doivent prendre, si vous souhaitez gagner du temps dans le processus créatif : construisons ensemble l'architecture de votre récit.
Parmi les objectifs d'apprentissage :
• Découvrir l’écriture, renforcer sa confiance, laisser émerger sa propre voix/voie littéraire, mobiliser son imaginaire
• Etudier & construire un texte, des paroles de chanson ...
• Peaufiner sereinement le style et créer une cohérence entre la forme et le fond
• Rechercher & développer son champs lexical
• Acquérir des techniques & un savoir-faire afin de faire passer son message à la fois clairement et simplement
• Différencier l’écriture pour soi ou pour les autres
• Explorer sa créativité et développer son expression
• Construire une histoire en intégralité en créant des personnages, des décors, des scènes vivantes ...
• Acquérir et maîtriser les outils pratiques d’écriture, toujours dans un souci de simplicité / simplification et d'efficacité (tant sur le fond que sur la forme)
• Découvrir l’écriture contemporaine et diversifier sa pratique
• Acquérir des techniques narratives pour s’engager dans de longs récits
Ainsi, commencez, reprenez ou finalisez un écrit dont vous rêvez depuis longtemps si vous avez envie d’écrire mais que vous ne savez pas par quoi commencer; si vous avez une histoire mais que vous ignorez comment la raconter; si vous aimez écrire mais que vous avez perdu l’inspiration; si vous avez un manuscrit enfoui dans un tiroir et que vous avez peur d’échouer.
Pour cela, il s'agit d'abord de libérer sa plume et de lâcher prise : muscler son imaginaire, explorer son inspiration et cultiver son originalité. Ensuite, faire de ses failles un moteur pour écrire en explorant ses blessures pour mieux s'en servir et adopter une méthode de travail efficace. Enfin, s'approprier des techniques d'écriture et donner vie à des personnages tout en bâtissant des histoires captivantes, en maîtrisant le tempo et les techniques d'une intrigue qui tienne en haleine.
Le tout, en associant théorie et mises en pratique / mises en applications concrètes : travaux de rédaction à partir d’exercices puis dans le cadre de votre projet.
Durant les séances, vous êtes guidé(e) dans votre projet d’écriture. Le formateur vous accompagne dans votre communication écrite et vous propose des outils, tout en vous aidant à travailler et / ou optimiser votre style et votre imaginaire.
Relecture, révision, correction et mise en page d'articles, thèses, etc. : ces options sont également envisageables.
Par ailleurs, ces séances permettent d'améliorer sa communication écrite et d'étudier les différentes méthodes pour y parvenir (courriel, courrier, rapport, exposé...), tant au niveau du fond que de la forme.
LE FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Sidimohamed
Langue arabe pour les étrangers - Arabe pour les Arabes des pays occidentaux.L’étude de la langue arabe pour les étrangers, ou pour les Arabes des pays occidentaux, permet de développer le dictionnaire arabe quotidien de la personne, un apprentissage systématique, axé sur le domaine vers lequel s’adresse le but de la leçon.
Compétences en langue arabe
Techniques d'écriture
pourparlers
Travaux pratiques
Techniques de grammaire
Techniques de dictée
Vocabulaire
échange
Conjugaison
Aziz
Baccalauréat en économie et gestion: Cours de soutien et renforcementCadre supérieur en Audit et Contrôle de gestion et Doctorant en Sciences de gestion , j'offre des cours de Soutien en économie et gestion au profit des étudiants de Baccalauréat dans toutes les matières de spécialité à savoir :
Comptabilité et mathématiques financières
Economie générale et statistiques
Economie et organisation des entreprises
Heidi
FRANÇAIS/EXAMEN TEFAQ, TFI, TCF, DELF, DALF, IMMIGRATION, CORRECTION DE THÈSE, TRAVAUX ÉCRITS/ CÉGEP/ SECONDAIREFRANÇAIS: préparation aux tests TEFAQ, TFI, TCF, DELF, DALF, IMMIGRATION, etc.
CORRECTION/ REFORMULATION DE THÈSE, TRAVAUX ÉCRITS/ CÉGEP/ SECONDAIRE
FRANÇAIS DES AFFAIRES
Aide TRAVAUX LITTERATURE / LINGUISTIQUE
FORMATION DES FORMATEURS/ PROFESSEURS TOUS LES DOMAINES EN FRANÇAIS
Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en MutationLe marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Olivier
Cours et atelier d'écriture créative à domicile ou en VisioCe cours d'écriture créative est conçu pour accompagner les participants dans leur exploration de l'art de l'écriture, quel que soit leur niveau de compétence. Pendant cette formation, nous aborderons les différents genres littéraires, notamment la poésie, la nouvelle et le roman, tout en mettant l'accent sur les éléments fondamentaux de la narration, tels que le personnage, le cadre, le point de vue et le thème.
Objectifs du cours :
Développer l'imaginaire : Stimuler la créativité à travers des exercices d'écriture ludiques et inspirants.
Maîtriser les techniques d'écriture : Apprendre les techniques essentielles pour structurer une histoire, développer des personnages crédibles et écrire des dialogues percutants.
Cultiver son style personnel : Encourager les participants à trouver leur propre voix et à exprimer leur vision du monde.
Recevoir des retours constructifs : Participer à des ateliers d’écriture en groupe où chacun pourra partager ses textes et recevoir des critiques bienveillantes.
Mouad
Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management"Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."
Damien
Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)Débutante publique
30 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (15 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Questions et réponses (5 min)
45 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (20 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min)
- Définition de l'entrepreneuriat
- Importance de l'entrepreneuriat
2. Les étapes clés pour débuter (30 min)
- Trouver une idée de business
- Étude de marché de base
- Création d'un business plan simplifié
3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min)
- Direction
- Gestion du temps
- Communication
4. Les erreurs courantes à éviter (15 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Intermédiaire public
30 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (15 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (15 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (20 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (20 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min)
2. Développement de l'idée de business (25 min)
- Validation de l'idée
- Analyse SWOT
3. Stratégies de financement (25 min)
- Sources de financement
- Préparation d'un pitch
4. Marketing et stratégies de vente (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Public Avancé
30 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (15 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Questions et réponses (10 min)
45 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (15 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Questions et réponses (5 min)
60 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (20 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (20 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (10 min)
5. Questions et réponses (5 min)
90 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (10 min)
6. Questions et réponses (5 min)
120 minutes
1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min)
2. Scalabilité et croissance (25 min)
- Stratégies de croissance
- Gestion de la croissance
3. Innovation et disruption (25 min)
- Importance de l'innovation
- Exemples de disruption
4. Gestion des ressources humaines (20 min)
5. Études de cas de succès (20 min)
6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min)
7. Questions et réponses (5 min)
Colette
Apprendre à (se) vendre par les mots | Conception-rédactionEx commerciale, et désormais conceptrice-rédactrice à mon compte depuis 3 ans, je vous enseigne les techniques d'écriture persuasive. Pour vous vendre ou promouvoir une offre, les mots ont toute leur portée. Il faut seulement savoir les ordonner. Prêt(e) ?
Felipe
Espagnol général et espagnol des affaires pour les professionnels (en ligne et en personne Genève)Ce cours s'adresse aussi bien à ceux qui souhaitent apprendre l'espagnol général qu'aux professionnels cherchant à améliorer leur maîtrise de l'espagnol dans un contexte professionnel. En tant que professeur d'espagnol natif avec une solide formation en droit et un master en gestion de projet, je propose une approche pratique et ciblée, idéale pour les cadres, entrepreneurs et professionnels qui ont besoin d'acquérir la maîtrise et la précision de l'espagnol pour les situations quotidiennes et professionnelles. . Le cours couvrira la grammaire, le vocabulaire et les pratiques conversationnelles, ainsi que des compétences spécifiques telles que la rédaction d'e-mails, les présentations et la négociation en espagnol.
Lea
Cours de commerce marketing et management classe BTS / Bachelor / Master Ecole de commerce (spécialité cosmétique et luxe )Domaine d'application de mes cours :
Commerce :
Stratégies de vente et techniques de négociation.
Gestion des points de vente et optimisation des performances commerciales.
Développement de nouvelles offres et gestion de la relation client.
Marketing :
Élaboration de stratégies marketing digitales et traditionnelles.
Analyse de marché et segmentation.
Communication et branding : comment positionner une marque et attirer les consommateurs.
Management et Gestion Organisationnelle :
Gestion des équipes et leadership : motiver et conduire une équipe vers le succès.
Gestion des conflits et négociation interne.
Optimisation des processus organisationnels pour une meilleure efficacité.
Gestion des Ressources Humaines :
Recrutement, formation et développement des compétences.
Stratégies de rétention des talents et gestion de la performance.
Culture d'entreprise et responsabilité sociale des entreprises (RSE).
Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours :
Cas concrets d'entreprises : Nous travaillerons sur des études de cas inspirées de situations réelles pour vous permettre de comprendre et d'appliquer les concepts de manière pratique.
Contenu personnalisé : Chaque cours est adapté à vos besoins et à vos objectifs. Que vous soyez étudiant(e) en BTS, Bachelor ou professionnel(le) en reconversion, je construis un programme qui vous correspond.
Approche interactive : J'encourage les échanges et la participation active. Nous aborderons ensemble les problématiques actuelles du commerce et du marketing, tout en développant vos compétences en management.
Rejoignez-moi pour des cours qui allient théorie et pratique, dans une ambiance stimulante et constructive. Ensemble, nous transformerons votre potentiel en succès concret.
Frederique
MANAGEMENT DES EQUIPES, MANAGEMENT DES VENTES ET GESTION DE LA RELATION CLIENTSBonjour,
Je vous propose de poser les bases et développer votre propre management, quel que soit votre domaine d'activités. Comment gérer une équipe et développer vos compétences de manager ?
Je vous accompagne dans votre validation des acquis et votre montée en compétence de vos acquis en management.
Ce cours s'adapte à tous les métiers où vous êtes manager d'une équipe.