àpd20.87CHF/ h
Maîtrise du marketing moderne : Web2, Web3, stratégies 360, blockchain et branding
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Découvrez l'avenir du marketing avec ce cours complet sur les stratégies Web2 et Web3, conçu pour les professionnels et les passionnés désireux de garder une longueur d'avance dans un paysage numérique en évolution rapide. Ce cours couvre les fondamentaux et les tactiques avancées du marketing 360°, de la création de campagnes multicanaux fluides à l'exploitation des dernières technologies de blockchain pour l'authenticité et la transparence de la marque.Les étudiants apprendront :
Stratégies marketing
Marketing numérique
Principes fondamentaux du marketing Web2 et Web3, y compris les différences et les chevauchements
Comment développer des campagnes marketing 360° cohérentes sur les canaux en ligne et hors ligne
Les bases de la technologie blockchain et ses applications en marketing et en image de marque
Techniques pour créer des identités de marque fortes et mémorables qui résonnent à la fois dans les espaces numériques et décentralisés
Que vous soyez un spécialiste du marketing, un entrepreneur ou simplement curieux des nouvelles frontières du marketing, ce cours vous donnera les compétences nécessaires pour prospérer dans les mondes Web2 et Web3.
Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Apportez un cahiertéléphone et VOTRE ESPRIT
Lieu
Chez le professeur: Hanoi, Vietnam
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes |
Enseigné en : | anglais, arabe, français |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Marketing Web2Stratégies de marketing à 360° : Expérience des campagnes de marketing multicanal, notamment les médias sociaux, le courrier électronique et le marketing de contenu pour créer des expériences de marque cohérentes.
Publicité numérique : Connaissance des plateformes telles que Google Ads, Facebook Ads et d'autres canaux médiatiques payants.
SEO et stratégie de contenu : Connaissances en optimisation de contenu pour les moteurs de recherche et création de contenu engageant et convertissant.
Développement de marque : Compétences dans la création d'identités de marque et la gestion de la réputation de la marque sur les canaux numériques traditionnels.
Analyse et KPI : maîtrise de l'utilisation d'outils tels que Google Analytics pour suivre les performances des campagnes, optimiser les conversions et prendre des décisions basées sur les données.
Marketing Web3
Principes fondamentaux de la blockchain : compréhension de la technologie blockchain, des contrats intelligents et des plateformes décentralisées.
Marketing ICO : Expérience des stratégies marketing pour les jetons et les actifs numériques, y compris l'engagement communautaire sur des plateformes comme Discord et Twitter.
Engagement de marque décentralisé : connaissances dans la création de marques qui résonnent au sein des communautés décentralisées et compréhension des programmes de fidélité basés sur des jetons.
Création et gestion de communautés : expérience dans la promotion de communautés en ligne, en particulier au sein des écosystèmes Web3, et dans l'exploitation de l'engagement communautaire pour soutenir la croissance de la marque.
Confidentialité et sécurité des données : sensibilisation aux normes de confidentialité des données et à la manière dont le Web3 remodèle la propriété des données des utilisateurs.
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis titulaire d'un Master en économie mondiale de la Northeast Normal University (NENU) en Chine, qui m'a permis d'acquérir une compréhension approfondie des systèmes économiques mondiaux et des marchés internationaux. Je suis également titulaire d'un diplôme d'ingénieur mécanique de l'ENSEM de Casablanca, qui m'a permis d'acquérir des compétences analytiques et de résolution de problèmes techniques. De plus, j'ai obtenu un MBA en ligne de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign, axé sur la stratégie commerciale avancée, le leadership et la gestion, adaptés au paysage numérique dynamique d'aujourd'hui.Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis le fondateur de WestRock Media, une agence de marketing spécialisée dans le marketing numérique et hors ligne, le branding et la documentation de franchise pour les entreprises. De plus, j'ai occupé le poste de directeur marketing (CMO) pour des projets de blockchain, où j'ai exploité les stratégies Web3 pour créer des communautés de marque décentralisées et stimuler la croissance dans les espaces technologiques émergents. Mon rôle de directeur de la marque et de la franchise a encore renforcé mon expertise dans le développement d'identités de marque cohérentes et de modèles de franchise évolutifs, rendant les marques accessibles sur divers marchés.Poser une question
Envoyez un message à David et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus David sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 20.87FrCours chez le professeur
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis octobre 2024
- Connecté à Linkedin
- Connecté à Twitter
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 20.87FrCours chez le professeur
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Arno
Mathématiques Physique Chimie Latin Portugais Espagnol Français Italien Néerlandais Anglais AllemandJe donne des cours de mathématiques, physique, chimie, latin et langues latines, portugais, espagnol, français et italien depuis plus de 15 ans, du niveau basique ou débutant jusqu'au niveau lycée. Pour les élèves du primaire, également l'arithmétique avec fractions et pourcentages et tous les autres modules. Également la grammaire et l'orthographe néerlandaises.
Camille
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNELFORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES
➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances.
➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Julia Portela
Cours de chant/Coaching vocal avec Julia Formée à la Royal Academy of Music, la mezzo-soprano Julia propose des cours et coachings sur mesure pour les chanteurs de tous niveaux, en mettant l'accent sur la construction d'une base technique solide et en soutenant les objectifs individuels de chaque chanteur. Ses séances mettent l'accent sur :
Technique vocale saine – Travail sur le contrôle de la respiration, le placement vocal, la résonance et la diction claire pour un chant durable et expressif.
Interprétation stylistique – Développer les nuances et les compétences d’interprétation nécessaires pour des performances historiquement précises, confiantes et engageantes.
Prise en charge du répertoire multilingue – Guidage en italien, allemand, français, espagnol, russe, portugais et plus encore, améliorant à la fois la prononciation, la traduction et la profondeur expressive.
Nikos
Introduction à la linguistique : éléments de base de la science du langageCe cours offre une introduction complète à la linguistique, couvrant des domaines clés tels que la phonétique, la syntaxe, la sémantique, la pragmatique et la morphologie. Les domaines connexes comprennent la sociolinguistique, l'argumentation, la rhétorique et les méthodes de recherche en linguistique appliquée. Les étudiants exploreront la structure, le son et le sens du langage, acquérant ainsi un aperçu de la manière dont le langage interagit avec la cognition, l'identité culturelle et la dynamique sociale. Grâce à l'analyse et à la discussion critique, ce cours offre des connaissances fondamentales essentielles pour comprendre le langage en tant que phénomène humain complexe et multiforme. De plus, les étudiants ont la possibilité d'approfondir les éléments essentiels de la rédaction d'un essai en linguistique, en examinant les différentes parties d'un essai linguistique, la manière d'écrire académique et les questions de validité et d'éthique lors de la conduite d'expériences linguistiques.
Le cours comprend les sujets suivants :
1. Introduction à la linguistique
2. Les cinq niveaux d'analyse linguistique (Morphologie, Phonétique-Phonologie, Syntaxe, Sémantique, Pragmatique)
3. Domaines linguistiques connexes (tels que la linguistique historique, la sociolinguistique, l'argumentation, la rhétorique, l'histoire de la linguistique, la psycholinguistique)
4. Comment mener des recherches en linguistique appliquée (en utilisant des méthodes telles que des questionnaires, des entretiens, une analyse de contenu qualitative, une théorie ancrée, etc.)
5. Linguistique appliquée : Enseignement d'une langue (Enseignement d'une langue maternelle comme langue étrangère).
6. Comment rédiger un essai de linguistique (parties d'un essai, argumentation-rédaction académique, validité, éthique).
Antoine
Marketing, promotion, optimisation numérique et référencementLe module de cours est adapté à l'étudiant.
Vous obtiendrez :
▪️ Une stratégie de marketing numérique intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel.
▪️ Des compétences pour analyser et exploiter efficacement les données afin de prendre des décisions révolutionnaires basées sur les données.
▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la manière d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation.
▪️ Acceptez les défis et les opportunités des technologies disruptives dans votre stratégie de marketing numérique.
Mariam
Cours de français et d'arabe pour tous ceux avec qui nous communiquons pour pratiquer.Éducatrice passionnée avec une expertise en arabe, en français et en marketing. Je crée des cours captivants pour vous aider à maîtriser de nouvelles langues et à acquérir des compétences marketing essentielles. Atteignons ensemble vos objectifs d'apprentissage !
Nous pouvons travailler ensemble pour apprendre de nouvelles langues.
Aziz
Baccalauréat en économie et gestion: Cours de soutien et renforcementCadre supérieur en Audit et Contrôle de gestion et Doctorant en Sciences de gestion , j'offre des cours de Soutien en économie et gestion au profit des étudiants de Baccalauréat dans toutes les matières de spécialité à savoir :
Comptabilité et mathématiques financières
Economie générale et statistiques
Economie et organisation des entreprises
Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Jimmy
Kinyarwanda pour tous (débutant, intermédiaire et avancé)Salut!
Je m'appelle Jimmy, je suis né et j'ai grandi au Rwanda. J'aime enseigner les langues, donc j'aime communiquer et interagir avec des amis ou des gens, les langues jouent un grand rôle dans ma vie quotidienne. Je parle kinyarwanda, anglais, français, allemand et swahili.
Je suis titulaire d'une licence d'anglais avec mention éducation obtenue en 2011. J'ai enseigné l'anglais aux enseignants du primaire et du secondaire au Rwanda de 2012 à 2014 sous l'égide du Rwanda Education Board. En Allemagne, j'enseigne le kinyarwanda à différents élèves : jeunes et moins jeunes. Je suis une enseignante passionnée, j'aime mon travail et j'aime aider les gens à connaître une nouvelle langue. MOI ET LE KINYARWANDA : J'ai étudié le latin et les langues modernes au lycée, le kinyarwanda fait partie des autres langues étudiées. En plus de cela, j'aime le kinyarwanda (ma langue maternelle) et j'ai l'intention de le faire connaître aux autres.
Outre les compétences en kinyarwanda, j'enseigne à mes élèves beaucoup de choses sur la culture rwandaise, la littérature, etc.
Mes cours et mon style d'enseignement
-Discussion
-Animateur
-Démonstrateur
- Visuel et auditif
Mon matériel pédagogique
fichier PDF
Documents texte
Diapositives de présentation/PPT
Fichiers audio
Fichiers d'images
Flashcards
Devoirs
Amina
Enseignement de l'anglais, IBT, préparation TOEFL, préparation aux examens, communication, anglais des affaires, aide aux devoirs.En tant que professeur et tuteur d'anglais expérimenté, je propose un enseignement personnalisé adapté pour répondre à un large éventail de besoins, notamment l'enseignement de l'anglais pour tous les niveaux, la préparation au TOEFL iBT, la préparation aux examens, l'anglais des affaires, les compétences en communication et l'aide aux devoirs.
Je me spécialise dans l'aide aux étudiants pour réussir aux examens internationaux comme le TOEFL, en les guidant à travers des stratégies efficaces pour améliorer leurs compétences en lecture, écriture, expression orale et écoute. Mon approche garantit non seulement une solide compréhension de la langue anglaise, mais aussi la confiance nécessaire pour réussir dans les conditions d'examen.
Pour ceux qui se concentrent sur la croissance professionnelle, je propose des cours d'anglais des affaires qui améliorent la communication écrite et verbale, permettant à mes clients d'exceller dans les réunions d'affaires, les présentations et les négociations.
Que vous vous prépariez à un examen, que vous amélioriez vos compétences en communication ou que vous ayez besoin d'aide pour vos tâches académiques, mon objectif est de vous proposer des cours engageants et structurés qui conviennent à votre style d'apprentissage individuel. Ensemble, nous développerons les compétences nécessaires pour réussir dans vos efforts académiques et professionnels.
Yassin
Become a Marketing Pro: Join Our Online Classes Today!Level Up Your Career with Our Comprehensive Online Marketing Classes!
Want to excel in today’s fast-paced digital world? Our online marketing classes are designed to equip you with the latest strategies and tools to succeed. Whether you’re a beginner or looking to advance your skills, you’ll benefit from:
Industry-Relevant Curriculum: Learn SEO, social media, digital advertising, content marketing, and more.
Expert-Led Instruction: Get insights from seasoned marketing professionals.
Flexible Learning: Study at your own pace, with classes that fit your schedule.
Practical Skills: Apply what you learn through real-world projects and case studies.
Take the next step in your career! Enroll today and become a marketing pro from the comfort of your home!
Imad
Apprendre à lancer des campagnes numérique payantes sur facebook ads et instagram (Digital Marketing) du débutant au professionel.Facebook Ads c'est quoi ? Un moyen puissant de diffuser votre contenu auprès d'une audience ultra ciblée ! Depuis déjà de nombreuses années, les réseaux sociaux monétisent leur audience auprès d'entreprises à travers les social Ads. Si Twitter, Pinterest, Linkedin proposent leur propre plateforme de publicité, c'est à Facebook que nous nous intéresserons. L'intérêt d'annoncer sur les médias sociaux et en particulier Facebook est la richesse d'informations à laquelle vous avez accès pour cibler très précisément votre audience.
Donc je suis là pour vous aide à maîtriser facebook Ads d'une façon théorique et pratique .
Contenu :
- comment créer une page facebook et instagram efficace
- outils du design pour les non designer
- copywriting
- lancement des campagnes
- technique efficace pour atteindre plus d'objectifs (Analyser la data)
- termes importantes au digital marketing
- Sources de profit grâce au e-marketing
Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en MutationLe marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
سمية
Recherche marketing, niveau 3ème année licence marketingLa recherche marketing est essentielle à la prise de décision dans les entreprises. Les étudiants apprendront à identifier les méthodes de recherche appropriées selon les problématiques et les objectifs étudiés, ainsi qu'à collecter, analyser et interpréter des données pour mieux comprendre les comportements des consommateurs.