àpd17.10CHF/ h
reformuler un texte: rapporter un texte avec touche personnelle
Reformuler un texte
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare.
La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance
Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. »
Démarche :
Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes :
- une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ;
- souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que :
Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales...).
Exemple : 1er passage
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
Le message principal 1:
« Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : »
Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare.
La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance
Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. »
Démarche :
Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes :
- une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ;
- souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que :
Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales...).
Exemple : 1er passage
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
Le message principal 1:
« Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : »
Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
Informations supplémentaires
pcLieu
Chez le professeur: جماعة تمزوزت Commune Tamezouzte, مركز الجماعة القروية تمازوزت، مراكش - آسفي، المغرب
Au domicile de l'élève: Autour de Marrakech, Maroc
Cours par webcam
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Fle, Français pour adultes
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | arabe, français |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Professeur de langue et littérature françaises 61 ans32 ans d'expérience dans l'enseignement public et privé
Spécialisé en linguistique, analyse de texte et traduction
Bonne expérience dans l'étude et la lecture des comportements
Je pratique l'écriture, la lecture littéraire et le sport
Lire des textes de toutes sortes, écrits, audio-visuels
Analyser la compréhension, résumer, paraphraser et traduire, si nécessaire
Enseignement des principes de communication de la linguistique, de la phonologie, de la lexicologie et de la syntaxe en français
Des exercices variés adaptés à tous les niveaux...
Production écrite
Niveaux : bac, diplômes universitaires.
Objectif fondamental : rédiger du texte et formuler clairement ses idées
Objectifs spécifiques :
- employer des phrases grammaticalement adéquates ;
- employer des phrases sémantiquement acceptables ;
- placer sciemment les expansions au sein des constituants fondamentaux des phrases ...
Sujet : « Que savez-vous à propos du phénomène de la cybercriminalité ? »
Exposez vos informations et explications de manière concise et claire en 20 à 30 lignes.
Consignes-démarche : posez-vous les bonnes questions qui vous permettrons de rédiger un texte suivant un raisonnement aisément accessible au lecteur ou au correcteur.
1- Quel type de texte je suis amené à rédiger ?
2- Quels sont les caractéristiques spécifiques à ce type de texte ?
3- Quels liens sont à ma disposition pour relier mes phrases et assurer la cohésion de mon texte ?
... (à suivre)
Dans cet étape, je vous laisse le temps et l’initiative de réfléchir au sujet en respectant les consignes ci-dessus.
Attention : vous pouvez consulter des documents, mais n’ayez pas recours au copier/coller ! C’est très important : faites ressortir vos propres acquisitions pour vous habituer progressivement à les améliorer ;
Reformuler un texte
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
La première se rapporte au phénomène du vol d'eau qui se déroule un peu plus en amont. En effet, avant que les eaux rejoignent les coopératives, ces agriculteurs constatent des variations du débit au niveau de leurs parcelles. Ils font endosser la responsabilité aux membres du bureau de l'association qui manquent d’implication et de rigueur dans leurs missions de contrôle des eaux tout au long de la séguia, malgré leur forte dépendance à la ressource dans un contexte où cette dernière est de plus en plus rare.
La deuxième raison concerne l'infrastructure du réseau dont l'entretien incombe à l'association qui ne s’en soucie pas de manière satisfaisante, ce qui engendre des pertes d'eaux surtout aux moments mêmes de son abondance
Ils voient donc que le rôle des dirigeants, si cette situation perdure dans le temps, constitue un facteur qui défavorise la durabilité de la gouvernance communautaire. »
Démarche :
Vous avez copié ce texte d’un certain auteur, les informations qu’il contient vous sont utiles à un certain moment de votre texte (de votre raisonnement). Vous avez besoin d’en résumer ou d’en reformuler quelques passages et d’en garder d’autres en citation. Votre travail consistera donc à suivre les étapes suivantes :
- une lecture attentive pour vous assurer du repérage des segments à transformer ;
- souligner les termes à remplacer par des synonymes ou à transformer et restructurer des phrases au moyen de procédés tels que :
Le déplacement, la suppression, la réduction, l’expansion, les transformations (verbales, nominales, adjectivales, adverbiales...).
Exemple : 1er passage
« Par contre, l'échantillon des agriculteurs des coopératives pensent que le groupe de dirigeants n'est adapté pas et ne répond pas à leurs attentes. Selon eux, deux raisons principales sont derrières ce constat:
Le message principal 1:
« Certains agriculteurs de coopératives constatent que les administrateurs ne répondent pas à leurs attentes, pour deux raisons : »
Le message principal 2 : « les raisons suivantes poussent des agriculteurs à taxer les dirigeants de leurs coopératives d’incompétence : »
Poser une question
Envoyez un message à Mohamed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mohamed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 17.10FrCours chez le professeur
àpd 17.10FrCours par webcam
àpd 19.39FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2022
- Connecté à Facebook
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 17.10FrCours chez le professeur
àpd 17.10FrCours par webcam
àpd 19.39FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Chaima
Cours particuliers en sciences - maths - langue française.Je propose des cours de soutien scolaire individuels ou en groupe pour tous les niveaux du primaire avec un suivi permanent, aide aux devoirs, et préparation aux examens afin d'aider votre enfant à acquérir les connaissances et les compétences nécessaires.
Nawal
Des cours particuliers de français-anglais-arabe pour tous les niveaux.Je donne des cours particuliers . Je conçois mes leçons selon le niveau et le besoin de chaqu'un. Mes leçons se concentrent surtout sur des activités pour enrichir le vocabulaire de l'élève et lui aider à pratiquer la langue de façon colloquial. J'utilise des méthodes pédagogiques modernes pour permettre un apprentissage efficace de la langue et une bonne maîtrise de la prononciation. Ma methode est basée sur un atelier de lecture selon le niveau d'élève ou il peut lire, écouter, parler et exprimer.
Jonathan
Cours particuliers en français et méthodologie de travailJe m'appelle Jonathan. Je suis un jeune professeur possédant déjà 15 ans d'expérience dans le domaine du soutien scolaire auprès des enfants du primaire et du secondaire jusqu'en réthorique.
J'assure également un suivi individuel pour votre méthode de travail, plus particulièrement au niveau de la compréhension des consignes et du planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à votre écoute.
Phillip
Cours particuliers de français pour adultes et adolescents avec un locuteur natif français dans le comté de MayoAu cours des deux dernières décennies, j'ai eu le privilège de donner des cours particuliers en français et en anglais. Mes étudiants sont variés en termes d'âge, d'origine et d'origine, allant des enfants, des adolescents, des adultes, des professionnels et même des seniors âgés de 85 ans et plus.
Vous vous demandez peut-être pourquoi j'enseigne les deux langues. Eh bien, je suis bilingue, d'origine américaine et suisse/française, et je réside actuellement en Irlande. Ce mélange unique d'expériences me dote d'une approche pédagogique forte et pertinente. Je possède une compréhension intime des deux cultures, ce qui me permet d'adapter mes cours aux besoins spécifiques de mes élèves.
Mon parcours d’enseignant a commencé lors de mes études en travail social en Suisse romande. J'ai commencé à proposer des cours particuliers de français et d'anglais pour compléter mes revenus, et j'ai rapidement découvert ma passion. Même après avoir obtenu mon diplôme et entrepris une carrière à temps plein, je ne pouvais pas supporter d'abandonner cette activité enrichissante. J'ai apprécié l'opportunité d'entrer en contact avec des personnes diverses et de les aider à atteindre leurs objectifs linguistiques.
Dans ma méthodologie d'enseignement, l'interactivité occupe une place centrale. J'utilise une variété d'outils d'apprentissage attrayants, notamment des photos, des articles de journaux, de la musique, des vidéos, etc. Mon approche est très adaptable, en mettant l'accent sur la réponse aux priorités uniques de chaque élève. Certains cherchent à affiner leur prononciation, leur grammaire et leur vocabulaire, tandis que d'autres ont besoin d'aide pour des présentations ou des discours à l'école ou au travail. Certains aspirent simplement à acquérir une nouvelle langue pour enrichir leur culture générale. Je me spécialise également dans l'enseignement aux jeunes enfants, ce qui témoigne de ma formation et de mon expérience.
Ce que vous gagnerez de mes cours va au-delà d’une prononciation impeccable et d’un vocabulaire et d’une grammaire améliorés. Vous acquerrez également une compréhension approfondie de la culture associée à chaque langue. Lorsque l'on parle une langue, il est essentiel d'apprécier le mode de vie, les traditions et le patrimoine des nations où elle prospère. Le français et l’anglais sont parlés comme langues principales dans de nombreux pays du monde, chacun avec son propre accent et ses propres nuances culturelles. Le processus d'apprentissage est illimité !
En plus de mes cours de langue, je suis généalogiste et j'anime des séminaires spirituels (non religieux) dans le magnifique ouest de l'Irlande. Ma passion pour la cuisine végétarienne et végétalienne ajoute une dimension savoureuse à ma vie. De plus, je suis titulaire d'un diplôme en éducation de la petite enfance et j'exploite depuis de nombreuses années un établissement privé « avant et après l'école » ainsi que des camps d'été destinés aux enfants âgés de 4 à 12 ans.
Je suis vraiment enthousiasmé par la perspective de vous rencontrer et de travailler avec vous !
Benoit
Cours particuliers de mathématiques en ligne - Professeur qualifié et expérimentéJe suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années.
Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études.
J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques.
Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.
Arno
Mathématiques Physique Chimie Latin Portugais Espagnol Français Italien Néerlandais Anglais AllemandJe donne des cours de mathématiques, physique, chimie, latin et langues latines, portugais, espagnol, français et italien depuis plus de 15 ans, du niveau basique ou débutant jusqu'au niveau lycée. Pour les élèves du primaire, également l'arithmétique avec fractions et pourcentages et tous les autres modules. Également la grammaire et l'orthographe néerlandaises.
Mathieu
Cours de français privé (en ligne). professeur expérimenté à Paris.Salut à tous,
Je m'appelle Mathieu, 40 ans, je viens de Paris, France. Je suis professeur de français professionnel à temps plein. J'ai vécu à Shanghai pendant plus de 5 ans où j'ai enseigné dans des entreprises et des instituts de langues français.
Désormais, j'enseigne principalement des cours particuliers en freelance, en tête-à-tête. J'ai 10 ans d'expérience dans l'enseignement en Chine et en France, en présentiel et en ligne via Skype ou d'autres outils similaires. Je suis également professeur dans une école de commerce ici à Paris. Vous pouvez consulter les commentaires que quelques-uns de mes élèves ont laissés ici sur mon profil, pour constater que je suis un professeur sérieux et compétent.
Je parle couramment l'anglais et je parle le chinois mandarin intermédiaire.
J'ai tout le matériel nécessaire à votre disposition, des PDF faits maison, des fichiers audio et bien plus encore. J'adapte toujours mes cours aux besoins de l'élève. Nous pouvons nous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous.
Contactez-moi pour toute information complémentaire, je suis prêt à discuter de vos objectifs et de ma méthode d’enseignement avec vous afin que vous puissiez vous décider.
Rayen Ranim
Maîtrisez le français avec des cours en ligne interactifs : Cours pour tous les niveaux!Bonjour🖐️
Découvrez une nouvelle manière pratique et flexible d'apprendre le français depuis chez vous grâce à mes cours en ligne via webcam💻! Que vous soyez à l'autre bout du monde🌍🌎🌏 ou tout simplement à la recherche d'une solution confortable et efficace, mes cours vous offrent la possibilité de progresser dans la langue de Molière où que vous soyez.
Je vous guiderai à travers des sessions interactives, adaptées à votre niveau et à vos objectifs spécifiques. Grâce à la technologie moderne, vous bénéficierez d'une expérience d'apprentissage immersive et personnalisée, avec des outils et des ressources pédagogiques à la pointe.
Que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez perfectionner vos compétences existantes, mes cours sur mesure sont conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs linguistiques. Grâce à des leçons interactives et personnalisées, vous développerez rapidement votre compréhension de la grammaire, votre vocabulaire et votre capacité à communiquer avec aisance en français.
Mes cours sont disponibles en ligne via webcam, ce qui vous permet de bénéficier d'une flexibilité totale dans votre emploi du temps et d'apprendre depuis le confort de votre domicile. De plus, mes horaires sont flexibles pour s'adapter à vos disponibilités.
Rejoignez ma communauté virtuelle dès maintenant et lancez-vous dans votre voyage vers la maîtrise du français avec confiance et facilité !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour planifier votre première leçon ! Ensemble, nous explorerons la beauté de la langue française et vous aiderai à atteindre vos objectifs linguistiques avec succès. À bientôt ! ✨
RAYEN
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Jaume
ANNEXES ESPAGNOLES POUR LES DÉBUTANTS ET / OU LES PERSONNES AVANCÉESDans mes cours, je vous apprendrai l'espagnol. Nous adaptons les cours en fonction de votre objectif, de votre niveau et de votre rythme. J'enseigne en anglais, mais ma langue maternelle est l'espagnol.
Dans les leçons, nous traitons de grammaire et de vocabulaire. Et plusieurs exercices pratiques.
Les étudiants qui ont besoin de tutorat, tout comme les adultes qui veulent apprendre l'espagnol couramment, peuvent venir me voir.
Pour plus d'informations, envoyez-moi un message :)
Awni
Cours de français en ligne de manière créative et maîtrisée (pour tous les niveaux)Je donne des cours de français aux apprenants souhaitant améliorer leur prononciation, leur grammaire, leur lecture, leur écriture et leur préparation aux examens internationaux. Je suis prêt à vous aider à maîtriser les conversations de la vie quotidienne de manière simple et créative, sans complications et avec un sens de l'humour parfois.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tous les documents vous seront fournis par e-mail.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux vous aider en matière de traduction et de relecture.
J'effectue également un suivi individuel de votre style de travail, notamment en ce qui concerne la compréhension des consignes et le planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là pour vous écouter.
Majda
✨Prof de français - Réussir le DELF ou DALF (diplôme de français) - Séance individuelle ou en groupe. ✨Bonjour, je suis Majda, enseignante de la langue française. Je donne des cours particuliers en ligne depuis 2018.
Je vous propose des séances particulières répondant à vos besoins et objectifs pour réussir votre DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) ou DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française), y compris le TCF (Test de Connaissance du Français). J’accompagne de nombreux intéressés de différentes nationalités grâce aux cours en ligne depuis 2018 ; pour moi, aider les enthousiastes à pratiquer la langue française, c’est une très bonne expérience car je comprends bien que la réussite est un objectif capital dans la vie des ambitieux.
Je parle arabe, français, espagnol, et aussi anglais. J'explique mes cours par la langue de votre choix. Et à la fin de chaque séance, je donne des cours avec des exercices à faire comme devoir à la maison pour examiner vos lacunes et suivre votre avancement.
Voici quelques points à savoir sur le DELF et le DALF :
Le DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française) sont deux diplômes officiels et de qualité. Ils sont harmonisés sur les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues. Ils comprennent les six niveaux suivants, par ordre croissant : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Ces deux diplômes sont adaptés à tous les âges et à tous les publics.
De plus, Le DELF B2, et de plus en plus le DALF C1, permettent de rentrer à l’université française, européenne ou francophone, et dans certaines grandes écoles.
Aurez-vous des examens de DELF ou DALF à passer ? Avez-vous besoin de suivre des séances particulières avec moi pour améliorer votre niveau ?
N’hésitez pas à réserver vos séances pour que nous commencions la préparation.
Je suis à votre disposition !
Robert
Apprendre le français avec un professeur francophone, 7 jours sur 7Bonjour à vous tous !
Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil.
Vous aimeriez apprendre le français et j'aimerais aussi vous apprendre le français.
Heureusement, le français est ma langue maternelle. Je vis à Bruxelles où j'ai donné de nombreux cours de français à des francophones et aussi à des non-francophones dans le cadre du FLE (Français Langue Étrangère), principalement en présentiel et aussi à distance. Je veux développer l'utilisation de l'enseignement à distance.
D'où ma présence sur ce site.
Mon plus grand souhait est de vous aider à progresser le plus possible en français.
Pour cela, j'utilise une combinaison judicieuse d'échanges oraux et écrits.
J'utilise ces conversations pour introduire des concepts grammaticaux et élargir votre vocabulaire. Le tout dans une ambiance fun et conviviale !
Vous devrez beaucoup vous exprimer en français, car mon niveau de néerlandais est moyen. En fait, je le parle à un rythme "normal", mais avec un vocabulaire et des expressions plus limités que les vôtres.
Cela peut sembler un peu frustrant au début, mais c'est un réel avantage pour vous car cela vous oblige à vous exprimer le plus possible en français !
Tout est en votre faveur !
Veuillez me contacter dès que possible afin que nous puissions commencer une coopération fructueuse.
Hélène
FRANCAIS POUR L ENTREE EN CLASSE DE PREMIERE, ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL, MONTPELLIER.COURS PARTICULIERS ET MASTERCLASSES pour l' ANGLAIS, l' ALLEMAND, l' ESPAGNOL.
COURS PARTICULIERS ET MASTERCLASSES DE FRANÇAIS POUR ÉTRANGERS
FRANCAIS POUR LES FRANCAIS, REHABILITATION EN ORTHOGRAPHE
Les cours sont faits et adaptés selon les besoins et le niveau de chacun, votre mais et votre motivation. Les cours par webcam sont réservés, de préférence, aux étudiants vivant loin ou à l'étranger.
Cours ONE TO ONE : cours sur mesure selon vos objectifs et vos envies.
Test de langue pour se concentrer sur vos manques et priorités.
Les cours par webcam sont principalement dédiés aux étudiants qui souhaitent apprendre le français mais vivent loin de la France et souhaitent suivre des cours dispensés par un natif.
Pour les débutants complets UNIQUEMENT : je parle anglais, allemand et espagnol.
J'ai une CERTIFICATION DE L'ALLIANCE FRANÇAISE pour enseigner le français.
TRADUCTIONS : à votre disposition pour des traductions de l'anglais vers le français, de l'espagnol vers le français.
DEVIS SUR DEMANDE
Ma maison est située dans la vieille ville à côté du Jardin Botanique, ligne 1 ou 4 du tramway, Station Albert Ier.
Carlos
COURS D'ESPAGNOL POUR ADULTES - RENFORCEMENT SCOLAIRE POUR ENFANTS ETRANGERSProfesseur Diplômé en Enseignement de l'Université des Îles Baléares. Expert de troisième cycle en enseignement de l'espagnol comme langue étrangère de l'Université de Cantabrie. 20 ans d'expérience dans l'enseignement de l'espagnol aux étrangers et dans le tutorat. C1 Certificate of English du British Council.