
àpd32.36CHF/ h
Développer les compétences de communication (fonctionnelle et professionnelle) orale et écrite en langue française.
Formateur en communication en langue française, je mets à votre disposition une dizaine de diplômes et certificats français et une expérience de 35 ans.
La webcam servira à développer l’oral (écoute et expression), l’écrit (lecture et expression), et la communication fonctionnelle, pour renforcer votre cours scolaire ou universitaire ou pour préparer un entretien d'embauche ou de recrutement, le DELF ou DALF C1.
Chaque formation est un projet commun entre le stagiaire et moi. Le cours commence par une analyse du profil et des besoins de l'apprenant.
Nous déterminons ensuite les objectifs de notre formation puis les skills à développer.
J'élabore alors une série d'activités, dépendamment aussi des préférences, moyens et disponibilités de l'apprenant.
Plan de chaque séance : observation de situations réelles de communication ; ensuite entraînement sous forme d'activités de simulation et de réemploi ; puis finir par une production orale ou écrite du stagiaire, que nous observerons ensemble.
Pour moi, le théorique vient comme déduction, jamais comme principal dans les exercices.
Les 2 tiers du travail se font individuellement.
L'évaluation se fera en situation réelle/virtuelle de communication, en fonction de la phase du projet.
La webcam servira à développer l’oral (écoute et expression), l’écrit (lecture et expression), et la communication fonctionnelle, pour renforcer votre cours scolaire ou universitaire ou pour préparer un entretien d'embauche ou de recrutement, le DELF ou DALF C1.
Chaque formation est un projet commun entre le stagiaire et moi. Le cours commence par une analyse du profil et des besoins de l'apprenant.
Nous déterminons ensuite les objectifs de notre formation puis les skills à développer.
J'élabore alors une série d'activités, dépendamment aussi des préférences, moyens et disponibilités de l'apprenant.
Plan de chaque séance : observation de situations réelles de communication ; ensuite entraînement sous forme d'activités de simulation et de réemploi ; puis finir par une production orale ou écrite du stagiaire, que nous observerons ensemble.
Pour moi, le théorique vient comme déduction, jamais comme principal dans les exercices.
Les 2 tiers du travail se font individuellement.
L'évaluation se fera en situation réelle/virtuelle de communication, en fonction de la phase du projet.
Informations supplémentaires
être muni d'une webcam, d'un carnet de notes et d'un stylo.Lieu
Cours par webcam
Chez le professeur: Sanaoubar, hay alizdihar, Marrakech, Maroc.






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 60 minutes 90 minutes |
Enseigné en : | français, espagnol, arabe |
Présentation
détenteur d'une première licence en langue et littérature françaises puis d'une année de formation en pédagogie de la langue française pour le second cycle, au Maroc;détenteur d'une deuxième licence en enseignement du français professionnel et d'une maîtrise à l'université de Rouen;
plusieurs certifications en pédagogie à Paris, Caen, Nancy, Marrakech, Rabat, etc.
ancien formateur au lycée, à l'université,
plus de 20 ans à l'institut français (FLE), à l'ANAPEC et à la base militaire (communication fonctionnelle et professionnelle);
mes points forts: adaptation et conception de nouveaux programmes, écoute active, animation et différenciation de l'enseignement.
Formateur en communication en langue française, je mets à votre disposition une dizaine de diplômes et certificats français et une expérience de 35 ans.
La webcam servira à développer l’oral (écoute et expression), l’écrit (lecture et expression), et la communication fonctionnelle, pour renforcer votre cours scolaire ou universitaire ou pour préparer un entretien d'embauche ou de recrutement, le DELF ou DALF C1.
Chaque formation est un projet commun entre le stagiaire et moi. Le cours commence par une analyse du profil et des besoins de l'apprenant.
Nous déterminons ensuite les objectifs de notre formation puis les skills à développer.
J'élabore alors une série d'activités, dépendamment aussi des préférences, moyens et disponibilités de l'apprenant.
Plan de chaque séance : observation de situations réelles de communication ; ensuite entraînement sous forme d'activités de simulation et de réemploi ; puis finir par une production orale ou écrite du stagiaire, que nous observerons ensemble.
Pour moi, le théorique vient comme déduction, jamais comme principal dans les exercices.
Les 2 tiers du travail se font individuellement.
Education
Baccalauréat es- Lettres Modernes à Marrakech, MAROCLicence es - Langue et Littérature Françaises à Marrakech, Maroc
Certificat d'Aptitude Pédagogique pour l'Enseignement du Français du 2d cycle à la Faculté des Sciences de l'Education à Rabat, MAROC
formation continue: une vingtaine de certificats dans des centres de formation français: en pédagogie, en évaluation, en techniques d'animation, en communication fonctionnelle et professionnelle
Expérience / Qualifications
Enseignant de la langue française en terminale de 1985 à 1989Enseignant, Encadreur, Animateur de Projets Pédagogiques, de 1989 à 2006
Enseignant, Animateur de Projets Pédagogiques, Coordinateur d’un centre de ressources pour la langue française à la Base Ecoles Royales Air / Ministère de l'Education Nationale Marrakech - MAROC ...
Formateur en
évaluations diplômantes (Delf-Dalf et TCF) à l’ifm de Marrakech,
techniques d'expression, d'animation et de communication professionnelle,
analyse de l'image et l'exploitation pédagogique de la télévision (télé-journal, météo et publicité),
autonomisation et la pédagogie différenciée, au sein d’un Centre d'Auto-apprentissage, et l’insertion du multimédia en classe de langue ; le rôle du tuteur/conseiller dans la formation
techniques d'écriture et d'animation d’ateliers
techniques d’entretiens (embauche et télémarketing) et de culture française dans le cadre des projets de l’ANAPEC
Pédagogie pour futurs enseignants de langue française et stagiaires français du CRAPEL de NANCY II, licenciés ou détenteurs de maîtrise en Français Langue Etrangère, stagiaires dans des Ecoles d’Etat,
Elaborateur de/d’
dossiers pédagogiques pour des Elèves militaires Administratifs et Techniciens,
simulations professionnelles sur la correspondance et la communication administrative
enquêtes pour la détermination des besoins en communication professionnelle en français auprès des sous-officiers (expertise)
plans de formation et référentiels de compétences,
les outils d'évaluation et d'auto-évlaluation, Des commandes documentaires au profit de centres de formation
modules pour la formation au métier de téléconseiller : culture de la France, techniques d’entretien et communication professionnelle.
Conception, direction et coordination d’un centre de ressources multimédia pour la langue française et l’auto-apprentissage, etc.
Poser une question
Envoyez un message à Abdellazize et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Abdellazize sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 |
18 | Lundi à 18:00 | Mardi à 18:00 | Mercredi à 18:00 | Jeudi à 18:00 | Vendredi à 18:00 | Samedi à 18:00 | Dimanche à 18:00 |
19 | Lundi à 19:00 | Mardi à 19:00 | Mercredi à 19:00 | Jeudi à 19:00 | Vendredi à 19:00 | Samedi à 19:00 | Dimanche à 19:00 |
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 32.37FrCours chez le professeur
àpd 32.37FrCours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis avril 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 |
18 | Lundi à 18:00 | Mardi à 18:00 | Mercredi à 18:00 | Jeudi à 18:00 | Vendredi à 18:00 | Samedi à 18:00 | Dimanche à 18:00 |
19 | Lundi à 19:00 | Mardi à 19:00 | Mercredi à 19:00 | Jeudi à 19:00 | Vendredi à 19:00 | Samedi à 19:00 | Dimanche à 19:00 |
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 32.37FrCours chez le professeur
àpd 32.37FrCours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Amal
Conjugaison et grammaire et communication orthographeMaîtriser la langue française et arabe permet une meilleure communication rapide et efficace.
Pour cette raison l’apprenant doit connaître les règles linguistiques et la conjugaison pour bien comprendre les textes écrits et le dialogue oral.
Fatim
Cours à domicile pour jeunes à partir de 5 ans, contactez moiJe donne des cours de Français, de Maths et d’Anglais au plus jeunes.
Je suis une jeune étudiante, j’ai fais mes études en suisse et je suis rentrée au Maroc maintenant, j’offre des cours à domicile pour vos enfants. N’hésitez pas a me contacter.
Jonathan
Cours particuliers en français et méthodologie de travailJe m'appelle Jonathan. Je suis un jeune professeur possédant déjà 15 ans d'expérience dans le domaine du soutien scolaire auprès des enfants du primaire et du secondaire jusqu'en réthorique.
J'assure également un suivi individuel pour votre méthode de travail, plus particulièrement au niveau de la compréhension des consignes et du planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à votre écoute.
Mathieu
Private online french lessons with an experienced native teacherHi everyone,
I'm Mathieu, 38 years old, from Paris, France. I'm a full-time professional french teacher. I lived in Shanghai for more than 5 years where I used to teach in french companies and language institutes.
Now, I mainly teach private classes as a freelance, one to one. I have a 10-year teaching experience in China and France, face-to-face and online through Skype or other similar tools. I'm also a teacher in a business school here in Paris.You can check the comments that a few students of mine left here on my profile, to see that i'm a serious and competent teacher.
I'm fluent in english and speak an intermediate chinese mandarin.
I have all the materials necessary ready for you, self made PDF, audio files and much more. I always adapt my classes to the student's needs. We can focus on what's the most important to you.
Contact me for any further information, I'm ready to discuss your goals and my teaching method with you so that you can make up your mind.
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Awni
Préparation en ligne aux entretiens d'embauche, aux présentations ou aux compétences en communication (orale ou écrite)Je vous accompagne pour décrocher l'emploi de vos rêves ou faire une présentation, et je peux également vous aider avec vos textes, comme la rédaction de votre lettre de motivation et la création d'un CV efficace. J'offre également un accompagnement dans les problèmes de communication.
Ma méthode s'appuie sur les points suivants, je peux donc vous accompagner dans :
Conseils sur la façon de formater et de structurer votre présentation.
Comment commencer votre recherche de présentation.
Choses que vous devez inclure.
Ce qu'il ne faut pas oublier le jour de votre présentation d'entretien.
Comment renforcer la confiance avant de faire votre présentation.
Préparation aux questions après la présentation.
À propos de moi:
J'ai un master et je suis un ancien employé des ressources humaines, qui a travaillé dans une entreprise internationale, j'ai également de l'expérience en communication et en relations publiques. De plus je parle couramment quatre langues.
Ainsi, ce support peut être destiné aux anglophones, aux francophones ou aux arabophones.
Majda
✨Prof de français - Réussir le DELF ou DALF (diplôme de français) - Séance individuelle ou en groupe. ✨Bonjour, je suis Majda, enseignante de la langue française. Je donne des cours particuliers en ligne depuis 2018.
Je vous propose des séances particulières répondant à vos besoins et objectifs pour réussir votre DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) ou DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française), y compris le TCF (Test de Connaissance du Français). J’accompagne de nombreux intéressés de différentes nationalités grâce aux cours en ligne depuis 2018 ; pour moi, aider les enthousiastes à pratiquer la langue française, c’est une très bonne expérience car je comprends bien que la réussite est un objectif capital dans la vie des ambitieux.
Je parle arabe, français, espagnol, et aussi anglais. J'explique mes cours par la langue de votre choix. Et à la fin de chaque séance, je donne des cours avec des exercices à faire comme devoir à la maison pour examiner vos lacunes et suivre votre avancement.
Voici quelques points à savoir sur le DELF et le DALF :
Le DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française) sont deux diplômes officiels et de qualité. Ils sont harmonisés sur les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues. Ils comprennent les six niveaux suivants, par ordre croissant : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Ces deux diplômes sont adaptés à tous les âges et à tous les publics.
De plus, Le DELF B2, et de plus en plus le DALF C1, permettent de rentrer à l’université française, européenne ou francophone, et dans certaines grandes écoles.
Aurez-vous des examens de DELF ou DALF à passer ? Avez-vous besoin de suivre des séances particulières avec moi pour améliorer votre niveau ?
N’hésitez pas à réserver vos séances pour que nous commencions la préparation.
Je suis à votre disposition !
Camilo
Apprenez et pratiquez votre espagnol avec un professeur particulier à MedellinSalut à tous!
Je m'appelle Camilo. Je propose des cours d'espagnol en présentiel à Medellin. Je fais également des cours en ligne.
Vous apprenez l'espagnol à partir de rien ou vous souhaitez approfondir vos connaissances ? Avez-vous besoin de l'espagnol pour travailler, étudier, voyager, communiquer dans votre vie de tous les jours... ? Mes cours sont adaptés à vos besoins et intérêts!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou souhaitez réserver des cours.
Je suis dans l'attente de votre réponse!
Camille
Cécile
Cours particuliers de français pour les étrangers par professeur de français diplôméeProfesseur de français pour les étrangers et native française, diplômée d'un Master en F.L.E., 21 ans d'expériences en école privées (Montpellier, Lyon, Minneapolis, Salvador da Bahia, Lisbonne, Berlin, Barcelone, Bruxelles) donne cours particuliers en : grammaire, syntaxe, vocabulaire, oral-écrit, phonétique, conversation, actualités, préparation DELF et DALF...etc... je peux apporter aussi des connaissances en littérature francophone, théâtre et autres arts. Parlant aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais je peux mieux appréhender les difficultés des élèves.
Mes cours se basent sur une écoute des besoins des apprenants, d'approches didactiques, d'un dynamisme et d'une immersion dans la langue française !
Faites le pas et apprenez ou améliorez votre français dans l'enthousiasme avec moi !
Nesrine
Des cours en dialecte tunisien avec un professeur natif 🏅Salut tout le monde,
Je suis une professeur depuis 2014. Le dialecte tunisien est ma langue maternelle.
Je suis ici pour aider ceux qui aiment apprendre le Tunisien: vocabulaire, prononciation, écoute-compréhension, conversation, lecture,...
Les cours sont bien préparés, se déroulent autour de thèmes différents. Des outils d'apprentissage sont à votre disposition pour faciliter la compréhension.
Je ne néglige pas les erreurs de mes apprenants, pour qu'ils s'améliorent.
A la fin de chaque séance et session, un feedback détaillé sera proposé.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi.
Robert
Apprendre le français avec un professeur francophone, 7 jours sur 7Bonjour à vous tous !
Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil.
Vous aimeriez apprendre le français et j'aimerais aussi vous apprendre le français.
Heureusement, le français est ma langue maternelle. Je vis à Bruxelles où j'ai donné de nombreux cours de français à des francophones et aussi à des non-francophones dans le cadre du FLE (Français Langue Étrangère), principalement en présentiel et aussi à distance. Je veux développer l'utilisation de l'enseignement à distance.
D'où ma présence sur ce site.
Mon plus grand souhait est de vous aider à progresser le plus possible en français.
Pour cela, j'utilise une combinaison judicieuse d'échanges oraux et écrits.
J'utilise ces conversations pour introduire des concepts grammaticaux et élargir votre vocabulaire. Le tout dans une ambiance fun et conviviale !
Vous devrez beaucoup vous exprimer en français, car mon niveau de néerlandais est moyen. En fait, je le parle à un rythme "normal", mais avec un vocabulaire et des expressions plus limités que les vôtres.
Cela peut sembler un peu frustrant au début, mais c'est un réel avantage pour vous car cela vous oblige à vous exprimer le plus possible en français !
Tout est en votre faveur !
Veuillez me contacter dès que possible afin que nous puissions commencer une coopération fructueuse.
William
Cours de français pour les élèves en scolarité et les étudiants qui aimeraient s’améliorer dans la langue.Le français est une des langues les plus influentes du monde. Savoir le parler, le lire et l’écrire tout en comprenant l’exactitude significative des mots employés, est une richesse que malheureusement très peu maîtrise.
Mes cours sont basés sur l’attente de mon élève, les domaines dans lesquels il veut travailler seront mis à l’œuvre.
Mariem
Cours particulier et soutien scolaire programme tunisien/ arabe pour les non-arabophones (tome de Médine)Je suis une enseignante expérimentée, en particulier dans le soutien scolaire et le suivi des devoirs, que ce soit en ligne ou en présentiel.
Je fournis des cours particuliers pour le primaire quatre séances par semaine (Math, Lecture et compréhension, Français, Expression écrite).
Je suis expérimentée dans l'enseignement de la langue arabe pour les non-arabophones en utilisant des livrets connus comme la série tome de Médine...
Emilie
Apprendre à lire et écrire le français : des bases solides pour lire, comprendre et écrire correctement.En suivant mes cours, votre enfant va apprendre le goût de l'effort et du travail bien fait tout en étant accompagné avec bienveillance, pour qu’il prenne confiance en lui et trouve du plaisir dans l’apprentissage.
Une approche active et stimulante :
J’utilise une pédagogie active qui place l’enfant au cœur de son apprentissage. Les séances sont interactives, adaptées à son rythme, et conçues pour éveiller sa curiosité et son envie de progresser.
Un cadre bienveillant et respectueux :
Pour moi, chaque enfant est unique. Je veille à instaurer une relation basée sur la confiance, le respect mutuel et l’encouragement. Mon but est de lui offrir un espace où il se sent écouté, valorisé et en sécurité pour oser poser des questions, essayer et avancer.
Le goût de l’effort comme clé de la réussite :
J’aide votre enfant à comprendre que la persévérance et le travail sont sources de fierté et d’accomplissement.
À travers des défis adaptés et des encouragements constants, ils découvrent le plaisir de progresser et la satisfaction de surmonter les difficultés.
Iveth
Apprenez à développer et à améliorer vos compétences en communication grâce à une utilisation efficace du langage.Le langage et la communication sont des sciences très importantes, car elles aident les humains à communiquer, à comprendre leur passé, à analyser, interpréter et comprendre leur présent et, par conséquent, à se projeter dans le futur en tant qu’individus et êtres sociaux.