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Commerce - Vente - Distribution - Télémercatique-televente.
Techniques de vente-Distribution-merchandising-vente directe-marketing direct. Publicité. Apprentissage des techniques et des savoirs-faire, et aussi des savoirs-être. Cas pratiques et théoriques. Coaching-Formation. Recherche active de solutions. Cours de communication. OBJECTIF : l'adéquation avec le milieu de l'entreprise et de l'industrie.
Informations supplémentaires
Mises en situation-cours théorique et pratique.Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Plombières-les-Bains, France
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Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
51 ans, expérience et adaptabilité. Grand relationnel.Pas de clientèlisme : progrès et réussite à court et moyen terme, sinon, on change d'intervenant !
Grande patience et beaucoup de pédagogie. Ponctuel.
Passion pour l'enseignement et divers thèmes.
Objectifs : RÉUSSITE-PROGRÈS-CONFIANCE EN SOI.
Important : en période de révisions, avec des épreuves imminentes, on peut faire cours le dimanche.
Pas de fausse promesse, je m'adapte à la psychologie des élèves. Dyslexiques - dyscalculiques - dyspraxiques - élèves aux traits autistiques : on en discute pour la meilleure prise en charge possible.
Je fournis un extrait de casier judiciaire n°3 de moins de 15 jours, comme c'est demandé dans les cours à domicile avec des mineurs, et en plus à leur domicile.
Education
Faculté des sciences et techniques de Saint-Jérôme de Marseille, cursus universitaire scientifique après un Baccalauréat scientifique, mention BIEN. Formation diplômante complémentaire en COMMERCE-VENTE-TELEMERCATIQUE.Autodidacte en Philosophie.
Expérience / Qualifications
21 ans d'expérience comme enseignant, et plusieurs expériences reussies en entreprises privées : sens de la rentabilité - goût des challenges - passion pour la réussite et la performance. Compétences en psychologie, et en graphologie.Très grande patience et pédagogie.
Étude des grands courants de pensée, des philosophes presocratiques aux philosophes actuels. Préparation minutieuse pour l'épreuve du Baccalauréat. Méthode-entraînement-réponse aux interrogations sur cette discipline, qui n'est pas aléatoire ! Osez vous y confronter !
SVT = Sciences de la Vie et de la Terre. Carl von Linné, Alfred Wallace, Charles Darwin, Jean-Henri Fabre, Coriolis, Galilee, et tant d'autres : en retraçant la biographie de ces naturalistes hors pair, du Siècle des Lumières à l'époque moderne, je vous intéresse aux SVT ! Approche ludique et didactique, en abordant aussi la géographie et les différents biomes terrestres.
Enseignement chez vous, 20 ans d'expérience. Soutien scolaire, préparation au Brevet des collèges, préparation aux concours administratifs, niveau C (3e), expertise pour le programme scolaire de Mathématiques en 3e. Ponctuel-Pédagogue-Sérieux-Impliqué. Chaque heure de cours, c'est 1h00 minimum, jamais moins. Passionné par la relation humaine et la transmission des connaissances.
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Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels.
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Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque.
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L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise.
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Hamid
Vente scientifique avec technique de neuromarketing (session d' hypnose inclus )Description : Ce cours est destiné aux professionnels de la vente souhaitant améliorer leurs compétences en utilisant les techniques expertes et scientifiques de vente basées sur les principes du neuromarketing. Les participants apprendront à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients et à maximiser leur potentiel de vente.
Le cours comprendra des simulations de ventes et des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles.
Objectifs d'apprentissage :
Comprendre les principes de base du neuromarketing et de la vente
Apprendre à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients
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Contenu du cours :
Introduction au neuromarketing et à la vente
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Simulation de ventes et exercices pratiques
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Méthodes d'enseignement :
Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de simulations de ventes et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage.
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Commerce Vente / Orientation / Droit Economie / MathématiquesDirigeant d'une société d'ingénierie, j'adore transmettre et former mes collaborateurs.
Je souhaite apporter mon savoir afin de vous aider à surmonter les difficultés d'apprentissage sur les matières en gestion, en science ou des souhaits de développement commercial.
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Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours :
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INTÉGRER LA DÉMARCHE CONSEILDANS LE PROCESSUS DE VENTE- démarrer l’entretien par une courte présentation de son entreprise et de ses expertises.
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